The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite pause [ Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaimie Andrews

Jaimie Andrews


Féminin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 27/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi.
• Amis/Ennemis & More:

Petite pause [ Libre] Empty
MessageSujet: Petite pause [ Libre]   Petite pause [ Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:41

Jaimie avait un peu de temps devant elle, elle avait bouclé son article à l'heure et avait décidé d'aller fair eun tour dans les couloirs ben oui apparement elle n'avait pas vraiment grand chose à faire Rolling Eyes enfin elle ne s'en vantait pas au contraire alors elle decida d'aller ce prendre un petit café plutot et peut etre qu'elle trouverait quelqu'un avec qui discuter sur son chemin xD Elle entra donc dans la petite piece et fit une mou en ne voyant personne tout le monde avait l'air d'etre véritablement au boulot enfin elle haussa les épaules et s'avança vers la machine ave cun leger sourire.

" Alors voyons j'espere que tu vas fonctionner aujourd'hui car on ne peut pas dire que j'ai vraiment de chance avec toi enfin s'il te plait ne fait pas comme la derniere fois aujourd'hui j'ai un chemisier blanc et je ne veux pas m'afficher encore une fois. Imagines la honte même si j'aurais pu pretendre que c'était artistique " dit elle à la machine xD " bon j'y vais " dit elle en appuyant sur le bouton avant de mettre quelque chose devant elle, quand le café fut finit elle ressista à ne pas laisser echapper un cri de joie elle venait de prendre un café sans se tacher Rolling Eyes . Elle fit un sourire satisfait pusi prit le gabelet mais malheur la machine s'emballa legerement et lança un leger jet qui atterrissa tout juste sur le beau chemisier blanc de la jeune femme. Elle fit une moue avant de plisser les yeux regardant la machine " ça c'est pas très faire play, je me demandes bien ce que j'ai pu te faire pour que tu m'e veules à ce point " dit elle en posant son gobelet pour frotter la tache de café en faisant une grimace. " ça n'arrives qu'a moi ce genre de chose " dit elle entre ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mil
Invité




Petite pause [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Libre]   Petite pause [ Libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:38

Lisa avait eut un début de journée excécrable et à présent, elle ne rêvait plus que d'une chose : prendre une douche et aller se coucher. malheureusement pour elle, il lui restait pas mal de travail ce qui signifiait des heures supplémantaires. Il lui fallait un café absolument ! Question de vie ou de mrot, sinon elle allait hurler.
Se dirigeant d'un pas rapide vers la machine à café, elle répondait d'un air distrait aux signes amicaux des gens quelle croisait. Elle qu'elle s'pprêtait à entrer dans la pièce, elle entendit quelqu'un parler...tout seul ? Intriguée, elle poussa la porte discrètement juste à temps pour voir la machine, capricieuse comme à son habitude, lancer un jet de café qui attérit sur un chemisier balnc.
Lisa ne pu se retenir et éclata de rire tout en entrant dans la salle.


"C'est ce qui s'appelle ne pas avoir de chance."

Elle ne disait pas cela méchamment, oh non bien au contraire, ça la faisait juste un peu rire et elle en avait variment besoin.
la jeune femme sortit un mouchoir et le tendit à la "victime" de la machine.


"je crois que le chemisier est bon pour le lave-linge."

Elle s'avança à son tour vers la machine, choisit ce qu'elle voulait, prit le gobelet, mais, par mesure de précaution, elle recula assez loin. Heureusement pour elle, rien ne se passa et c'est avec un sourire amusée qu'elle se retourna vers son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Andrews

Jaimie Andrews


Féminin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 27/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi.
• Amis/Ennemis & More:

Petite pause [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Libre]   Petite pause [ Libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:11

Jaimie regardait son chemisier avec une bouille dépité elle manquait vraiment de bol ou alors cette machine à café l'avait dans le nez pourtant elle ne luia vait iren fait de spécial. elle soupira et se demanda comment elle allait faire elle n'allait pas se trimballer dans le journal et s'affichait devant tout le monde comme la fille qui ne s'est pas prendre uncafé s'en sans mettre un peu partout XD Elle leva legerement les yeux sans se retourner en entendant quelqu'un rire et voilà ça commencait elle plissa legerement les yeux et se demanda si dans le sens inverse elle rigolerait bon ok peut etre bien parce que vu la tête qu'elle faisait on était obligé de rire. Elle soupira une nouvelle fois un peu plus fort se demandant si elle n'aurait pas meieux fait de rester bien au chaud dans son petit nid douillé. Elle se retourna enfin pour faire face à son interlocuteur et remarqua une jeune femme qu'elle avait deja croisé mais sansvraiment lui parler auparavant.

" Oui non mais elle m'en veut pourtant je suis toujours gentille avec elle je comprends pas peut etre qu'elle veut prendre soin de mes p'tit nerfs alors là je devrais la remercier mais pour le moment j'eprouves juste de la haine pour elle " Elle prit le mouchoir que la jeune femme lui tendait et essuya le café sur son chemisier mais bon ça ne faisait pas grand chose imaginez vous du café sur un chemisier blanc à la base XD

" Je crois aussi mais je peux pas rester avec ça toute la journée j'ai une idée si je le trempais dans le café tout entier ça pourrait peut etre passer pour sa couleur d'origine " dit elle en s'activant sur al tache puis elle laissa tomber ses bras abandonnant l'idée qu'elle parte par magie XD Elle regarda la jeune femme s'avancer vers la machine alors Jaimie fit un pas en arriere elle avait deja donné Rolling Eyes et fronça les sourcils en voyant que la machine fonctionnait très bien " Je la hais vraiment cette machine " dit elle avec un moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mil
Invité




Petite pause [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Libre]   Petite pause [ Libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:01

Lisa eut l'air légèrement....septique devant l'idée avancée par la jeune femme.

"TRemper complètement le chemisier dans le café......pourquoi pas, si tu tiens à inaugurer un nouveau parfum, au café."

Elle prit une gorgée du liquide,ce qui lui arracha une grimace.

"Pffff, non seulement la machine est capricieuse mais en plus, ce n'est pas vraiment un café à tomber par terre. Mais bon, il faudra s'en contenter."

Elle en reprit une gogrée.Après tout, voilà maintenant trois an qu'elle en buvait, et elle commençait à s'habituer au goût. Commençais.....

Elle réfléchissait. Elle avait déjà croisé son interlocutrice dans les couloirs du journal et savait comment elle s'appellait, mais impossible de s'en souvenir. Se mordillant la lèvre inférieur, tic qu'elle avait toujours lorsqu'elle réfléchissait, elle cherchait dans ses souvenirs.
Soudain, un sourire éclaira son visage.


"Sa y'est ! Tu es Jaimie Andrews c'est bien sa ?"

Elle ne lui avait jamais parlé auparavant mais, un jour, elle avait entendu quelqu'un l'interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Andrews

Jaimie Andrews


Féminin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 27/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi.
• Amis/Ennemis & More:

Petite pause [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Libre]   Petite pause [ Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:48

Jaimie regarda la jeune femme quand elle reprit la parole et fit une grimace c'est vrai que comme parfum y a vait mieux mais bon elle n'avait pas le temps de retourner chez elle pour se changer tanpis de toute façon elle passait deja pour une fille maladroite alors ça ne changerait pas grand chose. Elle soupira pusi abandonna l'idée que cette tache disparaisse comme par magie.

" Tanpis pour moi je vais rester avec cette tache ne plein milieu de mon chemisier blanc qui sortait à peine du teinturier " dit elle en remettant une meche de ses cheveux derriere son oreille." Oui je peux oser vous demandez de me prendre un café non parce que bon avec moi ça marche pas je veux dire elle m'en veux vraiment la derniere fois au lieu de me donne run café elle m'a donné quelque chose de verdatre " dit elle en faisant une grimace avant de fouiner dan sla poche de son jeans etr de sortir une piece. Jaimie la regarda apparement la jeune femme reflechissait mais à quoi myster et boule de gum et fit un sourire quand elle l'entendit prononcé son nom

" Oui c'est bien ça je suis surprise pourtant ça fait pas longtemps que je suis arrivé et vous connaissez deja mon nom je sais pas si je dois etre flatté? " dit elle avec un leger sourire parce qu'elle avait marqué la jeune femme mais etait ce dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Libre]   Petite pause [ Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause [PV with la belle Lina Petersen ^^]
» Petite promenade...
» Petite Visite surprise !!
» Petite recherche [ pv Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ 4ème de couverture ¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser