Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 17:31
j'en est qu'un et je le voi po car je suis partie vivre dans le 02 avec mon chiri
en faiteje suis pomé dans ce petit village ! et on va dire que mon frère né pas vraiment quelqun de vraiment normal koi !!
ma mère n'avais qua pas fumé pendans sa grossess grrrr
Cassandra Grant • Simply Girl •
Nombre de messages : 832 • Âge : 26 ans • Emploi : Photographe free lance Date d'inscription : 18/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri • Amis/Ennemis & More:
Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 17:31
Arf désolé la miss :s
Morgane Invité
Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 17:32
Désolée Karenchou
Karen Da Invité
Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 17:38
ho cé rien vous savé !! il a pas de déformation mais cé dans sa tite tête que sa va trop
enfin en bref il est prématuré et il est reconnu 60 poiur cent endicapé !! je pense que des cas comme sa ,n on n'en voi pas mal !! mais cé mon frero je le n'aimmeuhhh
même si par moment il me prend la tête heu je veut dire sur msn
Nombre de messages : 832 • Âge : 26 ans • Emploi : Photographe free lance Date d'inscription : 18/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri • Amis/Ennemis & More:
Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 17:39
Ouais non je comprends mais t'inquiète je me prends la tête avec le mien aussi
Tessa Grant * Le naturel à l'état pur *
Nombre de messages : 505 Age : 46 • Âge : 29 ans • Emploi : Chef des opinions pour 3 semaines xD Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Tu sais à quoi sert de tomber? A se relever et à être plus fort... Mais es-tu déjà assez fort pour te relever?... • Amis/Ennemis & More:
Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 17:41
salut les gens
Morgane Invité
Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 17:42
Ouais...Avec le mien aussi xD enfin bref, surtout qu'il m'engueule quand je fais quelque chose que j'ai pas le droit avec ma maladie...arf protecteur au grand coeur
EDIt : Salut Tessa
Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 17:43
Salut Tessa
Karen Da Invité
Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 17:44
je croit que cé tout le monde pareil
mais bon moi il se vente tjs de se que ma mère lui a acheter ! il vie encore chez ma maman alors voila koi !!mais la il s'en va dans une sorte d'école pour apprendre a bien se comporté
tu voi se que j dire !! come il cé pas trop se débrouillé tout seul et bien il la bas plusieur moi enfinn bon tout le monde s'en fou et je raconte sa alors lui en realiter il s'en fiche de moi pfff bon j'arrête de parlé de lui !! manière cé la vie !!
en tout cas on na tous nos piti problème a se que voie
Morgane Invité
Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 17:46
Mais nan je susi sure qu'il s'en fiche pas de toi Karenchou
Yep et des problèmes qu'on essaie d'oublier même si c'est dur parfois xD
Karen Da Invité
Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 17:52
hé ui sa tu la dit miss
toi et moi on se comprend !! bon aller je m'en vais
je sais , je sais je ne vous manquerai po je vais aller donner a manger a mon protecteur je fait un bisous à tous et a tentot j'espère
Morgane Invité
Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 17:54
Arf mais si tu vas nous manquer Karenchou xD
Ton protecteur?je pige rien xD que dalle mdr
Bisouxx
Karen Da Invité
Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 18:07
mon protecteur cé mon toutou
cé vrai que je lé pas spécifier mdr
mon toutou un rottveiwler
Tony Mayers
Nombre de messages : 1146 • Âge : 29 ans • Emploi : Redacteur en Chef Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. • Amis/Ennemis & More:
Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 18:14
Reuh'
Tyler Johnson • Broken Boy •
Nombre de messages : 1300 • Âge : 31 ans • Emploi : Grand reporter Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort • Amis/Ennemis & More:
Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 18:16
Re enfi nje vais aller bosser moi donc c'est juste un bonjour-bonsoir xD
Tony Mayers
Nombre de messages : 1146 • Âge : 29 ans • Emploi : Redacteur en Chef Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. • Amis/Ennemis & More:
Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 18:17
Oausi bon courage
Tyler Johnson • Broken Boy •
Nombre de messages : 1300 • Âge : 31 ans • Emploi : Grand reporter Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort • Amis/Ennemis & More:
Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 18:21
Merci mec à toi aussi si j'oses dire xD
Morgane Invité
Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 18:26
Chalut les gens enfin ree enfin bref xD
Tony Mayers
Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 18:27
Ouais xD enfin j'ai Mary qui va passer alors elle va me changer les idées lol
Re morgane en salut je crois que l'on s'est pas encore vu aujourd'hui
Dulce Da Invité
Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 18:39
Hiii le flood !
Morgane Invité
Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 18:40
Nan Tony on s'est pas encore vu xD ou alors je perds la mémoire mais jss déja venue enfin bref passons xD
Chalut Dulce ou Dud' ca va plus vite xD
Dulce Da Invité
Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 18:43
Héhé OOOH , elle est krooo belle Caterine sur ton ava (l)
Faith Sh Invité
Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 18:44
Bijour les gens
Morgane Invité
Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 18:46
Merchi Dud' xD mais bon le mérite ne revient pas à moi de l'avoir choisi mdr
Hellow ma Wonder Woman j'aurais bien eu besoin de toi ojo mdr
Dulce Da Invité
Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 18:48