The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Visite de New York[ pv John)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Pa
Invité




Visite de New York[ pv John) Empty
MessageSujet: Visite de New York[ pv John)   Visite de New York[ pv John) Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:59

En bonne petite nouvelle New Yorkaise, Sarah avait comme premier souhait de visiter la city. Alors après avoir enfin réussi à avoir un peu de repos, qu'elle avait utilisé pour la matinée à regardée la Tv plantée sur le canapé de son immense loft. Elle décida de consacrer l'après midi à conquérir New York. Après des études à Harvard, Sarah ne pouvait, que, obligatoirement, rafoler des livres. La première chose qu'elle fut, fut alors d'observer sur le plan de la 17 ème avenue de Manhattan, où se trouvait la librairie/bibliothèque la plus proche.
Arrivée dans une bibliothèque pour le moins assez grande, qui la changeait de la petite croisée quand elle habitait encore à Oxford, appelée New York Public library, elle dévora du regard tout les livres étalés sur plusieurs étagères. En bon rat de bibliothèque qui s'y connait, elle observa les rangées qui délimitait le genre des romans. Malheureusement, la connaissance qu'elle avait en la matière n'avait pas réussi à la garder sur ' le bon chemin' et au bout d'une petite demie heure, elle s'avoua vaincu, elle était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
John Dav
Invité




Visite de New York[ pv John) Empty
MessageSujet: Re: Visite de New York[ pv John)   Visite de New York[ pv John) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:11


John etait en pleine discussion avec un vieil ami. Ils avaient fait leurs etudes ensemble et il y a quelque mois, le plus grand des hasard avait poussé son ami à pousser la porte de cette boutique. Depuis il venait au moins une fois par semaine pour prendre un livre et rendre visite à son ami.

Les deux hommes ne voyaient pas le temps passer quand ils commençaient à parler, quand une jeune femme etait rentrée dedans, il l'avait salué dans signe de tete avant de repodnre sa conversation. Il aimait quand meme laisser l'intimité que certaines personnes avaient à vouloir flaner dans les rayons à la recher d'un livre.

Leur discussion avait bien du durer plus de 3/4 d'heure quand son ami le laissa pour se rendre à son boulot. Tandis que John allait retourner à son comptoir, il aperçu en traversant les rayons la meme jeune femme qu'il aavit vu rentrer il y un bon moment...Toujours à chercher? Soit elle etait trés difficile, soit elle etait perdue.

John se decida à aller à sa rencontre, peut etre avait elle besoin d'un renseignement, l'interpellant doucement, il mit ses mains dans les poches de son jean.


"Mademoiselle? Vous avez besoin d'un renseignement peut etre?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Pa
Invité




Visite de New York[ pv John) Empty
MessageSujet: Re: Visite de New York[ pv John)   Visite de New York[ pv John) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:29

Sarah observait sur les panneaux du haut, vers où elle était déjà allée, mais elle tournait obstinemment en rond, cela faisait quasiment 4 fois qu'elle passait par le même coin, qu'elle voyait les mêmes livres, attendant sagement que quelqu'un les emprunte ou achètes.

Puis elle entendit une voix qui s'adressait, à son avis, à elle, elle se retourna alors et vut le même homme dans lequel elle avait foncé tout à l'heure, à la recherche d'un endroit qui se voudrait reconnu de la jeune femme. Elle s'était alors confondu en excuses, elle avait rougie légèrement, n'étant pas habituée a foncer involontairement dans des inconnus^^. Elle souria alors faiblement tout en se mordillant la lèvre inférieure, elle s'était lamentablement foutu la honte et en plus l'homme en question travaillait visiblement ici, c'était défini: elle ne retournerait plus dans cette bibliothèque^^. Elle lui répondit

"Hum...En fait, je cherchais un livre, mais je suis nouvelle et je crois que...

Elle déglutit péniblement avant de dire, avec le plus d'assurance encore possible dans cette situation:


"je crois que je me suis perdue!"
Revenir en haut Aller en bas
John Dav
Invité




Visite de New York[ pv John) Empty
MessageSujet: Re: Visite de New York[ pv John)   Visite de New York[ pv John) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:35

John attendait la réponse de la jeune femme et à ses mots se mit à rire, pas par moquerie mais parcequ'il s'en doutait et que sa réaction l'amusait.

"Je pense que nous vendons des plans de la boutique à l'entrée...." repondit il malicieusement pour la taquiner.

Sans pouvoir l'expliquer John avait un bon feeling avec la jeune femme, alors il avait prit la liberté de plaisanter un peu pour alleger la situation. Elle semblait vraiment mal à l'aise.


"Et bien je peux vous servir de guide." repondit il plus serieusement en gardant son sourire. retirant les mains de ses poche il posa une main sur une tage pour s'appuyer dessus.

"Vous recherchez quelque chose en particulier?" lui demanda t il. Oui s'il voulait l'aider un peu ou la guider, cela serait bien plus pratique en sachant ce qu'elle recherche ou ce qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Pa
Invité




Visite de New York[ pv John) Empty
MessageSujet: Re: Visite de New York[ pv John)   Visite de New York[ pv John) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:44

Elle sourit légèrement comme une enfant prise en flagrant délit après avoir fait une bêtise, quand John rigola. Sa ne devait surement pas par moquerie, ou du moins elle l'espérait^^! Elle rit légèrement quand il lui dit qu'il devait surement vendre des plans à l'entrée, évidemment mais elle avait complétement oublié, ou, elle devait l'avouer, n'avait pas fait attention,elle faillit se taper la tête montrant sa bétise ( sa l'aurait surement empéchée d'être dans une telle situation)mais se reprit au dernier moment, sa ne le ferait surement pas.

"Ah oui...surement...je crois que j'ai pas fait attention..." dit elle en souriant

puis il lui proposa d'être son guide, sa lui servirait amplement si elle ne voulait pas passer sa vie ici.


"Alors là, je suis obligée d'accepter"

puis ajouta en souriant

"En fait y'a pas vraiment de but précis, je voulais juste un livre, pas torp science fiction, ni trop à l'eau de rose...^^"
Revenir en haut Aller en bas
John Dav
Invité




Visite de New York[ pv John) Empty
MessageSujet: Re: Visite de New York[ pv John)   Visite de New York[ pv John) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:52

"Je plaisantais...." repondit il entre deux petits rires.

Hummm à voir la maladresse de la jeune femme, sans aucun doute elle devait etre fraichement debarquée...


"Le seul plan existant est moi."
precisa t il pour lui faire comprendre que cette histoire de plan n'etait qu'une plaisanterie....Enfin il valait mieux passer sur ça sinon la rousse allait partir en courant d'ici tellement elle sentait mal à l'aise. Se retournant pour commencer à marcher il s'arretant un instant pour attendre Sarah

"Oula...c'est bien vague comme indications, j'ai des centaines de livres qui pourraient correspondre. Vous voulez une nouveauté? Un contexte particulier ou peut etre mon humble avis sur la question?"

Apres tout certains habitués demandaient toujours l'avis de John sur un livre ou meme son coup de coeur du moment. le choix etait tel qu'on pouvait etre sur de ne jamais etre à court de lecture
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Pa
Invité




Visite de New York[ pv John) Empty
MessageSujet: Re: Visite de New York[ pv John)   Visite de New York[ pv John) Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:14

Aïe! Sarah se mordilla la lèvre inférieur, elle devait être vraiment passée pour une gourde...! Elle allait encore se confondre en excuses, en le regardant rigoler, puis dit histoire de se reprendre quand il lui dit qu'il était le seul plan de la bibliothèque:

"Ah et bien voilà! Je ne vous avez pas vu à l'entrée! Je m'en serais souvenue quand même!" dit elle en souriant.

Puis elle le suivit en marchant à ses côtés, approuvant de la tête ce qu'il disait, elle était moins ' mal à l'aise ' comme ça, et puis elle s'était mise d'accord avec ses paroles pour arrêter de dire des stupideries, la seule solution était de parler le moins possible pensa t-elle en souriant.


"Votre humble avis sur la question me suffira!" ajouta t-elle en le regardant en souriant.

Puis reposa son regard sur les livres qui étaient installés sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
John Dav
Invité




Visite de New York[ pv John) Empty
MessageSujet: Re: Visite de New York[ pv John)   Visite de New York[ pv John) Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:33

"Tres bien alors faisons comme ça.." lui repondit il doucement en lui lançant un regard complice.

Sortant de l'allée, il prit celle à sa droite avant de s'arreter pour se gratter le menton d'un air reflechis....Les avaient ils au moins sortis de la reserve....Il verrait bien. il devait avant tout savoir quelques petites choses sur elle, histoire de savoir quoi lui proposer. Un client satisfait de son livre avait de fortes chances de revenir.


"Alors voyons..qu'est qu'une jolie rousse fraichement debarquée à New York peut aimer..." dit il pour recapituler ce qu'il savait.


"J'ai un livre interessant...c'est une histoire vraie en plus, cela se passe en Inde au début du siecle, cela pourrait peut etre vous plaire."


En finissant sa phrase, John prit l'escabot situé un peu plus loin pour le placer devant lui et commença à grimper dessus à la recherche du dit livre.

"Alors....qu'est qui vous amene à NY?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Pa
Invité




Visite de New York[ pv John) Empty
MessageSujet: Re: Visite de New York[ pv John)   Visite de New York[ pv John) Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:40

"sa me va" dit elle en souriant

Puis le suivit vers une allée à droite, évidement elle n'avait jamais pris cette allée depuis le temps qu'elle tournait en rond, elle tournait toujours vers la gauche pour revenir au même point, désespérément. Elle l'écouta récapituler en souriant son 'cas' et dit:

"Je suis assez, hum ouverte en matière de livres^^!"

puis elle l'écouta énoncer l'histoire du livre qu'il lui proposait, sa avait l'air interessant, elle hocha alors la tête en le regardant chercher un escabot pour grimper, c'est vrai que ces étagères étaient plutôt en hauteur. Elle répondit alors pendant qu'il était ' là haut' en souriant et en levant la tête:


"Bah je travaille ici, depuis 2 mois!"

puis ajouta

"Au fait je ne me suis pas présentée, Sarah parker!"
Revenir en haut Aller en bas
John Dav
Invité




Visite de New York[ pv John) Empty
MessageSujet: Re: Visite de New York[ pv John)   Visite de New York[ pv John) Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:53

"En general tout le monde vient pour le travail...Je connais peu de personnes qui aiment la polution et le traffic continuel..." dit il de la haut en souriant pour lui meme. Trouvant enfin le livre, il le prit sous son bras et descendit en sautant..Ben quoi à 31 ans avec le sport qu'il fait s'il n'est pas capable Razz

"Enchanté de vous connaitre Sarah, je me nomme John Davies." precisa t il en lui tendant une main accompagnée d'un sourire amical.

"Que faites vous dans la vie, si ce n'est pas trop indiscret, vous m'aviez dit que vous etiez pour un travail mais pas lequel."

John n'etait pas un fouille merde trop curieux, il aimait simplement mieux connaitre les gens et les comprendre. Et puis Sarah avait l'air plus que sympathique alors autant faire un brin de conversation tant qu'elle est la pour faire sa course. Et peut etre reviendra t elle à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Pa
Invité




Visite de New York[ pv John) Empty
MessageSujet: Re: Visite de New York[ pv John)   Visite de New York[ pv John) Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:48

"en même temps, il y a peu de villes qui soient aussi, comment dire, riche en matière de job, donc tout le monde vient ici pour ça...Et puis il y a tout ce qui va avec, le rêve américain...New York fait rêver!"

dit elle en souriant. Elle était nettement plus à l'aise que tout à l'heure. Elle le regarda descendre en sautant en rigolant intérieurement. Elle serra à son tour sa main, amicalement accompagnée elle aussi de son sourire amical:

"De même John! "

Elle le regarda en souriant puis dit en jouant avec ses doigts, qu'elle tordait. C'était sa manie, THE manie of Sarah quoi^^, elle faisait ça pour passer le temps, pour tout, pour rien, bref...^^

"Je suis rédactrice en chef adjointe...au New York Times..."

puis dit en rigolant légèrement

"Je ne crois pas avoir besoin de vous retourner la question...!"
Revenir en haut Aller en bas
John Dav
Invité




Visite de New York[ pv John) Empty
MessageSujet: Re: Visite de New York[ pv John)   Visite de New York[ pv John) Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:57


John faillit faire tomber le livre en entendant le job qu'elle venait de decrocher. c'etait pas nimporte quoi et donc elle ne devait pas etre n'importe. Essayant de faire disparaitres son expression étonnée, il resta un instant sans voix..


"Wahou.." trouva t il à dire sur le coup.

"C'est...impressionant...Vous savez de nombreuses personnes tueraient pour avoir ce job. En tout cas vous devez avoir un parcours professionel en béton pour en etre arrivé la..félicitation"
finit il par dire tout en reprenant sa marche.

"J'ai moi meme pensé à faire du journalisme à une époque, j'etais un vrai Bourlingueur il y a quelques années."

Sortant de l'allée, il s'arreta en se retournant vers elle avant de jetter des coups d'oeil autour de lui.

"Vous avez besoin d'autre chose peut etre?" lui demanda t il
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Pa
Invité




Visite de New York[ pv John) Empty
MessageSujet: Re: Visite de New York[ pv John)   Visite de New York[ pv John) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:07

Sarah lui fit un grand sourire, il l'amusait un peu avec son air étonné plaqué sur le visage. Elle regarda rapidement la bibliothèque, en essayant de repérer les allées pour ses prochaines visites.

"Merci, c'est gentil...J'ai, je pense, eu juste l'opportunité de faire les bonnes écoles au bon moment, après sa va tout seul"
dit elle en souriant

Sarah reprit sa marche aux côtés de John et l'écouta dire qu'il avait voulu être un journaliste, elle lui demanda alors:

"Et pourquoi vous y avez renoncer?"

puis dit en se reprenant rapidement

"Sans vouloir être trop indiscrète..."

Sa y est. Elle recommencait à être mal à l'aise, elle avait comment dire, ' gaffer' selon elle. Elle se retourna alors vers lui, après être arrivé dans ce qui semblait être le hall de la bibliothèque. Elle ne se souvenait pas être passée par là.

"Euh non, je pense pas..."
Revenir en haut Aller en bas
John Dav
Invité




Visite de New York[ pv John) Empty
MessageSujet: Re: Visite de New York[ pv John)   Visite de New York[ pv John) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:15


John n'aimait pas trop parler de lui en particulier de son passé mais bon..Il pouvait trouver une reponse sans trop en reveler sur lui meme.


"On va dire que je suis....un peu trop anticonformiste pour ce genre de metier...On me lache dans un pays pour 2 jours, j'y reste 1 semaines...Je ne peux pas m'arreter, je pense que c'est des bouquins entiers que j'aurais redigé pas des articles. Enfin..c'est la vie..."

John haussa les épaules, il n'avait pas à se plaindre de sa situation, il vivait plus que correctement et faisait pratiquement tout ce dont il avait envie. Un grand enfant le John^^

"Enfin ...nous parlons quand meme du Times..." dit il en secouant la tete presque épaté.

"Cela doit etre quelque chose de travailler dans ses locaux. Vous avez de la chance."

John reprit sa marche pour se rendre jusqu'a son comptoir, contournant quelques tables occupées et saluant quelques personnes, il arriva enfin à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Pa
Invité




Visite de New York[ pv John) Empty
MessageSujet: Re: Visite de New York[ pv John)   Visite de New York[ pv John) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:24

Après l'avoir écouté en hochant a plusieurs reprises légèrement la tête, signe d'approbation elle dit en souriant légèrement

"Oui...je pense qu'on aurait eu du mal à boucler vos articles à l'heure alors!"

Sourit, effectivement, c'était le Times...le journal le plus réputé de New York mais qui était, pour le moment dans ne mauvaise passe...Elle pensait que c'était pour ça qu'elle avait été engagé, essayer de réparer les dégats.


"Oui le Times! J'en entendais déjà parlé alors que j'habitais encore en Angleterre, c'est pour dire!'


dit elle en souriant en coin, tout en suivant John qui se faufilait dans la foule que crée la bibliothèque, il devait surement y avoir une séance de dédicasse de livres, ou la boutique marchait vraiment bien!


"Hum, donc voilà! "

dit elle en arrivant de l'autre côté du comptoir de John, puis dit tout en posant son sac sur son comptoir et en partant à la recherche de son porte monnaie, offert par son ex-mari, mais qu'elle gardait toujours, il était d'ailleurs rempli de photos d'eux, qu'elle n'enlevait pas, en souvenir du bon temps.Après l'avoir trouvé elle regarda John et lui demanda combien coutait le livre.
Revenir en haut Aller en bas
John Dav
Invité




Visite de New York[ pv John) Empty
MessageSujet: Re: Visite de New York[ pv John)   Visite de New York[ pv John) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:31

John commença à chercher sur son pc le prix du livre quand une idée lui vint en tete.Se retournant vers elle avec un petit sourire en coin, il disparu le comptoir pour en sortir une pochette plastique. L'ouvrant d'un mouvement vif, il rangea le livre dedans en lui tendant au dessus du comptoir.

"J'ai un marché à vous proposer..." dit il en plissant les yeux malicieusement.

"Je vous offre ce livre et vous reflechisez à l'idée de me faire visiter les locaux du Times."

Oui John etait gonflé et culoté mais apres tout il avait la posibilité de voir comment fonctionait le Times! Il falait etre sacrement idiot pour ne pas profiter de l'occasion.

"Il y a la carte du magasin dans la pochette avec le numéro du shop et mon adresse mail. Si vous etes d'accord faites moi signe." lui dit il en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Pa
Invité




Visite de New York[ pv John) Empty
MessageSujet: Re: Visite de New York[ pv John)   Visite de New York[ pv John) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:38

Sarah partit dans un gentil fou rire, c'était plutôt culotté et osé, mais sa lui plaisait, bien sur elle serait d'accord, mais autant récupérer l'adresse en même temps, elle souria alors et récupéra le petit sac. Elle dit alors essayant vainement de récupérer ne serait ce que quelque secondes son sérieux:

"J'y réfléchirais...John!"

Elle l'avait dit sur un ton qui se voulait dramatique, quoique enjouée vu l'humeur dans laquelle ce ' dialogue ' l'avait mise. Elle plissait malicieusement les yeux. Puis dit, toujours sur le même ton:

"Je vous recontacterais!"

Elle haussa alors innocemment les épaules et ajouta encore, sincèrement:

"Contente d'avoir fait votre connaissance!"
Revenir en haut Aller en bas
John Dav
Invité




Visite de New York[ pv John) Empty
MessageSujet: Re: Visite de New York[ pv John)   Visite de New York[ pv John) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:48

Ben voila..comme quoi l'audace est toujours payante Razz . John afficha quelques instants un sourire géné en baissant les yeux. Oui il avait été culotté mais bon... Rolling Eyes

Quittant cette attitude de petit garçon timide, il reposa son regard sur elle loin de se douter que cette femme etait en quelque sorte la patronne de son frére.


"Trés bien Sarah...." lacha t il en s'appuyant sur le comptoir avec un sourire en coin amusé et fier de ce qu'il venait de faire.Un vrai gamin je vous dis Razz

"Bonne journée à vous Mademoiselle Parker au plaisir de vous revoir" lui dit il en accompagnant ses paroles d'un hochement de tete positif.

"Et..bonne lecture bien entendu j'espere que mon humble avis vous sera profitable. Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Pa
Invité




Visite de New York[ pv John) Empty
MessageSujet: Re: Visite de New York[ pv John)   Visite de New York[ pv John) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:55

Sarah le regarda amusé avoir légèrement l'air géné, chacun son tour se dit elle^^, puis elle sourit.

Evidemment, elle ne se doutait pas qu'il était le frère de Matthew, sa n'était pas comme si ça coulait de source, des Davies, sa court les rues et elle n'avait donc pas fait le rapprochement


"bonne journée à vous aussi! Je vous enverrai un mail quand j'aurais dit oui..."


dit elle avec un grand sourire.

"J'espère, sinon je veux me faire rembourser de ce que je n'ai pas payer! "

Ajouta t-elle amusée. Puis elle rangea son porte monnaie, reporta son sac sous son bras et sourit légèrement.


"Et merci pour la visite!"
Revenir en haut Aller en bas
John Dav
Invité




Visite de New York[ pv John) Empty
MessageSujet: Re: Visite de New York[ pv John)   Visite de New York[ pv John) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:02

"J'en deduis donc à vos mots que c'est une reponse positive." repondit il en affichant un sourire triomphant. Comme quoi avec un bouquin à 13 $ on peut s'ouvrir les portes du trés prestigieux New York Times^^

"C'etait normal..vous aviez l'air desemparée et perdue que je me suis senti obligé de venir vous aider..."

Oui autant lui rapeller ce petit detail ou la belle rousse s'etait quelque peu mise mal à l'air toute seule comme une grande Rolling Eyes . Et puis John avait deja prit gout à taquiner Sarah^^ Une petite remarque avant de reprendre la route ne fait pas de mal.

"Au cas ou je vends des plans de New York aussi et des guides." dit il en souriant de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Pa
Invité




Visite de New York[ pv John) Empty
MessageSujet: Re: Visite de New York[ pv John)   Visite de New York[ pv John) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:12

Elle dit en le taquinant légèrement

"vous savez que vous auriez du travailler comme détective !Vous êtes doué!'

Puis sourit, amusée, elle adorait sa répartie...Elle haussa laors les épaules innocemment, encore une fois, et ajouta, re-rougissant automatiquement au souvenir de tout à l'heure,sa l'avait vraiment mise mal à l'aise cette histoire!!^^Elle décida quand même de répondre avec une certaine malice:

"Votre générosité vous tuera!"

Puis ajouta, en rigolant un peu moins

"Non sérieusement, merci, je crois que je serai jamais sortie vivante de ce labyrinthe sinon!"


Elle rit légèrement quand il parla de plans de New York, puis afficha un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
John Dav
Invité




Visite de New York[ pv John) Empty
MessageSujet: Re: Visite de New York[ pv John)   Visite de New York[ pv John) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:22

Sarah se tenait toujours devant lui...Apparament elle ne semblait pas vouloir quitter son sauveur de la journée^^. A cette pensée et aux paroles de la jeune femme, John se mit à rire à nouveaux.

"A mon avis je serais mort d'autre chose avant." Razz

John jetta rapidement un coup d'oeil sur le coté pour s'assurer qu'il ne parlait pas trop fort pour deranger mais aussi pouvoir si personne d'autre entendait.

"Enfin je vais vous donner un argument infaible pour que vous ne me soyez plus redevable. C'est un peu mon boulot d'aider les gens ici si je veux faire tourner la boutique.
Enfin si jamais vous avez d'autres questions , ma librarie est ouverte, vous ne serez pas la premiere nouvelle arrivée que j'aide.

Je fais librairie et refuge pour nouveaux arrivants" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Pa
Invité




Visite de New York[ pv John) Empty
MessageSujet: Re: Visite de New York[ pv John)   Visite de New York[ pv John) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:27

sourit légèrement, puis fut rassurée d'entendre qu'elle n'avait pas été la seule qu'il avait aider, elle n'était pas un cas ) part, y'avais du mieux!
Elle sourit aussi quand il lui dit que c'était son métier. Puis en lui disant au revoir de la main et en faisant un clein d'oeil, elle quitta les lieux, l'immense bibliothèque qui ornait la 17ème rue.
Après cette grosse heure passée dans la librairie, elle se demandait quoi faire, puis résigné, elle se décida et rentra dans son loft où son canapé l'attendait impatiemment, elle ouvrit alors le livre 'acheté' auparavant et commenca à le lire, une bouteille de coca posé sur la petite table près du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de New York[ pv John) Empty
MessageSujet: Re: Visite de New York[ pv John)   Visite de New York[ pv John) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de New York[ pv John)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du New York Times [ pv John]
» Petite Visite surprise !!
» Une petite visite chez tessa
» John Davies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ 4ème de couverture ¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser