| Floodation Number II | |
|
+3Tessa Grant Tony Mayers Cassandra Grant 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 18:49 | |
| re les gens |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 18:50 | |
| Reee Karenchou...ouh le joli vava xD |
|
| |
Dulce Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 18:50 | |
| Re Karen |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 18:51 | |
| Kikou Dulce ba cha va pas ma stroumphette ( ouai cherche pas je croi que c'est ton new sunom ) qu'esque Wonder Woman peut faire pour toi kIkou Grande soeur |
|
| |
Tony Mayers
Nombre de messages : 1146 • Âge : 29 ans • Emploi : Redacteur en Chef Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 18:52 | |
| Reuh Faith et Karen | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 18:52 | |
| hum jouli surnom xD bah ojo ca allait pas...on a du appeler mon kiné parce que yavait trop de mucus dans mes petits poumons jarrêtais pas de tousser donc Wonder Woman t'aurait pu faire quelque chose pour moi si tavais été là xD mais ca va toi ???xd |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 18:53 | |
| kikouuu tout le monnnndee ben voila j'ai changerde vava car l'encien etait po beau alors comment aler vous cha va ma petite soeurette ???? |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 18:54 | |
| Ho Calin ma Stroumphette Cha va miux la , sinon je peut toujous faire quelque chose HoO t'es la mon michant cha va ?? : |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 18:55 | |
| re tonnyyy cha va tjs ? |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 18:55 | |
| Gros calin xD c'est tout ce que tu peux faire lol :p a part dire à mon frère d'arrêter avec sa foutue batterie grrrr lol:roll: mais si il était boo ton vava Karenchou xd |
|
| |
Dulce Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 18:56 | |
| Vous poster a une de ses vitesse ! O_o |
|
| |
Karen Da Invité
| calin aussi a la miss po evident se que tu endure |
|
| |
Tony Mayers
Nombre de messages : 1146 • Âge : 29 ans • Emploi : Redacteur en Chef Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. • Amis/Ennemis & More:
| je petes la forme XD et vous? | |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 18:57 | |
| ha bon? Tony comment sa se fait ? en tout cas cé super contente que tu va bien |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 18:57 | |
| Ouh merci que des calins c'est ce qu'il me faut lol et des bouchons pour les oreilles peut être grr xd |
|
| |
Faith Sh Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 18:58 | |
| Nop moi c'est pas la forme mais bon Hooo Dacc je vais lui rendre un titevitesse a ton frere ouai vous posté trop vite |
|
| |
Tony Mayers
| c'est sarcastique la miss xD désolé tu t'y habitueras xD Bisous pour Morgan emême si ça donne pas grand chose | |
|
| |
Morgane Invité
| La forme?Euh ouais maintenant ouais xD en forme Ouaiisss arf arf même si tout à l'heure il était inquiet pour moi donc faut pas trop lui faire du mal xD je suis sa Pookie après tout quand même mdr EDIT: Merchi Tony ca réconforte ke même xD
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
Faith Sh Invité
| |
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 18:59 | |
| oki oki cécool tout sa |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 19:01 | |
| Vi mais ma michante c'est parce que tu as l'habitude ouais c sur Morgane enfin je peux comprendre ce que ça fait | |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 19:02 | |
| cé un sacré trait mordant d'ironie!! en tout cas contente que vous avez la forme moi pas trop |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 19:04 | |
| j'en peux plus de mon frère xD je reviens dans deux secondes sinon je vais péter un cable attendez....mdr:P |
|
| |
Karen Da Invité
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 19:06 | |
| okiii alors ques que vous avez fait de beau aujourd'huit ? je pose cette question mais je doute qu'on va me repondre |
|
| |
Tony Mayers
| Sujet: Re: Floodation Number II Mar 22 Mai - 19:07 | |
| J'ai glandé XD
Ma michante tu viens pas sur msn? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodation Number II | |
| |
|
| |
| Floodation Number II | |
|