| Floodation Number II | |
|
+3Tessa Grant Tony Mayers Cassandra Grant 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 0:11 | |
| Ouais t'as vu...Grace à toi je progresse en maths, Merci Matty mdr |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 0:11 | |
| Ouai parce que je peut plus allé en skatté chez toi lesoir Et mon michant , ne despere pas on est la nous même si je suis paumé autant que les autre |
|
| |
Cameron Parker
Nombre de messages : 362 Age : 42 • Âge : 25 ans • Emploi : Photographe Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage • Amis/Ennemis & More:
| |
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 0:13 | |
| Ma miss Evil preféré tu ma manqué Cha va bien ? |
|
| |
Kate Bri Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 0:14 | |
| Hello Miss Evil ! Cris: Ouais c'est clair Squatteuse Powa Toi !! XD Mon Chouchou: T'en fais pas on est tous paumé !! |
|
| |
Tony Mayers
Nombre de messages : 1146 • Âge : 29 ans • Emploi : Redacteur en Chef Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 0:18 | |
| ouff vous me rassurez parce que la je pensais etre descendu en dessous de deux neurones tellement j'ai trop de mal xD | |
|
| |
Kyle Wit Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 0:20 | |
| |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 0:20 | |
| Ha parce que t'a plus de deux neuronne ( je m'exuse par avance c'était trés bas , mais j'était obligé je sort ) |
|
| |
Cameron Parker
Nombre de messages : 362 Age : 42 • Âge : 25 ans • Emploi : Photographe Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 0:21 | |
| Hey Ma MDSM toi aussi tu m'as manqué xD
heu Tony...t'en a plus des neurones Oo°
Kate: Cris??
Kyle: Hi :D
Edit: Ah ma MDSM xD tu m'as dévancée...je suis fière de toi xD | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 0:22 | |
| Chalut Cameron...en retard comme d'hab xD |
|
| |
Cassandra Grant • Simply Girl •
Nombre de messages : 832 • Âge : 26 ans • Emploi : Photographe free lance Date d'inscription : 18/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 0:23 | |
| | |
|
| |
Tony Mayers
Nombre de messages : 1146 • Âge : 29 ans • Emploi : Redacteur en Chef Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. • Amis/Ennemis & More:
| Oh c'ets ma fete enfin faut mieux en avoir deux que pas du tout hein les filles | |
|
| |
Faith Sh Invité
| Ouai cris c'est moi cherche pas Ma miss Evil On a eu la même idée je suis fiére de moi n'aussi Meuh non je tadoreu'h mon michant |
|
| |
Kate Bri Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 0:26 | |
| La Chouchou a pas tort XD |
|
| |
Nombre de messages : 832 • Âge : 26 ans • Emploi : Photographe free lance Date d'inscription : 18/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 0:29 | |
| Bon moi je vais vous laissez enfin chou t'inquiètes je sais que t'as pas que deux neurones | |
|
| |
Cameron Parker
| |
| |
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 0:31 | |
| Dsl Cameron salut | |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 0:31 | |
| oh ma chérie t'en va pas mais merci ma belle et camron tu devrais car ça t'était destiné | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 0:32 | |
| Bon moi je vous dis à plus tout le monde et gros bisouxx parce que rendez vous avec mon sauveur xD alias le kiné chouette...bref, spéciale dédicace à mon pyschopathe, ma Karenchou, ma Wonder Woman etc etc tout le monde quoi xd : je vous naimeuhhh Bye bye |
|
| |
Kyle Wit Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 0:33 | |
| Ahh snif ma psychopatheuuh tu pars trop tôt... te n'aimeuuh aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 0:34 | |
| Non mais chou là je me sens pas enfin je te kisses fort | |
|
| |
Cameron Parker
| |
| |
Kyle Wit Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 0:34 | |
| Ah bien byye aussi Cameron |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 0:35 | |
| Je sais mon Matty XD deux fois plus de bisouxx pour toi mon psychopathe mdrr |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 0:35 | |
| Bisous ma Stroumphete courage meuh tu t'en va Momo ? Et rassure moi tu sais que je ne pense pas que t'a deux neurone hein ? mon michant Biz ma miss Evil
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 0:36, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodation Number II | |
| |
|
| |
| Floodation Number II | |
|