| Floodation Number II | |
|
+3Tessa Grant Tony Mayers Cassandra Grant 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Da Invité
| |
| |
Cassandra Grant • Simply Girl •
Nombre de messages : 832 • Âge : 26 ans • Emploi : Photographe free lance Date d'inscription : 18/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 16:36 | |
| Ben je sais pas xD il m'a rien dit, tu viens à la maison chou? | |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 16:40 | |
| il est peut être parttie? ton mec est au boulot? |
|
| |
Nombre de messages : 832 • Âge : 26 ans • Emploi : Photographe free lance Date d'inscription : 18/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 16:45 | |
| Nope je dois aller le voir ce soir c'est pour ça que je part avec ty à 17h30 xD et je sais pas enfin je verrais si d'ici une demi heure je le vois ou pas xD | |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 16:55 | |
| tu sera pas la se soir ? alors ? ha ty tu le voie aussi yoy je suis perdu |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 16:55 | |
| Chalut vous |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 16:58 | |
| chalu morgane
comment cha va aujourd'huit ? |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 17:01 | |
| xD Na va pas très fort...On a du appeler mon kiné d'urgence parce que j'arrêtais pas de tousser et en fait, le mucus s'est accumulé dans mes poumons encore plus vite que d'habitude...c'est ça d'être malade en plus d'avoir une maladie xD enfin bref, ne parlons pas de ça ca va me zapper le moral et toi na vaa? |
|
| |
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 17:03 | |
| Hellow morgane, ma pauvre j'epsère pour toi que ca va allez mieux et ouais ty c'est mon meilleur ami et celui de Jim accessoirement bie nque je le connaisses depuis plus longtemps | |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 17:03 | |
| hey cé pas toi qui est dans fofo 'Mysterious-slayer'? |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 17:04 | |
| Heyy Cassie Si si c'est moi |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 17:05 | |
| ha oki cassandra je comprend mieu cé cool pour toi ^^ enfin je veut dire que tu les connaissent lol moi j'ai po d'ami(es) |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 17:06 | |
| ha be je comprend mieu tout le monde est dans se fofo alors ?
si je comprend bien ? |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 17:07 | |
| Bouhhhhhh poourquoi j'ai l'impression d'être une gamine? ah si je sais vous êtes plus vieilles que moi...pas juste xD EDIt: ah bah ca je sais pas xD |
|
| |
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 17:11 | |
| T'exagèreps eut être un peu Karen enfin disons qu'on est une bande de 4 + mon frangin et que a part ma chewie on est tous sur le fow | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 17:13 | |
| Ah oui c'est vrai ton frangin c'est Matthew xD *Justinnnnn* |
|
| |
Karen Da Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 17:19 | |
| J'ai ty, mon meilleur ami, aka jerem, jim, le meilleur pote de mon jerem qui joue tony et j'ai un faux jumeau qui joue matthew sur ce fow avec l'avatar de justin hartley et que j'empeche d'accéder au pc en ce moment xD | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 17:21 | |
| Ah ah ah bouh moi souvent aussi j'empeche mon frère d'avoir le pc...sauf que c'est pas mon faux jumeau xD et qu'il a 20 ans donc..et quez j'en ai QUE 15:lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 17:22 | |
| Ah ben ouais enfin en mm tps il se console avec sa chérie | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 17:23 | |
| Ouais donc il va pas te péter un cable non plus xD ouf le mien n'est pas encore là... nnnaaann jexgère jladore mon frère xD |
|
| |
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 17:23 | |
| Non il va pas me péter un cable et je l'adore aussi mon frangin | |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 17:24 | |
| ha bne vous avez de la chance alors |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 17:25 | |
| Ouais surtout que j'en ai 3...Mais en fait j'en ai qu'un seul qui vit avec moi parce que le plus grand habite à Amsterdam et l'autre à Lyon racontage de vie fini...xD |
|
| |
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 17:26 | |
| Pourquoi tu t'entends pas avec tes frères et soeurs Karen? ou t'en as pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodation Number II | |
| |
|
| |
| Floodation Number II | |
|