| Floodation Number II | |
|
+3Tessa Grant Tony Mayers Cassandra Grant 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony Mayers
Nombre de messages : 1146 • Âge : 29 ans • Emploi : Redacteur en Chef Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 22:32 | |
| Ouais te revoilou :p ça faisait un moment et ma belle | |
|
| |
Lessy Do Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 22:33 | |
| Quelqu'un accepterait-il un petit susu avec moi ???? |
|
| |
Kate Bri Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 22:33 | |
| LoOl Yeah je suis désolée de pas vous avoir prévenu au fait !! |
|
| |
Cassandra Grant • Simply Girl •
Nombre de messages : 832 • Âge : 26 ans • Emploi : Photographe free lance Date d'inscription : 18/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 22:34 | |
| Ouais bon retour parmi nous Kate et ouais j'y peux rien mon chou tu vas plus me supporté xD | |
|
| |
Kate Bri Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 22:36 | |
| Merci tite Cass |
|
| |
Tony Mayers
Nombre de messages : 1146 • Âge : 29 ans • Emploi : Redacteur en Chef Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 22:38 | |
| Mais si je trouve ça mignon m'enfin t'as rien a craindre ben y a pas de souci enfin je savais que tu étais toujours vivante grace à ma michante | |
|
| |
Nombre de messages : 832 • Âge : 26 ans • Emploi : Photographe free lance Date d'inscription : 18/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 22:39 | |
| Je sais je sais mais c'est plus fort que moi xD enfin bref j'arrêtes mon racontage de vie et je laisse la paroles aux autres | |
|
| |
Kate Bri Invité
| |
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 22:45 | |
| Tu sais que tu vis beaucoup trop loin xD vivement le week end xD et ouais je sais d'ailleur elle attendait ton coup de fil | |
|
| |
Kate Bri Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 22:49 | |
| MDR !! A yé elle est rassuré je viens de l'avoir !! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 22:49 | |
| Tu sais que t'as raison, arf tu me manques atrocement déjà allez plus que deux jours | |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 22:51 | |
| Ah ben ça va parce que la pauvre sinon elle est perdu Oui moi aussi tu me manques ma belle arf ça va etre dure d'attendre xD | |
|
| |
Kate Bri Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 22:53 | |
| Oh c'est mignon !! XD Oki Oki Je me tais !! |
|
| |
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 22:54 | |
| Ouais mais ch'uis happy quand mm de ma journée alors je vais pas me déprimé | |
|
| |
Lessy Do Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 22:57 | |
| lol je suis d'accord avec toi Kate c'est mignon lol |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 22:58 | |
| Ouais moi tout pareil bon sinon euh quoi de new la terre c'est pas arrété de tourner quand mm | |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:02 | |
| Salut les gens |
|
| |
Kyle Wit Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:02 | |
| |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:04 | |
| Salut vous deux | |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:05 | |
| salut kyle alors la forme aujourd'huit? ta manger ou cé p encore l'heure ? sorry je commence a prendre l'abitude des fuseau horaires m'enfin bon racontage de vie en va s'en passer |
|
| |
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:05 | |
| Salut Kylouminou | |
|
| |
Kyle Wit Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:06 | |
| Naan c pas encore l,heure, je vient de revenir de l'école Par le temps que je mange, il sera plus de minuit chez vous ptdrr EDIT: Bijour Cassieee
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
Kate Bri Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:06 | |
| Coucou Vous deux !! |
|
| |
Karen Da Invité
| |
| |
Morgane Invité