The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Floodation Number II

+3
Tessa Grant
Tony Mayers
Cassandra Grant
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Invité

Floodation  Number II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:14

Smile bon je sens que je vais être HS dés le départ mais bon xD ca va bien par chez vous?xd Rolling Eyes

EDIT: Chalut Alyssa^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson

Masculin
• Emploi : Grand reporter

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:18

Ben ouais mais bon c'est pas le même pseudo lol! et ouais moucheron prends tout le temps alyssa maintenant je crois qu'elel te vénère lol! et ouais rexest toujours vivant Rolling Eyes
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Alyssa G
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:21

Non et pas le même personnage non plus lol! enfin je vois elle aurait pu me la laisser quand même ... même si elle savait aps que je viendrais Laughing Ta boule de poil est toujous vivante elle n'a pas fait de tentative de suicide en essayant de se pendre avec sa lèse parce que avec toi comme maitre lol! ok j'arretes c'est pas gentil Rolling Eyes

Oui il fait beau et toi Morgane?
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:22

Yep moi aussi il fait beau...même si d'habitude en normandie il ne fait JAMAIS beau lol! xD fin bref, je vais pas vous raconter ma vie mdrrr
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:25

salut tout le monde Smile
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:25

T'es ou de normandie?

Pas le même personne que qui? Suspect ouais mais elle pense que c'est l'hameçon à Julian je coirs xD et non il m'aime, enfin un qui m'aimes c'est déjà pas mal
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:26

Karenchouuu yep Trop contenete rendeer xD

Tu vas bien?

EDIT : De Caen Tyler Very Happy
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:31

salut maorgane Neutral

ui sa va !! a par que j'en est un peut marre de faire la courses lol!

ettoi ? comment tu te sens aujourd'huit ?

heuu sinon sa va tyler ? tu té bien reposer ?
alyssa tu va bien ?

m'enfinn je demande Neutral
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:34

lol! bref moi jme sens bien...je tousse mais ouf mes poumons n'ont pas pété un cable comme hier aujourd'hui...Bref xd scratch jme demande ce qui leur arrive des fois...Neutral Rolling Eyes

bon sinon je reviens dans pas longtemps...Faut que j'aille aider mon frère à accorder la guitare...quel pas doué celui-là lol!
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:38

OK Morgane Wink et ca va bien Karen merci Wink
Kate Bri
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:45

Coucou tout le monde !! Me revoilà parmis vous !!

Vous m'avez manqué !! Rolling Eyes
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:48

oki tyler Very Happy c'est super

tu reprend demain ? c'est sa ?

edith: ha oki morgane j'adore la guitare , surtout quand quelkin y joue mais moi pas douer pour en jouer lol! '
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:50

Chalutt KAte Very Happy

Arf Karenchou bah en fait c'est mon père qui initie tous ses enfants à la guitare mdrr électrique et sèche mdrr mais mon frère a passé plus d'années à la batterie donc il sait pas du tout accorder le truc en plus il vient de casser une corde grrr lol! * racontage de vie*
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:53

saluut kate Smile
edit: ha bon? Laughing mon copain en a une lui aussi mais n'arrive pas l'accordé Neutral
donc ben faut que j'aille voir mon tonton pour qu'il lui fasse lol!
sinon il apprend tout doucement Razz
Kate Bri
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:53

Vous allez bien ? Very Happy
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:54

ui cha va bien ettoi ? la forme ?

ques que tu a fait de beau aujourd'huit ? (mode curieuse) lol!
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:55

Okayy Karenchou :p il va voir c'est supra cool la Guitaaareuuhhhh lol!

Yep Kate ca peut aller lol et toiii?
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:57

okey okey Smile
j'aurai bien aimer l'entendre
enfin si elle est réparé lol!
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:59

oh oh oh je sens que mon frangin adoré va se faire disputer pour avoir cassé la corde Rolling Eyes quand jvous dis qu'il est pas doué xD
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:01

Je veut rien dire mais je croit que nous comme toute les deux toute seule

tu croit qu'on les a fait fuire Embarassed
Kate Bri
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:01

Yep je vais bien !! Wink Je reviens les miss Very Happy
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:03

Je sais pas KArenchou mais j'ai l'impression aussi xD

Okay okay Kate Very Happy
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:03

m'ouai ! zarrbi Shocked

oki Kate Very Happy
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:06

Roo j'éspère pas qu'on les fait fuir...mdr lol! on est pas trop en mode taré aujourd'hui pourtant xd
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:07

non je sais bien !! mais tu sais on ne peut pas être apprecié par tout le monde Shocked lol!
enfin je pense !! (mode pensive drunken )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 16 Icon_minitime

Floodation Number II
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant