The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Visite du New York Times [ pv John]

AuteurMessage
Sarah Pa
Invité

Visite du New York Times [ pv John] Empty
MessageSujet: Visite du New York Times [ pv John]   Visite du New York Times [ pv John] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:10

Sarah était au bureau depuis 8h. Elle mettait en page les articles rendus la veille par les journalistes. Evidemment elle n'avait pas pu s'empêcher de le faire le soir même, la veille, mais maintenant qu'elle rentrait au boulot, elle avait effacé tout ce qu'elle avait fait la veille. Effectivement, elle détestait et entrepris de tout recommencer!
Donc depuis plus de 4h, ou elle ne s'octroya qu'une pause café, histoire de pas s'endormir sur l'article sur la guerre en Irak, elle triait les articles, vérifiait une dernière fois l'écriture, mettait sur des maquettes comment pourrait finir l'édition de demain.
A 12h, alors qu'elle commençait à se dépêcher attendant la visite de John - en espérant qu'il n'ait pas oublié- , elle entendu des coups à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Visite du New York Times [ pv John]   Visite du New York Times [ pv John] Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:07

John était arrivé un peu en avance, sait on jamais..Il pouvait se perdre^^ Et c’était une bonne idée, puisqu’il resta une bonne dizaine de minutes à parlementer avec la sécurité. C’était pire que la maison blanche ici.

" Écoutez, je vous dis que c’est Sarah Parker qui m’a invité à venir.. " répéta t il pour la dizaine à fois à une armoire à glace de 2m 10….

Enfin à la fin soit le type avait prise, soit il avait enfin compris que John n'etait pas un terroriste....L'air maussade, il put enfin acceder à l'ascenceur avec d'autres personnes qui travaillaient ici pour atteindre le haut de l'immeuble. Une fois la porte ouverte, il tomba sur une vraie fourmilére en plein travail...de la folie Shocked rien à voir avec le calme de sa librairie. Demdandant à quelqu'un ou il pouvait trouver Sarah, il se rendit à son bureau ou il frappa à la porte.
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Visite du New York Times [ pv John]   Visite du New York Times [ pv John] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:33

Sarah, habillée d'un jean blanc, d'une veste en jean assortie et d'un tee shirt noir, avait dressée ses cheveux dans une queue haute pas tellement disciplinée...Ses lunettes sur le nez, elle était perdue dans les papiers étalés sur son bureau, on aurait pu s'y perdre. Elle cherchait desesperement la souris de l'ordinateur qui trônait sur son bureau en chêne quand des coups résonnèrent à porte. Elle ne pensait pas que c'était déjà John - qui, pensait elle était en avance, il était pas déjà midi pour elle^^- et lacha donc un pas gai:

"Entrez"

Elle venait effectivement de se prendre le coin du bureau dans le genou alors qu'elle ramassait son stylo!^^
Elle pensait que c'était une personne qui venait rendre son boulot bien en retard, et était prête à sortir les griffes. Elle avait déjà du mal à finir sa alors si on lui amenait le reste en retard, elle avait pas fini!
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Visite du New York Times [ pv John]   Visite du New York Times [ pv John] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:53

Tout en attendant que quelqu'un donne un signe de vie dans le bureau John entendit des bruits etranges avant qu'une voix, celle de Sarah en l'occurence qui semblait enervée...

Ouvrant à peine la porte, il laissa dépassée la tete, sait on jamais qu'elle morde^^

"Sarah?" dit il en l'appercevant enfin.

"Vous vous rapellez?" lui demanda t il en laissant depasser la pochette qui contenait leur repas.
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Visite du New York Times [ pv John]   Visite du New York Times [ pv John] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:04

Sarah était en train de remonter la tête quand elle entendu une voix reconnaissable! Et m***e! Elle ne pensait pas que c'était lui et venait encore de s'humilier toute seule^^, à croire que sa devenait une manie chez elle. En remontant elle se tapa la tête contre le bord du bureau et cria un juron que je ne répetrais pas Razz , elle regarda enfin John, ou du moins la tête qui dépassait de la porte Razz , toute rouge, se frottant la tête et se mordillant légèrement la lèvre inférieure, elle l'invita alors à rentrer tout en essayant de ranger le plus rapidement possible tout le bordel qui trainait sur le bureau.

" Bien sur que je n'ai pas oublié!"
dit elle en rassemblant un joli sourire^^.

Après avoir retrouvé la souris, elle enregistra les dossiers qu'elle terminait, et mis l'ordinateur en veille. Ce fut dans le reflet de l'écran qu'elle remarqua l'évidence: On aurait dit un monstre! Les cheveux volaient tout autour de l'élastique qui était censée les tenir en laisse^^, elle enleva alors rapidement l'élastique, c'était déjà moins pire =p.
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Visite du New York Times [ pv John]   Visite du New York Times [ pv John] Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:06

John fronça les soursils lorsque Sarah se cogna la tete aie..ça ça faisait mal, il compatissait avec elle sur le coup et lui adressa un sourire gené. Apparament, elle ne s'attendait pas à sa venu, enfin il etait dans lees temps. Il verifa encore une fois l'heure sur sa montre pour s'en assurer.

"C'est parfait alors." lui repondit il en souriant à son tour.

Se decidant enfin à rentrer, il referma la porte derriere lui.

"J'ai prit Porc caramel et Poulet aux amandes avec des rouleaux de Printemps, je ne savais pas si ça vous plairez. J'ai oublié de vous le demander l'autre soir."

Possant la pochette dans un coin, il resta la un instant, ne sachant pas comment la saluer...enfin bon il allait pas encore lui serrer la main^^ Ca faisait rencontre politique au sommet^^...Ne sachant que faire, il resta la devant elle, un sourire en coin de voir qu'elle semblait un peu débordée.

"Besoin d'un coup de main peut etre?"
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Visite du New York Times [ pv John]   Visite du New York Times [ pv John] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:42

Sarah se reprit rapidement, décida que si elle voulait arrêter de s'humilier totue seule, le mieux était de se reprendre en main. Elle lui sourit alors, ne sachant pas vraiment comment le saluer, lui serrer la main ferait bcp trop professionnel mais lui faire la bise serait bcp trop personnelle. Elle se contenta alors de se lever et de lui sourire gentiment, puis affirma en hochant la tête:

"Hum...j'adore! Par contre je vous laisserez les rouleaux de printemps, vous z'en avez de la chance!"

dit elle en souriant puis ajouta pour se justifier:

"Je ne suis pas trop fan..!^^"

Puis sourit légèrement en se mordillant discrètement la lèvre inférieure, elle passait déjà pour une difficile! Puis rit légèrement et dit:

"Merci, mais c'est pas grave,je continuerai plus tard, pas de problèmes!"

puis ajouta

"vous préferez mangez d'abord ou qu'on commence direct la visite?^^"
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Visite du New York Times [ pv John]   Visite du New York Times [ pv John] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:05

"D'apres le peu que j'ai pu voir...A mon avis il vaut mieux que l'on fasse une pausse maintenant." lui dit il en lui lançant un air taquin.

Sarah semblait marcher à mille à l'heure pour son travail, alors autant souffler un peu avant de decouvrir les yeux. Et puis John s'en voudrait d'expliter Miss Parker Rolling Eyes

"Vous voulez que l'on mange dans votre bureau?" demanda t il en faisant justement le tour des lieux.

Niveau desordre, elle semblait pire que lui c'etait rassurant. Ramassant une feuille à ses pieds, il la posa sur le bureau avant de mettre les mains dans ses poches et de poser un regard circulaire sur la piéce.

"J'imagine bien votre chez vous.....Ca doit etre un peu comme chez moi."

Ce n'etait pas bien mechant. Il ne fallait qu'elle est honte pour quelques affaires sorties, c'etait au moins la pruevse qu'elle travaillait. Et puis apres la matinée passée, elle devait avoir besoin de rire un pu. Wink
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Visite du New York Times [ pv John]   Visite du New York Times [ pv John] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:42

"Hum...Oui je pense aussi!"

dit elle en souriant légèrement avant de se rassoir. Elle sortait doucement de l'euphorie dans laquelle l'avait mise son travail...Enfin euphorie étant un bien grand mot Razz , je dirais plutôt angoisse^^!

"Hum...comme vous voulez, y'a une cafétéria mais je ne suis pas sur qu'elle soit d'accord pour qu'on amène notre repas, sinon y'a le petit balcon du bureau...Mais bon, on mangera debout dans ces cas là"

Dit elle en désignant le balcon qui trônait près de la grande fenêtre avec vue sur les immeubles tous plus grand que les autres dans NY. Pis dit en souriant légèrement, c'est vrai que le bureau était dans un bordel indéfinissable, heureusement quece n'était pas vraiment comme ça chez elle, mais elle répondit avec humour:

"Vous verriez ça, je dois escalader 1 centaine de fringues et de papiers en tout genre pour atteidnre mon canapé..Au moins sa m'entretient, sa me fait faire du sport^^!"
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Visite du New York Times [ pv John]   Visite du New York Times [ pv John] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:27

"Va pour le balcon, nous y serons au calme au moins." dit il en commençant à sortir, les plats de la pochette.

"Alors..à part ça. Qu'avez vous fait aujourd'hui? Quoi de neuf à New York et dans le monde?" demanda t il avec un petit sourire en con alors qu'il tendait sa boite avec ses baguettes.

John prit la sienne à son tour et tandis qu'il detachait ses baguettes, il se rendit sur le petit bacon dehors. Contemplant la vue vertigineuse sans pouvoir cacher un air soucieux. Ses rencontres à la librairie avaient été insolites ses dernieres temps. En particulier celle avec son frere.En voyant le traffic de la vie, John se demanda ou pouvait bien etre son frere et ce qu'il pouvait faire. Il ne l'avait oublié mais le savoir la parmis cette fourmilliere géante à ne plus vouloir le revoir..ça lui préocupait l'esprit et ni la lecture, ni la peinture n'avait pu l'apaiser peut etre que cette journée lui changerait les idées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite du New York Times [ pv John]   Visite du New York Times [ pv John] Icon_minitime

Visite du New York Times [ pv John]
Page 1 sur 1