The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Assis au comptoir [PV Carrie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:52

Carrie ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa de nouveau. Aussi incroyable que cela puisse paraître, ce baiser Lui sembla encore plus merveilleux que le premier. Une fois de plus elle se laissa aller et profita pleinement de cet instant. Puis elle le regarda dans les yeux, sentant le front de Tyler contre le sien. Elle acquiesca d'un léger signe de tête à ses paroles. Même si c'était la dernière chose dont elle avait envie, elle était vraiment fatiguée et commençait à ressentir une douleur à la tête. Mais elle ne put s'empêcher de sourire. L'idée de l'embrasser toute la nuit ne lui déplaisait pas du tout.

Elle sourit à ce qu'il dit ensuite et la jeune femme déposa à son tour un léger et tendre baiser sur ses lèvres puis sourit. Elle adorait sa douceur, le fait qu'il la respecte de cette façon.


"Et moi je ne me rappelle même pas avoir éprouvé ça un jour."


Non, décidément, elle n'avait pas du tout envie qu'ils se sépare, du moins pas ce soir. Elle voulait juste sa présence et rien de plus.

"Tu voudrais pas rester avec moi cette nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:07

Ty la regardait toujours avec ce petit sourire sur les lèvres, c'était tellement troublant et envoutant de voir qu'ils étaient en tel harmonie alors qu'il s'était croisé tellement de fois sans qu'ils ne puissent imaginer ni l'un, ni l'autre ce qui se passerait si ils prenaient le temps de se connaitre.

Il se redressa légèrement non sans avoir déposé un baiser sur les lèvres de la jeune femme, il ne se lassait pas de ce si doux contact, cela réveillait en lui des sensations qu'il ne pensait jamais connaitre.

Il alluma le contact quand il entendit la question de la jeune femme, il la regarda, il n'avait aucune envie de la quitter mais n'était ce pas tenter le diable que de rester près d'elle, il ne voulait pas tout gaché, et elle lui avait dit lui même que l'alcool ne lui réussissait pas. Biensur, il savait qu'il ne s'agissait pas forcément d'une proposition douteuse ou avec des sous entendu mais c'était en ses propres capacités de résistance qu'il avait des doutes
.

" Tu es sur? Après tout, je ne voudrais pas que..."

Il ne trouvait pas de mots moins vulgaires que ceux qu'il avait pour qualifier les aventures d'une nuit qu'il avait eu.

" mais je n'ai aucune envie de me séparer de toi, je l'admets."
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:17

Carrie ne se laissait pas de sentir les lèvres du jeune homme sur les siennes. Elle se demandait ce qui se serait passé si elle n'avait pas renverser ce fameux café. Elle remercia en pensée sa mère, car c'était elle qui l'avait appelée sur son portable à ce moment précis, et sans ce coup de téléphone, la jeune femme n'aurait jamais lâché son café. Elle songea que les hasards pouvaient parfois changer toute une vie.

La jeune femme vit sa réaction lorsqu'elle lui proposa de rester avec elle. Elle pensa qu'elle s'était sans doute mal exprimée, il n'y avait aucun sous-entendu dans ses propos. Elle entreprit alors de s'expliquer pour que tout soit clair.

"T'inquiète pas, je veux juste que tu restes avec moi, de toute façon je suis trop fatiguée et incapable de faire quoi que ce soit. Il n'y a aucune proposition douteuse là-dedans."

Puis, pour tenter de le convaincre, elle prit une expression suppliante, comme une petite fille.

"J'ai fais des muffins au chocolat pour le petit-déjeuner. Et je ne suis pas mauvaise pâtissière."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:29

Il prit sa main dans la sienne et la porta à ses lèvres, pour déposer un baiser dessus, la rassurant mais avec néanmoins un sourire amusé devant les explications de la jeune femme. Il attendit qu'elle est fini pour reprendre la parole mais non sans une moue intéréssé à l'évocation des muffins de la jeune demoiselle, et n'y voyait pas une allusion douteuse xD, il parle des gateaux.

Il prit une petite moue taquine, et finit par dire d'un ton mi tendre mi malicieux de nouveau, il aiamit bien la taquiner, il devait l'admettre.

" Moi qui croyait que tu en voulais déjà à mon corps, mais je ne suis pas ce genre de garçon, miss Stevens, moi j'ai besoin qu'on me fasses une cours dans les règles de l'art avant de céder à la tentation."

Puis avec un peu plus de sérieux.

" Je serais honoré de passer la nuit avec toi, en tout bien tout honneur bien évidemment, même si je te l'avoue, je prendrais sur moi mais tu ne peux pas m'en blamer, tu n'as pas a être aussi adorablement jolie après tout.'

Il finit un air gourmand sur le visage.

" Et puis avec une telle offre, je serais fou de refuser, j'adore les muffins au chocolat."

Il démarra alors la voiture et prit la direction du quartier de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:42

Elle eu un sourire soulagé en voyant qu'il acceptait. Elle savait que malgré sa fatigue elle n'aurait pas dormi de la nuit s'il n'avait pas été là. Elle aurait sûrement passé de nombreuses heures à se repasser la soirée dans sa tête comme un film qu'on aime voir et revoir en boucle.

Elle aimait qu'il la taquine, elle trouvait cela adorable et en plus il la faisait beaucoup rire, ce qui ne gâchait rien, bien au contraire. Et elle laissa échapper un léger rire.

"Tu sais, si je n'étais pas aussi fatiguée, j'aurais sans doute du mal à résister à la tentation." En disant ça, elle ne plaisantait qu'à moitié.

Et puis elle prit un air amusé.


"Tu me trouve jolie alors?"

Elle sourit en voyant son air gourmand, et le taquina un peu.

"Fais attention, je vais finir par croire que tu ne viens que pour les muffins, ça va me vexer."

Elle le regarda ensuite démarrer la voiture et ne dit plus rien pour ne pas le déconcentrer pendant qu'il conduisait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:49

Il eut un sourire en coin, et répondit avec un ton tendre.

" Je te trouves vraiment très jolie."

Puis avec un rire.

" Ne t'inquiètes pas, les muffins ne sont qu'un petit bonus."

Puis conduisant, il garda le silence, pensant qu'il ne dormirait probablement pas de la nuit comme cela lui arrivait souvent, mais qu'au moins il serait détendu et qu'il pourrait la contempler tout à loisir, il savait d'avance que cela l'empecherait toute cette tension de s'accumuler et d'avoir encore une humeur massacrante le lendemain.

Il conduisit tranquillement jusqu'à Inwood, jettant de temps à autre des coups d'oeil à Carrie, lui souriant mais gardant tout de même un oeil sur la route, ce n'était pas vraiment le moment d'avoir un accident, la soirée était sous le signe du bonheur
.

[J'y vais miss, bisoux à demain Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:00

[A demain, bonne nuit Wink ]

Carrie ne se rappelait pas de s'être sentie aussi touchée par des compliments avant de le connaître.

La jeune femme sourit à ce qu'il dit ensuite, mimant un air soulagé.


"Tu me rassures."

Carrie ne parlait pas pour ne pas le déranger, mais elle ne s'interdisait pas de le regarder. Elle gardait les yeux sur lui, le fixant intensément avec un sourire qui aurait peut-être pu paraître un peu béat à une personne qui aurait ignoré ce qu'elle ressentait. Parfois quand il tournait la tête vers elle leurs regards se croisaient et elle pouvait se plonger dans les yeux de Tyler.

La nuit était plutôt calme et il y avait assez peu de circulation. Carrie se dit qu'elle ferait mieux de regarder autour d'elle pour voir s'ils arrivaient à Inwood et le guider vers son immeuble. Elle ne tarda pas à reconnaître quelques habitations du quartier.


"Tu tournes à droite à la prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:10

Tyler s'éxécuta rapidement, il regardait les alentours, il avait habité dans un quartier relativement semblable à ses débuts dans le métier, mais il n'avait pas remis les pieds dans ce genre d'endroits depuis un moment déjà. Biensur, il savait que la jeune femme vivait selon ses moyens mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle méritait mieux, enfin au moins elle n'avait pas vécu dans le Bronx comme lui qui était vraiment le dernier arrêt niveau standard de vie.

Il regardait les immeubles défilés, se demandant qu'elle était celui ou la jeune femme habitait, il devait comportait au moins 5 étages d'après la description de la jeune femme un peu plus tot dans la soirée


[dsl pour le post il est tot pour moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:03

[Pas grave, je te pardonne Very Happy ]

L'immeuble de Carrie se trouvait un peu plus loin. Cepndant elle repéra une place un peu à l'écart où à son avis la voiture passerait un peu plus inaperçue. Elle la lui indiqua d'un geste de la main.

"Il vaut peut-être mieux que tu te gares là, ça serait plus sûr, je voudrais pas que tu te fasses abîmer ta voiture."

Ce n'est pas que son quartier manquait de sécurité, mais c'est vrai que c'était sans doute un peu moins sûr que les quartiers chics de New York. Et une voiture comme celle de Tyler risquer d'attirer un peu trop l'attention.

Il était vrai que la jeune femme ne roulait pas sûr l'or, ses parents n'avaient jamais été très riches et si elle n'avait pas eu de bourse pour l'université, elle aurait eu du mal à y entrer. Ce quartier, c'est vrai, ne paraissait pas forcément extraordinaire, mais Carrie s'y était habituée, s'était là qu'elle vivait après tout et elle aimait bien son appartement, elle s'y sentait bien. Elle se disait qu'elle aurait bien l'occasion de déménager un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:24

Ty regarda le jeune femme lui indiquait une place et acquièsça d'un léger signe de tête, elle n'avait pas tort et il n'avait pas vraiment envie de se faire abimer sa voiture, il devait bien l'admettre. Il s'exécuta rapidement afin de se garer

" D'accord, mam'zelle, vos désirs sont des ordres."

Une fois bien garée, il regarda les alentours, et se flatta d'avoir raccompagné la miss, se promenait dans ce genre de quartier la nuit, ce n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeller une bonne idée.

Il sortit de la voiture pour aller la porte de la jeune demoiselle, avec un sourire
.

" Mademoiselle est arrivé, enfin il nous reste quand même l'escalade."
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:31

En effet, Carrie n'était jamais totalement rassurée quand elle rentrait chez elle tard le soir après le boulot. Jusqu'à présent elle avait toujours eu de la chance, mais on ne sait jamais. Avec lui, elle se sentait vraiment en sécurité et ne craignait pas de faire une mauvaise rencontre, en fait elle n'y songeait même pas.
Elle sourit lorsqu'il lui ouvrit la portière.

"Merci."

La jeune femme avait plutôt l'habitude des escaliers, à cause de sa claustrophobie on ne la voyait jamais dans un ascenseur.

"Ça fait faire un peu d'exercice."

Elle sortit de la voiture et lui indiqua un immeuble pas très loin. Il est vrai que l'endroit était loin d'être luxueux, mais il n'était pas sur le point de s'effondrer non plus. L'immeuble n'était pas immense, il comportait un moins d'une dizaine d'étages.

"C'est là que j'habite."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:12

C'étaient des immeubles qui ne payaient pas de mine à l'exterieur mais si Carrie y était c'est qu'il en valait quand même la peine et puis il ne connaissait Carrie que depuis peu, il se doutait qu'elle avait du arranger l'endroitt pour que ça ressemble a un vrai petit paradis. Il lui fit un sourire puis lui prit la main avant de se diriger vers les deux marches qui séparait la rue de la porte d'entrée de ce grand batiment qui paraissait sombre surement du à la nuit ou alors cette couleur verdatre qui recouvrait les murs.

Une fois sur le perron, il prit la jeune femme dans ses bras, et poussa la porte d'entrée, il savait par expérience que dans ce genre de vieil immeuble les digicodes n'étaient pas vraiment de mises. Il regarda la jeune femme avec un sourire et commença l'ascencion des 5 étages de marche comme promis, il ne lui laissa pas une seule fois le soin de poser les talons à terre.

Arrivés sur le palier du cinquième, il déposa la jeune femme, ne sachant pas quelle porte était la sienne, mais il déposa un baiser aux coins de ses lèvres avant de la laisser partir, la suivant bien sagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:25

Carrie se laissa porter, durant les cinq étages. Elle ne voulait pas qu'il se fatigue à cause d'elle, mais elle se doutait qu'il n'aurait peut-être pas voulu la laisser marcher, même si elle le lui avait demandé.
C'est vrai qu'elle était assez fatiguée, ses yeux commençaient à se fermer tous seuls. durant le temps où il la portait, elle posa sa tête contre lui. Le plus souvent elle le regardait, mais de temps à autre elle fermait les yeux, n'arrivant pas à s'en empêcher.

Lorsqu'il la déposa à terre elle lui sourit pour le remercier. Elle marcha jusqu'à la porte de son appartement qui était la deuxième sur leur gauche. La jeune femme entreprit ensuite de chercher ses clefs dans son sac, qu'heureusement elle ne tarda pas à trouver. Elle introduisit la clef dans la serrure et avant d'ouvrir la porte elle se tourna vers lui avec un sourire.


"J'espère que t'es pas allergique au désordre, j'ai pas vraiment eu le temps de ranger."

Puis elle se tourna à nouveau vers la porte. Elle dut forcé pour que la clef tourne, mais elle y était habituée. Elle se dit qu'il fallait qu'elle pense un jour à huiler la serrure.

[On continue le sujet ici ou j'ouvre à l'appart?]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
• Broken Boy •
Tyler Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1300
• Âge : 31 ans
• Emploi : Grand reporter
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:41

[ouvre peut être à l'appart parce que là lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewyorktimes.1fr1.net
Carrie Stevens

Carrie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 208
• Âge : 24 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 23/06/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre. A tout perdre...
• Amis/Ennemis & More:

Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:33

[Ok, c'est fait Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir [PV Carrie]   Assis au comptoir [PV Carrie] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis au comptoir [PV Carrie]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Travaille[pv Carrie]
» Carrie's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ 4ème de couverture ¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser