The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Floodation Number II

+3
Tessa Grant
Tony Mayers
Cassandra Grant
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Karen Da
Invité

Floodation  Number II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:09

mdr lol!

tu est partie à un moment , ta bien du faire quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:10

ha je vient de voir petite soeur se connecté sur msn geek lol!
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:11

Bouh ca fait du bien quand on entend plus rien Very Happy

Qu'est-ce que j'ai fais?Boh pas grand chose à part la causette avec mon kiné xd et puis un peu de cours, juste ce matin en fait xD
Jared Je
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:11

Salut tout le monde
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:13

saluut jaredd Very Happy

alors ja forme ?

té revenu la miss , rhaa cé po méchant si ton frero te protège !!
m'enfin si tu l'entend crier souvent cé po marrant
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:16

Heyy Jared

Mais il est trop protecteur avec moi xD mais bon jle pardonne lol et puis il me saoulait avec sa batteire, il fallait bien que je fasse quelque chose mdr Pookie à l'attaque mdr (ouais désolée c'est mon surnom pour lui xD) lol!
Jared Je
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:22

Les Photographes on des bureaux ? C'est ou leurs lieux de travail ?
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:23

Je sais po lol!
j'ai fait qu'un seul tropic avec le beau lucas Razz
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:25

Bon qu'est-ce qui se passe...J'ai l'impression que tout le monde s'en va xD
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:26

Moi je suis reu'h Very Happy Disoulé j'ai redemarré mon pc parce qu'il deblokais j'arrivais plus a tapé certaine lettre , bref on va pas cherché a comprnedre

Reu'h les gens Very Happy
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:28

ok re kikou petite soeur ^^

je me suis demander koi, je te parlé sur msn et pi plus rien , plus de petite soeur a l'horizon Suspect
Faith Sh
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:30

ouai pas eu le temps de te prevenir , sorry Razz

Mauh mon michant tu t'es deco Sad
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:31

Suspect
il vient plus parlé dans le flood scratch
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:31

Hum je connais ce problème, une fois il m'avait mit des lettres bizarres enfin bref c'est pas la question xD contente que tu sois de retour Wonder Woman xd cheers
Lyssa Ca
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:33

Salut le petit monde!! sa va?
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:34

saluut lyssa

contente de ta présence cheers
Lyssa Ca
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:35

contente de ma presence?
ouaa s'est rare qu'on me dise sa! je vais le retenir mdr
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:36

Helloww Lyssa trop bo le kit xD
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:36

Shocked ben koi j'ai quelque chose de mal lol!
Lyssa Ca
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:38

mdr!! mici et Morgan l'avatar est fait par le forum (mici forum) et la sign' dans obsession si tu ne connais pas le site je peus te le confier!! un endroit plein de creas!! mdr

Karen tu n'as pas dit de chose mal (enfin ej crois) mais s'est pas moi qui va me plaindre
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:41

De nada :p Si si je connais xD moi aussi lava est fait par le forummm et on peut dire qu'ils sont doués en créa ici :p Very Happy Very Happy
Lyssa Ca
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:48

oui je l'ai trouve trop belle mais je suis toujour a la recherche de celui qui a fait le mien!
-denoncez vous!! xD
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:50

Je sais pas qui les a fait mais en tout cas c'est quelqu'un de bien mdr sunny

Bon sinon quoi de bo par chez toi Lyssou?(surnom en vue mdrr)
Lyssa Ca
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:52

j'aime bien le surnom! xD
bin le truc s'est qu'il y a rien et toi?
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:54

Mdr
Gnn pareil pareil xD a part une journée mouvementée et le fait que mon frère recommence son vacarme avec sa batterie...Ca va ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodation Number II   Floodation  Number II - Page 5 Icon_minitime

Floodation Number II
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant