Nombre de messages : 1146 • Âge : 29 ans • Emploi : Redacteur en Chef Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. • Amis/Ennemis & More:
Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 11:45
Arf ben faut aller au medecin enfin mon chien vient de me tuer il m'a griffer quelque chose de bien XD
Mais bon je suis quand même happy et pusi je crois que même si il pleuvait je serais happy
Karen Da Invité
Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 12:00
ha bon? hé quel est cette bonne humeur si soudaine ? arff sa fait mal de se faire griffé
heuu medecin??? pas pour moi
Tony Mayers
Nombre de messages : 1146 • Âge : 29 ans • Emploi : Redacteur en Chef Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. • Amis/Ennemis & More:
Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 12:01
arf je sais pas peut etre le changement de temps et ouais c'est pas cool enfin pas grave
Ben voila encore une de plus enfin j'y go la miss a plus tard
Karen Da Invité
Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 12:07
oki a plus tard
bonne journée
Tyler Johnson • Broken Boy •
Nombre de messages : 1300 • Âge : 31 ans • Emploi : Grand reporter Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort • Amis/Ennemis & More:
Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 13:48
Salut les gens
Alyssa G Invité
Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 13:55
coucou tout le monde
Karen Da Invité
Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 14:00
salut comment aller vous? aujourd'huit
si c'est po trop demander
Nombre de messages : 1300 • Âge : 31 ans • Emploi : Grand reporter Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort • Amis/Ennemis & More:
Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 14:03
Coucouc mon Alynounette et coucou Karen
Moi ca va bien je bosses pas
Karen Da Invité
Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 14:05
c'est génial sa
tu va pouvoir te reposer un peut ... enfin je croit
Alyssa G Invité
Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 14:08
Ah mon titoune tant mieux en plus il fait beau tu vas pouvoir en profiter
Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 14:10
Ouais enfi nje sens que je vais rester chez moi à glander devant le PC xD car comme dit Karen j'ai bien envie de me reposer xD
Tony Mayers
Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 14:11
Re les gens bon petit coucou de Cassie aka Momo aka ma belle enfin vous voyez grande blonde mignonne comme tout et de moi mais on reste pas on va manger alors bisouxxx tout le monde et @ plus
P'tite tête on se voit plus tard
Karen Da Invité
Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 14:14
heu je pas exactement à qui il parlé Tony mais un salut de passage
et tyler tu a raison un peut de repos sa fait du bien .
m'enfin j'espère que je vais pouvoir dormir ce soir car hier soir grrr j'avais la haine
Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 14:15
OK les tourtereaux pas trop de betise et je t'ai à l'oeil banane
Karen Da Invité
Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 14:28
bon ben moi je suis tiepart
je vais aller faire les courses une vrai merdasse sa pffff
a bientot bzooo
Alyssa G Invité
Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 16:41
Reuh
Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 16:45
Reuh
Alyssa G Invité
Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 16:47
Alors qu'est ce que vous faites de beau bon question bête vu que vous etes sur le forum mais tanpis j'assumes
Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 16:47
Ben je manges un yaourt, une mousse au chocolat blanc à la sauce chocolat
Alyssa G Invité
Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 16:52
Je peux en avoir bon ça va etre difficile mais tu me donnes envie
Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 16:56
Ouais ca va être un peu dur mais j'essaye quand même
Alyssa G Invité
Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 17:07
Non ça marche pas bon je vais imaginer alors
Morgane Invité
Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 17:08
Salut les gens
Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 17:12
Salut morgane et ouais imagines mon alynounette arf ca me fait bizarre avec ce vava
Alyssa G Invité
Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 17:14
Oui j'aurais bien repris Aly mais elle était deja prise et moi aussi ça me fait bizarre avec ce vava c'est plus mon mattynounet que je voulais tuer au faites tu l'as toujours ton chien "médor" ou rex xD