| S'endors (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sean Str Invité
| Sujet: Re: S'endors (libre) Jeu 14 Juin - 21:21 | |
| Il rigola Sa sèche..Ce n'est rien que de l'eau... Il lui balança toute l'eau qu'il avait dans les mains Voilà! Ce n'est qu'un vengance! Puis il éclata de rire |
|
| |
Jessie G Invité
| Sujet: Re: S'endors (libre) Ven 15 Juin - 17:32 | |
| Jess' ce defendue et mit ses main dans la fontaine et lui jeta desus un bon paquet d'eau ellefit sa pendant un moment pour qu'il soit bien tremper! Elle riait! Cala l'amuser rire un peu ne tue pas sinon elle serait deja morte! |
|
| |
Sean Str Invité
| Sujet: Re: S'endors (libre) Lun 18 Juin - 19:55 | |
| Sean le regarda..il était trempé Je vais me vanger.. Snas rien prendre dans ses mains, il s'aprocha de Jessie et l'embrassa, il la serra contre lui et finit par la porter direction la fontaine A ton avis, je fais quoi? Je te jette à l'eau ou alors..Je te garde ici vers moi... Il fit semblant de réfléchir et dit: Mon instint me dit de te mettre à l'eau..Et je crois que je vais le suivre... |
|
| |
Jessie G Invité
| Sujet: Re: S'endors (libre) Lun 18 Juin - 20:10 | |
| Regarde Sean tout tremper qui la tient contre lui et qui veut la jeter a l'eau elle sourit ! Elle avait peut être bien des idée derriere la tête on s'attent a tout avec jess'!
Sil te plait Sean ne me jete pas a l'eau et tes pas si moillet que sa!
fit une tête de chien battuepuis continuea
Puis tes trés sexy le trico qui colle a la peau!
rit |
|
| |
Sean Str Invité
| Sujet: Re: S'endors (libre) Mer 20 Juin - 19:40 | |
| Il lui fit un grand sourire, se mettant un peu plus loin de l'eau Oui..tu as raison.. Il soupira mais prit son élan Mais j'en meurs d'envie Et il la balança à l'eau..Elle l'avait bien cherché!Une fois qu'elle fut dans l'eau, il s'éloigna un maximum parce que là..elle allait essayer de la mouiller ou quelque chose comme ça.. Tu m'en veux?? Il lui fit un grand sourire en guise d'excuse |
|
| |
Jessie G Invité
| Sujet: Re: S'endors (libre) Mer 20 Juin - 20:12 | |
| elle ce releva tout les cheveux en avant le mit en arriere et le regarda et lui tourna le dos!
je t'en vuet a mourire tu es impardonnable!
rit et courat vers lui et lui fit un calin comme elle etait mouillet la le moillet aussi! |
|
| |
Sean Str Invité
| Sujet: Re: S'endors (libre) Ven 22 Juin - 19:15 | |
| Sean rigolait jusqu'à ce qu'il la vit arriver sur lui pour lui faire..un calins Non..Jess'.. Elle le serra bien fort dans ses bras.. Oh..nan..T'abuse! C'est lui qui disait ça alors qu'il venait de la jeté à l'eau! C'est bien malin. Il rigola. Il aurait voulu lui remettre de l'eau dessus mais elle était déjà bien trempé alors.. |
|
| |
Jessie G Invité
| Sujet: Re: S'endors (libre) Ven 22 Juin - 19:19 | |
| je te signale que j'ai fait sa pour te mouillet et que je te parle pus car tu ma tremper monsieur
lui tourne le dos et s'assit prés de la fontaine! elle etait bien moillet et avait froid en plus sean l'avait mouillet avec sa veste a lui!cetter malin sa! |
|
| |
Sean Str Invité
| Sujet: Re: S'endors (libre) Dim 24 Juin - 13:40 | |
| Sean rigola et s'approcha de Jess' Mais Madame m'a aussi tremper, regarde, avec nos fringues on pourrait nettoyer tout notre appart' tellement qu'elles sont mouillés! Hey! Madame m'a cherché! Il s'assit derrière elle et mit ses mains sur sa taille (à elle) On rentre, on va être malade et dans deux heures, on doit allez bossé. Tu viens avec moi?? |
|
| |
Jessie G Invité
| Sujet: Re: S'endors (libre) Dim 24 Juin - 13:50 | |
| Je sais pas si je rentre avec un mouilleur
rit et lui sourit !
Puis d'abord si tu aurais etait gentil tu ne mourrait pas mouillet!Na!
etait toujour dos a lui et regarda la main a sean et posa la sienne dessus!
Bon on rentre j'ai froid! et oui dans 2 heures on travailles!rit! |
|
| |
Sean Str Invité
| Sujet: Re: S'endors (libre) Lun 25 Juin - 13:37 | |
| Sean se met en face d'elle et lui souria Je crois que tu n'as pas trop le choix..Ou tu rentre avec moi..ou tu rentre toute seule. A toi de choisir! Il regarda autour d'eux, le soleil se levait tout doucement, une belle journée s'annonçait.. J'te signale que c'est toi qui a commencé à me jeter de l'eau dessus..Je n'ai fait que me defendre! Alors..on peux dire qu'on est quitte. Il lui fait un sourire malin avant de se lever Allez..c'est partit!On se dépêche, je ne veux pas arriver en retard! |
|
| |
Jessie G Invité
| Sujet: Re: S'endors (libre) Lun 25 Juin - 13:44 | |
| Fit un petit sourrie comme elle ses si bien les faire!
Et si je rentre toute seule tu me laisserait?!
sourit et attente d'une reponse ce leve elel etait toute mouillet et les frisson la parcourait!
E d'abord ses pas vrai!
rit,cetter la premiére fois depuis lomptep qu'elle tenait tellement a une personne,et qu'elle ne lui fesait pas faux bond!. Elle aimer vriament sean et pas question de lui faire du mal et ni lui d'ailleur! |
|
| |
Sean Str Invité
| Sujet: Re: S'endors (libre) Lun 25 Juin - 13:49 | |
| Il était debout et se retourna Non, biensûr que non..Mais si tu veux rentrer seule..Je le l'ai dit, c'est à toi de choisir. Il rigola et ajouta Genre...c'est moi qui ai commencé..tsss. . Bref, passons, on y va, tu vas choper froid! Il lui tendit la main pour qu'ils puissent partir en direction de l'appart'. |
|
| |
Jessie G Invité
| Sujet: Re: S'endors (libre) Lun 25 Juin - 13:53 | |
| Au bout d'un moment jess' ce dit que cetter plus le moment de rire,elle lui prit la main et marcha vec lui! Elle avait bien froid et éternua et bien bravo maintenant je suis malade que ses malin sa alors! En plus de sa dnas a peine deux heure il avait le boulot et Jessie ne ce senter pas d'attaquer le boulot si en plus elel devait rencontre cette Carrie Stevens ce n'etait même pas la peine d'y penser!.... |
|
| |
Sean Str Invité
| Sujet: Re: S'endors (libre) Lun 25 Juin - 13:56 | |
| [On continue à l'appart'?] |
|
| |
Jessie G Invité
| Sujet: Re: S'endors (libre) Lun 25 Juin - 13:56 | |
| [ok je ou tu fait le sujet?!] |
|
| |