The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

P'tit diner [ Ma belle ]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin
• Emploi : Redacteur en Chef

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

P'tit diner [ Ma belle  ] Empty
MessageSujet: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:43

Tony avait téléphoné à Cassandra comme il lui avait promit et ils avaient convenus de se retrouver ches la demoiselle pour diner. Elle lui avait assurer qu'il ne risquait rien avec sa cuisine Rolling Eyes alors ila vait accepté avec joie son invitation. Il arriva devant la porte et sonna attendant qu'elle vienne lui ouvrir il tenait une rose rouge dans la main bien sur il n'aimait pas venir les main vides ce qui pour lui était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant

Féminin
• Emploi : Photographe free lance

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:48

Cassie avait honte de devoir avouer qu'elle avait passer une heure avant de se décider de ce qu'elle allait porter, pourtant ce n'était pas un rendez vous galant xD mais elel avait eu envie de se mettre à son avantage et elle avait finalement opter pour un jupe longue , fendue sur le coté, avec un dos nu le tout dans un ton crème, et des bottes. Elle avait rassemblé ses cheveux blonds en une tresse sur qui lui tombait dans le dos, elle se dirigea vers la porte quand elle entendit sonner, et fit un large sourrie quand elle aperçu Tony sur le seuil, une rose à la main.

" Bonsoir, Mayers." lacha-t-elle avec malice " pas peur du gigot?"
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:03

Tony qui attendait derriere la porte fit un sourire en voyant Cassie lui ouvrir, il la regarda et la trouva magnifique I love you Il leva un sourcil amusé quand elle lui parla du fameux gigot puis ui presenta la rose rouge.

" Bonsoir M'zelle Grant, hum non pas vraiment je devrais enfin si c'ets le cas dit moi le avant que je me prepares psychologiquement et fait disparaitre les playboy que j'ai sous mon matelas " dit il avec un sourire en coin avant d'entrer pusique la demoiselle lui laissait le passage " tu es tres en beauté ce soir... j'ai toujours révé de placer cette phrase faudra que je la rayes de ma liste mais je suis sincere " dit il avec un sourire avant de se tourner vers la miss mais c'est vrai qu'elle était belle enfin il jeta un coup d'oeil au loft et bien sur il vit des photos accroché sur les murs.
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant

Féminin

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:15

Elle prit la rose, et la porta jusqu'a son nez respirant le doux parfum qui s'en dégageait, puis fit un large sourire et s'approcha de Tony déposant un baiser sur sa joue.

" Merci, elle est magnifique." dit elle en se dirigeant vers le coin cuisine mais qui était visible puisque il n'y avait pas de séparation avec la salle " ne t'inquiètes pas alors je t'enverrais un mémo quelques jours auparavant, je ne voudrais pas que ta réputation posthume en souffre" puis rougissant légèrement au compliment, elle lui adressa un magnifique sourire " tu n'es pas mal non plus ... carrément sexy même je dois dire" rajouta-t-elle non sans malice avant de le voir s'avancer dans l'appart " Alors, ca te plait mon chez moi?"
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:30

Tony fit un sourire un peu plus large en sentant le baiser de la demoiselle faut dire qu'il aimait ça Rolling Eyes ben oui les baiser de jolies demoiselle ça ne se refuse pas Wink Il suivit cassie des yeux qui apparement aller vers la cusine puis detourna le regard vers certaines des photos.

" Oui elle est comme toi " dit il en le ragrdant avec un leger sourire avant de reporter son regard sur les photos " Merci c'est trop gentil tu sais que j'adore tes photos tu es vraiment très doué " dit il en reportant osn regard sur elle avec un sourire sur les lèvres "hum ah oui et bien merci je dois dire que j'ai mis un mometn avant de me decider mais bon si tu le repetes à qui que ce soit je suis sur que je trouverais un gigot n'importe ou et plus facile de faire disparaitre les preuves a New York aligator dans les egoux " dit il avec un sourire amusé avant de s'avancer vers elle se stoppant contre le muir entre la cuisine et la salle." enfin c'est magnifique ici en plus de la photo tu es doué pour la déco" dit il en regardant un peu partout mais ne bougeant pas de sa place.
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant

Féminin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:39

La jeune femme prit un vase et mis un pe ud'eau avant de mettre la rose dedans et de la poser sur un des comptoir se trouvant dans le coin cuisine, puis elle retourna près de Tony et sourira, elle devait dire que le voir dans son loft la faisait sourire aller savoir pourquoi Rolling Eyes elle avait un sourire beta accroché au lèvres qui ne la quittait pas xD

" Merci, il faudra vraiment que tu viennes voir mon travail, j'aimerais beaucoup avoir ton avis, enfin j'en aurais peut être l'occasion, j'ai rencontré un des journalistes du times Lucas Johns, qui m'a proposé de finançé mon prochain voyage, je reviens pas c'est une chance unique, j'ai eu la chance de tomber sur un type aussi généreux."
dit elle avant de prendre la veste de Tony qui ne s'en était même pas encore débarassé Rolling Eyes " promis, je ne dirais rien, je tiens trop à la vie pour prendre le risque de mourir"elle lui fit signe de s'parrocher et sortit deux verres " encore une fois merci, alros dis moi tu veux boire quoi?"
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:46

Tony regard al jeune femme safférait dans la cuisine avec un leger sourire sur les lèvres toujours accoudé contre le mur. il avait croisé ses bras pusis regardait la déco de l'appart tant que la miss finisses ce qu'elle avait à faire. Il se redressa en la voyant revenir vers lui et ne pu s'empecher de froncer les sourcils en entendant prononcer le nom de Lucas bien sur il le connaissait tres bien puisqu'il faidait parti de la boite mais aussi parce que sa reputation le précédé.

" Lucas Johns? je travail avec lui enfinje fais aussi partie du times mais fait attention à ce type quand même je sais qu'il fait correctement dson boulot c'est pas la question mais c'est un coureur enfin tu es assez grande mais enfin je voulais te le dire " dit il en la laissant prendre sa veste, il s'approca et lui fit un leger sourire "hum un whisky sans glace s'il te plait " dit il en mettant une main dans la poche de son jeans, il était legerement géné mais c'était le temps qu'il investisses les lieux enfin façon de parler Rolling Eyes
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant

Féminin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:53

Cassie déposa la veste de Tony sur un des porte manteaux se trouvant à proximité, puis alla jusqu'au bar et lui servit un whisky avant de se servir un gin tonic, et elle revint avec les deux verres et lui tendit un léger sourire sur les lèvres, elle ne pouvait s'empecher de le trouver choups dans sa manière de la protéger I love you

" Et bien je te rassures, je ne suis pas son genre de femmes non plus, à croire que tous les dragueurs ne me trouve pas assez bien pour mériter le titre de conquête d'un soir." dit elle avec une petite pointe d'amusement et prenant une gorgée de son verre après avoir trinqué avec Tony " Enfin si ca marche, je vais pouvoir partir en artique, photographier les aurores boréales, j'en rêve depuis gosse " puis réalisant qu'il venait de dire qu'il travailler au times, il se dit qu'il devait probablement connaitre sa soeur enfin il n'avait pas encore fait le rapprochement si tel était le cas. " Je suis contente de passer la soirée avec toi." dit elle plus sérieuse mais sans pour autant perdre sa malice.
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:05

Tony prit le verre que lui tendait Cassandra et trinqua avec lle avant de boire une gorgée de son Whisky, il fit un sourire en la voyant parler de son boulot aec autant de passion, ça faisait plaisir à voir peu de personne pouvai tparler de leur travail avec les yeux aussi petillant que Cassandra a cette instant.

" Non c'est parce que tu vaux mieux que ça et ça se voit tout de suite quand on parle un peu avec toi mais bon t'inquiètes pas tu es une tres jolie femme ça ne rentrre pas en compte dedans enfin pour mon cas en tout cas apres je ne peux pas parler pour tout le monde " dit il avec malice " Et bien alors j'espere vraiment pour toi que ça fonctionnera ma belle apres tout si c'est un reve il faut le réaliser mais bon si tu as besoin d'un soutient n'hesites pas " dit il en lui fait un clin d'oeil.

" Moi aussi je suis content je dois bien l'avouer m'zelle et saches que tu es privilégier je ne vois jamais une femme deux fois de suite mais je dois dire que tu es spécial et puis j'ai pas couché avec toi d'ailleru ça renforce ce coté spécial " dit il avec un sourire en coin " mais j'avoues que j'aimes etre en ta compagnie "
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant

Féminin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:21

Elle se mordilla la lèvre du bas, dans un geste typiquement féminin quand il lui dit ses premières paroles, elle se sentait flattée, elle devait l'admettre, après elle ne savait pas vraiment comment elle devait interprété les paroles de Tony mais elle n'avait pas vraiment envie de se poser la question pour le moment.

" Merci beaucoup, je dois dire que j'apprécie de pouvoir dire que je suis une des femmes qui ne figure pas sur un palmares, mais qu'on voit en moi un peu plus que ça même si on va dire pour le moment que je commençais à douter de mon charme comme toute femme qui se respecte, je penses." dit elle avec un large sourire, lumineux destiné à son interlocuteur, puis elle se dirigea vers le sofa et se laissa tomber dedans, et de plier ses jambes sous elle découvrant légèrement sa cuisse galbé à cause de l'ouverture sur le côté" Merci mais je n'ai pas envie que tu sois un piston pour moi"

" Je suis flattée d'avoir une telle position alors mais sois flattée, je ne fais jamais à manger à qui que ce soit, je crois que c'est encore mieux que le côté sans sexe." dit elle en le regardant avec malice " alors dis moi tout Mayers, pourquoi un telle privilège?"
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:44

Tony remarqua sa mimique et fit un sourire sachant que ça phrase 'avait touché enfinil commençait à connaitre les ptites mimiques des femmes en ayant connus pas mal. Il fit un leger sourire en entendant parler de palmares en fait il ne voyait pas ça comme ça mais pas mal de personne le jugait sur sa façon d'etre avec les femmes mais Cassie n'avait aps l'air.

" oui enfin je te rassures y a vraiment pas de quoi d'ailleur dand le bar l'autre soir j'aurais pas été là tu aurais été accosté par pas mal de mec j'en sui memem certain" dit il avec un sourire avant de la suivre dans le sofa remarquant sa cuisse legerement denudé au passage Rolling Eyes "ok c'ets toi qui voit m'zelle et tu as envioe que je sois quoi pour toi au juste " dit il avec un sourire en coin avant de reprendre une gorgée de son whisky posant ses coudes sur ses genoux tenant son verre dans ses mains.

" Oh mais je le suis d'ailleur kje me demandes aussi pourquoi j'ai une telle place d'honneur?" dit il avec un leger sourire avant de regarder son verre toujours avec un petit sourire sur les lèvres " Hum je ne sai spas trop j'ai envie de e connaitre un peu mieux tu m'intrigues " dit il avec un leger sourire en coin avant de reprnedre une gorgée de son verre.
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant

Féminin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:57

Cassie posa son verre sur la table basse, et faisant face, à Tony rabattant sa jupe au passage, elle posa sa tête contre le dossier du sofa, toujours ce petit sourire sur les lèvres. Elle porta le gras de son pouce à sa bouche et commença à se le mordiller signe d'une certaine nervosité chez elle, même si elle ne savait pas pourquoi ou peut être parce qu'elle n'avait pas vraiment de réponses pour le jeune homme.

" Et bien, pour tout t'avouer entre nous, même si le charme de l'ivrogne new yorkais à tout pour plaire, je ne suis pas mécontente d'être tombé sur toi" puis avec un petit sourire malicieux, elle haussa les épaules " Je sais pas, je suis pas obligé de répondre, non ? Je veux dire, je te l'ai dit, je suis pas doué pour donner des noms aux choses."

" Et bien parce que j'avais envie de faire un plat de lasagne et que toute seule j'aurais mis des jours à le finir alors quitte à choisir quelqu'un autant que ce soit avec de la répartie et qui apprécie ma compagnie." puis avec une petite moue volontairemnt taquine et mystérieuse. " et bien c'est une bonne chose pour moi, je dois dire car je suis aussi intrigué par toi, Mayers, j'aimerais savoir ce qui se cache derrière cette façade de playboy car je suis sur que tu vaux beaucoup mieux que ça, j'en suis même certaine." puis elle se pencha et attrap un appareil qui se trouvait à porter " tu permetS?"
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:14

Tony la regarda poser son verre et lui fit un leger sourire avant de la voir se moridller le pouce apparement la jeune femme était soit nerveuse soit anxieuse enfin il devait avoue rqu'il la trouvait mignonne mais bon il detourna son regard sur son verre il se demandait bien ce qu'il lui prenait apres tout il n'avait pas l'habitude de ce genre de chose enfin de passer une soirée avec une fille qui lui demande ce qu'il pensait ou même ce qu'il était vraiment.

" Et bien je dois bien avouer que moi aussi je suis content que tu sois tombé sur moi et pusi dfaut dire que j'ai rendu Joe jaloux comme y a pas " dit il avec un sourire en coin avant de la regarder toujours avec un leger sourire." Bien sur que non tu n'es pas obligé de repondre tu fais comme tu le sens et pusi c'est sur que ma question était pas des plus simples" dit il avant de lui faire un clin d'oeil et de reprendre une gorgée de son verre.

" Les lasagenes vraiment? tu marques deja des points d'entrée car c'est mon plat favoris Rolling Eyes et puis tu as raison c'est vrai que j'apprécies ta compagnie au moisn ut n'es pas une de ces fille spotiches qui dises amene à tout " dit il avanat de poser aussi son verre sur la table basse et de s'enfoncer un peu plus dans le sofa posant sa cheville sur son genoux. " Vraiment fait attention a force d'y croire tu pourrais etre déçu parce que tu pourrais decouvrir... " pusi al voyant prendre son appareil " si tu veux la miss je n'y vois pas d'objection" dit il avec un leger sourire.
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant

Féminin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:00

Cassie restait dans cette position lovait dans le canapé, la tête posé sur le dossier et regardait toujours Tony avec un fin sourire sur les lèvres, dire qu'elle appréciait la compagnie du jeune homme était un euphémisme pourtant, elle se montrait prudente car elle n'était pas sur que ce soit un bon choix de vie que de se laisser aller à éprouver quelquechose, ce n'était guère son genre, et ce n'était apparamment pas non plus celui du jeune homme, ce qui fini de la convaincre qu'elle devait arrêter de se faire des films et revenir à la réalité.

" Hum pourtant j'avais cru comprendre que tu étais plus le genre de Joe que moi." dit elle avec une moue de petite fille espiègle " non, mais tu mérites une réponse, je m'en rends bien compte alors disons qu'on sait que tu n'est guère fait pour l'amitié ou les histoires d'amour tout comme moi, alors on a qu'à dire que tu es une sorte de double cosmique ou une connerie de ce genre après a voir ce que cela donne. Mais j'avoue que ca fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un car je n'ai vraiment aucun ami."

" Ouah, je vais finir par croire que j'ai un jumeau et qu'on a été séparé à la naissance..." puis avec une légère grimace " non quoique j'avoue que si l'on avait des gènes en commun ca ne me plairait pas tant que ça..." puis comme pour se justifier " je veux dire t'es mon futur donneur potentiel"

" Je pourrais découvrir quoi? que t'es un type bien meilleur que ce que tu penses de toi même ." dit elle avec un léger clin d'oeil avant de le prendre en photo , avec un petit sourire satisfait, il était vraiment photogénique, il n'y avait pas à dire
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:40

Tony la regarda, il s'était legerement tourné pour faire face à la demoiselle qui était appuyé sur le dossier du sofa. Il la regarda un instant puis fit un leger sourire quand il remarqua une meche de ses cheveux tomber sur son visage, il se permit d'avancer sa main pour lui remettre dérrière son oreille avant de passer sa main sur sa nuque ( à lui Laughing ) Tony fit une légère moue d'incompréhension quand la jeune femme sous entendit que Joe était gay xD

" Euh qu'est ce que... hein? Joe non impossible " dit il en la regardant avant de faire une autre moue se disant qu'en faites il n'avait jamais vu Joe avec une fille Rolling Eyes " Ok tu sais que je vais voir Joe d'un autre oeil maintenant " dit il avec un sourire en coin mais bon Tony s'en moquait un peu même si bon il s'en assurerait ben quoi il aimait bien se tenir au courant... " Aucun ami et bien je suis heureux de te dire que si tu veux vraiment un ami ou autre et bien je me propose avec joie apres tout je me dis que tu aurais tomber sur pire " dit il en se redressant legerement avec un sourire appuyé. Lui se vanter? Rolling Eyes

Tony la regarda et eclata de rire en voyant la jeune femme s'emmeler les pinceaux mais bon il trouvait ça mignon la façon qu'elle avait de vouloir se rattrapper. " Pour te rassurer je ne te vois pas du tout comme une soeur loin de là et oui je suis toujours ton futur donneur potentiel d'ailleur quand est ce que tu comptes avoir ce bébé non pas que je sois pressé de te voir mère mais plutot... enfin euh... Enfin tu m'as compris " dit il s'embrouillant à son tour Rolling Eyes

Tony se sentit géné par les parole de la jeune femme et prefera detournerle regard prenant une autre gorgée de son whisky" Enfin fait bien attention à cette photo car elles sont vraiment rare et puis ça a de la valeur apres tout y a tres peu de fille qui peuvent se vanter d'avoir le temps de prendre une photo" dit il avec un léger sourire.
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant

Féminin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:02

Cassie rougit légèrement quand Tony remit sa mèche folle derrière son oreille, le contact avait été furtif mais elle ne pouvait pas dire que cela avait été désagréable, aurait-elle du se mentir à elle même et ne pas s'avouer qu'elle aurait aimé que cela se prolonge, elle secoua légèrement la tête chassant ses idées de sa tête et reprit contenance avant de rire légèrement ne voyant la réaction du jeune homme quand elle lui avait parler des orientations sexuelles de Joe.

" Tout a fait possible, Mayers, vous les hommes vous êtes toujours les derniers à vous en rendre compte quand vous avez une touche sérieuse Rolling Eyes et si tu veux mon avis, je penses que si tu cherches quelqu'un qui t'apprécie vraiment alors tu as trouvé ton homme." dit elle avec une légère malice, le taquinant volontarement. " Je ne suis pas sure de vouloir accepter, j'ai bien peur que tu sois déçue par mes capacités à être une bonne amie ou quoique ce soit de plus, je suis totalement vierge sur ce plan, la solitude c'est une chose que je travaille depuis mon plus jeune âge, depuis mes 14 ans pour être précise."

Elle ne put s'empecher de rire à son tour, voyant que c'était au tour du jeune homme de s'embrouiller totalement. " Oui, je t'a itrès bien compris, Mayers, mais je doutes de mes capacités de faire une bonne mère pour le moment, et ce n'est pas toi qui m'a dit que le sexe risquerait de tout gaché, enfin pas que l'idée soit désagréable mais je n'ai pas envie de perdre ce statut unique que tu as la gentilesse de m'accorder."

Cassie n'était pas bête, loin de là et elle se rendit compte que ses paroles l'avait mis mal à l'aise, il manquait vraiment de beaucoup trop de confiance en lui et elle trouvait cela dommage car elle était persuadé de ce qu'elle avançait." Encore un privilège, décidément, je suis une petite veinarde." dit elle en lui passant la maindans les cheveux les frottant légèremnt dans un geste spontanée mais elle s'arrêta brusquement génée en se rendant compte de la familiarité avec laquelle elle avait agi. " désolée."
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:35

[désolé ma chérie Rolling Eyes ]

Tony remarqua que la jeune femme rougissa legerement quand il remit la meche en place ce qui le fit legerement sourire, elle avait le don de lui faire prendre conscience qu'il était completement different en sa présence. Tony reporta son regard sur la jeune femme quand elle lui dit que Joe pourrait s'interresser à lui, il fit une legere grimace avant de secouer legerement la tête négativement.

" Non désolé mais je passes mon tour j'aimes vraiment bien Joe mais pour moi il n'a pas assez de forme et il a la voix un peu trop grave " dit il avec un sourire en coin " même si bien sur J'estimes beaucoup Joe apres tout il a toujours était la quand j'en ai eu besoin enfin tu sais que tu as le sens de l'observation surement du à ton boulot " dit il avant de reprendre son verre et de boire la fin de son verre. " C'ets pas grave apres tout je ne te forces à rien tu es libre de tes choix je voulais juste que tu le saches que si tu voulais un ami tu pouvais compter sur moi ami ou... ami " dit il en detournant le regard sur le décor du salon, il detourna mle regard sur la demoiselle en l'entendant rire apparement c'était à son tour de se moquer de lui Rolling Eyes

" OUi c'est vrai je t'accordes que j'ai bien dit ça même si je suis pas forcement d'accord avec moi en ce moment mais que veux tu tu es une belle femme intelligente et drole mais c'est vrai que tu as raison je risquerai de tout foutre en l'air et j'avoues que j'en ai pas envie " dit il en lui faisant un clin d'oeil.

Il se decala legerement quand elle le decoiffa Rolling Eyes avec un moue amusé puis voyant qu'elle s'excuser son sourire se fit un peu plus large. Il se rapprocha d'elle et la chatouilla legerement " je suis vraiment désolé " dit il avec un sourire en coin mais continuant tout de même à la chatouiller.
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant

Féminin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:05

Cassie se mordillait de nouveau la lèvre, et penchait légèrement la tête sur le côté, elle ne pouvait nier qu'elle trouvait chaque nouvelle mimique qu'elle découvrait chez lui adorable et elle savait que ce n'était guère bon pour pouvoir garder la tête froide et censé, elle s'appretait donc à trouver une excuse d'une minute à l'autre pour pouvoir s'éclipser et reprendre ses esprits mais le jeune homme reprit la parole

" Pauvre Joe, je suis sur qu'il en aura le coeur brisé, mais bon j'avoue qu'on arrivera à lui trouver chaussure à son pied, après tout c'est un garçon adorable qui mérites d'être heureux." dit elle avec un large sourire, même si elle ne l'avait cotoyé en tout et pour tout une seule soirée, elle était cependant sincère " oui surement, désolée." dit elle de nouveau avec un léger rossiment sur les joues " Je sais que tout ca venait d'un geste totalement altruiste mais que veux tu que je te dises, je crois que j'ai le gène "tout foutre en l'air" encodé à vie dans mes gènes" dit elle en guise d'explication.

" Heureusement que tu te montre assez responsable et mature pour nous deux alors, parce que pour être totalement honnête avec toi, si tu ne m'avais pas clairement expliqué les règles du jeu, j'aurais peut être tenté une légère opération séduction, ce soir, mais ... " dit elle en levant les mains contre elle " Je ne veux pas gacher notre soirée et ni notre relation quelquelsoit."

Puis quand il commença à la chatouiller, elle commença à rire, essayant de s'échapper " Non...non...arrête..Mayers..." dit elle se tortillant comme un beau diable pour pouvoir s'échapper de l'étreinte et perdant légèrement l'équilibre, elle rigolait de plus belle, balançant la tête en arrière, et sa tresse, laissant des cheveux s'échapper de partout
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:17

Tony la regarda et fit un sourire en la voyant se mordillait la lèvre il la trouvait vraiment magnifique I love you surtout quand elle faisait cette mimique ce qui ressortait ce p'tit coté femme fragile et Tony devait avouer qu'il n'y était pas indiferent enfin il detourna le regard avant qu'il finisses par l'embrasser car il devait avouer qu'i en avait terriblement envie Rolling Eyes mais c'était un peu plus compliqué que de céder à une envie.

" Pourquoi désolé c'est plutot cool d'avoir le sens de l'observation alors ne sois pas désolé au contraire " dit il en lui faisant un clin d'oeil " Je ne penses pas que ce soit aussi facile et puis ce gene n'est peut etre pas définitif en tout cas je l'espere vraiment car tu merites d'avoir ce que tu souhaites m'zelle " dit il en la regardant avec un leger sourire posant sa cheville sur son genoux.

" Oui mais tu sais que je luttes pour rester mature et responsable car je dois bien t'avouer que si tu avais fait cette opération séduction je penses que je me serais laissé assez facilement séduire d'ailleur je mle suis déjà completement " dit il avec un sourire malicieux

Il la regarda rire et essayé de se degager de son emprise, il continua à la chatouiller un instant avant de se stopper mais laissant se smains sur la jeune femme." Hum je ne sais pas si j'en ai envie mais je sais de quoi j'ai envie à cette instant " il se pencha un peu plus sur la jeune femme puis finit par deposé un baiser sur ses levres puis voyant ce qu'il venait de faire il se recula et passa une main sur sa nuque " désolé "
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant

Féminin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:50

Cassie qui riait toujours aux éclats, se tut quand le jeune homme se stoppa, ses yeux plongeait dans ceux de Tony, puis il posa ses lèvres sur les siennes, un contact bref, furtif, mais qui lui provoqua un léger frisson dans le bas du dos, puis il se recula, embarassé, et s'excusa, alors elle sortit de sa légère transe, et le fixa avec de grans yeux, puis un léger sourire naquit sur ses lèvres.

" Tu n'as pas à t'excuser." dit elle en posant une main sur sa joue, à vrai dire elle se rendit compte que depuis le début de cette soirée, elle n'attendait que ce contact, elle se pencha de nouveau vers lui et posa ses lèvres sur les siennes, lui donnant un baiser tendre et timide, elle oubliait toute prudence et toute bonne résolution. Elle descendit sa main de sa joue sur sa nuque pour appuyer le baiser et se rapprocha de lui imperceptiblement, ce frisson la parcourant de nouveau, elle devait admettre que ce simple contact lui faisait resentir un sentiment qu'elle n'avait jamais connu bien que ce ne soit pas le premier garçon qu'elle embrasses, Tony se révélait particulièrement doué Rolling Eyes
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:15

Tony regarda la jeune femme toujours aussi géné il avait passer sa main sur sa nuque et se demandait bien ce qu'il avait pu lui prendre enfin non il le savait il se sentait bien avec elle c'etait incontestable Rolling Eyes Il ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire mais fu surpris quand elle posa sa main sur sa joue. Il lui fit un leger sourire il avait eu peur qu'elle lui en veuilles après tout toute leur bonne résolution s'envolait dans ce simple baiser. Il fit un leger sourire en la voyant se pencher vers lui apparement il n'étai tpas le seul à vouloir sentir ses levres sur les siennes Rolling Eyes Il prolongea le baiser un instant puis se recula avec un petit sourire malicieux.

" D'un coup je suis moins désolé j'avoues, mais que devient nos grandes théories sur les conneries cosmiques " dit il avec un sourire en coin avant de repasser une meche de ses cheveux dérriere son oreille. Il al regarda un instant plongeant son regard dans le sien puis l'embrassa de nouveau mais d'un baiser doux.

" Euh dit moi tu as étient sous tes lasagnes ou c'est ton voisin qui fait un feu de camp dans son salon " dit il en la regardant pusi il se leva en voyant de la fumée sortir de la cuisine, il se dirigea vers la fumé puis ouvrit la porte du four avant de sortir le plat. Il fit du vent au dessus du plat et fit un sourire taquin. " Hum c'est original mais je suis sur que c'est encore mangeable " dit il en la regardant avec un sourire en coin mais quand même désolé pour elle.
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant

Féminin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:17

Cassie qui était totalement plongé dans le regard de Tony, avec un petit sourire stupide ne quittant pas ses lèvres, laissa échappé un léger rire quand il lui dit qu'ils venaient de mettre en l'air en moins de deux minutes toute leurs grandes théories. Elle fit une petite moue faussement sérieuse et prit un ton grave avant de prendre la parole.

" Tu as raison, on doit immédiatemment arrêté tout ça, après notre futur enfant pourrait être traumatisé, si il savait que tu n'es pas juste un donneur." dit elle avant de laisser échapper un rire cristallin et de lui voler un baiser furtif puis quand elle aperçu la fumée à son tour, elle regarda Tony d'un air paniquée

" Oh my god, voilà le résultat de se laisser attendrir par un beau parleur." puis elle éclata de rire, oui elle n'allait pas pleurer pour un plat cramé, ce n'était pas vraiment son genre Rolling Eyes elle se leva et le suivit jusqu'à la cuisine et fit une petite moue ssceptique à ses dernières paroles " Ben, je te le laisse volontiers, mais pour ma part je vais me commander une pizza."

Elle se dirigea vers un tiroir et sortit une brochure avec un air gourmand, pas de sa faute elle aime les pizzas et qui sait elle a peut être fait exprès de laissser cramer le plat Cool pour ne pas qu'il se rende compte qu'elle faisait une bien piètre cuisinière.
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:11

Tony regarda Cassandra revenir vers lui avec un leger sourire, bien sur le plat qu'elle avait préparé était devenu du vrai charbon. Il fit un plus large sourire quand il l'entendit dire qu'elle s'était faites distraire mais il devait avouer quil avait aimer cette distraction Rolling Eyes

" Alors je supposes que c'est de ma faute milles excuses mademoiselle enfin tu sais quoi je pense aussi opter pour la pizza j'ai mon p'tit estomac fragile alors je ne pense pas que manger.... ça soit vraiment conseiller " dit il avec un legere grimace en regardant le plat avant de faire un sourire en coin à la miss.

Il la regarda prendre la brocure avec un p'tit air amusé apparement la jeune femme avait l'habitude de commander des plats mais bon il n'allait pas lui jeter la pierre car Tony n'était pas vraiment dugenre à se faire la cuisine xD Il la regarda commander puis la rejoignit avant de mettre ses bras autour de sa taille se trouvant derriere elle.

"Alors dit moi m'zelle je penses qu'il faudra que l'on se revoit pour que tu me montres tes vrais talent de cuisinière car la c'ets un peu loupé mais j'en convient c'est un peu de ma faute " dit il avec un sourire malicieux " mais bon pas entierement car tu ne m'aurais pas seduit on en serait pas arrivé là " dit il avec un sourire en coin avant de deposer un baiser sur sa nuque et de la regarder à nouveau.
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant

Féminin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:26

Elle fit une petite moue désolée, puis un large sourire aux paroles du jeune homme, avant de laisser s'échapper un petit rire perlé, elle regarda le plat qui effectivement avait l'air totalement immangeable, elle s'en saisit et vida le contenu dans le vide ordure.

" Bon, vous êtes totalement excusé, charmant jeune homme, mais c'est bien parce que j'avoue que j'ai aimé le genre de disctraction proposé Rolling Eyes et oui je l'avoue sans aucune pudeur, je suis faite. Et puisque je n'ai aucune envie de me sentir coupable si tu es malade, je crois raisonnable que tu optes finalement pour mon ami Antonio " dit elle avec cette petite moue adorable qu'elle savait si bien faire Rolling Eyes

Quand il vint derrière elle et la prit par la taille, un léger frisson parcouru de nouveau son échine, elle ne pouvait nier que cette simple étreinte avait son effet, et cela l'acheva quand elle sentit ses lèvres déposer un léger baiser au creux de sa nuque, elle se retourna et posa ses mains sur le torse du jeune homme, un fin sourire sur les lèvres.

" Essayeriez vous de m'extorquer ce qu'on appelle un second rendez vous chez le commun des mortels, Mayers?" dit elle avec son petit air espiègle " mais je crois que l'essai ne s'est montré guère concluant quand tu es dans les parages, je perds mes dons naturels pour la cuisine." puis elle rajouta d'une voix mi taquine mi tendre " Hum...J'aimes l'idée que je ne sois pas la seule séduite dans l'histoire." dit elle se hissant sur la pointe des pied, se rapprochant des lèvres du jeune homme avant d'opter au dernier moment pour le nez et déposer un très léger baiser avant d'éclater de rire comme une gamine espiègle qui venait de jouer un bon tour.
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:50

Tony laissa ses mains posaient autour de la taille de la jeune femme la regardant avc un leger sourire puis il fit une legere moue de reflexion quand elle lui demanda si il essaiyait d'avoir un deuxieme rendez vous ce qui le surpirs legerement pas par la jeune femme mais plutot parce qu'elle avait raison il voulait bien un deuxieme rendez vous avec elle et c'était pas vraiment dans les habitudes de Tony.

" Oui en effet je penses que j'ai osé faire ça " dit il avec un bouille qui le voulait coupable " mais c'est juste que ça avait l'air tellement bon enfin si on enleves le noir un peu partout et cette odeur de brulé bien sur " dit il taquin " oui c'est vraiq ue ça pose un réel probleme hum alors je te promet que la prochaine fois je ne te toucherais pas avant que le repas soit finit d'etre préparé " il fit une moue en la regardant se demandant si il serait capable de faire une telle chose Rolling Eyes

Il la regarda pusi la voyant s'approcher il pensait qu'elle allait l'embrasser mais apparement la jeune femme était aussi taquine que lui mais 'était pas pour lui deplaire bien au contraire. Il fit un moue maliciese avant de serrer un peu plus son etreinte laissant sa main caresser legerement son dos puis rapprocha ses levres des siennes en lui donnant un baiser un peu plus passioné avanbt de se reculer legerement la regardant avc un sourire amusé. " Désolé mais il ne faut pas me donner envie sinon je prends les commandes enfin je devrais peut etre me calmer" dit avec un sourire avant de desserer son etreinte car si ça allait trop loin il ne savait pas si il pourait s'arrétait apres tout il devait avouer qu'a cette instant il desirait Cassie. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] Icon_minitime

P'tit diner [ Ma belle ]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant