The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Face à la mer [pv ma tite cassie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessa Grant
* Le naturel à l'état pur *
Tessa Grant


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 46
• Âge : 29 ans
• Emploi : Chef des opinions pour 3 semaines xD
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tu sais à quoi sert de tomber? A se relever et à être plus fort... Mais es-tu déjà assez fort pour te relever?...
• Amis/Ennemis & More:

Face à la mer [pv ma tite cassie ] Empty
MessageSujet: Face à la mer [pv ma tite cassie ]   Face à la mer [pv ma tite cassie ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:14

[wé wé j'ai enfin trouvé l'endroit Rolling Eyes ]

Assise face à la mer alors que ele soleil commençait à se couchait pour laisser place à la lune, Tessa était légèrement perdue dans ses pensées. Faut dire que depuis la prise d'otage, la jeune femme était toujours ailleurs, absente et était d'humeur assez sombre... Mais d'un autre côté, garce à cette prise d'otage, tessa s'était de nouveau rapprocher de sa soeur, celle ci lui ayant pardonner de l'avoir abandonné quelques années plus tot même si Tessa ne sait pas encore vraiment pardonné à elle même mais ça c'est pas vraiment quelque chose qu'on sait faire si?

Enfin bref habillé d'un jeans et d'un pull élgèrement trop grand pour elle, Tessa soupira légèrement tout en regardant le couché de soleil. Ca lui rappellait l'Australie, son passé qui n'avait pas été des plus joyeuses mais elle se rendit compteque ça n'avait pas du être super cool non plus pour Cassie qui restait toujours derrière Tessa et sa jumelle.. Enfin elle secoua légèrement la tête. C'était le passé et désormais le principal c'est qu'entre les deux jeunes soeurs, tout est rentré dans l'ordre et faisait les folles à deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant


Féminin
Nombre de messages : 832
• Âge : 26 ans
• Emploi : Photographe free lance
Date d'inscription : 18/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

Face à la mer [pv ma tite cassie ] Empty
MessageSujet: Re: Face à la mer [pv ma tite cassie ]   Face à la mer [pv ma tite cassie ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:45

Cassie qui s'ennuyait seule dans ce grand hotel particulier qu'elle partageait avec Tony depuis quelques temps, avait décidé d'aller faire un tour à la plage, elle avait un gilet large et un peu difforme par dessus, une tee shirt blanc et un jean. Son appareil photo à la main, elle s'appretait à immortaliser le paysage qui s'offrait à elle, parce que c'était plus fort qu'elle à vrai dire de voir une chose magnifique et de ne pas l'immortaliser sur pellicule. Elle avanaçait tranquillement quand elle aperçut une silhouette qu'elle connaissait bien.

Tessa avait l'air un peu perdu dans ses pensées et son visage éclaiarait par les derniers rayons flamboyants, renvoyait une douce mélancolie que Cassie ne put s'empecher de capturer à l'aide de son appareil avant de s'approcher de sa soeur un fin sourire sur les lèvres, elles s'étaient réconciliés après ce fameux drame
.

" Salut, Tess" dit elle d'un ton enjoué " que fais tu seul à cette heure-ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Grant
* Le naturel à l'état pur *
Tessa Grant


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 46
• Âge : 29 ans
• Emploi : Chef des opinions pour 3 semaines xD
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Tu sais à quoi sert de tomber? A se relever et à être plus fort... Mais es-tu déjà assez fort pour te relever?...
• Amis/Ennemis & More:

Face à la mer [pv ma tite cassie ] Empty
MessageSujet: Re: Face à la mer [pv ma tite cassie ]   Face à la mer [pv ma tite cassie ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:10

Perdue dans ses pensée, tessa n'avait pas fait attention à ce qui l'entourait et donc par conséquence n'avait pas encore remarqué la présence de sa petite soeur, la personne la plus importante dans sa vie même si c'était aussi la personne qu'elle avait abandonné mais ça c'était le passé et il ne faut jamais remué le passé... Enfin bref c'est seulement lorsqu'elle entendit un petit clic digne d'un appareil photo en pleine action que Tessa tourna sa tete et aperçu Cassie, munie de son meilleur ami: son appareil photo xD La jeune femme la regarda s'approchait d'elle et lui fit un sourire en coin. Cassie était l'une des rares personnes qui pouvaient encore voir son petit sourire. Ce qui était sur c'est que Cassie nageait en pleins bonheur, faut dire hein elle avait trouvait son homme Rolling Eyes

"Hey salut..." dit-elle avec un léger sourire avant de hausser légèrement ses épaules. "Je regarde le couchait de soleil... Ca me rappelle l'Australie et mes bains de minuits qu'on faisait en été toutes les deux..." dit-elle avec un sourire nostaligue sur ses lèvres avant de poser son regard sur son appareil photo. "Tu sais qu'un de ces jours tu vas te retrouver dans l'eau en prenant une photo de moi?" dit-elle avec un sourire malicieux. Faut dire que tessa n'aimait pas énormément qu'on la preine en photo pour une raison inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à la mer [pv ma tite cassie ] Empty
MessageSujet: Re: Face à la mer [pv ma tite cassie ]   Face à la mer [pv ma tite cassie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à la mer [pv ma tite cassie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie's topic
» Arrive avec Cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ Manhattan ¤ :: Long Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser