The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 S'endors (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessie G
Invité




S'endors (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:38

Que pour 2 ans je pense pas que
je t'aurait acheter alros!^^


Rit et releva la tête et sourit ,sean
la tener toujour aller savoir pourquoi!!
Elle n'allait pas fondre ou autre et lui dit!


Pourquoi tu me tient je vais pas m'envoler,
je suis pas si léére que sa!


Elle rit ellediser sa pour plaisenter!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




S'endors (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:43

Il sourai et dit inconsiemment
On ne sait jamais..
Puis il se rendit compte d'un truc..
ça y est!! J'ai encre pensé tout fort! Mais quel abruti!
Dit-il en se donnant une légère tape sur le front
Bah oui, je ne suis que garantit deux ans mais après tu peux encore me garder!
Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




S'endors (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:56

Sourit a sean qui la tenner toujour,et dit tout en souriant!

Sean Sérieusement je vasi rentrée je commence a m'endomir sur place en restant immobile comme sa!

Rit puis attender la reponse de Sean!!

Ses vrai que jess' avait les jambes qui ne tenner plus trop car il etaient immobile pendant un moment,alors elle regardit sean en attente d'une reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




S'endors (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:37

Il rigola
Bah oui, c'est ça de ne pas être habitué à faire des nuits blanches!
Il lui souria et ajouta
J'te ramène?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




S'endors (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:42

Oais habituer au nuit blanche toi non plus tu ne l'ai pas puisque tu tes endormit dnas ton bouquin,si tu veut me ramene fait comme tu veut!

le regrade et sourit,attent une reponse!!
Viteee que je m'endord Sean!^^
elle sourit et le regarde dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




S'endors (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:03

Oui mais c'est la premièer fois que je m'endors..Et puis ça peut arriver à tout le monde d'être crevé par une journée non?
Il lui souria et l'embrassa. Il était vraiment bien avec elle et espérait que ça allait durer un sacré moment..
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




S'endors (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:10

Oui sa ce peut d'ailleur sa m'arrive alors je vait y aller sean!....

sourit et l'embrassa ne savaer pas si il la racompagnier ou pas!
S'il il prefere etudier en attendent qu'elle rentre!!
Bon elle attendit dûr dûr d'être passiente parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




S'endors (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:14

Sean soupira..
Tu veux pas attendre encore un peu? Faut que je finisse un truc..J'en ai pas pour longtemps
Il la regarda avec un air de chien battu. Il avait encore quelques lignes à écrire et après c'était fini.. Il jeta un cuop d'oeil à sa montre, il était 3h33..pff
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




S'endors (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:30

Reagrde Sean et luis ourit!

Je t'attent!

rit,et le suivit jusqu'a a table ou
il avait les affaire a sean s'assit sur
un chaise croisa ses bras et mit sa tête entre ses brazs!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




S'endors (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:44

Sean continua quelques recherches et vit que Jessie était vraiment fatigué. Il s'assit à la table ou il y avait ses affaires. Il se mit en face d'elle. Sean posa sa main sur le bras de Jessie et lui dit
Dis, tu t'endors pas..
Il la regarda, enfin regarda juste ses cheveux pour le moment et attendit sa réponse, si elle ne donnait une.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




S'endors (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:50

Non, Non je
m'endort pas!


Releva la tête et se la tena de la main
droite pour regarder sean!Elle etait morte
de fathigue a ne rien faire!
Jess' regarda sean un moment enfin
regarder a moitier!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




S'endors (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:57

Il souria, wouh la tête qu'elle avait! ^^ Non, pas de moqureie, c'était seulement une constatation. ça se voyait qu'elle était vraiment à côté de ses pompes. Sean décida de s'activer un peu.
Promis je me dépêche, j'ai bientôt fini.
Il se remit au boulot. Sean écrivit un très grand paragraphe, ce qui, il le savait, lui suffirait largement pour son article mais il préféra en faire plus pour, ensite allez voir son patron et lui demander sa fameuse promotion!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




S'endors (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:00

Jess' attendit que sean eu fini.....cela lui
aprraisser long même trop long a la fin enfin la fin de quelque minutes
elle avait ses bras croiser et la tête dedans et
dormer a moitier mais vraiment cas moitier!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




S'endors (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:06

Sean jeta un coup d'oeil à Jess' pusi il la bouscula légèrement genre " si tu t'endors j'te ramène pas ^^". Il voyait bien qu'elle était fatigué mais son article...Ohh tant pis. Il ferma tous les bouquins devant lui et alla les remettre en place. il fallait ncore qu'il le tape son article mais là...il allait direction son lit, dormir une heure ou deux..Il se mit debout, à côté de Jess' et lui souffla à l'oreille
Eh, la belle au bois dormant, on y va?
Il la "pinca" légèrement au dessus du bassin pour la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




S'endors (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:11

Quand il al pinca elle fit un petit bon de sa chaise!


Aiee!!!Mais je dort pas aller on y va!

rit,puis ce leva de la chaise pour pouvoir partir!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




S'endors (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:15

Il rigola
Tu exagère, je t'ai à peine touché! et ne dis pas que tu ne dors pas, tu as des yeux tout petits...comme quelqu'un qui viendrait juste de se reveiller
Il dit tout celà ironiquement. Il savait que agresser quelqu'un au "reveil" c'était mal et ça conduisait à la mauvaise humeur ^^
Donne ta main, si tu tombe j'le sentirais!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




S'endors (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:19

Le regarde et ne riat pas trop a ce qu'il avait dit!
Lui prit la main et sortie arriver au escalier qui glicer,elle glica surr Sean et mit son autre main sur le mur comme reflexe ,et regarda sean dans les yeux et ne peut s'empecher de sourire!
et lui dit d'une petite fois!

Heuresement que tu ma donner la main!!in?!

rit!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




S'endors (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:26

Sean montait les escaliers avec Jess quand il sentit comme une présion qui le tirait vers le bas. Bah ouais, il fallait s'en douter..Jess' venait de se casser la gueule et sur lui en plus!
Ouais! heuresement! Tu tombe, je tombe ^^
Il rigola
Remarque si tu étais tombé et que tu ne me tenais pas la main, je ne m'en serais pas aperçu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




S'endors (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:35

Oais pas appercus j'aurait peut être criee non?!

rit elle etait sur lui ce remit bien,et marcha a cote de lui decendit les escaliers et attendit sean pour qu'il puis partir dehors il fesait froit et elle n'avait pas prit de veste!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




S'endors (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:27

Il rigola
Tu sais je me seraisdit..elle a surement marché sur une souris ^^Non, je plaisante!
Tout deux sortirent dehors, il fesait un frois de canard, ean retira sa veste et la mit sur les épaules de Jess'. Il la regarda et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




S'endors (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:41

Rit avec sean,puis sourit quand il posa
sa veste sur les epaules a jess' sauf qu'elle
refusa car lui aussi devait avoir froid alors
leva la veste et la tedit vers sean!
Dehors il avait des gars saoul,ce qui n'etonna pas jess!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




S'endors (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:21

Sean la regarda et lui dit:
Non, non garde la veste..S'il te plait..
Un mec qui sortait d'un bar venait de vomir juste devant eux, génial..
Tu vois pourquoi je vous lais pas que tu rentre seule..
Il soupira et mit son bras autour des épaules de Jess'
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




S'endors (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:11

Garda la veste avec plaisir car elle avait froid elel regarda le mec qui venait de vomir juste devant eu et eu un simple degout et prit la main de Sean(celle qui a sur son epaule) et marche avec lui!
Elle n'avait deja moin someil allait savoir pourquoi ba oui sa arrive des moment comme sa surtout cher les blondes!...Bon ils marchérent un moment,emsemble ils passérent devant une fontaine et le jour ce lever il fesait deja moin froid ils s'assirent prêt de la fontaine et Jess' voulait un peu rigoler,alors elle prit de l'eau et le lanca sur Sean puis aprés sa pour pas qu'il la moille elle s'eloigna!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




S'endors (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:34

Jess' et Sean contournèrent le gars..Beurk vraiment ecoeurant!! Bref, Ils allèrent s'assoir près d'une fontaine. L'air ici était encore plus frais justement à cause de cette fontaine. Sean regarda Jess' et lui souria
ça va? Tu n'as pas trop froid?
Par la suite, Jess lui lança un peu d'eau..Très malin. Lui il lui avait donné généreusement sa veste pour ne pas qu'elle ai trop froid et les remerciements? De l'eau..Sympa!! ^^
ça t'amuse??^^
Il rigola et un prit un maxumum d'eau dans ses mains pour en jeter sur Jess
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




S'endors (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:55

Ba oui sa m'amuze de te mouiller!

it et coura pour ne pas être mouillet mais fut prise par un cue de sac alors il fallait trouver bien un truc pour pas qu'elle soit mouillet!

J'ai ta veste oublie pas!

rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'endors (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'endors (libre)   S'endors (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'endors (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule...[Libre]
» Recherches [libre]
» Petite pause [ Libre]
» Besoin d'energie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ 4ème de couverture ¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser