The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Se décide à sortir [pv Tony]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lina Petersen

Lina Petersen


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 39
• Âge : 25 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 19/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Be yourself, everyone else is taken...
• Amis/Ennemis & More:

Se décide à sortir [pv Tony] Empty
MessageSujet: Se décide à sortir [pv Tony]   Se décide à sortir [pv Tony] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:49

Malgrès l’heure avancée, Lina était encore dans les rues de New York, ayant eu besoin de prendre l’air, et de sortir de chez elle. Non seulement d’être prise d’insomnie ces derniers temps, elle avait pris la mauvaise habitude de se couper du reste du monde, restant enfermée dans son apparement la plupart du temps. Heureusement pour elle, elle avait un peu d'argent de côté, ce qui lui permettait de payer les factures, et de se nourrir. Bien qu'il faillait l'avouer, si avant elle ne prenait jamais le temps de manger correctement, maintenant, c'était devenu pire que tout, et cela ne dérangeait en rien la jeune femme de sauter de nombreux repas, sans même y faire attention. Ce qu’il l’avait décidée à sortir de chez elle ce soir là lui échappait, mais toujours est-il qu’elle était là, marchant dans la nuit. S’arrêtant pour laisser passer une voiture, la jeune femme leva la tête, observant où ses pas l’avaient conduit, et soupira en voyant le bar de l’autre côté de la rue. Hésitant quelques secondes, elle traversa rapidement, avant de se décider à entrer dans l’établissement. Avec un peu de chance, elle y trouverait une connaissance, ou au moins, ça la ferait se méler à la foule avant de retourner s’enfermer chez elle. Jettant un coup d’œil rapidement sur les personnes présentes, Lina traversa la salle, et alla s’asseoir à une petite table, légèrement à l’écart. Au moins, elle était sûr d’être tranquille, et après avoir commandé un cappuccino, elle sortit son bloc note, et son stylo. Bien qu’elle ne soit pas retournée travailler au journal depuis le fameu jour, elle continuait toujours d’écrire, si ce n’est plus qu’avant, et son carnet de notes la suivait partout. Prenant une gorgée de sa boisson, que le serveur venait de lui déposer, Lina ignora la chaleur du liquide qui lui brula la gorge, et commença à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Se décide à sortir [pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Se décide à sortir [pv Tony]   Se décide à sortir [pv Tony] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:59

Tony quand à lui venait de finir son boulot, il marchait dans les rues à la recherche de quelque chose mais quoi? surement sa bière habituel dans son bar préféré Rolling Eyes Il arriva devant la porte et la poussa avant de saluer les habitués bien sur il venait ici depus un moment alors on pouvait dire qu'il faisait parti de la maison. Il tira sa veste pour la poser à coté de lui au bar et commande une biere bien fraiche. Il regarda autour de lui mais ne vit pas Lina au premier rabord c'est la patronne qui le connaissait bien qui lui en glissa deux mots, il porta son regard sur l'endroit désignait et la vit assise la toute seule. Il crispa legerement les macheoir faut dire qu'il aimait pas la voir comme ça et de toute façon il ne l'avait revu que deux ou trois fois depuis ce fameux jours mais Lina lui disait toujours qu'elle n'avait pas besoin d'aide alors que pour tOny s'était bien le contraire. Il prit sa bière pusi se dirigea vers lui en remerciant la patronne d'un signe de tête. Il posa son blouson sur la banquette en face de la jeune femme et deposa un baiser sur sa joue avant de poser sa biere et de s'asseoir aussi.

" salut ma belle, Qu'est ce que tu fais ici à cette heure là? " Bien sur il se rejouissait qu'elle soit au moins sorti de son appartement mais bon l'endroit n'était pas très frequentable à la tombée de la nuit. Il prit une gorgée de sa biere et la regarda avant de passa une main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Petersen

Lina Petersen


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 39
• Âge : 25 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 19/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Be yourself, everyone else is taken...
• Amis/Ennemis & More:

Se décide à sortir [pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Se décide à sortir [pv Tony]   Se décide à sortir [pv Tony] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:16

Se laissant diriger par son stylo, comme à chaque fois, Lina était complètement perdue dans ses pensées, ne faisant absoluement attention à ce qui l’entourait. C’était peut être une méthode pour se sentir mieux, ou pour se raccrocher au passé, mais toujours est-il que ce soir, comme beaucoup d’autres, elle regrettait de ne pas avoir le courage de retourner travailler. Levant la tête lorsqu’elle vit une silhouette à côté de sa table, la jeune femme sourit en reconnaissant Tony, et haussa légèrement les épaules avant de répondre.

« Hey toi. Je ne sais pas, envie de prendre l’air je suppose. »

Elle grimaça devant sa phrase, et regarda autour d’elle. On ne pouvait pas vraiment dire qu’elle prenait l’air dans un bar fermé, mais bon, elle n’avait aucune envie de chipoter sur les mots.

« Tu vas bien ? »

Prenant une gorgée de sa boisson chaude, Lina reposa le regard sur son ami, souriant à nouveau. Bien sûr, son sourire était tout sauf sincère, étant donné qu’elle n’était franchement pas d’humeur à sourire, et elle se doutait qu’il était loin d’être dupe. Mais elle continuait malgrès tout à maintenir les apparences, sans savoir réellement pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Se décide à sortir [pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Se décide à sortir [pv Tony]   Se décide à sortir [pv Tony] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:40

Tony était donc assis en face de la jeune femme et la seule question qui lui venait en tête c'était depusi qand il ne l'avait pas vu? Elle était censé etre sa meilleure amie et pourtant il n'avait pas l'impression de l'aider en quoi que ce soit ce qui l'agacait profondement d'ailleur. Il regarda l'endroit et haussa legerement un sourcil bon y avait mielleur endroit c'est vrai mais elle n'avait pas envie de s'etendrela dessus a premiere vue. Il repris une gorgée de sa bière avant de la poser sur la table.

" Franchement ?? je dirais que je vais bien oui mais j'irai encore mieux si la femme qui est devant moi et qui se trouve etre ma meilleure amie me parlait franchement " dit il avec une façon de le dire qui ne laissait pas place a ses sourires habituels ce qui montrait qu'il s'inquiétait et tenait vraiment à elle malgres ce qu'elle autait bien pu croire.

" Je veux dire tu t'es vu.... Je sais que ça a été dificile pour toi et tu n'es pas toute seule dans ce cas mais c'est pas en restant enfermé chez toi à broyer du noir que tu t'en sortira Lina et en plus depusi quand tu n'as pas fait de vrai repas regarde toi tu n'as que la peau sur les os " dit il en crispant legerement la macheoir il se sentait impuissant et ça avait le don de l'exaspérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Petersen

Lina Petersen


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 39
• Âge : 25 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 19/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Be yourself, everyone else is taken...
• Amis/Ennemis & More:

Se décide à sortir [pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Se décide à sortir [pv Tony]   Se décide à sortir [pv Tony] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:37

A sa phrase, Lina hésita quelques instants sur la réaction à avoir. Son premier réflex aurait été de le rembarrer, et de lui demander de se méler de ses affaires. Mais elle était presque sûre qu’il n’aurait pas pris ça pour une réponse, et de toutes façons, ce n’était pas quelque chose qui se disait à un ami d’enfance. Et pour être honnête, elle n’avait pas vraiment envie de le repousser.

« Mais je te parle frachement... »

Elle grimaça devant son mensonge évidemment, et s’interrompit, avant de commencer à ouvrir la bouche pour protester devant ses propos. Pourtant, elle la referma rapidement, secouant légèrement la tête.

« Je n’ai pas très faim en ce moment, ça n’a rien à voir. Et je ne suis pas dans l’humeur pour voir du monde. Tu sais comment je peux être dans ces cas là ! »

Bien sûr, elle savait très bien qu’elle était de mauvaise fois, mais c’était la seule réaction qu’elle pouvait se permettre, l’autre consistant à fondre en larmes, vu comment ses nerfs la lachait. Mais elle était beaucoup trop pudique dans ses sentiments pour ça. Soupirant, elle prit une gorgée de son cappuccino, avant de lever le regard vers lui.

« Je ne sais pas quoi faire. »

Elle avait prononcé sa phrase tellement bas, qu’elle n’était même pas sûre qu’il avait entendu. Et pourtant, c’était sans doute la première chose sincère qu’elle avait dit depuis le début de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/
Tony Mayers

Tony Mayers


Masculin
Nombre de messages : 1146
• Âge : 29 ans
• Emploi : Redacteur en Chef
Date d'inscription : 17/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

Se décide à sortir [pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Se décide à sortir [pv Tony]   Se décide à sortir [pv Tony] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:26

Tony regarda la jeune femme les macherois toujours cirspait faut dire qu'il avait horreur de voir Lina dans cette état, elle était sa meilleure amie depusi toujours et Tony disait toujours que c'était plus que ça qu'elle faisait partie de sa file alors la voir dans cette état ne lui faisait franchement pas plaisir en plus il avait l'impression d'etre inutile.

" Ouais et tu penses que je vais te croire moi qui te connait depus que tu portes des couches culottes ou presque " dit il avant de s'appuyer le long de la banquette mais laissant osn regard posait sur Lina en faite cette prise d'otage avait hangé pas mal de monde ce qui était normal mais il n'aurait jamais pensé à ce point là.

" Non c'est sur tu sautes des repas juste pour le fun " dit il assez durement " Ecoutes tu me scies là je pensais etre un peu plus que ça pour toi alors pourquoi tu n'es pas venu me voir on aurait pu en parler non? c'ezst pas quand il est trop tard que l'on peut faire quoi que ce soit " dit il en lui jetant un regard avant de reprendre sa biere mais il la rgarda pusi appela le barman pour qu'il lui serves un truc un peu plus corsé que ça. Il la regarda et fronça legerement les sourcils en l'entendant mrumurer mais il avait bien compris ce qu'elle venait de dire

" Mais tu as juste a vivre ma belle, tu as une chance de continuer a faire ce que tu veux, a voir les gens que tu veux alors ne gaches pas ça. " dit il sincerement avant de quand même lui faire un sourire. Il se leva et alla s'asseoir à coté de Lina avant de la prendre dans ses bras, faut dire que c'était plutot facile a dire mais tout ce qu'il voulait c'est qu'elle saches qu'il serait toujours là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Petersen

Lina Petersen


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 39
• Âge : 25 ans
• Emploi : Pigiste
Date d'inscription : 19/05/2007

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Be yourself, everyone else is taken...
• Amis/Ennemis & More:

Se décide à sortir [pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Se décide à sortir [pv Tony]   Se décide à sortir [pv Tony] Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:07

Devant l’image des couches culottes, Lina eut un petit sourire amusé, et secoua la tête légèrement. Elle ne répondit cependant pas, se contentant de pousser un léger soupir. Surtout que de toutes façons, quoi qu'elle dise, ça ne changerait pas grand chose à la situation.

« Tony… »

Elle avait dit son prénom sur un ton de protestation, mais croisa les bras en écoutant la fin de sa phrase.

« Comment ça il est trop tard ? Et puis ça n’a rien à voir avec toi, tu le sais. C’est juste que…. Tu es bien maintenant dans ta vie, il est temps pour toi d’en profiter, et tu n’as pas besoin de mes problèmes en plus. Je peux les gérer. »

Lina faisait allusion qu'il avait enfin trouvé quelqu'un, et que sa vie sentimentale était devenue stable. Et d'ailleurs, elle était plus que contente pour lui, et regrettait seulement de ne pas connaitre la jeune femme en question. Elle réfléchit quelques secondes à sa phrase, se laissant aller dans ses bras. Elle savait très bien que sa réaction n’était pas forcément la meilleure, ou la plu logique, mais elle n’y pouvait rien. Lina faisait partie de ces personnes qui se renfermaient sur elles quand quelque chse n’aillait pas.

« Mon boulot me manque tu sais. »

Elle avait changé de sujet sans vraiment faire attention, disant ce qui lui passait par la tête, et ce depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Se décide à sortir [pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Se décide à sortir [pv Tony]   Se décide à sortir [pv Tony] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se décide à sortir [pv Tony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les topics de Tony ^^
» Diner [pv Tony]
» Tony Mayers [Admin]
» Premier soir en ville [PV avec le bo gosse AKA Tony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ Manhattan ¤ :: Lonehawk Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser