The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pense[pv Sean]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie G
Invité




Pense[pv Sean] Empty
MessageSujet: Pense[pv Sean]   Pense[pv Sean] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:47

Jessie etait aller dans le central park pour prndre l'aire elle n'etait pas aller au travail mais avait fait un sujet a la maison qui etait pas mal aussi!...Elle marcha jusqu'a la fontaine ou cela lui rappella un vieux souvenir ,mais ce dit que cela devait être qu'un rêve!.
Elle s'assiat prés de la fontaine jeta une piéce derriére elle et ce retourna pour voir ou elle avait atterie !...Il avait tellement de piéce et c'est a ce moment la qu'elle ce dit mais non ce n'est pas un rêve sa ses bien passée sauf que Sean et a ma place et cherche sa piéce cette leur premiérer recontre ,cetter bien ici même que Jessie etait assise pas loin de lui!...Elle voulait quand même voir ou etait sa piéce car sean lui avait dit si ta piéce atterie prés du trou ses que ton voeux a plus de chance de ce realiser alors elle voulait tout de même la trouver!....Elle chercher du regard cela etait presque impossible!

La jeune femme avait les cheveux detacher un slim taille absse blanc et un débardeur décolter Rayer rouge et blancil fesait chaud ,le soleil taper bien fort sur la fontaine mais surtout sur new York!..
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Pense[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Pense[pv Sean]   Pense[pv Sean] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:03

Sean lui était allez travailler mais après ce qu'il s'était passé, il ne pouvait pas se concentrer correctement à son travail. Il profita des heures d'avances qu'il avait pu se faire ses derniers mois pour sortir deux bonne heures. Il alla direction Central Park. Celà fesait maintenant 10 bonnnes minutes qu'il marchait sur cette grande étendu d'herbe, il passa aussi près de la fontaine ou sur le coup il ne vit pas Jess' mais après avoir regardé à deux fois, la vit là, penché sur la fontaine. Elle semblait chercher quelque chose. Il s'approcha d'elle et se pencha à son tour.
Qu'as tu perdu?
Il mit sa main dans la fontaine ce qui provoqua une onde circulaire sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Pense[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Pense[pv Sean]   Pense[pv Sean] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:07

Jessie qui chercher vaguement sa piece et qui ne s'attender pas a ce qu'on lui parler ne releva pas la tête lorque on lui parla mais au moment de repondre cele fut différent,elle ne savait pas si elel devait regarder la personne ou bien l'ignorer mais cela serait vraiment déguelasse alors elle dit sans relever la tête!

-Je vous en pose moi des question

Puis Elle ce dit que maintenant sa serait peut être mieux de regarder la personne en face et d'affronter ce qu'elle vennait de dire alors elel releva la tête et vit Sean elle lui sourit quelque peut!

-Désoler je ne savait pas que cetter toi je croyait enfin voila quoi!Moi je ne cherche rien,je regarde ou ma piéce a bien put atterrire!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Pense[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Pense[pv Sean]   Pense[pv Sean] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:20

Sean fut très surpris mais alors vraiment surpris quand elle lui dit sa première remarque. Ehh bien quelle amabilité! Et en plus, elle l'avait vouvoyé..bon bah elle lui en voulait vraiment.. Puis quand il s'apprêta à dire quelque chose , elle le regarda et s'aperçue qu'il n'était pas un inconnu au coin de la rue. Il comprit alors pourquoi elle l'avait vouvoyer mais elle ne comprit pas pourquoi elle était de si mauvaise humeur..
Tu compte la retrouver dans tout ce tas de pièce?? J'ai déjà essayé mais c'était impossible..
Il comptait quand même lui demander pourquoi son humeur était vraiment décapante
Je me trompe ou tu es de mauvaise humeur?!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Pense[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Pense[pv Sean]   Pense[pv Sean] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:26

Regarda Sean,elel etait toujour assise et toujours pencher vers la fontaine elle savait que cetter impossible mais elel voulait vers quelque chose pour ce calmer car ce n'etait mais alors ce n'etait vraiment pas sa journée aujourd'huiTout d'abord dispute avec sean aprés elel ne trouva pas son portable pas envie de traviller ses renverser le cafet dessus et pour couronne le tout son pére etait dans le comat elle regarda sean encore un fois et repliqua!

-Je sais que je ne la trouverait pas mais il faut que je m'occupe sinon je vais peter un cable!...Oui je suis énerver Sean AUjourd'hui ce n'est absolument pas ma journée mais alros pas du tout du tout!

La jeune femme de realisa pas que son pére etait dans le coma avec tout les problémes qui lui arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Pense[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Pense[pv Sean]   Pense[pv Sean] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:34

Sean s'asseya..elle avait surement passé une affreuse journée, comme ça peut arriver à totu le monde et elle avait tout a fait le droit d'être en colère. Ce que Sean avait du mal a "accepter" c'est que ce soit contre lui. La journée n'avait pas très bien commencé, d'accord, en plus tout deux manquait de sommeil..Mais il aimerait quand même bien comprendre.
Dis-moi ce qu'il se passe?Même si j'en connais une partie, je doute tout savoir..Je peux comprendre que tu sois enervé mais tant que tu ne m'auras pas donné une bonne raison, je ne comprendrais pas pourquoi tu t'énerve contre moi..
Même si à cause de ce matin, elle pouvait être enervé contre lui, ce ne serait pas à ce point là, ou alors elle en, fesait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Pense[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Pense[pv Sean]   Pense[pv Sean] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:42

Le regarda toucha l'eau avec sa main elle la caresser plutôt et regarda sean droit dans els yeux et allait lui expliquer du comment du pourquoi!

-Voici ma merveilleuse journée comme elle ces passer tout d'abord jme suis disputer avec toi et je commence a en avoir plus que marre aprés j'ai pommer mon portable aprés je n'est pas put aller travailler par la suite a oui par la suite jme suis tacher bon ce n'est rien mais sa fait partie de ma journée et bien sur comme si ma journée n'etait pas asser pourrie Mon pére et dans le comat!

La derniere phrase elle le dit plus calmement que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Pense[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Pense[pv Sean]   Pense[pv Sean] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:40

Sean eut un choc quane elle annonça la nouvelle pour son père. Il perdit complètement ses moyens et chercha pendant quelques secondes qui lui paraissaient interminable ses mots.
Jess'.. Je..J'suis désolé pour ton père Dit-il en évitant son regard. Bon il avait peut-être haussé le ton pour rien s'était plaint alors qu'ici le plus à plaindre n'était pas lui, mais au moins elle savait ce qu'il pensait. Comment est ce que tu encaisse le choc..Je veux que tu sache que si tu as besoin d'une quelconque écoute..enfin tu vois ce que je veux dire. Finit-il par dire en la regardant avec son air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Pense[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Pense[pv Sean]   Pense[pv Sean] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:32

-Sean je croit que pour le moment je ne realise pas mais alors pas du tout!Merci pour tes excsues Pour te dire tout sa ma journée n'est pas la bonne!

elle le regarda et vit qu'il eviter son regard alors regarda la fontaine!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Pense[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Pense[pv Sean]   Pense[pv Sean] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:14

Sean la regarda quelques secondes sans rien dire puis il se pencha un peu vers la fontaine pour capter le regard de Jess'. Il lui prit les mains et dit:
Jess', je sais que ça doit être très dur..je sais aussi qu'aujourd'hui, ce n'est pas ta journée..Mais ne m'en veux pas s'il te plait.
Sean était très sincère, il ne voulait pas qu'elle lui en veule mais ce qu'il voulait absolument, c'est que tout se passe bien pour son père. Il ne le connaissait pas mais il ne voulait pas qu'elle souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Pense[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Pense[pv Sean]   Pense[pv Sean] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:43

Jess' sentie que sean lui prit les mains et qui capta son regard donc elle ce redressa et lmui dit de sa voix douce mais a la fois tremblante!

-Non je ne temp veut pas ces de ma faute!

elle trembler mais sa voix aussi non elle n'avait pa froid surment la peur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense[pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Pense[pv Sean]   Pense[pv Sean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense[pv Sean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean et Jessie
» Permiere Arriver[pv Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ 4ème de couverture ¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser