The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite Visite surprise !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Bri
Invité




Petite Visite surprise !! Empty
MessageSujet: Petite Visite surprise !!   Petite Visite surprise !! Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:25

Kate passait dans le quartier,elle avait décidé de rendre une petite visite à Lucas,à vrai dire elle avait acheté une bonne bouteille de vin et voulait passer une excellente soirée.
Vetue d'un jean,un top blanc,ainsi qu'un veste noire en cuir,style motard.Elle ne prit meme pas la peine de l'appeler pour savoir s'il était chez lui ou pas.
Elle monta directement et toqua à la porte.
En attendant que celui-ci réponde,elle réajusta se méche de cheveux rebelle,en la glissant derriere son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jo
Invité




Petite Visite surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite surprise !!   Petite Visite surprise !! Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:37

Lucas venait juste de terminer sa petite ambiance spéciale soirée, une sorte de rituel chez lui. Lorsqu'il était rentré, qu'il avait soupé, pris une douche, monsieur venait alors allumer les diverses bougies qui étaient disséminées entre son salon, sa salle à manger et la cuisine. Il y en avait des dizaines. De simples petites bougies rondes, des chandelles et j'en passe. Le tout, bien évidemment, accompagné d'un peu d'encens à fin de se sentir libre, presque planer dans ce lieu tamisé et pour le moins romantique. Ajouté à cela une musique style lounge café fournit par une chaine hifi dont le volume était assez léger pour ne pas brusquer quiconque pouvant se retrouver dans la pièce.

Mais, ce rituel en question terminé, quelqu'un vint frapper alors à la porte de son loft. Lucas, totalement déconctracté, alla alors ouvrir à la personne qui s'était présenté chez lui.


"Kate?!"

Dit-il quelque peu surpris mais souriant, comme ravi de ta venu jusqu'à chez lui.

"Pour une surprise..."

Il lui fit un clin d'oeil tout en l'examinant rapidement de haut en bas. Vêtements simples, la mettant en valeur sans être provoquant, bref, une tenue comme Lucas les appréciait sur une femme. quand à elle, si elle prenait le soin de l'examiner aussi, il était simplement vêtu d'un jean's clair accompagné d'une chemise en soie blanche dont les deux premiers boutons étaient ouvert, laissant alors entrevoir son torse assez joli au regard.

"Mais vas-y, entre..."

Il ouvrit alors plus amplement la porte, l'invitant d'un geste de la main à entrer chez lui pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bri
Invité




Petite Visite surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite surprise !!   Petite Visite surprise !! Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:49

Lorsque Kate attendait sur le pas de la porte,c'est vrai qu'elle entendait une petite musique douce qui émanait du loft,cela la faisait sourire.Puis Lucas vint lui ouvrir,elle le déshabilla du regard,c'est vrai qu'il était hyper sexy.Elle l'observa un peu plus,deux boutons de sa chemise laissaient apparaitre son magnifique torse,Kate souria d'avantage.
Elle entra alors dans le loft,lorsque celui-ci l'invita,elle sentit un parfum très agréable et regarda autour d'elle,une ambiance romantique était mis en avant.


-"J'éspere que je ne te dérange pas !" dit-elle un peu géné,pensant qu'elle venait d'interrompre un diner ou une soirée romantique.

Elle continua d'observer la piece,le loft etait très spatieux et il faut avouer,Lucas avait très bon gout au niveau de la décoration.Puis elle reposa finalement son regard sur le beau brun.

-"J'ai apporté ça." elle leva la bouteille de vin et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jo
Invité




Petite Visite surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite surprise !!   Petite Visite surprise !! Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:02

Echangeant chacun des regards dévorant l'un pour l'autre, Kate, comme y étant invité, fit alors ses tout premiers pas à l'intérieur du loft de Lucas, ce dernier refermant alors la porte derrière lui avant d'aller rejoindre Karen qui s'excusa automatiquement. Il est vrai que l'ambiance ici présente pouvait porter à confusion mais, une fois de plus, Lucas le grand charmeur de ces dames, venait de trouver une petite réplique qui, sans nul doute, la ferait sourire et l'enchanterait certainement.

"Et bien non, rassure toi, mon invitée vient juste d'arrivée et, je t'avoue qu'elle commençait à se faire désirée..."

Lui répondit il d'un sourire délicieux en venant se poser sur la gauche de la jeune femme. Son regard à elle parcourait la pièce, découvrait instinctivement l'endroit, mais, les yeux du jeune homme, eux, restaient braqués sur Kate, profitant de ces quelques secondes où elle ne le voyait pas pour admirer ce corps assez envieux et désirable.

Il redressa alors sa tête au moment même où les yeux de son amie se reposèrent sur les siens, lui tendant alors une bouteille de vin de très bonne qualité. Nul doute que Kate avait fait une folie pour cette soirée mais, ce ne serait peut être pas la plus grand efolie de toutes selon ce qui se passera. Et oui, ça, nul ne pouvait le prévoir.


"Oh, Kate, voyons..."

Rétorqua-t-il, presque touché par cela, alors qu'il reçut la bouteille de vin dans ses mains.

"Tu n'aurais pas du... pour la peine, voilà pour toi!"

Il se pencha alors pour venir déposer un baiser non loin du coin des lèvres de Kate. Un baiser doux, délicat et dont pourtant les lèvres semblèrent quelque peu chaude. Etait ce déjà la mise en route d'une certaine alchimie.

"Attends, je vais te débarasser, tu n'as qu'a te mettre à l'aise."

Termina-t-il en allant poser la bouteille sur son mini-bar pour revenir rapidement derrière Kate, prêt à réceptionner sa veste en cuir afin qu'elle ne soit plus encombré avec cela... Et oui, séducteur mais galant avent tout, tel était le maître mot de Lucas Johns!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bri
Invité




Petite Visite surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite surprise !!   Petite Visite surprise !! Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:19

C'est vrai que dans un sens,Kate désirait vraiment Lucas,bah quoi,il était séduisant,grand,un sourire et un regard à tomber par terre mais en plus un corps de reve.
Puis la venue de Kate n'était pas si par hasard que ça,elle désirait depuis un moment ce bel homme.
A sa réplique,Kate souria,haussant un sourcil.


-"Commençait seulement ? J'éspère que ça va durer alors !" dit-elle malicieuse.

Il est vrai que Kate avait deboursé une grosse somme,mais ce n'est pas ce qui la gênait,elle aimait les choses de qualités.Surtout qu'en matière de vins et pas seulement de vins,elle est passée experte dans beaucoup de domaines.

Elle souria de plus bel en voyant le jeune homme touché par cette attention,à vrai dire,Kate avait un peu ce garçon manqué en elle et savait faire plaisir aux hommes.
Elle etra un peu plus dans la piece,mettant ses mains dans les poches de son jean.


-"Ce n'est rien beau gosse !" dit-elle en le regardant,de ses yeux magnifiques.

Lorsque Lucas déposa un baiser juste aux coins des lèvres de Kate,celle-ci ferma les yeux à ce contact,des frissons la parcouru partout.IL savait y faire avec une femme,cela se sentait et Kate se sentait très bien avec Lucas,elle ne savait pas trop pourquoi mais elle sentait que Lucas était pareil qu'elle,son double masculin peut-etre.

-"Merci !" dit-elle en retirant sa veste.

Elle entra alors dans le salon à présent et resta debout regardant encore autour d'elle.

-"J'adore ton interieur,tu as très bon gout mon cher !"

Niveau déco,c'est vrai que pour un mec,Lucas avait super bons gouts,et Kate resta en admiration devant cela.
Ses yeux se posaient un peu partout pour finalement les reposer sur Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jo
Invité




Petite Visite surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite surprise !!   Petite Visite surprise !! Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:27

"Attention que je ne me fasse pas désirer autant de mon côté alors..."

Répondit-il, avec un ton aussi malicieux que Kate à sa première réplique. Etait ce peut être son côté dragueur, mais, en tout cas, Lucas avait une idée du pourquoi de la venue de cette ravissante demoiselle ou, plutôt, il savait ce qu'il espérait de cette soirée. Kate faisait partie de ce genre de femme que notre ami appréciait particulièrement. Féminine sous des airs de garçon manquait, ce qui, naturellement, renforçait le côté mystérieux de la véritable femme qui était présente derrière ses apparences.

Lorsqu'elle le remercia, il se contenta simplement de sourire d'un air amical et satisfait. Et, ainsi, après ce remerciement et le petit baiser, Lucas vint saisir la veste de Kate, examinant alors son top quelques instants qui mettait, plus en avant, les merveilleux atouts féminins de la phtotographe. A croire que si il l'aurait vue plus rapidement sans veste, cela aurait fait longtemps qu'il lui aurait sauté dessus/ Mais non, au lieu de cela, ils s'étaient tous deux rencontrés par hasard au journal et une simple relation amicale avait naquit entre eux. Ce qui n'était pas plus mal soit dit en passant.


"Merci et, ravi que tu apprécies."

Déclara-t-il après avoir été déposé la veste, revenant prés de Kate, même très près. En effet, lui même avait également ses mains dans le spoches de son jean's et, vu la distance à laquelle il se tenait l'un l'autre, leur peau aurait pu s'effleurer.

Enfin, quoiqu'il en soit, il reposa son regard sur les yeux de la merveilleuse femme qui était en train de le fixer et rajouta alors, avec un ton un peu charmeur et, légèrement, joueur.


"Cela ne te donnera peut être pas l'envie de partir comme ça..."

Aussitôt, il lui fit un clin d'oeil, venant alors poser une main avec douceur et délicatesse dans le dos de Kate. Il resta d'ailleurs comme ça, quelques instants, silencieux, avant de briser ce silence après l'avoir admirer ces quelques secondes déjà trop courtes.

"Mais bon, allons nous asseoir. Je pense que tu n'es pas venue ici pour faire le piquet dans mon salon."

Termina-t-il alors en souriant, d'un air légèrement amusé, amenant alors la jeune demoiselle, avec courtoisie, jusqu'à son grand divan en cuir qui prenait la forme du coin du salon. Un divan situé face à une petite table en verre décoré d'un bruleur à encens et de deux trois bougies. Bougies présentes également derrière le canapé, accroché au mur grâce à un montant spécialement prévu pour.

"Alors, dis moi, tu ne savais plus te passer de moi?"

Lui demanda-t-il une fois assis, afin de la taquiner sur sa venue. Après tout, si elle voulait jouer au chat et à laa souris, Lucas s'y donnerait de bon coeur lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bri
Invité




Petite Visite surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite surprise !!   Petite Visite surprise !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:21

-"J'ai plus d'un tour dans mon sac heureusement !"

dit-elle malicieuse.C'est vrai que Kate n'était pas si innocente qu'elle le paraissait.
Elle avait toujours une idée derriere la tete et bien que Lucas soit dragueur,tout comme elle d'ailleurs,elle l'appréciait plus particulierement.,à cause de ce trait de caractère qui les unissaient.


-"Oui mais...ne t'emballe pas trop non plus mon cher !"

dit-elle en haussant un sourcil et en croisant les bras,elle restait parfaitement droite,exposant ses atouts féminins qui se dévoilaient plus à présent sous ses vetements,vu qu'elle n'avait plus de veste.
Lorsqu'il s'approcha très près d'elle,elle en eut un fois de plus des frissons qui lui traversèrent tout le corps.


-"Je prefere rester,c'est certain !" dit-elle un immense sourire aux lèvres.Puis il posasa main dans le dos de Kate,elle le regarda intesémentavant de rejoindre sa main avec la sienne,toujours derriere son dos.
Il l'invita à s'asseoir,et Kate ne se fit pas prier.Elle s'installa confortablement,à coté de lui,les jambes croisées en tailleur,elle mangea un grain de raisin qui était dans une coupe sur la table basse,plutot sensuellement,elle le regarda puis avala le raisin.


-"Hum...disons que je n'avais pas envie d'etre seule ce soir !" dit-elle en croisant ses mains,un leger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite surprise !!   Petite Visite surprise !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite surprise !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite recherche [ pv Matthew]
» Visite de New York[ pv John)
» Visite du New York Times [ pv John]
» Petite promenade...
» Petite pause [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ 4ème de couverture ¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser