The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Assis au comptoir [PV Carrie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:43

Tyler la regardait avec cette moue mi tendre mi taquine, et souriait, il savait que pour une raison inconnu, il venait de trouver une personne qui lui redonnait ce qu'il avait perdu depuis longtemps, l'espoir et il se souciait peu à présent de ce qu'il pourrait se dire, il n'avait aucune envie de laisser passer cette chance qui s'offrait à lui, il avait encore quelque doute mais à présent, tout cela s'était envolé dans ce simple échange de regard, comme une promesse silencieuse.

Puis avec un petit rire, il fit un léger mouvement de sourcil et une fois de plus s'arrêta, prenant les deux mains de la jeune fille dans les siennes.

" C'est le propre d'un journaliste que de savoir trouver les bons arguments, mais je dois dire qu'avec toi, je craignais de ne pas être à la hauteur et de rester sans mots."

Puis reprenant un peu plus de sérieux, il la regarda avec tendresse.

" Et bien, je me devais d'être à la hauteur de la personne qui se trouve en face de moi. Je ne croyais plus en grand chose mais en l'espace d'une journée, j'ai compris que la vie n'avait pas que de mauvais côté."
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:57

Pour la toute première fois depuis très longtemps, il y avait quelque chose dans sa vie qui lui faisait complètement oublier le travail, et tout le reste d'ailleurs. Elle avait le sentiment que plus rien n'existait en dehors d'eux deux, et ça lui faisait beaucoup de bien. Elle se sentait vivante et se rendait compte à quel point le fait d'être seule pendant si longtemps lui avait pesé. Elle avait toujours tout fait pour ne pas l'admettre, mais c'était vrai.
Elle sourit avec tendresse et amusement devant la petite moue qu'il faisait.


"T'es trop adorable quand tu fais cette tête-là."

Lorsqu'il lui prit les mains, elle le regarda droit dans les yeux.

"Tu sais, tu aurait été à la hauteur même si tu n'avais pas ouvert la bouche."

Elle se sentait réellement fondre sous son regard. Elle eut un petit rire avant de lui répondre.

"Donc si j'ai bien compris, tu ne regrettes pas d'avoir passé la soirée avec une pauvre fille qui boit beaucoup trop?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:05

Ty eut un léger rire, et même si la pénombre ne l'avait pas si bien dissimulé, elle aurait pu apercevoir une légère rougeur envahir les joue de notre grand reporter à la carrière si brilliante et, oui chose incontestable pour la première fois de sa vie, il se trouvait totalement désarmé, se sentant un peu gauche et timide comme un adolescent qui sort une fille pour la première fois.

" Adorable? c'est rarement un adjectif qu'on emploie à mon sujet mais tu n'es pas comme tout le monde alors je ne suis pas si surpris que ça."

Il la fixa avec intensité, et ne lacha pas ses mains, au contraire il entrelaça ses doigts à ceux de la jeune femme, mais laors qu'on aurait pu croire à un moment sérieux, il ne put s'empecher de dire une petite boutade, parce qu'il aimait ce sentiment de légereté qui s'offrait à lui en sa compagnie.

" C'est vrai que je suis plutot sexy comme garçon, mon corps parle pour moi." dit il se regardant des pieds à la tête " je me demandes quelle partie te fait le plus craqué."

Puis avec un rire tendre, il ajouta d'un ton malicieux.

" Non, je ne regrette aucunement et puis sans ce charmant petit défaut, je n'aurais eu aucun prétexte pour pouvoir te raccompagner chez toi, alors je dis même que je suis ravi de l'avoir perçé à jour."
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:17

La jeune femme avait elle aussi l'impression que toutes ses réserves s'étaient envolées. Même si elel était une personne très sociable, il était clair qu'elle gardait certaines choses pour elle et ne se livrait jamais totalement. Mais là, tout était différent pour elle, il était différent des autres et avec lui elle se sentait différente de d'habitude, mais en paradoxalement elle n'avait jamais eut autant l'impression d'être elle-même. Elle lui répondit avec un sourire amusé.

"Qu'est-ce que ça signifie quand tu dis que je ne suis pas comme tout le monde?"

Elle ne put s'empêcher de rire à ce qu'il dit ensuite. Elle adorait la façon qu'il avait de plaisanter sur ce qui aurait normalement du être sérieux. Elle aimait cette impression de légèreté.

"Tu devrais savoir que ce n'est pas le physique qui m'intéresse." Puis elle prit un air malicieux et taquin. "Mais je reconnais que t'es plutôt séduisant... pour quelqu'un de ton âge." Elle ne put s'empêcher de rire, elle adorait le taquiner un peu.

"Si tu m'avais vue complètement saoule, je ne pense pas que tu aurais trouvé ça charmant."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:28

Il aurait pu disserté longtemps sur ce qui la différenciait des autres et surtout des autres femmes qu'il avait connu, il aurait pu lui dire était honnête, intelligente, qu'elle avait un sourire qui lui faisait fondre, qu'elle avait cette petite moue qui rends un homme fou, oui il aurait pu exprimer en long, en large ses qualités, lui vantait ses mérites et il l'aurait surement fait si une réponse ne s'imposa pas comme une évidence à ses yeux, il baissa le regard avant de le relever et de lui faire un sourire.

" Avec toi, je suis enfin moi, je n'ai pas besoin de cacher qui je suis et ca fait de toi quelqu'un de differents."

Il fit une petite moue faussement boudeuse quand elle le taquina sur son âge, puis grimaça légèrement, posant une main sur ses reins.

" Oui, c'est vrai, je ne suis plus celui que j'étais à 20 ans et bientot, il me faudra une canne, je crois mais comme tu es une fille intelligente et perspicace, tu as remarqué que j'avais quand même necore quelques bons restes à refourguer... Enfin, si on apprends que j'ai raccompagné une petite jeunette, c'est sur qu'on va m'applaudir à tour de bras." dit il non sans cette petite malice.

" Je sais pas, mais c'est vrai qu'en même temps, tu ne te serais pas rappeller un seul mot de notre conversation, alors j'avoue que cela m'aurai embetais plus que de mesure."
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:38

Carrie songea que c'était à peu près la même chose pour elle. Elle ignorait si elle était réellement différente, car jamais personne n'avait pensé ça d'elle. Elle s'aperçut qu'en fait elle n'en avait vraiment rien à faire, la seule chose qui comptait pour elle, c'était ce que Tyler pensait d'elle et rien d'autre. Elle avait elle aussi envie de croire qu'au moins pour une personne pensait ça d'elle.

"Tu dois sans doute être la première personne à me voir de cette façon."

Elle éclata de rire à ce qu'il dit ensuite. Elle lui répondit en prenant un air taquin.

"T'inquiète pas, pour ce qui est de la canne, c'est moi qui t'aiderais à marcher cette fois-là. Et puis c'est plutôt moi qui vais faire des jalouses. Et ça je le pense vraiment." Elle lui sourit, amusée.

Elle reprit un air un peu plus sérieux pour lui répondre.


"Tu ne serais pas aussi embêté que moi. J'aurais pas voulu oublier cette soirée. Pour rien au monde."

[Je vais pas tarder à aller me coucher moi. Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:47

[pas de souci, moi aussi je vais pas tarder Wink ]

Tyler eut un léger sourire, à vrai dire, il était heureux d'être le premier à la voir ainsi, car cela rendait encore plus unique ce qu'il partageait à cet instant précis, même si il n'y avais pas encore de mot pour définir ce qu'il vivait, cela rendait l'instant plus vrai. Après tout, il se disait que si cela se passait avec toutes les personnes qu'on rencontrait alors cela n'aurait plus vraiment le sens que cela avait à cet instant précis.

" Et bien, que ce n'est pas pour me déplaire, je n'aurais pas vraiment voulu me battre avec un tonnes d'autres garçons, même si je l'aurais fait sans aucun doute pour avoir la chance de vivre de tels instants."

Il souriait, ils étaient comme deux gosses, se taquinant mutuellement mais cela faisait tellement de bien qu'il ne pouvait s'empêcher de continuer.

" C'est une promesse? Quand aux jalouses même si tu le penses, je n'en suis pas vraiment certaines, à mon avis, tu auras plus des mises en gardes qu'autre chose. Méfie toi de lui, c'est un coureur de jupons"

Il caressa tendrement son visage de la main à sa dernière phrase.

" Elle restera gravé dans ma mémoire, je te l'assures et je suis prêt à la revivre autant de fois qu'il le faut pour que tu ne l'oublies jamais aussi."
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:58

Carrie sourit elle aussi. Ce qu'il venait de dire la fit un peu rire mais ça flattait aussi, c'était certain. En fait elle ne se rappelait pas que quelqu'un se soit un jour battu pour elle. Décidément, elle trouvait qu'il était vraiment à part, différent. Et c'était ce qui rendait ce moment aussi magique, parce qu'elle ne l'avait jamais connu avant et que ça lui parraissait tout simplement extraordinaire. Elle lui répondit sur le ton de la plaisanterie.

"C'est vrai, tu te serais vraiment battu ou tu dis ça juste pour m'impressionner?"

Elle se mit à rire avec tendresse en entendant ce qu'il dit ensuite.

"C'est une promesse." Puis elle reprit en le taquinant. "Et bien moi je ne les écouterais pas. J'ai déjà connu des coureurs de jupons et tu n'es pas comme eux."

C'est vrai qu'elle en riait maintenant, mais à l'époque elle ne l'avait pas vécu comme une expérience drôle. Enfin, c'était derrière elle tout ça.
Elle lui sourit et le regarda avec douceur.

"Je n'oublierai pas de toute manière. Mais ça ne veut pas dire que je ne veux pas le revivre."

[J'y vais, bonne nuit et à demain Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:10

[bonne nuit miss a demain Wink ]

Il fit de nouveau une petite moue et puis plongea son regard dans le sien, un sourire malicieux sur les lèvres.

" Je sais, pas, t'es impressionné? Enfin, je suis pas le genre bagarreur non plus mais j'avoue que je ne me suis jamais battu pour une fille mais je te l'ai déjà dit tu n'es pas comme les autres filles."

Il lacha une de ses mains et la passa sur sa nuque, même si il ne voulait pas brisé l'instant magique qu'il y avait entre eux, il avait envie d'être honnête avec elle. Et une opportunité de l'être s'offrait à lui, il devait la saisir.

" Tu sais, elles n'auraient peut être pas tort dans le fond, pour tout te dire je n'ai jamais eu de relation stable. J'aimes les jolies filles et leurs compagnies, et j'ai eu de nombreuses aventures dans le passé..." dit il avant de poser son regard dans le sien pour qu'elle voyes qu'il était sincère " mais je t'assures que ce qui se pases entre nous, quoique ce soit, ce n'est pas un simple jeu ou juste une tactique pour te mettre dans mon lit."

Il disait vrai et c'était une des raisons pour laquelle il ne l'avait pas encore embrassé alors qu'il en mourrait d'envie, il voulait que ce baiser soit unique comme cette soirée et la femme avec qui il la partageait.

" Alors que dirais-tu si je te proposais un vrai rendez vous? Je veux dire, je mets le terme rendez vous dans la balance, tanpis pour mon orgueil si tu refuses."

Il avait le sourire mais on sentait une certaine anxiété se traduire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:18

Elle sourit en le regardant. Tout ce qu'il disait la touchait comme jamais rien d'autre ne l'avait touchée.

"T'inquiète pas, t'aurais pas eu besoin de te bettre pour moi."

Elle écouta ce qu'il dit ensuite avec attention. Elle vit à son regard qu'il était vraiment sincère. Elle était touchée qu'il veuille être honnête avec elle, qu'il n'éhsite pas à lui dire ça alors qu'elle aurait très bien pu mal le prendre, ou mal réagir. Elle lui sourit tendrement pour lui montrer qu'elle était heureuse de cet aveu. Elle ne voyait pas trop quoi dire, alors en guise de réponse elle s'avança et se mit sur la pointe des pieds pour déposer un doux baiser sur sa joue. Puis elle se recula et sourit.

Bien évidemment elle avait eu très envie de l'embrasser mais elle préférait attendre un peu, afin que ce soit vraiment parfait.
Elle eut un sourire amusé lorsqu'il lui proposa un rendez-vous.


"Mais qu'est-ce qu'on fait là à ton avis?"

Puis en le voyant anxieux, elle redevint un peu plus sérieuse.

"Je dirais que j'en serais très heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:13

Il fit une petit moue faussement soulagée aux paroles de la jeune femme, et même si il mettait cela sur le ton de la plaisanterie, il se dit qu'il n'en était pas mécontent. Il n'avait pas envie de la partager, encore moins maintenant après l'avoir découverte un peu plus.

Il baissa le regard quand elle lui fit un tendre baiser sur la joue, il savait qu'elle le croyait et qu'elle lui faisait confiance, il espérait seulement en être digne, après tout Joan lui faisait aussi confiance, mais il secoua la tête, il s'était promit de ne pas s'encombrer l'esprit avec de mauvais souvenir, et il avait bien l'intention de s'y tenir.

Il eut un léger rire, c'est vrai que tout cela ressemblait à un premier rendez vous, la tension palpable dans l'air, ses mains se cherchant et s'apprivoisant dans de douces étreintes, en attendant que les lèvres les succèdent.

" Et bien, je croyais qu'on était juste un redac chef qui racompagné chez elle, une de ses pigistes ayant un peu trop forçé sur la boisson." dit il pour la taquiner même si ses paroles mettait le doigts sur un vrai problème d'éthique pour lui

" Tu es sure de savoir dans quoi tu t'engages, parce qu'il y a de fortes chances qu'au bureau, je mettes encore plus de pressions sur tes épaules pour éviter que les gens pensent que ... Enfin tu vois, et donc je ne pourrais plus t'aider à grimper les échelons sans que cela ne paraissent suspects aux yeux des gens, même si ton travail le mérites vraiment." dit il préférant mettre carte sur table, les risques dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:30

Elle le regarda tendrement, c'est clair que pour elle il s'agissait d'un premier rendez-vous. Elle se sentait comme une adolescente qui croyait que tout était possible.
Elle se se mit à rire à sa réponse. N'empêche que cela lui faisait repenser que tout ça, tout ce qui se passait ce soir risquait de devenir beaucoup plus compliqué par la suite. Cependant, elle préféra continuer à plaisanter, c'était beaucoup plus facile.


"Le rédac chef a tout de même invité la pigiste si mes souvenirs sont bons."

Mais ce fut lui qui parla le premier de ce problème qu'il y avait entre eux. Elle avait senti que tous deux y avaient pensés depuis le début de la soirée. Elle l'écouta attentivement, puis se plaça face à lui et le regarda droit dans les yeux. Puisuq'il fallait en parler, elle décida d'être très claire.

"Tu sais, je me fiche bien de ce que les gens peuvent penser de moi, mais voilà ce que je veux: au bureau, je serai la pigiste et toi le rédac chef. Je refuse que tu m'aide à grimper les échelons ou que tu fasse quoi que ce soit pour m'aider professionnellement sans que je l'ai mérité. Tout ce que j'ai, je l'ai obtenu en travaillant et je ne veux pas que ça change. Et à l'inverse, je ne veux pas que tu me rabaisses à moins que je l'ai mérité."

Elle avait pris un ton plutôt autoritaire, ce qui ne lui arrivait pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:21

Il sourit, amusé, elle marquait un point, c'est effectivement lui qui lui avait proposé de se retrouver le soir, mais il ne pouvait pas dire qu'il ne le regrettait ne fut ce qu'une seconde.

" Oui, tu marques un point mais n'oublions pas que tu m'as renversé ton café la première."

Il redevint plus sérieux et l'écouta attentivement à ses propos suivant, il était soulagé intérieurement de voir qu'elle n'attendait pas de lui des privilèges même si dans son for intérieur, il n'avait jamais douté de son intégrité.
Il acquièsça silencieusement mais fut quand même étonné de voir le ton employé par la jeune femme, c'était la première fois qu'il l'entendait parler de la sorte.


" Je respectes et comprends ton opinion, d'une certaine manière cela me soulage, tu sais je n'ai jamais été du genre à accorder des faveurs personnels, j'aimes faire mon métier de manière impartial. Et j'essaierai de ne pas être plus sévère non plus pour compenser ou me protéger de vilaines présemptions. Mais, par contre, je ne peux pas te promettre de ne pas sourire en te croisant dans les couloirs, de ne pas te regarder discrètement dès que j'en aurais l'occasion alors que tu planches sérieusement sur un article, mais je peux te promettre que quoi cela donnes cela n'interferera en aucun cas sur mon jugement ou ma manière de travailler. Mais je dois te prévenir que je suis dur, et je pourrais parfois ne pas être aussi complaisant que je devrais l'être. Je suis franc et je le resterais, et j'ai peur qu'en te rendant compte de ce genre de détails, tu ne puisses pas ne pas m'en vouloir. Certains m'en veules alors que nos relations se bornent uniquement au côté professionnel."
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:38

Elle se mit à rire à ce souvenir. Effectivement, le café c'était elle. Elle se dit que jamais elle n'avait été aussi heureuse de renverser un café de toute sa vie.

"Peut-être mais ce n'était pas du tout prémédité."

Il est vrai que la jeune femme n'employait pas souvent ce ton, mais quand elle voulait quelque chose, elle préférait le faire savoir, et elle tenait particulièrement à ce qu'elle venait de dire. Carrie savait très bien que ce ne serait pas facile de mener des relations strictement professionnelles au travail. Elle fut tout de même rassurée qu'il approuve ce qu'elle venait de dire. Elle lui répondit sur un ton amusé.

"J'espère bien que tu me regarderas un peu de temps en temps. Justement je me disais que j'allais moi aussi avoir du mal à m'en empêcher."

Puis elle redevint un peu plus sérieuse.

"T'en fais pas pour ça, je sais bien que ce ne sera pas simple, mais je comprends que tu es mon patron, tu ne peux pas faire autrement. Je crois que je pourrai prendre sur moi. Je sais comment tu es en tant que patron, j'ai entendu pas mal d'échos. Du moment que ça ne dérape pas, ça ira. Et puis ça ne me dérange pas que tu sois franc, c'est un côté qui me plait chez toi."

Elle ne put s'empêcher de sourire à ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:56

Il fit une petite moue espiègle et ajouta avec un ton rempli de malice, pour la taquiner comme il aimait le faire.

" Quoi, ce n'était donc ppas une ruse pour me séduire, j'avoue que je suis déçu. Mais tu sais, quand je t'ai invité, je n'avais pas non plus d'idées caché derrière la tête, j'avais juste envie de prolonger ce moment agréable de ce matin."

Il lui fit un sourire, quand il lui rétorqua qu'elle aussi le regarderait sous couvert, et pour la première fois de la soirée, il osa un contact, un peu plus intime même si ce n'était pas non plus encore de grandes démonstrations, il se stoppa lui faisant face, et passa un bras autour de sa taille souple, la raprochant de lui et plongeant son regard dans celui de la jeune femme.

" Comment pourrais je ne pas faire autrement ? Enfin, je me dis que dans les réunions du personnel, il me sera plus dur de me concentrer surtout si tu fais cette petite moue taquine qui me fait totalement fondre."

Puis baissant les yeux, avant de les relever pour la regarder de nouveau.

" Tu as entendu tant d'horreurs sur mon compte et tu as accepté cette invitation, notre jeune pigiste est téméraire ou inconsciente alors. Tu sais, je pourrais te promettre de faire des efforts mais tu m'as bien demandé de ne pas faire d'exception pour ton cas.." dit il marquant une petite pause avant de reprendre " tu entends quoi par dérapage?"

Puis avec une moue malicieuse, il ne put s'empecher de la taquiner un fois de plus, déformant légèrement ses propos.

" Alors comme ça, je te plais?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:10

Carrie continua sur le même ton de plaisanterie.

"Je suis percée à jour, comment tu as deviné que je l'avais fait exprès? Pourquoi j'ai du mal à croire que tu n'avais pas d'idée derrière la tête?"Elle eut un petit rire.

La jeune femme fut assez surprise par ce contact, mais ça ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Ce n'était pas une grande démonstration, mais pour elle et avec lui, ça représentait beaucoup. Elle adorait qu'il la regarde comme ça, c'était comme si elle pouvait plonger dans ses yeux. Elle lui sourit tendrement.

"J'essaierai de me retenir. C'est vrai que ça te fait fondre qu'en je fais ça?" Elle se mit à faire sa petite moue.

Elle écouta avec attention ce qu'il dit ensuite.

"J'aime prendre des risques. Et puis je n'écoute jamais les rumeurs." Elle reprit un ton un peu plus sérieux. "Je veux dire que je ne veux pas que notre situation personnelle se reporte sur notre situation professionnelle. Si on se dispute par exemple."

Elle éclata de rire à ce qu'il dit ensuite.

"Je flatterais ton ego si je disais oui?"

[Ton set I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:41

[Merci même si il est pas de moi Laughing enfin je te renvoies le compliment Very Happy ]

Il prit un air faussement innocement et aussi un pe ufaussement scandalisé.

" Quoi, tu oserais mettre ne doute mes propos, moi qui suis la franchise même ... " puis avec une légère grimace malicieuse " et quand bien même, j'en aurais eu, tu m'en blamerais?"

Il eut un sourire de nouveau tendre quand elle lui fit sa petite moue en question, puis il se recula légèrement et toujours en la regardant droit dans les yeux, comme par un besoin, il se décala et désigna une voiture sur sa droite, c'était un coupé sport noir (nous ne citerons pas de marque Rolling Eyes ), il reprit la parole.

" Tu as de la chance que nous soyons arrivé à la voiture, parce que cela devient une torture mentale de résister à t'embrasser, surtout quand tu fais cette moue."

Le ton était taquin et tendre à la fois.

" Et bien, nous avons un point de plus en commun alors j'aimes aussi prendre des risques surtout quand cela en vaut la peine." dit il en ouvrant galamment la portière à la jeune femme. " Tu crois que je pourrais te blamer sur ton travail si nous nopus dispuitons la veille au soir, tu sais à mon humble avis, on risque de plus se disputer sur des questions professionnelles que personnels, je me connais assez pour savoir que je suis un éternel insatisfait, professionnellement parlant."

Il fit une petite moue avant d'acquièscer.

" Et bien, j'admets que oui, après tout je restes un homme comme un autre."
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:56

[Merci Very Happy ]

"Non, je ne t'en blamerais pas, je l'admets."

Carrie avait du mal à détourner son regard de ses yeux. Elle pensa qu'elle aussi avait du mal àse retenir de l'embrasser. Elle ne se rappelait pas avoir déjà eu autant envie d'embrasser quelqu'un.
Lorsqu'elle aperçut la voiture elle ne put retenir un sifflement admiratif. C'était autre chose que sa petite voiture d'occasion qui tombait en panne plus souvent qu'elle ne fonctionnait. Elle voulut le taquiner un peu.


"Et ben, tu t'es pas moqué de moi dis donc!"

Elle eut un sourire amusé à ce qu'il dit ensuite.

"Es-tu vraiment certain que j'en vaux la peine?" Puis elle le remercia de lui avoir ouvert la portière avant de monter dans la voiture.

"T'inquiète pas, j'ai l'habitude qu'on soit dur avec moi. J'ai travaillé dans de petits journeaux avant et j'ai connu pire. Surtout en tant que stagiaire." Puis elle reprit son expression malicieuse. "Et personnellement parlant, tu es aussi exigeant?"

Puis elle le regarda avec douceur.

"Tu n'es pas comme les autres et c'est pour ça que je t'aime."

Puis, semblant se rendre compte de ce qu'elle venait de dire, elle eut une expression embarassée.

"Est-ce que j'ai dis ça à voix haute?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:31

Ty, après avoir refermé la porte, prit place à son tour dans sa voiture, un des seuls plaisirs matérialistes qu'il s'était offert avec son loft dans l'Upper East Side, il la regarda et fit une moue amusé, puis avec un sourire en coin, il répliqua non sans malice.

" Qu'est-ce que tu crois? Il faut bien que je finisses de vanter mes qualités et cette voiture en fait parti."

Puis un peu plus sérieux

" Enfin, ne me prends pas non plus pour un de ses snobinards plein de fric, j'aimes juste les belles voitures."

Puis posant une main sur sa joue, n'ayant pas encore mis le moteur en marche.

" J'en suis absolument convaincu, jolie Carrie."

Il l'écoutait, mais gardait sa main posait sur la joue de la jeune femme, la caressant avec tendresse du bout des doigts.

" Je ne sais pas, à vrai dire, je n'ai jamais eu personne pour me le dire, ca serait comme qui dirait une donnée inconnu pour moi."

Il était honnête, il n'avait jamais eu de relation assez sérieuse pour savoir si il était bon ou pas dans ce domaine.

Puis elle lui dit cette petite phrase, il se figea quelque peu, non qu'il en soit pas touché ou flatté, mais Ty n'avait jamais été du genre à dire ses mots, il ne les avait pas prononçé depuis la mort de ses parents, et il ne se sentait guère préparé à les entendre non plus car cela datait de tout aussi loin.

Il remarqua cependant la gène de la jeune femme, et il ne supportait pas de la voir dans cet état, il ne savait pas quoi lui répondre, il ne voulait pas qu'elle se sentes embarassé ou qu'elle le croives refroidit.


Il se pencha alors vers elle, leurs visages a quelques milimètres l'un de l'autre, il posa ses yeux au fond des siens, son souffle chaud caressant le visage de la jeune femme, sa gorge s'assèchant quelques peu, son souffle s'accélérant impercipteblement, il se rapprocha encore comblant ce vide. Ses lèvreseffleurèrent celle de la jeune femme, dans une caresse timide, prenant le temps de les apprivoiser, puis il descendit sa main sur la nuque de Carrie. Appuyant la pression de leurs deux visages, son baiser s'accentua, ses lèvres jouant avec celle de la jeune femme dans un cache cache passionné, se dérobant et se cherchant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:50

Carrie se mit à rire à ses paroles. Bien sûr qu'elle ne croyait pas qu'il était du genre à se vanter de son argent.

"Je sais, je n'ai jamais cru que tu étais comme ça. Et j'adore ta voiture."

Elle ferma un instant les yeux en entendant ce qu'il dit ensuite. Elle voulait juste sentir la main de Tyler sur sa joue et ne rien voir d'autre autour d'elle. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire rêveur puis ouvrit les yeux à nouveau.
Elle prit un ton malicieux.


"Je te ferai un rapport alors."

Quelque part ça la flattait d'être la personne avec qui il vivrait sa première relation sérieuse. Ce qui expliquait peut-être ce qu'elle dit ensuite.

Sur ce coup-là, elle ne se trouvait vraiment pas maligne. Elle se serait volontiers giflée d'avoir dit ça et craignait vraiment sa réaction. Elle s'en serait beaucoup voulu d'avoir gâché cette soirée en sortant un truc pareil. Ça lui était venu comme ça s'en prévenir, elle n'avait même pas pu préméditer ses propres paroles.

C'est sans doute pour ça qu'elle fut surprise lorsqu'il se pencha vers elle. Elle comptait dire quelque chose, mais elle en fut incapable. Elle se sentait attirée vers lui comme un aimant. Elle sentait que sa respiration s'accélérait tandis qu'il s'approchait et qu'elle le regardait toujours dans les yeux. Leurs lèvres s'effleuraient et la jeune femme posa l'une de ses mains sur la joue de Tyler, remontant peu à peu jusqu'à ses cheveux. Puis elle ferma les yeux, se laissant totalement aller à ce baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:01

Ce baiser était très troublant pour Tyler, biensur il avait embrassé des femmes avant et à vrai dire un sacré nombre, mais il découvrait de nouvelles sensations, il prolongea ce baiser pendant quelques minutes qui lui parurent insuffisantes, mais finit par rompre l'étreinte, l'un et l'autre étant à bout de souffle. Il la regarda, les joues de la jeune femme étant légèrement rosie par ce qui venait de se passer, il ne put s'empecher de conclure ce baiser, en déposant une dernière fois dans une très légère caresse sur celle de la jeune femme.

Il ne la quittait pas des yeux, et n'osait prononçé un mot de peur de rompre l'instant qu'il venait de vivre, biensur, il lui avait dit qu'il attendrait mais il n'avait pas pu attendre plus longtemps et même si les conditions n'était pas parfaites, il ne regrettait pas un seul instant ce qui venait de se passer, c'était sa façon à lui de répondre aux paroles de la jeune femme.

Il avait toujours fonctionné à l'instinct et c'est ce qui avait fait de lui un grand journaliste mais quand il s'agissait du domaine de l'amour et des histoires qui en découlé, il n'était pas certain que ce qu'il fasses faire, il attendit donc une réaction de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:16

Carrie avait déjà été embrassée de nombreuses fois dans sa vie, mais jamais de cette manière. Ce qu'elle avait ressenti, c'était incroyable. Elle aurait voulu que ce baiser ne s'arrête pas mais c'était impossible. Il n'avait duré que quelques secondes, mais signifiait beaucoup pour la jeune femme.
Elle était à bout de souffle mais ne put se retenir de sourire. Elle songea qu'elle devait avoir l'air un peu idiote à sourire de cette façon, mais tanpis. Elle ferma un instant les yeux, juste pour profiter de cet instant puis les rouvrit tout de suite après.

Elle le regardait dans les yeux, ses yeux bleus dont elle n'arrivait plus à se détourner. Ce baiser valait mieux que n'importe quelle réponse à ce qu'elle avait dit. C'est vrai que ce n'était pas l'endroit qu'ils avaient prévu, mais peu importe le lieu ou le moment. Ce qui comptait, c'est que ça avait été avec lui. Elle ne regrettait pas un seul instant ce qui s'était passé entre eux, bien au contraire. Si c'était à refaire, elle le referait sans hésiter.

La jeune femme n'osait pas dire un mot, de peur de briser cet instant et elle voulait qu'il dure le plus longtemps possible. Elle se contenta donc de prendre la main de Tyler et de la serrer dans la sienne, son sourire toujours aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:29

Ty souriait lui aussi, l'instant avait été tout aussi magique que le reste de la soirée, il ne pouvait le nier, il lut dans les yeux que c'était la même chose pour elle et son sourire ne s'en élargit que plus. Il restait à la regarder, pas un mot ne s'échangeait mais il était bien, et il n'avait besoin de rien d'autres sauf peut être de retrouver le gout de ses lèvres sur les siennes. Cette sensation enivrante qui l'envahissait à ce simple contact.

Il se décida cependant à rompre le silence au bout de quelques minutes, ses yeux toujours rivé dans ceux de la jeune femme.


" Tu sais ..."

Il s'arrêta aussitot, il ne savait pas quoi dire, et il se sentait ridicule de bafouiller comme un adolescent, un rire s'échappa alors de ses lèvres. Il se moquait de lui même et de son attitude gauche et maladroite, il n'avait plus 31 ans mais 15 ans.

" Je crois que ..."

Le discours était décousu et sans sens et un sourire en coin rivé à ses lèvres. Il se redressa, s'écartant de la jeune femme, et regarda devant lui.

" Je ne me suis jamais senti aussi empoté qu'à cet instant."

Il la regarda de nouveau, et un sourire ourlé toujours ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:53

Carrie aurait pu rester comme ça à le regarder pendant très longtemps. Mais maintenant qu'elle l'avait embrassé une fois, elle savait que le simple fait de le regarder ne lui suffirait pas toujours. Mais elle savait que l'un d'eux devrait bien se remettre à parler, mais la jeune femme ne savait pas trop quoi dire, elle se connaissait et il était très probable qu'elle se mette à dire vraiment n'importe quoi.

Puis lorsqu'il prit la parole, elle se demanda ce qu'il comptait lui dire, d'autant plus qu'il semblait avoir du mal à s'exprimer. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il se mettait à rire. Elle semblait suspendue à ses lèvres, ne sachant pas du tout de quoi il allait lui parler.
Et lorsqu'elle le sut enfin, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle le regardait d'un air à la fois tendre et amusé.

"Dans ce cas on est deux."

C'est vrai que la jeune femme se sentait aussi légère qu'un adolescente. Il n'y avait plus de conraintes, plus de limites ni de barrières. En même temps, elle découvrait tout au long de cette soirée des sensations et des sentiments qu'elle n'avait jamais connus auparavent. Elle ne pouvait plus s'arrêter de sourire parce que rien que le fait de le regarder la rendait vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:23

Il se pencha de nouveau vers la jeune femme, et ne résistant pas plus long, il recaptura ses lèvres dans un nouveau baiser, tendre et plus doux que le premier. Il passa une main dans les cheveux de la jeune femme, tout en l'embrassant puis se détacha d'elle, ce sourire ne quittant pas ses lèvres, il posa son front contre celui de la jeune femme.

" Je crois que je devrais vraiment songé à te raccompagner, car si je m'écoutais je continuerais à t'embrasser toute la nuit et tu as besoin de te reposer un peu."

Il descendit sa main restait dans les cheveux de Carrie, jusqu'a sa joue et effleura ses lèvres avec son pouce, déposant un léger baiser, puis ses yeux dans ceux de la jeune femme, il sourit une fois de plus.

" Je me sens tellement bien avec toi, j'ai l'impression d'être libre et je n'avais pas eu cette sensation depuis longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis au comptoir [PV Carrie]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travaille[pv Carrie]
» Carrie's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ 4ème de couverture ¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser