The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Permiere Arriver[pv Sean]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] Empty
MessageSujet: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:45

La jeune fille arrivea on lui avait donner le seule appartement en colocation qui rester dans ce quartier,alors elle monta avec tout ces bagages il devait avoir au moin 10 valises des grandes des petites des moyennes,de toute les taille bref elle monta dans l'ascenseur ou il l'amena jusqu'a son studio ou arriver devant la porte elle toca et attendit car personne n'etait a l'interrieure,alors elle s'assit au mileur de ses valises!.Jessie n'avait pas les doubles des clefs cette son colocataire donc elle etait dehors ,habiller d'un jean's taille absse et d'un tee-shirt simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:30

Sean arriva, il sortait des escaliers, c'est bien pour celà qu'il avait mis beaucoup de temps à monter. En effet, l'appart' était au cinquième étage et il était hors de question que Sean entre dans un ascenseur. Il arriva essouflé et vit une jeune fille entouré d'une dizaine de valises. On lui avait dit qu'on lui avait trouvé un coloc'. Il ne savait sur qui il allait tomber. Il alla vers la jeuen fille et mit la clé dans la serrure.
Vous avez besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:35

La jeune fille qui etait dans ses valises releva un peu la tête,et regarda le jeune homme elle le regarda mettre la clef dans la serrure et ce dit alors que cetter lui son colocataire,elle ce relva et avec un largue sourire elle lui dit!
Oui enfaite je suis ta colocatrice!
elle le regarde toujour avec ce largue sourire,etlui tend la main et commence a ce presenter!
Je suis Jessie Garner!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:26

Très surpris qu'on l'ai mis avec une jeune fille, Sean ne savait pas quoi faire. Il se contenta de lui sourire et lui dit:
Enchanté Jessie! Moi c'est Sean!
Il lui serra la main
Tu es ma coloc'?! Ok je ne savais pas avec qui j'étais donc c'est la grosse surprise pour moi! Mais pourquoi n'es-tu pas entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:44

De même Sean!
le regarde et sourit,il avait l'air surpirit d'être avec elle,
Mais pourquoi?!
Parceque cetter une fille ?!et alors ou et le probleme!
Elle ne mange pas enfin!^^.

Oui je suis ta coloc!
Je n'est pas peut rentre car il a qu'une paire de clef et que ces toi qui les a!.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:50

Il lui souria et se sentit rougir. Et ça n'allait pas arrêter! Quelle idée! On l'avait mis avec une fille. Biensûr, elle avait l'air vraimant sympa, mais il était pas trop pas doué pour approché une fille. Comment allait-il faire?, Il ne pourrait jamais discuter avec elle sans rougir...Quelle honte...Mais peut être que à force de cotoyer une femme, il saurait un peu mieux s'y prendre...
Ils sont bien malins à l'agence, même pas te donner des cléfs!
Il regarda toutes les valises à côté d'elle
Ehh bien! Tu as amenée tout ton "chez toi!"
Lui dit-il en rigolant. Il ouvrit la porte en grand et l'aida à mettre toutes ses valises à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:58

La jeune fille,vit que Sean ce mit a rougir!
La seule question qui lui venue a l'odee!
Pourquoi?!Oui pourquoi il rougit des filles il en partout
Ses pas la mort tout de même!.
Mais peut etre que habiter avec elle sa le gener!
Oui même trop malin!
Quand Sean sortie:
Tu as amenée tout ton "chez toi!"
Elle ne pue s'empecher de rire avec lui car ses vrai qu'elle avait beaucoup de valise !
Mais ses sa être une fille!
Alors elle rentra avec lui dans la maison et
Porta ses bagages a l'interrieure!
Elle suivit Sean et les posa dans sa chambre!

Merci Sean!
elle sourit et aprés avoir dit sa elle regarda autour d'elle tout etait vraiment trés beau!


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:59

Il évita un maximum son regard et bafouilla un
De rien...
à peine audible...Tout de même! Elle n'allait certainement pas le mordre! il se disait en lui: " Calme-toi, calme-toi.." Puis il l'accompagna avec quelques valises dans sa chambre.
La mienne est à côté...va voir et si tu la préfère, on échange, moi j'men fous!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:23

Regarde Sean et voit qu'il evite son regard il doit avoir un probleme avec les filles sur!
Mais bon la jeune femme aller cherchr a comprendre!
Euh....Non sa va je garde cella la!je m'en fous aussi!
Le regarde puis egrade la chambre puis ce jete à l'eau en ce mettent devant lui pour qu'il la ergarde!Ta un probleme avec les filles?!
Ou avec toute personne!
Je te dit sa car tu evite mon regard et tu dit mal tes mot!


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:14

Il acquiessa quand elle dit qu'elle garderait cette chambre là, puis après sa rearque sur son attitude, il devenu rouge pivoine et ne savait pas trop quoi répondre. Sa timidité envers les filles étaient pour lui un handicap, c'était très difficile et peu de personne ne pouvait le comprendre. Il se fesait souvent rembarrer par le filles à cause de ça. Personne ne se rendaient compte à quel point il detestait ça.. il tenta de regarder Jessi et lui dit:
Désolé...
Il se dirigea vers la cuisine pour se prendre un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:00

La jeune femme fut un peu choque de sa reponse juste "désoler"!.Elle le prit asser mal,mais bon elle le regarde Partir et aprés un petit moment quand elle eu fini de ranger ses affaires,elle epsner toujour a ce que avait it sean elle alla le voir dans la cuisine le regarde droit dans les yeux!Désoler ses tout?!
AUcune expliquation a ton comportement envers moi?!
Si il a un probléme et que tu t'attender pas à avoir une coloc' ses pas grave je remballe mais affaires et je me trouve une autre studio si il en a un!
apres avoir dit jessie,evita le regard de Sean et alla dnas sa chambre ou elle ferma la porte et y resta un moment,sans rien dire,allongé sur son lit!.
Aprés un moment le jeune démon ce dit que faire ses affaires etait le mieux alors comme il fesait chaud elle ouvrit la porte,et fit ses valises!.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:06

Sean fut un peu choqué lui aussi parce qu'elle avait dit. C'est pas vrai, elle ne voulait pas comprendre! Il décida d'aller la voir et lui mettre lui aussi une soufflante. Il prit son courange à deux mains, pénétra dans la chambre de Jessie. Il prit la valise qu'elle était entrain de faire et la poussa bien plus loin.
Oui! Oui, juste "désolé"...Les mots ne me venait pas! Et quoi?? Ce n'est pas de ma faute si j'ai toujours été très timide avec les filles, qu'est ce que tu veux que j'y fasse?? Ce n'est pas très facile pour moi! Tu comprend un peu pourquoi j'ai été aussi surpris de savoir que tu étais ma coloc'?? Jusqu'à maintenant, tout mes coloc's étaient des mecs!
Il repris sa respiration et continua
Si tu veux te barrer, c'est ton choix, mais sache que des appart' dans ce quartier t'en trouvera certainement pas!
Il regarda ses affaires et ses valises
Tu sais ce que c'est que le temps d'adaptation?? Et bien le mien est assez court, donc si tu peux attendre disons...jusqu'à demain, tu va voir que ça ira mieux, et que je pourrais tenir ne conversation normale avec toi!
Sur ce, il s'en alla dans la cuisine et se servit un autre verre d'eau. Il le but et se dit en lui même qu'il avait peut-être été un peu dur avec elle...Mais bon, elle n'y avait pas été de main morte non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:06

La jeune fille qui ne s'entender pas a voir Sean débarquer ici fut surprise et l'écouta avec attention comme elle le fait toujour!
Quand il poussa sa valise plus loin cela toucha jessie sa veut dire qu'il n'était comme elle le penser!
Aprés qu'il eu fini sa premiére phrase elle voulut placer quelque mot mais sa ne fut pas possible car il avait reprit desuite la suite!
Cela la toucha énormement ,et elle comprit mieux son simple désoler et son probléme de parler avec elle!
Mais aprés qu'il fut partie dans la cuisine, ellepoussa sa valise par terre ou toute ses affaires tomba,et ce laissa tomber elle sur le lit!.
Elle reflechissa un moment au consequence ,cela n'etait pas plus mal il avait sortie ce qu'il penser et ses complexe!.
Apres avoir bien reflechit elle alla le voir,dans la cuisine!

Sean.....
elle ne le regarda pas dans les yeux cetter une premiere d'habitude elle et directe avec les gens et n'a pas peur de leur faire du mal!
....je suis désoler,mais comprend moi quand un garcons ou même une autre personne de sexe différent fait comme toi enfin a ta reaction il a de quoi a ce poser des questions!.
Mais aprés ce que tu ma dit ben.....je te comprend mieux,enfin ton comportement!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:13

Sean était partit dans la cuisine pour passer un peu ses nerfs. Il s'était déjà un peu enervé contre Jessie, maisd il avait préféré se retirer pour ne pas dire des choses qu'il risquerait de regretter plus tard. Après avoir bu un bière et s'être calmé, il vit sa coloc' arriver. Aparement, elle le comprenait, alors avait-il parlé trop vite..Il la laissé parler puis lui répondit:
Non, je ne crois pas que tu sois responsable...Je suis moi aussi responsable..Désolé de m'être enervé contre toi...J'suis assze timide mais...je m'enerve rapidement.. Je comprend que tu te pose des questions..c'est norml, mais c'est dur d'en parler...d'avouer ses..."faiblesses"..
Il lui souria timidement, il savait que de toute façon, elle n'allait pas le manger ni le mordre mais il avait toujours été très timide...et il le sera certainement toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:21

Jessie etait contente qu'il accepte ses excuses,et qu'il en donne!.EElle lui sourit gentillement et comme elle senter que cetter tendue encore un peu elle s'approcha de lui lui prit son bras,etle morda gentillement!et lui lache le bras!.

Maintenant que je t'es mordue j'éspére que tout iras mieux et que tu auras plus peur de moi!...


elle le regarde et ne peu s'empecher de rire un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:06

Sean la regarda s'approcher, sur le coup il eu quand même bien peur puis quand elle lui prit le bras, il se dit en plaisantant:
**Mais elle est taré!**
Après qu'elle l'ai mordue il se sentit complètement à côté de ses pompes, complètement gêné..ne sachant quoi dire et rougissant de honte comme une tomate..
....
Il lui souria très très timidement et l'essquiva en partant un peu plus loin ouvrir une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:08

Elle ce mit a rire encore plus parceque il etait rouge comme une tomates!.

Tu ressemble a une tomate!
j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas!.


lui sourit gener aussi,ne savant pas trop quoi dire!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:16

Après cette petite reflexions plus qu'inattendu, Sean rougissa de plus belle. Il se retourna et la regarda en fesant comme si de rien n'était. Il dit d'une voix peu sûr
Non..Tout va bien..
Il toussa enfin fit semblant de tousser pour faire passer tout ça et changea rapidement de sujet pour tenter de retrouver une couleur de peau normal..
Tu as besoin d'aide pour ta chambre? Et je voulais te demander si...tu avais des meubles à apporter toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:17

le regrade et lui sourit!
Finalement tout s'arranger bien mais elle avait perdue son caractére de trigresse elle allait vite le retrouver!.

Sur
....
Le regrade moin sur que lui mais bon si lui il l'etait apres tout!.

Non je n'en n'est pas merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:44

Cette fois-ci, Sean était plus là, enfin physiquement si...mais son esprit était parti. Pas parce que Jessie l'embêtait non, elle était sympa mais il l'aimait bien malgrée qu'il ne la connaisse pas trop..Mais il était sur une autre planète. Il pensait à plein de choses et d'autres..en rapport avec son travail ou les rencontres qu'il avait fait. Il pensait aussi à la demande qu'il devait faire au grand patron...ça le stressait déjà. Ensuite il reprit sse esprits quand elle lui demanda si il était sûr de lui... Il ne l'avait jamais été...sauf quand il passa son permis il y a 5 ans...bref ça n'avait rien à voir avec la situation.Il lui répondit en lui sourit naturellement mais avec une toute petite pointe de timidité.
Oui, je t'assure TOUT-VA-BIEN..
il avait bien haché ces derniers mots. Sean dérougissait difficilement. Forcément, après ce qu'elle lui avait dt..ça n'allait pas partir comme ça!! Mais comme il disait, doucement mais surement...
Tu n'as rien? Alors il faudra acheter pas mal de truc...Mais ça ne pose pas problème..
Pour lui, l'argent n'avait jamais été un problème, depuis tout jeune sa maman lui mettait de l'argent sur son compte..alors au bout d'un moment comme il n'avait rien dépensé de cet argent, il avait maintenant une somme rondelette sur son compte
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:19

elle eu un petit soruire quand il acha bien ses dernier mot!.
Elle n'avait jamais vut un jeune homme au si timide que lui cela lui paresser asser bizarre!.
Mais chacun avait son caracter,comme elel elle etait ^plutot direct avec les gens,sa doit être pour sa que sa lui paresser asser bizarre!.
Elle le regarda et quand il dit ue cela n'etait pas un probleme elle ne comprit pas desuite car pour elle,qui venait a peine d'arriver et de trouver un boulot ce n'etait pas si aussi facile que sa.!


O..pour toi surment que ce n'est pas un probleme moi je vient a peine de debarquer donc ses un peut plus dûr!....


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:30

Il mit ses mains dans ses poches et la regarda timidement mais en essayant un maximum de prendre de l'assurance.
Oui mais je te rapelle que si on est coloc' on partage les frais...ça ne pose pas problème je t'assure!
Dit-il en allant s'assoir sur le petit canapé qu'il avait ramené.
ce ne sera peut-être pas du grand luxe mais on aura de quoi dormir, faire cuire nos aliments, nous assoir...ect..
Il la regarda et sortit ses mains de ses poches.
Au fait, tu sais cuininer?
Il aimait poser cette question, la cuisine était l'un de ses sujets de conversation favorit avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:15

la jeune fille el regarda elle ne pouvait pas le laisser payer au moin plus que la moitier du prix elle etait contre sinon elle le rembourserait mais sa serait bien trop long alors elle le regarde et dit!..

Sean,oui on va partager ok,ce n'est pas sa le probléme enfin si un peu ses que l'argent me manque et que je ne peut pas,même si on paye a deux si le prix et élever je ne peut pas donner enormement!....

Le regarde encore puis evite le regard de Sean,elle etait assise sur son lit et ce laissa glissersur le lit comme pour s'allonger doucement!.
Puis par la suite le jeune homme continuea à parler !!


Oui donc il faudras prendre le moin chére dans tout les cas!....
Bien sûr que oui que je sais cuisiner sinon je serait morte de faim!!

elle eu un petit rire,cetter drole qu'on lui pose ce genre de question!...

Mais je ne suis pas une grand cuisiniére!...


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:18

Il la regarda et remit ses mains dans ses poches
Non, je t'assure ce ne sera pas un problème, ça ne me derange pas du tout de payer une grande partie!
Il la vti éciter son regard, lui qui commençait à se detendre.. ^^ Qu'est ce qu'il se passait, maintenant c'est lui qui lui fesait peur peut-être...Il regarda son reflet dans une vitre et se dit:
**"J'ai pas une tête à faire peur..enfin je crois pas!"**
Puis il reprit le fil de la conversation comme si de rien n'était.
Ok, c'est cool si tu sais! Tu sais il y a des gens qui ne vivent que avec des plats tout fait!
Il rigola en disant celà
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:28

La jeune femme qui etait a moitier allonger sur son lit(elle etait sur ces coudes) ne regarda toujour pas sean mais regarda par la fenêtre,et ne voulait pas plus simposer dans cette discution alors quand il dit qu'il avait des gens qui vivait avec des plat tout fait,elle ce mit a rire un peu puis reprit!

Oui ses gens la ne savent pas ce que ses que la bonne cuisine!

elle en regarder toujour pas sean,elel regarder le beau temp de new york par la fenêtre,elle pouvait y passer sa vit a regarder dehors!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permiere Arriver[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permiere Arriver[pv Sean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sean et Jessie
» Pense[pv Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ 4ème de couverture ¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser