The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Y a des jours comme ça... [pv Ty]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessa Grant
* Le naturel à l'état pur *
Tessa Grant


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 46
• Âge : 29 ans
• Emploi : Chef des opinions pour 3 semaines xD
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tu sais à quoi sert de tomber? A se relever et à être plus fort... Mais es-tu déjà assez fort pour te relever?...
• Amis/Ennemis & More:

Y a des jours comme ça... [pv Ty] Empty
MessageSujet: Y a des jours comme ça... [pv Ty]   Y a des jours comme ça... [pv Ty] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:18

Il a des jours comme ça où son dit qu'il aurait mieux fallu rester bien au chaud dans son lit. C'est ce que Tessa était occupé de penser alors qu'elle venait de se rétaler à terre comme pas possible à cause d'un jeune garçon qui passait par là avec sa planche de skate. Je vous dit pas à quel point elle l'avait traité de tous les noms dans sa tête tout en restant les quatres fers en l'air Rolling Eyes A croire qu'elle était maudite... Enfin ça lui apprendra aussi d'aller au central park à l'heure où tous les enfants finissent l'école aussi... D'habitude elle se rend ici vers le matin, pour lire tranquillement un livre mais là, pour une fois elle avait su s'endormir et ne s'était levé que vers 11h Rolling Eyes Bref elle était toujours assise par terre et vit tout d'un coup une même se positioner devant elle. Tessa leva les yeux et fut légèrement surprise de retrouver le bon vieux Tyler Rolling Eyes Mais bon elle hésitait à lui prendre sa main xD Bah wé elle était pas au courant de un qu'il avait quitté la ville et que de deux, il avait complètement changé Rolling Eyes Enfin il avait l'air d'aller mieux qu'avant mais bon on sait jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Y a des jours comme ça... [pv Ty] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça... [pv Ty]   Y a des jours comme ça... [pv Ty] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:44

Ty avait décidé d'aller jusqu'a Central Park, pour réfléchir un peu même si son plaisir de se promener tranquillement dans ce parc était gaché par son dernier souvenir dans ses lieux, sa culpabilité l'assaillant de plein fouet. Il passa une main dans ses cheveux blonds et poussa un long soupir, il n'était pas là pour déprimer mais pour prendre sa dose de new York avant son prochain reportage à l'étranger qui durerait peut être des mois qui sait. Il déambulait quand il aperçu une silhouette qu'il connaissait pour l'avoir cotoyer avant, miss courrier du coeur, alias je vais bien tout va bien Rolling Eyes Il s'approcha d'elle pour la saluer et peut être aussi pour s'excuser de son attitude plutot désagréable à son encontre par le passé, car il ne lui avait jamais rendu la tache simple.

" Salut." lacha-t-il dans un sourire, hey oui il avait appris à sourire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Tessa Grant
* Le naturel à l'état pur *
Tessa Grant


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 46
• Âge : 29 ans
• Emploi : Chef des opinions pour 3 semaines xD
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tu sais à quoi sert de tomber? A se relever et à être plus fort... Mais es-tu déjà assez fort pour te relever?...
• Amis/Ennemis & More:

Y a des jours comme ça... [pv Ty] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça... [pv Ty]   Y a des jours comme ça... [pv Ty] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:52

Toujours par terre, Tessa avait légèrement du mal à se relever tout simplement parce qu'elle voyait un sourire sur les lèvres du jeune homme. EN plus c'est qu'il avait 'lair de sourire sincèrement, ce n'était plus d'un de ces sourires jaunes qu'elle connaissait temps xD Enfin elle finit par secouer légèrement la tete et de prendre tout de même la main qui lui tendait pour enfin se retrouver sur ses deux jambes... Tessa resta quelques secondes silencieusement, légèrement moins bavarde qu'avant, d'habitude ne faisant pas attention au fait que Ty se fichait complètement de ce qu'elle disait Rolling Eyes Mais elle finit par trouver les mots à dire car elle sentait bien que c'était légèrement tendue entre eux xD

"Salut... A ce que je vois tu as pris des cours pour nous faire des beaux sourires..." dit-elle légèrement taquine. "Ca te va mieux que ta tete de pingbull en tout cas... " dit-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Y a des jours comme ça... [pv Ty] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça... [pv Ty]   Y a des jours comme ça... [pv Ty] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:59

Ty encaissa la vanne avec unsourire, après tout il l'avait bien mérité, il fallait l'avouer, il n'était guère commode par le passé, mais il avait ses raisons Rolling Eyes et puis maintenant il allait mieux, c'était là l'essentiel, non ?

" Ouch, touché, enfin toi je vois que t'as pas tant changé que ça." dit il en faisant référence à la position embarassante dans laquelle il venait de la surprendre Rolling Eyes " Enfin, j'en profites pour m'excuser de la façon impoli dont je t'ai traitée par le passé, et maintenant que nous sommes simples collègues, on peut repartir sur de nouvelles bases, non ?"

Ben oui, revenant d'un reportage de plus de 5 mois, il savait pas que la jeune femme avait pas remis les pieds au journal depuis xD

" Et pis, je suis sur que maintenant avec le nouveau redac chef, t'as enfin trouvé quelqu'un qui t'écoutes Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Tessa Grant
* Le naturel à l'état pur *
Tessa Grant


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 46
• Âge : 29 ans
• Emploi : Chef des opinions pour 3 semaines xD
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tu sais à quoi sert de tomber? A se relever et à être plus fort... Mais es-tu déjà assez fort pour te relever?...
• Amis/Ennemis & More:

Y a des jours comme ça... [pv Ty] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça... [pv Ty]   Y a des jours comme ça... [pv Ty] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:17

Tessa lui fit un léger sourire, elle se vengeait un peu mais bon c'était normal non? enfin en même temps elle lui en voulait pas plus que ça. Après tout chacun son caractère et elle allait pas mourir aprce qu'il avait été quelqu'un de disont, désagréable Rolling Eyes Mais bon Tessa passa une main dans ses cheveux quand il lui disa qu'elle avait pas énormément changé... C'était vite dit ça xD

"Touché et coulé..." dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. "Mmmh disont que ma philosiphie sourit à la vie et la vie te sourira en à pris un coup depuis heu... la prise d'otage et fin voilà... Je me rend compte que j'étais naive..." non non, elle était pas occupé de craquer xD Elle s'était rendu compte qu'elle avait du vachement etre soulante par moment Rolling Eyes

Par la suire, Ty vint à s'excuser Shocked Alors là, Tessa était complètement à l'ouest xD Avant le prise d'otage il s'excusait rarement et là il lui disait ça avec une franchise débousolante... Elle inclina légèrement la tête, montrant bien qu'elle était susprise.
"Mais où est passé le Tyler grognon qui passait ses nerfs sur tous le monde? qui êtes vous?" dit-elle avant de laisser échaper un léger rire."Enfin tu n'as pas à t'excuser tu sais. Je t'en veux pas, je suis pas quelqu'un de rancunière et puis j'imagine que tu avais tes raisons... Mais je suis cotente de voir que tu à 'lair de bien profiter de la vie maintenant... Enfin je sais pas si on sera encore des collègues par contre..." dit-elle en grimaçant. "J'ai plus mit les pieds dans le journal depuis ce fameux jour, je bloque et je me demande si je susi vraiment faites pour ce boulot... Mais je serais ravie qu'on puisse enterrer la hache de guerre ty"

Elle était sincère, elle n'avait pas envie de le faire culpabilisé pour son ancien comportement, le principal c'est qu'il avait changé et qu'il faisait des efforts pour se faire pardonner...
"Oui non c'est sur que Tony écoute plus les autres mais bon c'était surement pas un boulot pour toi... Tu fais quoi d'ailleurs maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Y a des jours comme ça... [pv Ty] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça... [pv Ty]   Y a des jours comme ça... [pv Ty] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:34

Tyler pencha légèrement la tête sur le côté quand la jeune femme lui annonça qu'elle avait un peu revu sa philosophie de vie, a vrai dire cela n'était pas vraiment étonnant, la plupart des gens avait subi le contre coup de cette prise d'otage, certains avec beaucoup de mal on vu leur monde s'écroulait.

" Tu sais, des horreurs il y en a partout dans le monde malheureusement, je sais que c'est con à dire mais au moins ta philosophie de vie avait le don d'être positive, et je me souviens que ta rubrique attirait beaucoup de lecteur pour cette raison, même si j'étais pas vraiment fan, cela touchait la plupart des gens." dit il avec un léger sourire réconfortant.

Il eut un léger rire à sa tête, bon c'est vrai qu'il avait changé mais au final pour ceux qui le connaissait d'avant sa première prise d'otage, il ya 4 ans, le changement était moins flagrant puisqu'il n'avait juste fait que redevenir lui même.

" Disons que ce Tyler là est mort le jour ou j'ai enfin compris ou était vraiment ma place, c'est à dire sur le terrain, alors j'ai été à même de redevenir celui que j'ai été. Pour moi, cette prise d'otage a été un déclic, et je me suis rendu compte que ou que je sois la vie pouvait être une belle peau de vache, alors autant faire ce que j'aimais plutôt que de rester cloitré dans un bureau par peur de voir mon passé se reproduire." dit il avecu nléger osurire reveur, il devait admettre qu'il aimait vraiment voir sa vie reprendre de l'équilibre et sentir un poids en moins sur ses épaules. " Tu sais, quand j'ai décidé de tout plaquer pour repartir, j'ai agi en égoiste, alors je peux juste faire preuve d'un peu de générosité aujorud'hui et te dire que quelques soit tes fantomes, en les évitant plutot qu'en les affrontant, crois moi ils ne partiront jamais et te feront devenir quelqu'un de cynique et désabusé, crois moi je sais de quoi je parles."

Il fut heureux de constater que la jeune femme ne lui en voulait pas plus que ca de son comportement passé et lui fit un clin d'oeil complice à l'évocation de Tony, qui il n'en doutait pas faisait surement preuve de plus de patience que lui.

" Oui, moi j'ai repris ma place de reporter sur le terrain, c'est la seule chose que j'aimes dans ce bas monde."
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Tessa Grant
* Le naturel à l'état pur *
Tessa Grant


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 46
• Âge : 29 ans
• Emploi : Chef des opinions pour 3 semaines xD
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tu sais à quoi sert de tomber? A se relever et à être plus fort... Mais es-tu déjà assez fort pour te relever?...
• Amis/Ennemis & More:

Y a des jours comme ça... [pv Ty] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça... [pv Ty]   Y a des jours comme ça... [pv Ty] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:04

Tessa avait bien connu l'ancien Ty, avant que celui ci devienne asociable mais il fallait dire que ca restait quand même surprenant de le voir tout d'un coup de nouveau comme avant, heureux de ce qu'il faisait et avancer dans la vie avec légerter. Il faut dire qu'à cet instant présent, elle était impressioné par Tyler, le fait de voir qu'il s'était relevé tout seul de cette mauvaise chute. Mais elle fut touché de savoir qu'elle avait quand même un role dans ce journal...

"Merci Ty... Enfin je sais que des malheurs, y a tous les jours mais bon ne dit pas le contraire, j'étais naïve et ça t'énervait de me voir toujours sourire en plsu du faite que je te cassais les oreilles en parlant de tout et de rien..." dit-elle avec un léger rire.

"Je suis contente de voir que tout le monde ne devient pas dépressive après cette prise d'otage. Même si je pensais pas le dire un jour, je suis fier de toi, de voir que tu as pu te relever tout seul sans l'aide de personne et de revoir des beaux sourires sur ton visage, j"imagine que des personnes se disent qu'ils devraient en faire autant..." et puis avec un sourire malicieux elle rajoutant. "Et maintenant je paris que monsieur à des tas de jolies filles à ses peids Rolling Eyes"

Mais elle n'était pas d'accord sur un point, qu'il esseye de se faire pardonner aprce qu'il avait penser à lui et que grace à celà, il faisait ce qu'il aimait et retrouvait le gout à la vie. C'est pour celà qu'elle lui mit un doigt sur la bouche pour le stoper avant de le retirer et de prendre la parole
. " Tu as peut agi en égoiste mais au moins maintenant tu te sens bien en toi, de ce que tu fais alors ti'nquiète pas je suis sur que rien qu'à te voir, tout ceux qui t'as laissé ici ne doivent pas t'en vouloir en voyant ton visage si illuminé... Mais bon tu sais, c'est pas facille de faire face à ses fantômes, tu sais très bien ce que c'est..."

Enfin elle avait pas envie de s'éternisé sur ce sujet alors passons à autre chose xD
"Alors si tu me parlais de tes voyages? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a des jours comme ça... [pv Ty] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça... [pv Ty]   Y a des jours comme ça... [pv Ty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des jours comme ça... [pv Ty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule comme d'habitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ Manhattan ¤ :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser