Lisa avait eut un début de journée excécrable et à présent, elle ne rêvait plus que d'une chose : prendre une douche et aller se coucher. malheureusement pour elle, il lui restait pas mal de travail ce qui signifiait des heures supplémantaires. Il lui fallait un café absolument ! Question de vie ou de mrot, sinon elle allait hurler.
Se dirigeant d'un pas rapide vers la machine à café, elle répondait d'un air distrait aux signes amicaux des gens quelle croisait. Elle qu'elle s'pprêtait à entrer dans la pièce, elle entendit quelqu'un parler...tout seul ? Intriguée, elle poussa la porte discrètement juste à temps pour voir la machine, capricieuse comme à son habitude, lancer un jet de café qui attérit sur un chemisier balnc.
Lisa ne pu se retenir et éclata de rire tout en entrant dans la salle.
"C'est ce qui s'appelle ne pas avoir de chance."
Elle ne disait pas cela méchamment, oh non bien au contraire, ça la faisait juste un peu rire et elle en avait variment besoin.
la jeune femme sortit un mouchoir et le tendit à la "victime" de la machine.
"je crois que le chemisier est bon pour le lave-linge."
Elle s'avança à son tour vers la machine, choisit ce qu'elle voulait, prit le gobelet, mais, par mesure de précaution, elle recula assez loin. Heureusement pour elle, rien ne se passa et c'est avec un sourire amusée qu'elle se retourna vers son interlocutrice.