| Floodation Number II | |
|
+3Tessa Grant Tony Mayers Cassandra Grant 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 19:35 | |
| re morganeboulet |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 19:37 | |
| Ah ma Karenchou-Boulet na moi xD |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 19:43 | |
| boulet n'a moi aussi vous fait koi de beau les gens ? moi je vais préparé a manger |
|
| |
Tony Mayers
Nombre de messages : 1146 • Âge : 29 ans • Emploi : Redacteur en Chef Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 19:44 | |
| Ben quoi je trouves que ça te va bien apres tout c pas toi qui a eur du soleil je trouves que ce sont deux surnoms qui te vont à merveilles et ousi tu n'as plus le droit de dire ça | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 19:46 | |
| Moi bah jattends le retour du valeureux guerrier alias mon frèrot ptdr |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 19:46 | |
| Ho mon michant j'ai cru que t'avais fui Tss j'ai pas peur , il m'aime pas il me donne des bouton ta pas interet a m'appellé Vampirella ou Mamie Je men fiiche je le dit ke même , tu va retombé dans tes bonne habitude et quitté la tea des noctambule de toute facon reu'h Stroumphete |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 19:48 | |
| ha okiiiii moi tjs preparation a gemgem et je fais faire un news tropic avec ma news coloc sa m'occupera !! ho petite soeur a news surnom ?? mamie |
|
| |
Tony Mayers
Nombre de messages : 1146 • Âge : 29 ans • Emploi : Redacteur en Chef Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 19:50 | |
| Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie,Vampirella ou Mamie Et ouais mais non y a une nouvelle donne n'oublies pas | |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 19:52 | |
| |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 19:54 | |
| tu peu xtrouver pire fait gaffe apparement je suis inspiré aujourd'hui ben ouas ça te vhange un homme enfin si tu veux pas que je restes faut me le dire un michante mamie vampirique | |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 19:57 | |
| ha sa cé pour moi sa |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 19:58 | |
| Ouai j'ai vu ca , vive l'inspiration A bon ou ca un homme ? okay c'était bas Meuh tu sais trés bien que on veut que tu reste moi en tout cas |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 20:04 | |
| Rha en mm temps c'ets toi qui me cherche michante enfin je vosu laisses je vais passer un coup de fil bYe a toute à l'heure les miss | |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 20:07 | |
| oki tony a ta l'heure si t'apelle la miss passe lui un bonjour de ma part |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 20:25 | |
| Je te cherche jamais moi , A tout a l'heure mon Michant EDiT / ouai fait un bisus a ma momo reu'h edit / Rooooo akren comment tu t'enerve pour rien en plus , allé tu te deco comme ca |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 20:40 | |
| Re les miss | |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 20:47 | |
| Reu'h Mister |
|
| |
Karen Da Invité
| re tony alors ? elle va bien cassandra ? betty poukoi cette soudaine phrase? Je suis po enervé !! |
|
| |
Tony Mayers
| Qu'est ce qui se passe tout le monde a déserté XD Oui ça va et je lui ai passé votre bonjour les miss
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 20:49 | |
| si je suis la moi je demande des nouvelle de ma petite cassie |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 20:49 | |
| Moauis si tu le dit karen bah je sais pas mon michant MIRci Mister |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 20:50 | |
| si on poste en mm temps ça va pas le faire donc elle va bien sauf qu'elle me manque quand même | |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 20:56 | |
| pauvre Tony cé dur je te comprend ! elle abite loin de chez toi ? |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 20:58 | |
| Non pas tellement à une demi heure de voiture mais bon ce qui me mtives c'est que je sais qu'on va passer le wd ensemble mais c'est long xD | |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Jeu 24 Mai - 21:04 | |
| ho 30 minute , cé quand même de la distance ta vraiment raison , et je suis sur que tu passera un super weekend !! t'inquuiet il te reste heuuu environ heuuuu 38h koi aller patience (m'enfinn cé durrr , je sais se que cé ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodation Number II | |
| |
|
| |
| Floodation Number II | |
|