Tyler Johnson • Broken Boy •
Nombre de messages : 1300 • Âge : 31 ans • Emploi : Grand reporter Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Tessa Sam 3 Nov - 23:47 | |
| Bon pour mon petit moucheron qui m'a supplié j'ai beau lui dire que je suis pas aussi doué qu'elle xD | |
|
Tessa Grant * Le naturel à l'état pur *
Nombre de messages : 505 Age : 46 • Âge : 29 ans • Emploi : Chef des opinions pour 3 semaines xD Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Tu sais à quoi sert de tomber? A se relever et à être plus fort... Mais es-tu déjà assez fort pour te relever?... • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Tessa Dim 4 Nov - 0:23 | |
| wé mais j'ai bien fait de te supplier il se cache hein mais mon kiwi il peut aussi vous faire des bo set | |
|
Tyler Johnson • Broken Boy •
Nombre de messages : 1300 • Âge : 31 ans • Emploi : Grand reporter Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Tessa Dim 4 Nov - 0:26 | |
| Ouais enfin je suis feignant moi | |
|
Tessa Grant * Le naturel à l'état pur *
Nombre de messages : 505 Age : 46 • Âge : 29 ans • Emploi : Chef des opinions pour 3 semaines xD Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Tu sais à quoi sert de tomber? A se relever et à être plus fort... Mais es-tu déjà assez fort pour te relever?... • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Tessa Dim 4 Nov - 0:28 | |
| qui le savait pas encore ça enfin je flood je sort xD | |
|