The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Floodation Number II

+3
Tessa Grant
Tony Mayers
Cassandra Grant
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Karen Da
Invité

Floodation  Number II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:35

re morganeboulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:37

Ah ma Karenchou-Boulet na moi xD
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:43

boulet n'a moi aussi lol!

vous fait koi de beau les gens ? moi je vais préparé a manger

Very Happy
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin
• Emploi : Redacteur en Chef

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:44

Ben quoi je trouves que ça te va bien apres tout c pas toi qui a eur du soleil Rolling Eyes

je trouves que ce sont deux surnoms qui te vont à merveilles lol! et ousi tu n'as plus le droit de dire ça Rolling Eyes
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:46

Moi bah jattends le retour du valeureux guerrier alias mon frèrot ptdr
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:46

Ho mon michant j'ai cru que t'avais fui Rolling Eyes

Tss j'ai pas peur , il m'aime pas il me donne des bouton Rolling Eyes ta pas interet a m'appellé Vampirella ou Mamie Twisted Evil

Je men fiiche je le dit ke même , tu va retombé dans tes bonne habitude et quitté la tea des noctambule de toute facon Rolling Eyes

reu'h Stroumphete Very Happy
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:48

ha okiiiii lol!

moi tjs preparation a gemgem et je fais faire un news tropic avec ma news coloc Very Happy

sa m'occupera !!

ho petite soeur a news surnom ?? mamie Razz
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:50

Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie Rolling Eyes

Et ouais mais non y a une nouvelle donne n'oublies pas Rolling Eyes
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:52

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Tu Ose ? tsssss Michant va , attend que je te trouve pire comme surnom va Suspect

Ouai c'est vrai , j'avais oublié Rolling Eyes
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:54

lol! tu peu xtrouver pire fait gaffe apparement je suis inspiré aujourd'hui lol!

ben ouas ça te vhange un homme Very Happy enfin si tu veux pas que je restes faut me le dire un michante mamie vampirique Rolling Eyes
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:57

ha sa cé pour moi sa Smile
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:58

Ouai j'ai vu ca , vive l'inspiration Suspect

A bon ou ca un homme ? okay c'était bas Rolling Eyes

Meuh tu sais trés bien que on veut que tu reste Rolling Eyes moi en tout cas Cool
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:04

Rha en mm temps c'ets toi qui me cherche michante Rolling Eyes enfin je vosu laisses je vais passer un coup de fil bYe a toute à l'heure les miss Wink
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:07

oki tony a ta l'heure Wink

si t'apelle la miss passe lui un bonjour de ma part Smile
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:25

Je te cherche jamais moi , A tout a l'heure mon Michant

EDiT / ouai fait un bisus a ma momo

reu'h edit / Rooooo akren comment tu t'enerve pour rien en plus , allé tu te deco comme ca Rolling Eyes
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:40

Re les miss Wink
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:47

Reu'h Mister Very Happy
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:47

re tony Smile
alors ? elle va bien cassandra ? Very Happy

betty poukoi cette soudaine phrase? Je suis po enervé !! Neutral
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

Qu'est ce qui se passe tout le monde a déserté XD

Oui ça va et je lui ai passé votre bonjour les miss Wink

Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 20:49, édité 1 fois
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:49

si je suis la moi lol!

je demande des nouvelle de ma petite cassie Very Happy
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:49

Suspect Moauis si tu le dit karen

bah je sais pas mon michant Rolling Eyes

MIRci Mister cheers
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:50

lol! si on poste en mm temps ça va pas le faire Laughing donc elle va bien Rolling Eyes sauf qu'elle me manque quand même Sad
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:56

pauvre Tony cé dur Sad
je te comprend ! elle abite loin de chez toi ?
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:58

Non pas tellement à une demi heure de voiture mais bon ce qui me mtives c'est que je sais qu'on va passer le wd ensemble Razz mais c'est long xD
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:04

ho 30 minute , cé quand même de la distance Rolling Eyes

ta vraiment raison , et je suis sur que tu passera un super weekend !!
t'inquuiet il te reste heuuu environ heuuuu 38h koi Very Happy

aller patience (m'enfinn cé durrr , je sais se que cé lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 28 Icon_minitime

Floodation Number II
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant