The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Need A Break ? [Ma belle Soeur xD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea McKay

Andrea McKay


Féminin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 29/10/2007

Need A Break ? [Ma belle Soeur xD] Empty
MessageSujet: Need A Break ? [Ma belle Soeur xD]   Need A Break ? [Ma belle Soeur xD] Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:52


Monday morning ? Ho great , si il y'avait bien une chose que Andy ne pouvait pas supporter c'était bien le lundi, il n'y avait pas de raison particulière a ca d'ailleurs mais tout les lundi elle était dans le brouillard et tout semblait joué contre elle ce matin la: Son réveille qui n'avait pas sonné , le jus d'orange qu'elle c'était renversé dessus , le manque de café chez elle et la queue au starbuck le plus proche , les embouteillage dans les rue de New-York ... Enfin bref elle avait l'impression que dieux ou un crétin dans ce genre faisait tout pour la mettre en colère ce qui n'allait pas tardé a arrivé si ca continuait comme ca.

Anyway , arrivé au bureau elle se dirrigea presque instinctivement vers la machine a café , ouais elle en avait besoin si elle voulait tenir toute la journée et le début de matinée foireuse qu'elle avait passé ne faisait qu'augmenté son besoin presque vitale de caféine. Bref elle soupira de soulagement quand elle eut enfin son café en main sans vraiment prêté attention a ses quelques collègues qui traînaient ça et la. Mais son "pas de bol" qui la suivait depuis de le début de la matinée n'avait pas décidé de la lâché et elle fit un léger mouvement brusque sans le vouloir ce qui eu pour effet de faire tombé son café sur elle. Elle lâcha un - Hé merde. Avant de soupirer un nouvelle fois ... Monday's hein ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Need A Break ? [Ma belle Soeur xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit diner [ Ma belle ]
» Petite pause [PV with la belle Lina Petersen ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ Le journal ¤ :: La machine à café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser