The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Floodation Number III

+4
Matthew Davies
Tony Mayers
Cassandra Grant
Lina Petersen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Karen Da
Invité

Floodation  Number III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:28

ha okiii lol!

ben bonne revision alors !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:26

Bonjour tout le monde!
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:28

HellOooOoooO! a va tiii biiiien tout le monde? La forme ? =p! Suis trop de bonne humeuuur ( yeah, I'm in a good mood, english giiirl powaa quoi^^) ciii soiiir y'a GsA, ciii soiiir y'a Gsa!!^^
Sean Str
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:34

Ehh ben oui je vois bien ça!! ^^ But y'a quoi ce soir??
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:40

Grey's Anatomy sur TF1 à partir de 20h50 ( loool ils pourraient m'embauchés pour faire leur pub, j'susi trop douée Rolling Eyes Razz )
Sean Str
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:45

Lol ouais troop je vais aussi regarder!! Enfin le premier episode! je regarde que depuis la semaine dernière!
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:51

Razz , hiiiiihiii ( rire contente, mais ze suis bizarre, c'est de nature^^) !! mwa ze regarde depuis l'été dernier, et je suis crazy de ça!^^ Razz
Sean Str
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:53

Ouais c'est vrai que c'est pas mal! Bon je suis pas tout...mais j'arrive à peu près m'en sortir! ^^
Sean Str
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:25

Bahh y'a plus personne ! Sad
Anna Spe
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:31

CHuuuuui là !! PArtez pas XD
Sean Str
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:33

Ben oui, reviendez les gens! On mord pas! Enfin pas moi ^^
Anna Spe
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:38

Moi si ... Mais revenez quand même XD
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:38

Mwa aussi ze suis là! mi ze reste pas! Addison y Mark m'apelle Laughing ( et pour l'instant mon assiette de pateuuuh!^^)
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:39

Mouahaha j'ai reussi à reviser^^Ca c'est balaise loool enfin maintenant je vais glandouiller toute la soirée Razz
Sean Str
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:40

Lol! Sarah s'il te palit t'en va pas! Je veux pas tenir la chandelle ^^ Wink
J'rigole!!
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:42

Tsssss tu peux parler toi, je devrais toujours etre en train de lire la chadelle avec toi..pour un timide tu t'en sors bien dis moi.... Rolling Eyes
Anna Spe
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:43

Boum ! XD
Sean Str
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:44

rOoohh ça va! Tout de suite les grands mots!!^^
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:48

Ah oui quand on me cherche on me trouve, j'ai la remballe facile pardonne moi Seanounet^^
Sean Str
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:49

^^ Je suis en général pareil mais il faut que ce soit méchant pour que je remballe vite! Mais tout va bien! Pourrait-on une fois pour toute oublier ce surnom =) =) ^^
Anna Spe
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:58

Seanounet ? Ah non c'est un truc a pas oublier ca ! John si tu l'oublie, moi je prend le relais ! ^^
Sean Str
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:01

Trop gentil!! Vraiment =)! J'vais vous en trouvez moi des surnoms!!! ^^
Anna Spe
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:01

Avec moi ? Fiouh ! T'en trouvera jamais un qui vaille Seanounet ! XD
Sean Str
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:03

Si t'inquiète!! Mon vrai de vrai surnom c'est Calamouch, alors..
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:04

héhé j'adore trouver des surnoms moisis aux gens moi..ma promo a pas été épargnée niak niak ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 15 Icon_minitime

Floodation Number III
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant