The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce saoul[avec courtney]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie G
Invité




Ce saoul[avec courtney] Empty
MessageSujet: Ce saoul[avec courtney]   Ce saoul[avec courtney] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:27

Jessie arrivea au bar,habiller d'un jean's taille basse son prefere et une debardeur blanc et les cheevux detacher,elel arrivea au bar alla au comptoir et demanda une biere elel comptait ce saouler acuase de la dispute avec sean qui cetter agraver au lieu de cettre arranger!.
Elle but 1 biere puis un 2 eme elel commecner a être saoul elle en ressister aps a l'allcool!.
Elle regarder les gens passer avec sa biere a la main
Revenir en haut Aller en bas
Courtene
Invité




Ce saoul[avec courtney] Empty
MessageSujet: Re: Ce saoul[avec courtney]   Ce saoul[avec courtney] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:48

Courteney avait travaillé durement pendant 14 heures d'affilées. Elle avait du retard sur ses articles. Du moins c'est ce qu'elle estimé. Court' est très dure avec elle. Elle devait payer l'hôpital à sa mère qui était difficile. Cela dit, elle ne voulait pas rentrer chez elle tout de suite. Elle deprimait chaque fois qu'elle entrer dans son grand appartement, où personne de l'attendait.
Donc, elle ouvra la porte du bar, salua une personne qui la lui tenait mais refusa le verre qui lui proposait. Eh oui! cela pouvait lui arrivait. Elle s'assit au comptoir. Elle comenca à papoter avec le barman. qui lui servit une bouteille d'eau gazifié. Court' ne buvait jamais d'alcool sauf en cas exceptionnel. D'ailleurs, elle détestait l'odeur que l'alcool avait. Mademoiselle Carpenter posa ses affaires près de sa chaise et réalisa a coté de qui elle avait prit place. Elle demanda alors:


Excusez-moi, je vous ai déja vu quelque prt. Au journal il me semble, non?

Courteney avait une assez bonnemémoire visuelle et aimait engagé la conversation ave des inconnu. Après tout c'est come cela que se créer les amitiées.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Ce saoul[avec courtney] Empty
MessageSujet: Re: Ce saoul[avec courtney]   Ce saoul[avec courtney] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:53

La jeuen fillle qui etait a moitie saoul,regarda la fille qui lui avait parler enfin elle croyait qu'elle lui avait parler elle avait la vue un peu flou elle fronca les sourcil et au cas ou ou elle lui avait parler Jess' prefere repondre même si cetter dans le vide!.

Elle fini sa bouteille et demanda un alcool bien plus fort pour la remaitre en forme le barbane alla chercher sa et le posa devant le nez a jess' elle regarda la femme et lui rpeondit aprés quelque minute!

Oais je suis au Journale!

Sont langage ce deplacer quand elel etait saoul elle but coup sec le verre et en demanda un autre sur le champ!
Revenir en haut Aller en bas
Courtene
Invité




Ce saoul[avec courtney] Empty
MessageSujet: Re: Ce saoul[avec courtney]   Ce saoul[avec courtney] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:19

Courteney regardait la fille enchainer les bierres. Elle qui n'avait commencé sa boisson. Ele s'inquiétait pour elle. Elle était très fine et ne devait pas bien tenir l'alcool selon elle. Court' savait qu'elle ne devrait pas lui donner de conseil car vu son ivresse elle le prendrait mal. Alors elle decida de la distriare et dela faire parler.

Et vous faite quoi dans ce bar pourri?

En voyant que le barman la regardait d'un oeil noir elle ajouta avec un grand sourire

Mais néanmoins propre et chaleureux, j'amenerais le président dans ton bar si j'étais pote avec lui. Vous voulez des pistaches?
Elle tendit les tendit au barman qui les refusa avant les proposer à son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Ce saoul[avec courtney] Empty
MessageSujet: Re: Ce saoul[avec courtney]   Ce saoul[avec courtney] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:24

La jeune demoiselle qui prit un autre verre regarda courtney!Et eu un petit rire!Elle la regarda avant de boire encore une fois coup sec l'alcool qui il avait dans son verre et en redemenda un autre!

D'aprés vous mademoiselle qu'equ'on fait dans un bar! IN?!
On ce saoul on dance et je croit que ses tout!


Jess' etait carement pompette elle en savait plus ce qu'elle disser tout ce melanger,eller egarder les gens dnaser et puis regarda le barmane et lui sourit et lui dit!

Tu ses que tes charmant!

et elle ce peta un fou rire avant de prendre le verre et de le boire petit par petit cetet fois si!
Revenir en haut Aller en bas
Courtene
Invité




Ce saoul[avec courtney] Empty
MessageSujet: Re: Ce saoul[avec courtney]   Ce saoul[avec courtney] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:56

Okay, j'ai estimé le taux de courtoisie,murmura court' dans sa barbe. Personne ne l'avait entendu

Elle avala la première gorgé de la soirée. Elle repensait à sa mère qui comptait sur elle. Soudain, le sourire qui était dessiné sur son visage s'effaça. mêmele barman s'en appercut. Elle détourna la conversation avec l'homme et demanda un verre et des glaçons.

Elle regrda la juene fille qui buvait verre sur verre. Elle voulait pas qu'elle le regrette plus tard alors elle lui dit, quitte à l'enerver.


Vous ne devriez pas boire autant, vu votre gabari vous allez le regreteez demain. En plus c'est jours de boulot demain au journal et Tyler attend beaucoup de ses employés.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Ce saoul[avec courtney] Empty
MessageSujet: Re: Ce saoul[avec courtney]   Ce saoul[avec courtney] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:02

Jess' qui ce saouler,une encore une reflexion de la jeune demoiselle,et elle la regarda bizarrement en buvent le verre devant son nez!

Surment qu'il attend beaucoup de ses emplyer madame ou mademosielle comme vous voulait!
Et alors
!

elle la regarde d'un air froid et commande encore un verre l'acool ne resoulut rien?! qui a dit sa in?§ esque cela et vrai ,jess n'en saavit point mais pour le moment elle s'en contreficher!
Revenir en haut Aller en bas
Courtene
Invité




Ce saoul[avec courtney] Empty
MessageSujet: Re: Ce saoul[avec courtney]   Ce saoul[avec courtney] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:15

Courteney intercepta le verre que le barman servait a la fille. Et elle le but! Elle ne voulait pas qu'elle ai un invertissement au bureau demain matin au bureau ou même pire parce qu'elle s'était bourré la guelle sans réfléchir.

Je sais je ne vous connais pas et vpus non plus. Mon nom est Courteney Carpenter. Et vous?

sans attendre la réponse elle dit:


Ecoutez je sais que vous devez passez une épreuve diffiile et vu votre age je suppose que c'est une querelle amoureuse alors pourquoi ne pas en parler. Je ne vous jugerai pas vu que je ne vous connais pas et puis c'est pas mon style.
Vous riquez de perdre votre poste demain si vous continuez ainisi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Ce saoul[avec courtney] Empty
MessageSujet: Re: Ce saoul[avec courtney]   Ce saoul[avec courtney] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:20

Jess' regarda la jeune femme qui prit son verre la regarde furieusement!.

O je ne suis pas aussi jeune que sa !en plus jpense qu'on a pas beaucoup d'ecrat et ses pas truc machin budule d'amoureuse et courtney ses in! Ba je sais pas mais aller embeter quelqu'un d'autre!

Non mais elle ce prend pour qui celle la non mais ,,ellle a but mon verre puis elle me dit des truc que je comprend rien que la moitier!..Jess' ce sentit tout a coup mal elle avait la tête qui touner et ne savait pas ce qu'il lui arriver elle voyait trouble!


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courtene
Invité




Ce saoul[avec courtney] Empty
MessageSujet: Re: Ce saoul[avec courtney]   Ce saoul[avec courtney] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:24

[hj: dsl mais tu porrais éditer j'ai du mal à lire]
Revenir en haut Aller en bas
Courtene
Invité




Ce saoul[avec courtney] Empty
MessageSujet: Re: Ce saoul[avec courtney]   Ce saoul[avec courtney] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:51

Okay très bien, elle décida de prendre les choses en main et dit au barman tiens ne lui sert plus que des verres d'eau. Vu son ivresse elle ne verra pas la différence. Ah oui donne moi une servitte mouillé, on lui collé au front.voila 50$

elle s'approha d'elle et elle lui dit.


allez quoi, dite ce qui vous turlupine et je vou dire ce qui meprend la tête. Okay? Je ne connais votre nom au fait
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Ce saoul[avec courtney] Empty
MessageSujet: Re: Ce saoul[avec courtney]   Ce saoul[avec courtney] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:32

Oais ba avant que je te le dise ma belle,et puis pourquoi jte parlerais jte connait?!
Non je croit pas ,jm'en souviendrait d'une cruche comme toi!....


elle regarda la jeune femem et elel voyer de plsu en plus trouble elle ce metta debout et tomba raide par terre ,elle repsirer encore mais cetter faible elle ne resister pas a trop d'alcool vut le gabarie que cetter!
Revenir en haut Aller en bas
Courtene
Invité




Ce saoul[avec courtney] Empty
MessageSujet: Re: Ce saoul[avec courtney]   Ce saoul[avec courtney] Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:11

Court' rattrapa la file à la renverse. Elle ralentit sa chute et la posa au sol. Courteney attrapale verre d'eau près d'elle et lui versa au visage. Elle la gifla un peu et s'ecria

Poussez bon dieu, faut bien qu'elle respire!! Allez debout!! allez reveillez-vous!!
Ya pas un toubib dans ce bar?!!

Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Ce saoul[avec courtney] Empty
MessageSujet: Re: Ce saoul[avec courtney]   Ce saoul[avec courtney] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:22

La jeune femme qui , etait parterre ne reagit a aucun de ses mouvement enfin les giffles que lui donner courtney!...
Elle etait par terre yeux ferme et la respiraztion diminuer de plus en plus!....


Jess' ne reponder plus aucun mouvement ne ce presenter par la jeune demoiselle , si on n'appeller
personne jess aller surment mourire?! non surment pas a ce point mùais devras suivre !.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce saoul[avec courtney] Empty
MessageSujet: Re: Ce saoul[avec courtney]   Ce saoul[avec courtney] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce saoul[avec courtney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Cassie
» Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ 4ème de couverture ¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser