The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sean et Jessie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessie G
Invité




Sean et Jessie Empty
MessageSujet: Sean et Jessie   Sean et Jessie Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:04

Sean et jessie rentraire de la documentation,jessie a peine renre courat jusqu'a sa chambre pour aller dnas la salle de bain la premiére elle prit une bonne douche chaude,et sorite tout habiller d'hbaits sec et elle même sec!.Elle cetter maquiller et etait habiller d'un debardeur blanc décolter et d'un jean's taille basse et les cheveux détacher!...Une fois sortie de la salle de bain ne savent pas ou etait sean alla dans sa chambre pour ranger un peu tout le bordel et alla mettre ses habits au sale et mit une machine en route!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Sean et Jessie Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:11

En arrivant, Sean vit Jess' courir jusqu'à la salle de bain ce qui le fit sourire. Pendant qu'elle prit sa douche, il se déshabilla dans le salon pour faire sécher ses vêtements. Il prendrait un douche une fois que Jess' serait sortit. Il était en caleçon et rangeait un peu sa piole. Il y avait des fringues au large s'était vraiment le bordel! Il rangea un peu et quand il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir,il prit des affaires sèches et alla se doucher. Pendant qu'il était sous la douche il hurla pour que Jess' l'entende.
Jess!! Met un peu de musique s'il te plait!! Un truc qui bouge!!
Il avait hurlé, si elle ne l'avait pas entendu c'est qu'elle était sourde parce que même leurs voisins avaient probablement entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Sean et Jessie Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:15

Jessie qui etait dans la cuisine et qui buvait un verre d'eau entendit sean elle n'etait pas sourde a ce point et lui mit de la musique(a la télé) et la chanson etait bob sinclar au moin on etait sur que sa bouge elle ce demander pourquoi il voualit de la musique jess' alla dans le salon avec son verre et s'assit sur la canaper en regardant les clips!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Sean et Jessie Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:25

Sean était complètement déchainer. Mettez lui de la musique qui bouge et il se lache complètement..Il était sous la douche et chantait..enfin on opuvait pas dire qu'il chantait, il hurlait quelques mots incompréhensible. En sortant de la douche, il enfila un boxer et ouvrit la porte de la salle de bain pour mieux entendre. Il enfila un T-shirt orange "chicago" et un pantalon noir. Il arriva dans la cuisine avec sa brosse à dents dans la bouchepour regarder le clip qu'il y avait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Sean et Jessie Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:30

Jess qui regarder la télé entendit quelqu'n venir elle ce retourna et vit sean avec sa brosse a dents dnas la bouche et qui regarder la télé elle ce mit a rire seul sean pouvait faire sa ou quoi?!
On aurait dit un gamin qui ne voualit pas rater un morceaux de son film!.
Elle sourit ce leva du canaper passa a cote de sean et ce dit que travailler etait peut être une bonne chose a faire alors elle ce mit a son bureau de sa chambre laissant la porte ouverte,et sortie quelque document!
Mais ne savait pas par quoi commencer arriver au boulot elle allait surment ce faire tuer elle n'arriver pas a trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Sean et Jessie Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:37

Sean souria à Jess'. Il avait les dents pleines de dentifrice..Bref! XD Une fois fini dans la salle de bain, il retourna dans sa chambre finir ce qu'il avait commencé. Il ne resatit plus beaucoup de chsoe à faire donc ce fut vite fini! Il regarda quelle heure il était, ils avaient encore une heure devant eux..Sean alla voir Jess' et lui demanda.
Qu'est ce que tu fais?
La curiosité est un vilain defauts mais faut bien s'occuper. Dans le salon, la télé tournait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Sean et Jessie Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:40

Jess qui reflechiser,ne trouva rien elle etait a corut d'inspiration cetter vraiment rare car ells trouver toujour un trucs a marquer!.
Quand sean arrivea dans la chamber elle ce tourna vers lui et soupira !


-Je fait mon boulot je ne trouve pas de sujet et ce la m'enver bien que ce soit la premiére fois que sa m'arrive!

Elle le regarda et ne tarda pas a lui sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Sean et Jessie Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:52

Sean s'approcha d'elle. Il regarda la feuille ..ahh ouais..toute blanche..Il cherchait aussi pour lui donner une idée mais pour l'instant rien ne lui vint à l'esprit.
Hum..Je ne sais pas..Pense à quelque chose que tu aime...dans la société et parles-en..Ou parle de quelque chose qui t'as choqué, enervé.
C'est comme ça que Sean avait des idées. Il pensait à pleins de choses qui provoquait chez lui une certaine émotion et il en fesait un article plus ou mions grand selon l'importance, pour lui, du fait.
Tu vois ce que je veux dire?
Il s'accroupi face à elle et appuya son avant bras sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Sean et Jessie Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:57

Jess le regarda quelqu'n qu'elle aime dnas la société ou biens es peine et tout el reste elle regarda un long moment Sean et chercerh quelque idée elle comprener exactement ce qu'il voulait dire et au bout d'un moment de reflexion elle lui dit!

Oui j'ai comprit ce que tu veut dire!

Elle regarda sa feuille puis Sean et trouva une superbe idée elle ce pencha vers lui et l'embrassa et sourit!

Merci Sean j'ai trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Sean et Jessie Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:39

Sean lui souria, ça lui fesait plaisir de l'aider.
Mais de rien! Si tu as encore besoin d'aide, tu m'apelle j'suis dans la cuisine
Il lui souria une nouvelle fois et l'embrassa au cas ou ça pouvait lui donner du courage! ^^ Il arriva tout d'abord dans le salon et baissa le son de la télé pour ne pas trop la déranger. Il alla ensuite direction la télé et se prépara un sandwich tout con pour la route. Il s'installa devant la téléet regarda un peu les clips ce qui le soula rapidement. Il zappait ayant tuot de même un oreille attentive au cas uo Jess l'apellait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Sean et Jessie Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:47

Jessie elel ce mit au boulot elle ce mit a ecrire sur son papier qui etait recouvert d'ecriture maintenant!

Sur sa feuille il avait ecrit:

Qui j'aime bien dans mon boulot?!

Tout bizarrement j'aime Sean,car de plsu de travailler avec lui je suis sa colocatrcie préférer!^^
Mais aussi un beau jour pour moi mais un jour de mauvais temp Sean et moi nous avons aprit afaire connaissance et a être plus par la suite!....Mais au depart nous deux nous etions pas sur de nos sentiment l'un a l'autre!
Se vrai je n'est jamais eu de vrai relations serieuse et la plupart du temp je sortait avec quelqu'un pour faire bien ou pour coucher avec je ne me voile pas la face car je sais que sais vrai!
Mais avec sean tout a changer avec lui tout me parait pas comme avant et maintenat je suis bien sur de mes sentiment pour lui!
Bien que ce soit dur a croire!...Sean et bien mon vrai premier amour qui j'éspére durera lomtemp!
Sean ces trouver bien des solutions a tout problémes la preuve ses lui qui ma donner l'idée d'écrire sur lui ,en lui montrant que je l'aime beaucoup quand il l'iras cette article j'éspére que cela lui fera plaisir!
Je t'aime Sean
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Sean et Jessie Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:54

Sean somnolait sur le canapé, il avait fini de manger et il n'y avait rien à la télé. Pour ne pas s'endormir complètement il dit:
Jess' tu t'en sors?
Il se leva et alla en direction de sa chambre. Il s'appuya dans l'encadrement de la porte et lui souria, il ajouta
Alors cet article, il avance?
Il savait que jess' était assez sérieuse dans son boulot enfin c'est ce qu'il pensait, il n'avait jamais lu d'article rédigé par Jess'.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Sean et Jessie Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:57

Jessa avit fini etait bien contente de cette article elle eu un sourire quand sean arrivea

Oui je m'en sort!
Je les completement fini!


sourit et ce leve la feuille toujour le sur le bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Sean et Jessie Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:05

Il lui souria et la regarda se lever.Il était trop curieux et ne put s'empêcher de lui demander.
Jess' Je peux lire ce que tu as fait?
Il attendit sa réponse pour pouvoir prendre la feuille au cas ou elle ne serait pas d'accord..Il regarda quelques secondes par la fenêtre, le soleil était presque entièrement là, aucun nuages n'était à l'horizon et le soleil était là pour encore un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Sean et Jessie Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:07

Euh....ces a dire que ces long et ennuyant a mourire tu es sur!!
elle posa la question a sean mais savait que cela ne server a rien et qu'il etait bien trop curieux et si il lui avait demander ,ces qu'il voualit lire que sa soit long ou pas alors aprés un moment elle s'approcha avec la feuille lui donna et alla dans la cuisine ,elle avait peur de la reactrioon de sean!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Sean et Jessie Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:19

Sean lui répondit tout simplement
Je suis sûr que non!!
Il la vit lui tendre la feuille qu'il prit mais avant de lire, il se demanda ou elle allait, et pourquoi elle s'en allait, qu'est ce qu'il y avait d'écrit dessus cette feuille. Il entama la lecture de l'article et fut assez touché et ému. Il garda la feuille en main et alla chercher Jess'.
Jessie, T'es où?
Il la trouva dans la cuisine, au début, il ne savait pas trop quoi lui dire, il ne savait pas ce qu'il fallait faire. Il s'assit tout simplement sur une chaise, la feuille toujours en main.
Je suis très..heureux que tu dise ça..mais..Comment lui expliquer Tu ne peux pas publié ça..tu comprend...c'est que..Sean ne trouvait pas ses mots..
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Sean et Jessie Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:23

Oui je sais sean ses mais sentiment ma vie et je rsique de me faire virer si je plublie sa!

sourit elle le savait trés bien elel avait ecrit sa car cetter le premier truc qui lui passer par la tête!
Elle sourit a sean lui prend la feuille des mains la regarde et dit!


Si tu veut je la dechire pour que tu soit plus rassure je n'allait pas la publier tout de même ses bien mes sentiments !

Non j'ai encore demain pour trouver ,je trouverait je trouve toujour d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Sean et Jessie Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:41

Sur le coup, Sean pensa qu'elle le prendrait mal..Il comprenait mais pfiou..c'était assez dur.
Jessie, je comprend..Ne le dechire pas, je pense que je peux te faire confiance..Mais toi tu as peut-être plus de facilité que moi pour avouer tes sentiments..
Il baissa timidement la tête avant de regarder de nouveau Jess
J'suis désolé si pour le moment je ne te dit comem comme toi tu peux l'écrire que je t'aime et tout ça..Mais je ne pourrais pas.
En disant celà, il avait peur de la blesser mais il ne voulait surtout pas qu'elle espère qu'il allait la prendre dans ses bras et lui dire qu'il l'aimait de tout son coeur et tout car il n'en serait aboslument pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Sean et Jessie Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:46

Regarda sean droit dnas les yeux en effets elle allait surment le prendre mal,cetter asser logique.Ce qu'elel comprener pas ses pourrait il sortait avec elle pour faire jolie alors que Elle elle eprouver queqleu chose de fort elle ne disa rien contourna sean prit les clefs de sa voiture et ouvirt la porte!

Je veut être en avance au boulot!

elle dit cela sans le regarder ce qui etait absolument dur!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Sean et Jessie Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:51

Jackpot, elle a tout mal prit..Sean soupira et la regarda faire. Il la retint par le bras et lui dit:
Attend, Jess' s'il te plait...
Il aurait voulu faire un peu d'humour là maintenant mais..ce n'était très certainement pas le moment vu l'humeur qu'avait Jess'..Et c'était une nouvelle fois de sa faute. Il lui avait demander d'attendre..mais attendre quoi?, Il ne savait même pas quoi lui dire et ne voulait pas s'excuser puisqu'il ne pensait pas avor commis une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Sean et Jessie Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:55

Sean je n'est pas le temp j'ai un article qui mattend et merci de m'avoir dit les quatres veriters en face!
Des demains je demande un appr au moin tu pourras être tranquille!


ce degage d'un coup le bras et va dans le couloir ou elel attend l'ascenseur mais celui si mais trop de temp alors elle prend les escaliers!
Bravo sean avait tou gagnier elle qui croyait en lui,non elle n'aurait pas du elle avait les alrmes qui monter au yeux mais ce dit que ce n'etait pas le moment de pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Sean et Jessie Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:06

Sur le coup, Sean ne réagi pas mais quand il la vit partir limite en courant et qu'il comprit enfin ses phrases il se précipita dans les escaliers. Il la rattrapa assez viteuisqu'il avait l'habitude de les empeinter. Il la rattrapa une nuovelle fois par le bars et ne comptait pas la lacher.
Jessie , tu comprend tout de travers. Je n'ai pas dit que je ne t'aimais pas, non loin de là, mais j'ai beaucuop plus de mal à dévoiler mes sentiments. Si tu ne peux pas le comprendre, alors je ne peux rien y faire..
Dit-il sur une voix douce. Il ne voulait pas une nouvelle fois s'engueuler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Sean et Jessie Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:11

Temp pis alors si tu ne peut rien y faire!
Mais ces toi qui ces mal t'exprimer ou ses moi qui a un probléme d'oreille!
ces vrai quoi j'ai l'impression d'être une poupée barbie et qu'on lui donne des ordres ou qui sucombe au charme du ken qui celui la fait n'importe quoi avec elel et celle la ecoute et la a ses petit soin!
Sean comprend moi tu me regarde et tu me dit ton truc la qui me fait comprendre que tu m'aimes pas et apres tu me rattrape en me disant que tu m'aimes avrai dire je ne comprend rien a rien


le regarde sans rien dire!
Jessie ne savait plsu quoi penser tout ce melanger dans sa tête rien ne ce metter dnas le bonne ordres!
Et oui on la traiter comme barbie sans cerveau et elle etait devenue sa!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Sean et Jessie Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:20

Les futurs paroles de Sean risquaient d'être blessante même si ce n'était pas dans son intention.
Jess' je ne t'ai pas dit que je t'aimais, mais je ne t'ai pas dit non plus que je ne t'aimais pas,Je sais c'est compliqué à comprendre, mais je ne peux pas avouer mes sentiments à quelqu'un alors que ça fait deux jours que je suis avec cette personne, peut-être que toi tu peux, mais moi je trouve ça trop rapide..
Il ajouta comme pour finir sa phrase
à toi aussi de me comprendre..
Il lui lacha le poignet et remonta à l'appart'. Il entra et ferma la porte.Il se sortit un Cd et mit la musique fort. Il s'allogea par la suite sur le canapé pour essayé de réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Sean et Jessie Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:26

jess' le regarda elle avait peut être prit totu de travers mais lui aussi elle le regarda monter en vitesse dnas leur appart' et elle s'assit dnas les escaliers,et quelque larmes coulérents sur ses joues elle pleurait doucement pour pas que l'on l'entende!
Voila encore une dispute desidement ils sont peut être pas fait l'un pour l'autre!
Elle n'en savait rien elle remarqua qu'elle avait oublier son portable elle remonta entra dans l'appart!
La musique forte elle alla dans sa chambre enface d'elle (la chambre) de celle de Sean!.
Elle chercha son portable un moment mais ne le trouva! pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sean et Jessie Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean et Jessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permiere Arriver[pv Sean]
» Jessie-lovelygirl@hotmail.fr
» quelle pagaille [PV Jessie]
» En plein travail [Jessie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ 4ème de couverture ¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser