The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dîner (PV: Karen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Str
Invité




Dîner (PV: Karen) Empty
MessageSujet: Dîner (PV: Karen)   Dîner (PV: Karen) Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:45

Après avoir été au limelight, y être repartis, avoir été à l'ocean restaurant et y être repartis aussi, Sean avait proposé, tant bien que mal, à Karen d'alez diner chez lui. Plus jeune son papa lui avait appris a cuisiner puis il avait continué à faire de trois plats par ci par là. Il savait donc assez bien se debrouiller en cuisine. Karen et Sean était maintenant devant l'immeuble, ils allèrent devant l'ascenseur quand Sean dit:
-"Je passe par les escaliers!"
Et sans aucune explication, il avait laissé Karen prendre l'ascenseur. En effet, Sean habitait au 4ème et étant claustrophobe, tous les jours, il prenait les escaliers, en plus, ça le mettait en forme dès le matin!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Da
Invité




Dîner (PV: Karen) Empty
MessageSujet: Re: Dîner (PV: Karen)   Dîner (PV: Karen) Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:11

Karen arrive prés de l'immeuble en compagnie de Sean . Elle a âte de Dîner avec se jeune homme qui lui est vraiment sympathique.
Pour elle sa n'est pas un problème de Dîner a 21h , elle avait très faim en plus .Elle arriva devant l'ascenseur et entendit Sean


elle le senter distant tout d'un coup , ce qu'elle ne comprené pas du tout .

- "Attend Sean je vient avec toi . C'est pas très gentil de me laisser toute seule . Je ne sais même pas à quel etage tu abite ."

Elle ne comprené pas vraiment sa reaction , c'est comme si il voulais se débarré d'elle . Elle se senti vraiment mal à laise par son comportement .cela dit elle le suiva dans les escalier avec une petit moue d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Dîner (PV: Karen) Empty
MessageSujet: Re: Dîner (PV: Karen)   Dîner (PV: Karen) Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:22

Sean l'entendt, c'est vrai que ce n'était pas super sympa d'voir fait ça, mais il n'avait pas envie de parler de sa plus grande peur. Il en avait toujours eu enormément. Il attendit Karen dans l'escalier et lui dit
Oui, tu as raison, excuse-moi...Je n'aurais pas dû...Désolé..
Il grimpèrent tout les deux les marches. Elles n'en finissaient pas. Sean regarda Karen, il vit qu'elle fesait quand même la tête. Normal...c'était vraiment pas sympa, et puis il n'était pas comme ça alors elle avait dû être assez etonné par ce comportement.
Karen...Je suis sincèrement désolé..
Ils arrivèrent tout deux devant l'appart' de Sean. Il prit ses clés et ouvrit
Entre..
Dit-il avec un air toujours désolé. La soirée avait assez bien commencé, il ne voulait pas tout gacher à cause d'une peur complètement absurde. Sean s'en voulait beaucoup et Karen devait aussi lui en vouloir, mais c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Da
Invité




Dîner (PV: Karen) Empty
MessageSujet: Re: Dîner (PV: Karen)   Dîner (PV: Karen) Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:36

Elle ne lui en voulais pas , ce n'est pas le genre de Karen .Se sentent un peut vexé par cette cituation , le suiva dans les escaliers qui etait très propre . Cela est un signe peut que de gens prenné les escaliers .

Elle regarda Sean a son tour qui lui lança un regard désolé.
Il lui prononca sa grande Affliction se qui le contrarier un peut.

** il est trop mignon** se dit t'elle

- "Se n'est pas grave Sean , je ne t'en veut pas . Si tu prefère les escaliers ,sa me va aussi ."

puis arrivé devant la porte , Il l'invitta a entré .
Karen adorer son petit appartement, qui n'est pas vraiment
bien ranger mais sa ne regardé que Sean ! Aprés tout c'est son mode de vie a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Dîner (PV: Karen) Empty
MessageSujet: Re: Dîner (PV: Karen)   Dîner (PV: Karen) Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:43

Sean s'en voualit toujours, c'est vrai ce n'était pas du tout polie de la laisser là, elle dit qu'elle ne lui en voulait pas. Ouf Tant mieux! Il ne voulait surtout pas se brouiller avec elle. Quand ils entrèrent dans l'appart', sean eu un peu honte. La dedans c'était le gros bordel.
Excuse pour le bordel, ma coloc' vient d'emmenager alors c'est un peu le fouillis ici!
Il poussa les cartons et tous ce qui traînait par terre. Il balança tout ce qu'il y avait sur le canapé dans sa chambre et lui dit:
Installe-toi! Enfin fais comme chez toi! Je vais nous préparer quelque chose..Qu'est ce que tu aime manger?
Dit il en allant vers le plus gros atou de l'appart': la cuisine.C'était une très grande cuisine américaine, très spacieuse et ayant beaucoup de rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Da
Invité




Dîner (PV: Karen) Empty
MessageSujet: Re: Dîner (PV: Karen)   Dîner (PV: Karen) Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:13

Sa ne gêné pas Karen , du moment quelle etait prés de lui pour passer un bon moment agreable ,rien d'autre ne pouvait la déranger .
Elle le regardé avec un magnifique sourire quelle fait si bien puis entendit faire ses excuse a propo du bordel qui disait si bien .


- "Ho , c'est rien . Sa se comprend , moi aussi je vais emmenagé avec ma nouvelle colocataire et sa ne sera pas une partie de plaisir ."

Elle ria un peut , tout en le regardant . Cette homme lui fessais quelque chose , elle avait cette sensation qu'il lui plaisait . D'ailleur sa ne lui déplaiser pas .
Elle regarda tout autour d'elle , Karen avait se défaut de curiosité pas possible . Puis le regarda ballancé tout se qu'il y avait sur le canapé .
Elle fronça les yeux car pour elle sa n'etait pas comme sa qu'on ranger , mais elle se douter bien que Sean nallai pas ranger tout sa en sa présense .


Enfin , elle ne disais rien , elle comtemplé les faits est geste du jeune homme . puis entendit les propos de Sean .

-S'il te plait Sean , tu peut me tutoiyé! s'approcha de lui en le regardant dans les yeux . Elle adore ses yeux bleu ,c'est se qu'elle aime chez un homme . Sa couleur etait vraiment spécial on ny resterai plonger dedans .tout en etant proche de lui

-" hé bien tu peut me proposer se que tu sais faire ." Toujours plongé dans son regard .
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Dîner (PV: Karen) Empty
MessageSujet: Re: Dîner (PV: Karen)   Dîner (PV: Karen) Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:22

Il rigola, serait-elle tombé sur une coloc' qui ne lui plaisait pas, ou alors...elle était très maniaque et le temps que sa coloc' emmenage..ça risque d'être un peu le bordel dans on apart'..comme dans celui de Sean..
Pourquoi ce ne sera pas une partie de plaisir?? à cause de tous les cartons qui vont trainer dans ton appart'?
Il rigola, si c'était celà, il était complètement à l'opposé d'elle. Il était assez bordeique et elle extrement maniaque..assez amusant..à ce moment la il se dit:
"Qu'est ce qu'elle doit penser de mon appart'..."
il leva les yeux au ciel en pensant celà. Il la regarda et quand elle lui dit de lui faire ce qu'il savait faire...il rigola
La liste risque d'être longue..il faudrait un truc assez rapide à faire et très bon...
Il chercha ce qu'il pouvait tout en enfilant un tablier que sa maman lui avait offert. Dessus il y avait chef cuisto. Enfaite c'était un titi et grominet.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen Da
Invité




Dîner (PV: Karen) Empty
MessageSujet: Re: Dîner (PV: Karen)   Dîner (PV: Karen) Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:41

karen ria elle aussi , mais Sean n'avais pas encore comprit se qu'elle voulais dire .Sa n'est pas vraiment le bordel qui lui fessais peur mais le courage de deballé et ranger .

-" hé bien pour tout ranger , sa va être fatigant et long .Je suis une femme ordonner ,je l'avoue mais en se moment avec le travail c'est fatiguant ."

puis le regarda porter se tablier qui lui alla bien .
Elle ria au coin en appercevant la petite souris et le petit chat qui joue dans ce legendaire déssins -animé quelle aime beaucoup .

- "Hé bien fait au simple alors . Tu veut un coup de main ?"

Karen est une femme qui aime être a la disposition de tout le monde , enfin , elle essais du mieu quelle le peut . Pour elle cette envie de l'aider etait tout simplement normal .
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Dîner (PV: Karen) Empty
MessageSujet: Re: Dîner (PV: Karen)   Dîner (PV: Karen) Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:46

Il lui souria
Oui, c'est sûr ce n'est jamais drôle! Mais de toute façon il faut le faire!! Le pire c'est si ta coloc' a beaucoup d'affaires!
Il passa sa main derrière sa tête se demandant toujours ce qu'il pouvait bien faire! ça y'est idée trouvé!
Des tagliatelles à la Carbonara..tu aime?
Elle lui demanda par la suite si il voulait un coup de main..
Non, non, tu es invité!
Il rigola, au final, c'était comme elle voulait, mais si elle ne voulait rien faire, lui ça ne l'aura pas dérange!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Da
Invité




Dîner (PV: Karen) Empty
MessageSujet: Re: Dîner (PV: Karen)   Dîner (PV: Karen) Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:36

Ecouta ses propos.

- "Hé bien je n'est pas encore rencontré ma colocataire , mais je ne vais pas me faire trop d'idée a son égard ."

Souria elle aussi , Aprés tout chacun fait se qu'il veut . Tout se que karen souhaiter c'est d'avoir une colocataire sympathique .

il lui annonca un repas qu'il allait s'apretté à préparé .
Karen ,toujours souriante


- "Pourquoi pas ". Elle adore les tagliatelles .
puis il refusa son coup de main , se qui la vexa un peut .
Mais il n'avais pas tort sur se coup la ! elle est inviter
Mais c'est plus fort quelle .


-" Si , si j'insiste , juste un tout petit coup de main" toute souriante .
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Dîner (PV: Karen) Empty
MessageSujet: Re: Dîner (PV: Karen)   Dîner (PV: Karen) Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:40

Il lui souria
-" Bah..t'inquiète pas...pis dis toi que si tu t'entends pas avec elle..ça fera de l'ambiance chez toi!"
Dit-il en rigolant, connaissant déjà la situation. Cette fois-ci il comptait bien accepter son coup de main. Il allait surement bien rigoler
Alors d'accord..Tu es sûr que ce plat te plait sinon propose! Je suis ouvert à toutes idées!
Dit-il d'un ton très philosophique. Ce n'était pourtant pas son truc mais il trouvait ça marrant. Enfin Sean et son humour...sans commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Da
Invité




Dîner (PV: Karen) Empty
MessageSujet: Re: Dîner (PV: Karen)   Dîner (PV: Karen) Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:52

Karen ria , car Sean la fessais vraiment rire avec ses commantaires assez ironique.

-" Oui" . ria encore de plus belle
-"tu a raison !" Je verrai bien de toute manière .

il accepta l'aide de karen . Se qui la fessais plaisir , car resté a le regardé faire ce bon repas , n'est pas vraiment au gout de Karen .
Elle a horreur de rien faire
.

elle s'approcha de lui pour l'aider a sortir les ingrediant nessessaire pour
confectionné ce repas .


-" non ,non j'adore se que tu me propose . C'est un de mes plats préféré ."
-" tu veut que je fasse quoi ?

Karen n'est pas chez elle , elle ne se permettré pas d'ouvrir les placards ou bien se servir a boire .
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Dîner (PV: Karen) Empty
MessageSujet: Re: Dîner (PV: Karen)   Dîner (PV: Karen) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:09

Il rigola à son tour la voyant rigoler
Bon, tant mieux si ça te plait
Dit-il en reprenant son sérieux, il sortit ensuite tous les ingrédients necessaire.
Donc...Tagliatelles, lardon,crèmes, lait...
Il posa tout ça sur le plan de travail
Alors tu préfère faire cuire les pâtes ou faire la sauce. Sachant que la sauce est plus amusant à faire =)
Il souria en attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Karen Da
Invité




Dîner (PV: Karen) Empty
MessageSujet: Re: Dîner (PV: Karen)   Dîner (PV: Karen) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:31

Karen le regarda toujour l'air amuser . Sean la fessais rire , elle se senté un peu comme chez elle . C'etait comme si elle passer une soirée amusante avec son meilleur ami .
- "Hé biennnn "
ria encore , elle aimer la façon d'ont il se comporté a son égar .
-"Je te laisse faire la Sauce et moi je fait cuire les pâtes ".lui souria aprés avoir répondu a sa question .


**Pourvue qu'il me laisse pas en plan , je n'osserai pas du tout me servir**
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Dîner (PV: Karen) Empty
MessageSujet: Re: Dîner (PV: Karen)   Dîner (PV: Karen) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:38

Il la regarda puis lui dit en plaisantant
Tu as déjà fait cuire des pâtes??
Il lui sortit une casserole puis s'en sortit une
Sinon je peux t'expliquer..
Lui dit-il en souriant, puis il commenca à faire ses petites affaires pour réussir une sauce parfaite ^^. Après avoir mis ses lardons à revenir, il alla mettre un fond de musique pour que ça soit plus convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Da
Invité




Dîner (PV: Karen) Empty
MessageSujet: Re: Dîner (PV: Karen)   Dîner (PV: Karen) Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:41

Apprès avoir departagé leur tâches , karen ria encore .
Sean lui posa une question un peut bizzare , peut être a t'il peur que Karen Gache les pâtes.

Elle le regarda un peut choqué par sa question , puis souria en coin.


- "Alors mon chère Sean ,si tu t'imagine que je fait mal la cuisine , tu te trompe a tout point de vue .J'ai travaillé dans un petit restaurant et je peut te dire que je fait pas mal de chose ."

Elle souria tout en lui prenant la casserole qu'il venait de lui sortir gentiment . elle retorqua
-" Je n'est pas besoin d'explication , mais merci quand même . "

puis fit une petite moue en entendant cette jolie musique douce .Elle adore travailler en musique . S'approcha ensuite de l'évier pour ajouter de l'eau et du sel avec une petite pointe d'huile et fit chauffer l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Dîner (PV: Karen) Empty
MessageSujet: Re: Dîner (PV: Karen)   Dîner (PV: Karen) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:10

Sean rigola
Ok, ok tant mieux! 2 supers chefs cuisto'! On va manger encore mieux que dans un restaurant ici!
Dit il en ajoutant de la crème et du lait. Il mit aussi les lardons dans le lait et la crème, puis trempa son doigt dans la sauce
T'es pas vexé..Mais tu sais j'en connais qui ne connaisse que les plats surgelés! J'aurais pu t'apprendre quelque chose mais c'est raté!
Dit-il en la regardant et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Da
Invité




Dîner (PV: Karen) Empty
MessageSujet: Re: Dîner (PV: Karen)   Dîner (PV: Karen) Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:35

Karen ne pouvait pas s'empêcher de rire .

puis entendit ses propos qui la fessais encore rire d'avantage


- "Sa va aller Sean , Tu m'apprend déjà certaine chose !"

Elle souria tout en le regardant faire cette sauce qui doit vraiment être très appettisante . Puis l'eau commença a bouillir et Sean n'avais pas sorti les Pâtes , il les avaient s'en doute oublier .

Elle le regarda en restant bloké devant lui . Elle avait toujours cette gêne de ce servir .

- "Je peut avoir les pâtes ? "


l'air toute timide .
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Dîner (PV: Karen) Empty
MessageSujet: Re: Dîner (PV: Karen)   Dîner (PV: Karen) Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:34

Sean continuait doucement sa préparation, la musique jouait toujours pas loin. Il regarda quelques secondes par la fenêtre, il fesait un temps à rester chez soi, les pieds bien au chaud, devant la télé! XD Il écouta ce que dit karen et lui répondit:
" Je t'apprend certaines choses? Comme quoi..."
Il leva quelques secondes la tête de sa casserole pour regarder Karen et lui sourire..Il ne savait pas pourquoi ni comment mais à cet instant précis Sean commençait ou plus exactement recommençait à rougir... Peut-être était-il charmé...Il remit le nez dans sa préparation pour se cacher un peu, puis il lui dit sans la regarder, si elle se rendait compte qu'il re-rougissait elle allait certainement lui demander pourquoi ...et ça, ça poserait un légé souci..
Regarde dans le placard à ta gauche, il y en a certainement..
Revenir en haut Aller en bas
Karen Da
Invité




Dîner (PV: Karen) Empty
MessageSujet: Re: Dîner (PV: Karen)   Dîner (PV: Karen) Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:08

Karen ne lui réponda pas , elle n'avais pas très envie de lui répondre . C'est une penser qu'elle n'arrivait pas trop a l'expliqué , et ne voulais pas le divulgé .
Elle le regarda avec cette air timide qui commencé à la summergé et souria en coin.

Karen ouvra le placard aprés la confirmation de Sean qu'elle pouvais se servir . Prit un paquet de pâte et les plonga dans l'eau bouillante .
Puis un silence surgit dans la pièce . Karen est totalement l'ouest , elle ne pense qu'a la cuisson de ses pâtes . Serai t'elle ennuiyante ??? Non mais par moment , elle comme sa , nul ne sais pourquoi !!

Elle reprit sa respiration et tout en touillant les pâtes


-' Alors comment sa se passe avec ta sauce ? '

* je ne sais plus quoi dire , je suis complètement perdu *
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Dîner (PV: Karen) Empty
MessageSujet: Re: Dîner (PV: Karen)   Dîner (PV: Karen) Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:51

Sean essayé un maximum de paraitre naturel. Il ne voulait pas commettre d'erreur. Il réfléchissait à ce qu'il allait faire et n'écoutait pas trop ce qu'il se passait autour de lui. La musique était toujours là, et dehors, la pluie était elle aussi encore là. Il entendit Karen parler. Il n'avait pas trop tout suivi mais il lui répondit:
Hein? Heu...oui, oui...heu...ça va...
Il regarda vaguement ce qu'elle fesait puis retourna le nez dans sa sauce
Enfaite j'ai fini.. Toi, ça avance?
Il la regarda quelques secondes dans les yeux puis il les detourna aussi tôt
Revenir en haut Aller en bas
Karen Da
Invité




Dîner (PV: Karen) Empty
MessageSujet: Re: Dîner (PV: Karen)   Dîner (PV: Karen) Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:31

Tout en touillant les pâtes qui etait sur le point d'être cuite , entendit la réponse de sean , elle souria comme a son abittude .
Elle le regarda un court instant , il a l'air vraiment d'un bon cuistot , la façon dont il prepare la sauce devient très appetissante , elle se demande vraiment comment va être le goût de cette sauce , qui à l'air d'être preparé avec amour (lol)

Elle entendit sa question et vit son regard se poser sur elle . Puis reparti aussitôt dans sa sauce qui est belle est bien fini . Elle senter encore la gêne du jeune garçon , pourtant il commence a bien se connaitre !
elle arrêta le gaz et porta la casserole remplit d'eau et de pâtes et qui est vraiment chaud . Tout en fessant un petite grimace


- 'Oui ,c'est bon , elle sont cuite ! S'il te plait je peut avoir ...?' elle n'a pas eu le temp de finir sa question que Sean sorti l'écumoir pour que Karen écume les pâtes . Un grand soupire survient aprés cette effort assez complexe , karen avait vraiment eu du mal a reternir cette casserole pleine d'eau bouillante .

- 'Merci beaucoup . Ouf j'ai failli me brûlé !! '

Elle déposa les pâtes dans un plat très jolie , il y a de magnifique gravure de fleurs qui sont dipersé un peut partout .
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Dîner (PV: Karen) Empty
MessageSujet: Re: Dîner (PV: Karen)   Dîner (PV: Karen) Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:42

Il lui souria difficilement et avant qu'elle n'eut le temps de finir sa phrase, il lui sortit l'écumoir.
Voilà, c'est bon va t'assoir, je vais me débrouiller avec tout ça..
Il mit la sauce dans un pot en terre cuite et l'apporta avec les pâtes sur le grand bar. Ce n'était pas très pratique mais très convivial. Il sortit deux verres et deux assiettes, puis il regarda si il avait une bouteille dans le frigo. Par chance oui, il y avait du crément bien frais. Il posa la bouteille sur le bar, et l'ouvrit. Sean servit Karen puis se servit. il resta debout, à côté d'elle et lui dit:
Pâtes et sauce?
Il alla chercha tout ce qu'il fallait pour servir et attendit la réponse de Karen pour la servir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner (PV: Karen) Empty
MessageSujet: Re: Dîner (PV: Karen)   Dîner (PV: Karen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner (PV: Karen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit diner [ Ma belle ]
» Diner [pv Tony]
» karen au bar
» Karen dans son bureau
» Besoin d'une info || PV: Karen ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ 4ème de couverture ¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser