| Floodation Number II | |
|
+3Tessa Grant Tony Mayers Cassandra Grant 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 17:14 | |
| bon je sens que je vais être HS dés le départ mais bon xD ca va bien par chez vous?xd EDIT: Chalut Alyssa^^ |
|
| |
Tyler Johnson • Broken Boy •
Nombre de messages : 1300 • Âge : 31 ans • Emploi : Grand reporter Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 17:18 | |
| Ben ouais mais bon c'est pas le même pseudo et ouais moucheron prends tout le temps alyssa maintenant je crois qu'elel te vénère et ouais rexest toujours vivant | |
|
| |
Alyssa G Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 17:21 | |
| Non et pas le même personnage non plus enfin je vois elle aurait pu me la laisser quand même ... même si elle savait aps que je viendrais Ta boule de poil est toujous vivante elle n'a pas fait de tentative de suicide en essayant de se pendre avec sa lèse parce que avec toi comme maitre ok j'arretes c'est pas gentil Oui il fait beau et toi Morgane? |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 17:22 | |
| Yep moi aussi il fait beau...même si d'habitude en normandie il ne fait JAMAIS beau xD fin bref, je vais pas vous raconter ma vie mdrrr |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 17:25 | |
| salut tout le monde |
|
| |
Nombre de messages : 1300 • Âge : 31 ans • Emploi : Grand reporter Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 17:25 | |
| T'es ou de normandie? Pas le même personne que qui? ouais mais elle pense que c'est l'hameçon à Julian je coirs xD et non il m'aime, enfin un qui m'aimes c'est déjà pas mal | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 17:26 | |
| Karenchouuu yep Trop contenete xD Tu vas bien? EDIT : De Caen Tyler |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 17:31 | |
| salut maorgane ui sa va !! a par que j'en est un peut marre de faire la courses ettoi ? comment tu te sens aujourd'huit ? heuu sinon sa va tyler ? tu té bien reposer ? alyssa tu va bien ? m'enfinn je demande |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 17:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 17:38 | |
| OK Morgane et ca va bien Karen merci | |
|
| |
Kate Bri Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 17:45 | |
| Coucou tout le monde !! Me revoilà parmis vous !! Vous m'avez manqué !! |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 17:48 | |
| oki tyler c'est super tu reprend demain ? c'est sa ? edith: ha oki morgane j'adore la guitare , surtout quand quelkin y joue mais moi pas douer pour en jouer ' |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 17:50 | |
| Chalutt KAte Arf Karenchou bah en fait c'est mon père qui initie tous ses enfants à la guitare mdrr électrique et sèche mdrr mais mon frère a passé plus d'années à la batterie donc il sait pas du tout accorder le truc en plus il vient de casser une corde grrr * racontage de vie* |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 17:53 | |
| saluut kate edit: ha bon? mon copain en a une lui aussi mais n'arrive pas l'accordé donc ben faut que j'aille voir mon tonton pour qu'il lui fasse sinon il apprend tout doucement |
|
| |
Kate Bri Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 17:53 | |
| Vous allez bien ? |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 17:54 | |
| ui cha va bien ettoi ? la forme ? ques que tu a fait de beau aujourd'huit ? (mode curieuse) |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 17:55 | |
| Okayy Karenchou :p il va voir c'est supra cool la Guitaaareuuhhhh Yep Kate ca peut aller lol et toiii? |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 17:57 | |
| okey okey j'aurai bien aimer l'entendre enfin si elle est réparé |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 17:59 | |
| oh oh oh je sens que mon frangin adoré va se faire disputer pour avoir cassé la corde quand jvous dis qu'il est pas doué xD |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 18:01 | |
| Je veut rien dire mais je croit que nous comme toute les deux toute seule tu croit qu'on les a fait fuire |
|
| |
Kate Bri Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 18:01 | |
| Yep je vais bien !! Je reviens les miss |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 18:03 | |
| Je sais pas KArenchou mais j'ai l'impression aussi xD Okay okay Kate |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 18:03 | |
| m'ouai ! zarrbi oki Kate |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 18:06 | |
| Roo j'éspère pas qu'on les fait fuir...mdr on est pas trop en mode taré aujourd'hui pourtant xd |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mer 23 Mai - 18:07 | |
| non je sais bien !! mais tu sais on ne peut pas être apprecié par tout le monde enfin je pense !! (mode pensive ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodation Number II | |
| |
|
| |
| Floodation Number II | |
|