| Floodation Number II | |
|
+3Tessa Grant Tony Mayers Cassandra Grant 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony Mayers
Nombre de messages : 1146 • Âge : 29 ans • Emploi : Redacteur en Chef Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 2:00 | |
| Ok la je suis paumé xD et ouais moi aussi tu penses qu'on peut leur cacher bon on fait un truc personne n'en parle avec de la chance Ty va pas lire les page de flood et Mary est pas sur le fofo | |
|
| |
Kyle Wit Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 2:01 | |
| Mdrr ceux qui ont des frères et soeurs dans le jeu mettent tous (+/-) devant leur nom... Ouais, je sais je suis hors sujet je soooors |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 2:02 | |
| que truc tony? de rien Cassi on t'adore |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 2:03 | |
| Quesque tu raconte Psycocanadien ? Derien ma momo a ton service |
|
| |
Kyle Wit Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 2:06 | |
| N'importe quoi, j'ai besoin de ma psychopatheeeee!! xD |
|
| |
Cassandra Grant • Simply Girl •
Nombre de messages : 832 • Âge : 26 ans • Emploi : Photographe free lance Date d'inscription : 18/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 2:11 | |
| Bon moi je vais pas tarder, pressée d'être à demain | |
|
| |
Kyle Wit Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 2:11 | |
| En principe, vous êtes pas déja demain? xD |
|
| |
Nombre de messages : 832 • Âge : 26 ans • Emploi : Photographe free lance Date d'inscription : 18/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 2:12 | |
| Si enfin je me comprends pressée d'être à toput à l'heure is tu préfères | |
|
| |
Kyle Wit Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 2:13 | |
| |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 2:14 | |
| ptdr |
|
| |
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 2:14 | |
| Bon je vous fais un gros zipouille tout baveux | |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 2:16 | |
| Bisous ma momo Chewie , fait dodo et good luck pour demain , je suis avec toi |
|
| |
Kyle Wit Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 2:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 2:17 | |
| Merchi ma Fafa | |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 2:20 | |
| bone nui ma cassi je tapeleré comme sa et un gros smak sur la joue !! a très bientot |
|
| |
Tony Mayers
Nombre de messages : 1146 • Âge : 29 ans • Emploi : Redacteur en Chef Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 2:21 | |
| Bon me re apres un bug xD moi aussi je vais y aller et mo aussi préssé d'eetre à tout à l'heure Bisousxx tout le monde et spécial big Kiss à ma belle | |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 2:21 | |
| Arf J'ai faim oka on s'en tape Bisous mon michant bonne nuit |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 2:23 | |
| Toi aussi ma michante | |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 2:23 | |
| il s'en va ossi moi je vais pas tardé non plus carle matin trèèè dur et dire que j'attendé mon gegelounet |
|
| |
Kyle Wit Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 2:24 | |
| Bon bien moi aussi je vais y aller, j'ai un rapport à terminer et il avance pas Bisouus tout le monde |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 2:25 | |
| ho ben tout le monde part bonne nuit les mec kisssss |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 2:25 | |
| Ui ba c'est sur ca , tu papote depuis tout a l'heure psycocanadien Bisous mister good luck pour ton rapport Ouai moi aussi ji go j croi l'insomniaque rend les arme je suis morte |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 2:27 | |
| ok on part en même temp lol kisss petite soeur |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 11:36 | |
| Salut le monde enfin même si je suis le seul tanpis comment ça va aujourd'hui moi ça va très bien en plus il fait beau que demander de plus | |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 11:42 | |
| salut a toi moi je suis la depuis 6h Sinon heuu ben je suis crevé car po dormi de la nuit ! j'arrivé po a respiré a cause de mon nez qui etait boucher ya 2 jours c'etait la gorge et la ben c'est le nez pffff m'ennfinn la vie continue !contente que tu va bien et cool que chez toi il fait beau moi heuuu bof nuage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodation Number II | |
| |
|
| |
| Floodation Number II | |
|