The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comme au cinéma [pv Sean]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandr
Invité




Comme au cinéma [pv Sean] Empty
MessageSujet: Comme au cinéma [pv Sean]   Comme au cinéma [pv Sean] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:26

Cassandra débarqua à Manhattan et demanda le chemin pour aller à Broadway à une jeune femme. elle réussit à s'y rendre du premier coup et sans se perdre^^. elle arriva dans le mythique quartier et regarda autour d'elle en se maudissant de ne pas avoir une dizaine de paires d'yeux supplémentaires pour pouvoir tout regarder en même temps. Cassie, en grande fan de comédies musicales avaient vu la plupart de celle qui avaient été jouer à Sydney, de Cats à Fame en passant par Chicago. elle avait l'impression d'être une petite fille qu'on emmenait dans un parc d'attraction pour la première fois, elle était émerveillée.

*tout est exactement comme dans les films*

elle ne vit pas qu'elle fonçait droit dans un jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Comme au cinéma [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Comme au cinéma [pv Sean]   Comme au cinéma [pv Sean] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:21

Sean était là depuis un bout de temps. Il aiamait beaucoup ce quartier, il le trouvait magique. Il était arrivé ce matin très tôt, il voulait absolument observer le levé du soleil. Il parait qu'ici, il est encore plus magnifique qu'ailleurs..enfin c'est ce que l'on disait. Sean marchait donc dans la rue, son Mp3 dans les oreilles. Il changeait ssans cesse de musique ne voyant pas qu'une jeune femme arrivait droit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Comme au cinéma [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Comme au cinéma [pv Sean]   Comme au cinéma [pv Sean] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:35

Cassandra heurta de plein fouet le jeune homme qui visiblement ne l'avait pas vu non plus. il avait son MP3 sur les oreilles et paraissait beaucoup apprécié ce qu'il entendait

pardon, je suis désolé. je vous avais pas vu

*Cassandra, reine des maladroites: le retour^^*

je ne vous ai pas fait mal? votre MP3 n'est pas cassé j'espère?

elle s'excusa encore une bonne dizaine de fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Comme au cinéma [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Comme au cinéma [pv Sean]   Comme au cinéma [pv Sean] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:39

Après ce légé accrochage avec la jeune fille, Sean dit:
Non, ce n'est pas grave, je ne regardais pas non plus où j'allais..Je suis moi aussi sincèrement désolé.
Il regarda son Mp3
Non, pas de souci, il a vu pire!
Il l'écoutra de nouveau s'excuser, une dizaine de fois. Au bout d'un moment, il la coupa
Je vous assure que ce n'est pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Comme au cinéma [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Comme au cinéma [pv Sean]   Comme au cinéma [pv Sean] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:21

vous êtes sur?

elle sourit

c'est la première fois que je viens à Broadway et j'étais littéralement absorbé par ce que je voyais et j'ai pas fais attention. je suis parfois très maladroite et je fais pas attention à ce que je fais

elle rit puis elle se rendit compte qu'elle parlai trop

pardon, je parle, je parle alors qu'on ne se connai même pas
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Comme au cinéma [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Comme au cinéma [pv Sean]   Comme au cinéma [pv Sean] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:58

Oui, oui, je vous assure, tout va bien
Sean commençait à s'habituer aux femmes. Sa coloc' était une femme, et au boulot, il ne rencontrait que des femmes.
Je comprend, c'est vrai que ici, c'est magique..c'est réellement magnifique, vous avez entièremnt raison.
Il lui souria enfin..lui souria, si on peut dire ça..il ne la regardait même pas!
Pas de souci! Je m'apelle Sean
il la regarda l'espace de quelques secondes et tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Comme au cinéma [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Comme au cinéma [pv Sean]   Comme au cinéma [pv Sean] Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:34

Cassie l'écouta parler, il ne la regardait même pas dans les yeux

moi c'est Cassandra ou Cassie

elle lui serra la main

Broadway est exactement comme je me l'imaginai...

elle sourit

...ou plutot comme on le voit dans les navets qui sont projeter dans les salles de cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme au cinéma [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: Comme au cinéma [pv Sean]   Comme au cinéma [pv Sean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme au cinéma [pv Sean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permiere Arriver[pv Sean]
» Seule comme d'habitude
» Sean et Jessie
» Pense[pv Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ 4ème de couverture ¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser