| Floodation Number II | |
|
+3Tessa Grant Tony Mayers Cassandra Grant 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony Mayers
Nombre de messages : 1146 • Âge : 29 ans • Emploi : Redacteur en Chef Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:09 | |
| c'ets pas grave t'es pas la seule et pusi moi ce qui me reponde ben tant mieux ce qui reponde pas tanpis Salut Morgane | |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:10 | |
| hoo ma petite morganounette oki kyle tu mangera dans 2 petie heure koi alors tony et cassie bonne journée aujourd'huit ? rhummm .. okije sort |
|
| |
Kyle Wit Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:10 | |
| |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:11 | |
| Heyy Tony et Karenchou (Morganounette >> bon surnom mdr) Ca va toujours ici? EDIT: Ouaisss trop mon pyschopatheeeee chériiiiiiiiii est lààààà Tu vas bien mon Matty?xD |
|
| |
Kyle Wit Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:13 | |
| Vouiii je vais biennn (j'ai réussit à terminer mon super rapport de livre hier, yaaay xD) et touaaa? |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:13 | |
| ui jaime bien se surnom sa tu n'ame po je le dit plus ouai ta raison tony mais bon chez une peut la merdouillase de se prendre des gros vents ! té plus la cassie? |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:15 | |
| Ah cool ...t'as réussi à surmonter la tonne de devoirs que t'avais xD moi n'ai même pas fait mes exos de maths pas rav xD Moi?Bah écouteeuhh ca va bien...A part que ta pas rep au topic grr même sur Sixties...ca va pas aller mon Matty mdr mais je te naimeuhh ke même EDIT: mais si mais si j'aime beaucoup ma Karenchou xD |
|
| |
Kyle Wit Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:17 | |
| Mais je t'ai dit que j'avais pas le temps hier xD... Bon, je vais répondre alors... pffft ptdrrr |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:17 | |
| missi ma morganounet heuu j'ai comme un dija vue ! tout le monde cé cayoite |
|
| |
Cassandra Grant • Simply Girl •
Nombre de messages : 832 • Âge : 26 ans • Emploi : Photographe free lance Date d'inscription : 18/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:19 | |
| Euh je suis toujours là mais j'aovue j'ai du mal à descendre de mon p'tit nuage xD | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:20 | |
| Ouais je te naimeuh encore plus mon psychopathe ( pyromane et cannibale mdr) De rien Karenchou Moi aussi un flash back mdr |
|
| |
Kyle Wit Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:22 | |
| Ok then, I'll be back when the job is done ptdrrr |
|
| |
Tony Mayers
Nombre de messages : 1146 • Âge : 29 ans • Emploi : Redacteur en Chef Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:23 | |
| Ouais moi aussi toujour slà mais un peu overbooké et pusi bon vous allez trop vite j'ai du mal a suivre ce soir xD | |
|
| |
Kate Bri Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:24 | |
| De meme que moi ! LOoL |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:25 | |
| haaaaaaaaaaaa l'amouuurrrrr rien de telle pour ne pas avoir la tête droite l'amourr est au dessus de tout (rhummm j'arrête ) |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:25 | |
| Okay my PsycoCanadian you're the best, don't forget this mdrr and I love youuuuu ptdr bon ok on arrête la version anglaise xd EDIT: KArenchou, l'éternelle romantique |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:29 | |
| Reu'h Kikou les gens J'ai manqué quoi ? |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:30 | |
| Reuhh ma Wonder Woman Bah pas grand chose enfin jcrois xD |
|
| |
Kate Bri Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:35 | |
| Reuh' ma Cristina !! |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:37 | |
| Cha va ma Izzy et ma Meredith ? Bon quoi de neuf das le coin ? |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:38 | |
| Cha vaa cha va xD ah c'est Kate ta Mérédith...okay okay mdr fin bref Quoi dneuf?bah bah bah bah rien....xd |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:40 | |
| re petite soeur et kate ^^ rho tu a raté le coup du ciècle nonnnn je plisante ui morganounette je suis carrement se que tu dit |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:40 | |
| uai , je te presente ma Meredith aussi connu sous le nom de cendrillion ou Miss K bon je voit que y'a aps grand monde dans le flood , je les fait surement fuir EDIT : J'ai raté quoi grande soeur ? reu'h au fait
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 23:41, édité 1 fois |
|
| |
Kate Bri Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:41 | |
| Yep je suis sa Mer XD !! Et elle soit Faithounette ou Cosette ou encore Zouzouille MDR EDIT: Reuh' Ma Sassy-Girl |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 23:42 | |
| Yep alors Contente de savoir qui est Meredith...ah ah ah moi c'est Izzie ou Pookie ou Schtroumphette ou bref plein d'autre surnoms encore plus magnificient mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodation Number II | |
| |
|
| |
| Floodation Number II | |
|