The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ] Empty
MessageSujet: Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ]   Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:24

Tony s'étira legerement pour ne pas reveiller la jeune femme qui se trouvait à coté de lui, il se pencha pour la regarder et nepu s'empecher d'avoir un sourire tendre bien qu'ilavait aussi une terrible envie d'autre chose mais la reveiller ou ne pas la reveiller telle est la question Rolling Eyes Il fit un sourire malicieux avant de deposer un tendre baiser sur son épaule puis en remontant delicatement peut etre qu'elle se reveillerai d'elle même alors la sentence serait moins lourde Rolling Eyes Il soupira voyant qu'il n'avait aucun effet sur elle pourtant ça avait été autre chose la premiere fois Cool Il se laissa retomber sur le dos en reflechissant à une technique imparable Rolling Eyes il la vit se tourner alors il se mit sur son coude et se pencha pour deposer un tendre baiser sur ses lèvres en esperant que la jeune femme serait de bonne humeur sinon.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ]   Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:34

Cassie qui faisait de doux rêves sentit un effleurement sur son épaule mais ne bougea pas plus, ben ouais faut dire qu'elle aime bien dormir notre miss Grant Rolling Eyes elle sentit néanmoins les lèvres de Tony sur les siennes, et cela eut pour effet de la réveiller de la plus agréable des manières, elle n'ouvrit pas les yeux cependant Razz mais passa les bras autour de la nuque du jeune homme prolongeant cet instant avant de finalement concéder à ouvrir les yeux avec un petit sourire en coin.

" Tu sais, j'avoues que j'aime vraiment me réveiller de cette manière." dit elle avec tendresse, le regardant alors qu'il se trouvait au dessus d'elle. Cela ne faisiat pas longtemps qu'elle avait emménagé chez lui mais n'avait pas regretter un seul instant cette décision. Elle avait pour une fois écouté son coeur plus que sa raison et nageait en plein bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ]   Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:43

Tony fit un sourire victorieux quand Cassie passa ses bras autour de sa nuque au moins ça voulait dire qu'il avait une petite chance qu'ele accède à sa requete Rolling Eyes Il passa une main sur son épaule et s'appuya sur son autre bras pour la regarder avec un sourire tendre comme il en avait l'habitude maintenant. Il passa une meche de ses cheveux derriere son oreille avant de redescendre ses levres sur celle de Cassie dans un tendremais neanmoins passionné baiser.

" Et j'avoues que je me lasses pas de te reveiller de cette manière " dit il avec un sourire en coin "même si je pensais louper mon coup aujourd'hui " dit il taquin avant de l'embrasser à nouveau passant sa main libre sous le petit top de la demoiselle. Il avait plonger son regard dans celui de Cassie et pensait à ses derniers mois passait avec elle tout en caressant tendrement sa peau du bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ]   Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:07

Cassie eut un léger frisson en sentant les doigts de Tony sur sa peau, elle ne pensait pas qu'un homme pouvait lui faire toujours autant d'effet après tant de temps, ben ouais son record perso jusque là c'était une semaine Rolling Eyes alors vous pensez bien 6 mois ^^ Elle prolongea les baisers puis avec une petite moue taquine elle rajouta.

" Hum, mon coeur, tu sais, je crois que quand on réveille quelqu'un, c'est dans le but de se lever mais si tu commences comme ça, tu risques d'être en retard au travail, et maintenant, c'est le genre de choses que l'on ne peut aisément pas t'autoriser" dit elle avant de se redresser légèrement pour donner un tendre baiser au jeune homme avant de faire mine de s'échapper pour se lever Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ]   Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:21

Tony fit un sourire en sentant les frissons sur la peau de Cassie ça voulait dire qu'il lui faisait de l'efet et c'était un bon point pour tony Rolling Eyes Il profit du baiser pour descendre un peu plus sa main sur le corp de la jeune femme et leva un sourire amusé en voyant la moue qu'elle faisait bon c'était pas forcement un bon presage car ça voulait dire qu'elle voulait le taquiner Rolling Eyes Il la vit se defiler alors il ouvrit la bouche et la rattrappapar le poignet comment elle pouvait lui faire ça alors que enfin elle devait le voir non Rolling Eyes

" Hop pop pop chérie, Il me reste ... " il se pencha pour regarder le reveil et fit un hochement de tete content " une bonne heure avant de partir travailler ça me laisse suffisament de temps " dit il avec un moue amusé la ramenant vers lui en la collant contre son corps. " tu vas pas me laisser dans cet état et te défiler comme ça? " dit il en faisant une tête de chien battu bon faut dire qu'il en faisait un peu beaucoup Rolling Eyes

" Enfin si ça se trouve c'est parce que tu es arrivé au bout et tu ne peux plus me voir en peinture " dit il en arborant une moue boudeuse ( arf quel gamin Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ]   Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:23

Hj: tiens ca me rappelle quelquechose ta dernière phrase Rolling Eyes

Cassie, n'eut pas vraiment le temps de s'en aller du lit que déjà Tony l'a rattrapé et lui faisait sa petite bouille adorable auquel elle ne résistait guère, elle eut un léger rire à ses derniers propos, et le regarda avec un large sourire malicieux.

" Tu es pire qu'un môme, tu crois vraiment que j'en aurais marre de toi alors que je viens de m'absenter 15 jours durant." dit elle en l'embrassant tendrement et en profitant de l'effet de diversion, pour prendre le dessus, un air victorieux sur le visage, elle savourait à loisir le portrait en question qui se trouvait devant elle. Elle était tellement amoureuse de ce type qu'elle en avait peur quelquefois mais biensur, elle ne disait rien parce qu'après il lui reprocherait son manque de confiance Rolling Eyes

" Je t'aime, idiot." dit elle en se penchant et en déposant un baiser au creux de son cou dans un endroit qu'elle savait particulièrement receptif chez le jeune homme puis, elle posa son menton sur le torse du jeune homme tout en lui faisant face, bien que pour Tony cela ne fut pas forcément évident, mais bon fallait bien qu'elle s'amuses un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ]   Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:29

Hj : ah bon vraiment Rolling Eyes

Tony regarda Cassie et fit un sourire en voyant qu'encore une fois ça bouille avait fonctionné sur la demoiselle Rolling Eyes Il leva les yeux au ciel en signe de reflexion quand Cassie lui dit qu'il était pire qu'un mome bien sur c'est vrai que parfois c'était la cas mais tanpis il assumait pleinement Rolling Eyes

" Hum je ne sais pas ça serait bien possible, tu pourrais etre tomber amoureuse d'un de ces nombreux Stewart que tu cotoies " dit il en faisant une moue mais bon il preferait ne pas y penser xD . Il fit un sourire amusé en voyant la demoiselle prendre le dessus enfin faut dire qu'il la laissait faire Rolling Eyes Il la regardait avec un sourire en coin se demandant combien de temps il allait lui donner l'illusion qu'elle pouvait avoir le dessus sur lui mais c'est alors qu'elle lui fit l'affront de descendre ses levres dans son cou Rolling Eyes Cassei savait très certainement que c'était un des points sensible de Tony ... Il respira un grand coup avant de la regarder en plissant legerement les yeux

" Tu sais que c'est pas vraiment faire play " dit il avec un sourire en coin avant de la reprendre dans ses bras et de faire une pirouette de façon à reprendre le dessus Rolling Eyes Il posa sa main sous le top de la jeune femme et fit un sourire malefique Rolling Eyes avant de se mettre à la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ]   Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:59

Hj: ouais vraiment Rolling Eyes

A vrai dire, Cassie aimait bien le voir comme ça, jaloux et boudeur, c'était une preuve qu'il avait autant peur de la perdre qu'elle de le perdre, et ca faisait du bien. Elle lui fit cependant une petite moue boudeuse quand il reprit le dessus et tourna la tête vers le réveil.

" Mouais après tout, pourquoi pas! Y a des stewards gentils et mignons, et puis je suis sur qu'il ne ferais pas subir ce genre de torture à leur petite amie." dit elle avant de sentir les deux mains de Tony se plaquait sur elle dans des chatouilles terribles qui lui provoquèrent une crise de fou rire et des spasmes.

" Non, non arrête, arrête, s'il te plait...." dit elle d'une voix essouflé, et qu'elle essayait de rendre piteuse mais ce n'était pas vraiment évident vu les circonstances, elle chercha un moyen de diversion pour le faire cesser ce petit manège mais à vrai dire, ellle n'était pas capble de penser à grand chose à cet instant précis xD
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ]   Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:49

Tony regarda Cassie et fit une moue encore plus boudeuse au reflexion de la jeune femme non mais oh plus beau que lui y a pas Rolling Eyes Il regarda aussi le reveil et vit que l'heure avancé a vitesse grand V ce qui n'était pas bon pour ses affaires enfin tanpis il remettrait ça Rolling Eyes Il laissa ses mains sur le corps de la miss et ne pu s'empecher de rire en la voyant se tortiller.

" Hum je sais pas pouruoi je m'arreterais moi je suis bien là " dit il en la regardant avec un sourire en coin en continuant son suplice. Il continua un instant avant de se stopper la laissant tout de même reprendre son souffle puis il se baissa pour l'embrassant langoureusement surement une envie soudaine avant de la laisser se redresser et de s'asseoir sur le bord du lit. Il n'avait pas vraiment envie de quitter Cassie mais si il voulait etre à l'hgereu il fallait quand même qu'il se prepare pas le choix.

" Est ce que je devrais me mefier des Stewart? " dit il tout de même, Tony jaloux? hum ben oui rho Rolling Eyes il se retourna legerement pour voir le visage de la femme qui partager son lit depuis maintenant presque 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ]   Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:41

Cassie vit avec soulagement la fin de la torture approchait et fit un large sourire email diamant la magie du blanc, oh oh je connais mes classiques xD, et se redressa tandis que Tony s'asseyait au bord du lit, elle posa son menton au creux de son épaule et lui fit un sourire en coin, tandis que ses yeux admirés les traits du jeune homme ainsi que son sourire.

" Non, je crois que tu peut être rassuré, aucun de ses stewards, n'a ton charme, mon chou." dit elle avant de déposer un baiser sur sa joue et de finalement se lever passant à côté de Tony.

" Va faire ta douche, je vais te préparer un petit déjeuner de champion pendant ce temps là." dit elle enfilant ses pantoufles et entortillant ses cheveux pas encore peignés avec un vieil élastique détendu.

" Et je te préviens d'avance, pas le tremps pour une douche à deux mon coeur, je veux que mon homme soit le meilleur des redac chef possible alors tu seras à l'heure que j'ia a te botter le cul pour ça." dit elle avec malice avant de s'enfuir vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ]   Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:39

Tony était assis sur le bord du lit et jettait des coups d'oeil a la demoiselle qui se rapprocha de lui pour poser son menton sur le creu de son épaule. Il fit alors un sourire à la reponse de la miss.

" OH et bien alors je suis soulagé sinon j'aurais été obligé de te pister sur tout tes vols " dit il avec un sourire en coin avant de la regarder se lever, elle était toujour splutot motivé le matin alors que pour Tony s'était completement l'inverse xD Tony leva un sourcil en entendant la jeune femme lui dire qu'elle allait lui preparere un epetit dejeuner faut dire qu'elle avait pris cette habitude, Tony avait eu du mal car il pensait ne pas se faire à cette relation exclusive mais en faite il ne voulait rien de plus qu'etre avec cette femme qui partagait son appartement. Il se leva donc et passa une main dans ses cheveux avant de la voir fuir vers la cuisine. Tony fit un sourire en coin avant de prendre lui même la direction de la cuisine faut dire qu'elle avait eu une si bonne idée enfin sauf sur la negation Rolling Eyes Il arriva derriere elle s'en faire de bruit et passa ses bras autour de sa taille avant de deposer de tendre baiser sur sa nuque.

" T'es sur de pas vouloir venir avec moi sous cette douche? " dit il en lui caressant legerement la peau de son ventre ayant passait ses mains sous le top de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ]   Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des matins comme ça ^^ [ Pv Cassie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie's topic
» Arrive avec Cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤Quartiers Résidentiels ¤ :: Upper East Side :: Hotel particulier de Tony et Cassie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser