The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Floodation Number III

+4
Matthew Davies
Tony Mayers
Cassandra Grant
Lina Petersen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sean Str
Invité

Floodation  Number III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:05

Ouais c'est marrant!! Enfin ça dépend des surnoms! :p
Revenir en haut Aller en bas
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:07

ah ça c'est sur ^^ Tant que c'est pasmoi m'en fous Razz
Sean Str
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:13

ça peut s'arranger!! =)
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:14

Sans façon merki Laughing
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:19

Razz , reeuuuh! c'ets la puuub! Alors ze passer juste dire bonjour: Bonjour Rolling Eyes , voilà c'est fait peut partir =p!

LooL dsl pour la chandelle Seanounet^^! faudra te débrouiller sans moi^^
Anna Spe
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:23

Heu ... Hein ? De toute façon j'ai jamais rien compris à Grey's nanatomie XD
Sean Str
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:27

lol pas grave Sarah!! J'suis devant Grey's anatomy je suis pas trop ce qu'il se passe ici! ^^
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:27

roo non arrete c'est enorme grey's anatomy moi jre regarde pas j'ai deja vu toute la saison 3 lol
Sean Str
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:58

J'ai pas vu ni la saison 1 ni la saison 2 !!
^^
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:59

Pffiou j'suis c***e! C'est décidé! J'ai pleurer comme une j'sais pas quoi quand on entend le message de Denny à Izzie, j'ai encore les yeux n'humides! Sad
N'empêche que c'est trop biiiien! Rolling Eyes
Sean Str
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:00

Lol c'est clair que c'est vachement bô!! ^^
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:03

Hello
Very Happy
je tente une petite incruste pour dire a Satan Mc steamy powwaaaaaaaaa cheers
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:04

j'aime pas mark moi ^^

Alexx powwaaaaaaaaa
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:09

Tu va t'attiré les foudre de Satan Rolling Eyes
Moi m'en fou je n'aime Alex aussi Very Happy
John Dav
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:15

ouais ben alors satan va pas aimer la suite de la saison alors..... Rolling Eyes
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:19

Nop je croi pas , enfin sans spoilerisé Cool
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:49

Razz , snas spoilerisé non plus, je suis au courant pour le reste de la saison enfin l'histoire d'alex et d'on sait qui, et je suis toute happy Razz !
J'adore Alex ( même qu'il me faiit trop rire à aller quand même voir dans le sservice d'addie^^) miiis j'adoore mon mc steamy n'a moi aussi! Razz
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:52

Meuh j'était pour Alex / Iz' moi même pas juste de toute facon Satan t'es toujours avec Addi quoi qu'elle fasse Rolling Eyes
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:14

LooL bah izzie s'est trouvé un new boyfriend d'après mes sources Razz

LooL et vouii, addie je l'adore (dior Rolling Eyes Suspect Laughing ) donc bon, qu'elel soit avec Derejk/Mark ou mr quelqu'un d'autre Razz , mwa m'en fous, elle est tt le temps bien! Razz
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:20

cheers T'es encore la tu me sauve , je fait encore fuir les gens Rolling Eyes

Ouai bah je partage pas ton fanatisme D'addi tu le sais Rolling Eyes
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:21

LooL même sans moi t'y arrives? Razz

LooL je sais je suis une incomprise sur cette triste et dure terre^^! Mais Addie is the best Rolling Eyes Razz
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:23

Ouai toute seule comme un grande Cool , ba ta vu ke kan t'était aps la le flood a pas trop bougé Rolling Eyes

Pauvre Satan
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:24

Chaluut tout le monde enfin toutes les deux lol!
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:25

Alors la c'est mord Satan , plus personne va venir lol!

Kikou Ma Iz' cheers
Sarah Pa
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:25

LooL et vouii ze suis la maître moteur du flood! Razz , sauf que vais pas tarder me lève super tôt demain (6h25 Suspect ^^)

MDR bah euuh! mwa z'y peux rien, faut n'ouvrir les yeux! En + addie ( ou satan^^) est super avec ts ces n'amoureux, mwa ze l'adore ( au cas où qu'on aurait pas remarqué^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodation Number III   Floodation  Number III - Page 16 Icon_minitime

Floodation Number III
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant