The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sean et Jessie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sean Str
Invité




Sean et Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:35

Sean n'entendit et ne vit personne entrer, la musique étaut assez forte et il avait fermé les yeux. Mais par un appel d'air, il sentit le parfum de Jess' ce qui le fit se relever. Il vit Jess' aller dans sa chambre. Il supposait qu'elle cherchait son portable puisqu'elle était partit sans. Il était resté dans la cuisine.
Si c'est ton portable que tu cherche, il n'est pas là.
Il était un peu..sec avec elle mais il en avait vraiment marre de se disputer avec elle..ça fesait déjà 3 fois alors c'est bon il en avait raz la casquette là..
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Sean et Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:39

Elle cehrcehr son portable quand sean vit la voir et lui dit que son portable etait pas la elle s'essuya les yeux et ce trouve vers lui son maquillage avait couler!

Merci!

Elle sortie de la chambre et le chercha dans une autre piece!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Sean et Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:57

Sean soupira..Il en pouvait plus de ces disputes..si ils ne parlaient pas..ça risquait malheureusement de mal se terminer. Comme elle ne l'écouterait pas, il lui envoya un sms ,ce qui lui permettrait à elle de retrouver son portable, dessus, il y avait écrit:
-Comme je me doutais que tu ne m'écouterais pas, je t'envoi ce sms, lis jusqu'au bout avant de la supprimer et d'effacer mon numéro.J'en peux plus de me disputer avec toisi on ne parle pas, ça risque de mal se finir et ça m'enerverait vraiment.
Il aurait largement préféré lui dire en face mais si c'était pour se prendre une gifle c'est vraiment pas la peine. Il alla dans la cuisine pour voir sa réaction à la lecture du sms.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Sean et Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:04

Jess qui chercher son portable courut lorsque qu'il sonna elle vit le sms de Sean elle le regarda et le lit jusqu'au bout comme c'etait marquer ,jess' penser a peut prés la même chose elle posa son portable a cote d'elle et respira un bon coup elle trembler pour qu'elle resson elle ne savait pas,elle ferma les yeux et pensa!.
Quoi faire elle l'aimer oui lui aussi surment mais ses sentiment a lui etait encore flou facile a compredre non?!Oui facile sauf que jess' avait tout prit de travers!

Alors elle ne vit pas sean a l'autre bout de la cuisine reprit son portable et lui ecrit un sms !
Ses vrai cetter bête ils etait cas quelque métre cela etait tellement dur:!

Sms de Jess a Sean:

Voila je les lut jusqu'au bout et aussi je n'est pas effacer ton numéro tout cela me blésse autemp que toi,et ce n'est que maintenant que je comprend tes pensees!.Je doit dire que sa m'enerve aussi mais quand va tu être sur de tes sentiment envers moi?!je sais tu ne sais pas j'éspére que sa ne sera pas dans une eterniter!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Sean et Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:16

Sean reçu le message de Jess..et dire qu'ils étaient dans le même "coin" et qu'il s'envoyait des sms...tss.. Pour lui, elle lui en demandait un peu trop, elle voulait absolument des réponses à tout. Il arriva vers elle et lui dit simplement.
Je n'ai pas de date précise à te donner..Mais tu t'en rendras compte..enfin j'espère.
Il se posait un peu trop de questions, ça c'est sûr mais il n'a jamais vraiment eu une relation avec une femme..
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Sean et Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:20

Oui je sais et si tu sais lire ses marquer sean!je veut pas une reponse maintenant aprés tout plus on prend du temp plus ses mieux!

baissa la tête elle s'en voulait beaucoup de lui avoir demander tellement de chose elle releva la tête

je suis désoler sean!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Sean et Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:16

Alors là, il ne comprenait plus rien, un moment elle veut des réponses à toutes les questions qu'elle pourrait se poser et l'autre moment, elle veut prendre son temps..Il soupira et prit lui ses clées de voiture, son portable et alla en direction de la porte.
"Ecoute, on en reparlera plus tard.."
Il regarda la pendule si il ne partait pas maintenant, il allait vraiment finir en retard. Il alla vers Jess' et deposa un léger baiser sur ses lèvres avant de partir dans les escaliers. Il resta un bon moment sur le pas de la porte avant d'avancer dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Sean et Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:24

Jess' elle ne savait plus quoi pensait ni faire,tout ce melanger aprés un moment de reflexion elle dessida de ne pas aller traviller et dire qu'elle etait malade ou un truc comme enfin un truc a la noix qui pourrait marcher tout de même!..Elle alla dans sa chambre et connua de la ranger!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Sean et Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:32

Sean lui partit au boulot, il ne voulait absolument pas manquer un jour ce n'était pas bon pour sa carrière. Il réfléchi beaucoup dans sa voiture, il repensa à toutes les disputes qu'il avait eu avec Jess'...3 au total..Une en arrivant, quand il l'a rencontré pour la première fois, une après ce qu'il s'était passé sur le toit pendant l'orage et une tout de suite...ça fesait un peu beaucoup pour un couple de quelques jours seulement. En regardant dans son rétro, Sean ne vit pas Jess' prendre sa voiture, elle avait dû rester chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Sean et Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:36

Jess' elle etait cher eux et celessa tomber
sur le lit ces vrai qu'il faut du temp a tout et
elle attendra temp qui faudra car ses comme sa et pas autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sean et Jessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean et Jessie   Sean et Jessie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean et Jessie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Permiere Arriver[pv Sean]
» Jessie-lovelygirl@hotmail.fr
» quelle pagaille [PV Jessie]
» En plein travail [Jessie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ 4ème de couverture ¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser