The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Floodation Number II

+3
Tessa Grant
Tony Mayers
Cassandra Grant
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kate Bri
Invité

Floodation  Number II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:00

Oua! Bon courage ! Je suis de tout coeur avec toi !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:02

Mirci cendrillion , ho moins une qui pense pas que j suis Vampirela cheers

Je compatie , pourquoi tu peu pas sortir jusqu'en juin John ?
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:02

Surtout quand t'habites dans une station balneaire du sud ou tu as tous les bars et les plus grosses boites de la cote! .....
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:06

LooL jte rejoins ma sanssurnom! j'aime pas quand il fait trop beau, c'est déprimant Rolling Eyes , surtout quand on est en cours, et qu'il fait plus de 50 ° ( ouii a croire que je suis marseillaise, j'exagère^^) dans la classe... Rolling Eyes

Aoutch, good luck john! t'habites vers où?
Kate Bri
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:06

De rien Cosette !!

Ouaille John !! Je suis encore plus de tout coeur avec toi Wink
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:12

cheers Satan est avec moi , et arrete de m'appellé sanssurnom je vais te kill Twisted Evil

Mirci pour le vent John lol!
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:15

Merde!! Sorry faith j'avais pas vu ta question^^

Ben j'ai des exams donc revisions et on sort pas^^

Pour les autres questions, j'habite à coté de Perpignan, je sais pas ou vous voyez ou c'est?
Kate Bri
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:18

Si moi je vois ! Very Happy
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant

Féminin
• Emploi : Photographe free lance

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:19

Bon je fais juste une petite incursion pour demander t'habites ou au juste près de perpignan John, j'ai de la famille au soler Razz
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:20

Pas grave je te pardonne , a cause de ton vava I love you okay je sort Arrow

A oki , pas de chance pour toi

Moi n'aussi je voit Very Happy
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:22

Enorme!! le soler je connais, j'ai des amis qui y habite. Moi j'habite à Port Barcares (voila vous connaissez ma life^^)
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:27

Mesage pour deb parce que j'arrive plus a envoyé de MP : Ta vue l'heure tu pouvais pas me dire ca hier Shocked

Kikou cassy cheers
Kate Bri
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:29

Cosette: M'en fout si tu pars maintenant dans 1H30 grand max t'es arrivée!!
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:32

LooL oki faiith je t'apelle plus comme ça ( c'est que je tiens à ma liiife^^)

A oki d'oki John, j'habite a 1h ou 2 de Perpignan et mon père connait très bien Barcares, il est allée livrer là bas ce matin ( voilà vous connaissez aussi ma life et celle de mon father^^)
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:33

Dans t'es calcul tu oublie que je suis pas habillé la Rolling Eyes

Ho je coyait que ca allait etre plus dure Satan tu cede facilement

lol! Moi n'aussi je raconte ma vie vous efait pas
Kate Bri
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:35

Bah tu pars à 16h15 grand max de chez toi!! Et c'est bon !!

Moi je raconte la life de Faith XD
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:35

lol! , je sais c'est pas biiien! mais je suis pas d'humeur à me battre lol! lol! ! surtout que je t'écraseraii sanssurnom!!^^ MDR nop j'arrête, i'm a good person ( ou presuqe^^)
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:37

lool t'habites ou Sarah?
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:45

Euh vers Montpellier, enfin plus loin, juste à la limite de l'Aude quoi^^!
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:46

Oki Wink

Peut etre qu'a la rentrée j'irais faire la suite de mes études à Mopt on verra bien lol 3615 raconte ta liffeee

ralala c'est plus fort que moi -_-
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:47

Coment je suis hors sujet lol!
Sean Str
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:46

Bonjour les gens!!
(Incruste total!!^^)
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:47

Ben le but du flood c'est un peu l'incruste^^ Bon moi je dois quand meme bosser un peu..je reviens d'ici deux heures trois si je sors pas apres Wink

A plus people
Sean Str
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:48

Lol, ouais c'est vrai, t'as pas tort!! ok a+
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:09

re salut les gens !!
ben je passe juste comme sa pour vous faire un coucou Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 35 Icon_minitime

Floodation Number II
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant