|
| P'tit diner [ Ma belle ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cassandra Grant • Simply Girl •
Nombre de messages : 832 • Âge : 26 ans • Emploi : Photographe free lance Date d'inscription : 18/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ] Lun 28 Mai - 2:08 | |
| Elle devait admettre que l'idée d'un deuxième rendez vous n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire, mais s'en sentait-elle véritablement capable, c'était une bonne question, et puis il ne lui avait pas caché qu'il était plus le genre coureur que posait alors ne risquait-elle pas d'être déçue si elle commençait à laisser ses remparts qu'elle avait mis tant d'années à construire s'effriter." Tu sais, te fais pas d'idée, en faite je suis plutot moyenne ne cuisine, et j'avoue que je suis bien contente que tout est cramé, au moins tu n'auras pas te forcer à aimer juste pour me faire plaisir." dit elle en posant un doigt le long des lèvres du jeune homme dans un geste tendre, caressant avec douceur puis comme revenant à la réalité, elle sourit et plongea de nouveau son regard dans le sien " Mais en plus si tu me dis ça, j'optes définitivement pour le traiteur, une bonne raison de plus enfin si deuxième rendez vous il y a, j'hésites encore" dit elle avec une petite bouille malicieuse " la soirée n'est pas terminé et j'attends encore de bons arguments ." Quand il l'embrassa avec passion, elle ne put réprimé son désir et prolongea avec tout autant d'intensité, à cet instant elle devait admettre qu'elle n'avait aucune mais alors aucune envie de manger quoique ce soit elle se blottit alors contre lui et le regarda avec une petite moue qui se voulait adorable. " Mais j'avoue que je ne suis pas contre ce genre d'initiatives, Mayers bien au contraire." [i]enfin le jeune homme avait envie de ralentir la manoeurvre et cassie se rendit compte qu'elle en était légèremetn désappointé pas qu'elle était du genre à coucher avec tous les hommes qu'elle rencontrait mais parce qu'elle avait très envie de lui à cet instant précis, et elle déposa un léger baiser dans le cou du jeune homme avant de se reculer[/i ]." D'accord, jeune homme, vos désirs sont des ordres." | |
| | | Tony Mayers
Nombre de messages : 1146 • Âge : 29 ans • Emploi : Redacteur en Chef Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ] Lun 28 Mai - 18:42 | |
| Tony la regarda et garda la miss dans ses bras en lui faisant un sourire en coin, bien sur il était sur qu'elle se sous estimé aprs tout il était persuadé que ça aurait pas été si mauvais si ça n'avait pas brulé.
" Au pire c'est moi qui te ferais la cusine apres tout j'aimes assez et puis l'idée que ça soit toi qui me distrait cette fois me plait assez " dit il avec un sourire malicieux avant de lever les yeux au ciel en entendant que la demoiselle hésitait encore pour un deuxieme rendez vous. il ressera encore un peu son etreinte et fit un sourire en coin " Il doit bien y avoir un moyen de lever cette hesitation" dit il en approchant les levres des siennes mais sans les toucher. " qu'est ce que tu pesnes de quelque chose comme ça? " dit il avant de l'embrasser d'abord avec tendresse puis un peu plus passionnement.
Il la regarda se reculer quand il dit qu'il fallait peut etre songer à se calmer mais un frisson parcourut son corps quand elle lui deposa un baiser dans le cou. Il la regarda un instant et fit un sourire avant de lui attrapper le poignet et de la ramener contre lui. " Tous mes desirs vraiment? " dit il avec malice avant de passer sa main sous le top de la june femme caressant sa peau du bout des doigts. " Tu sais c'est juste que je veux que tu sois sur de toi enfin je sais pas ce que je fais vraiment je te l'accordes mais je sais que j'ai terriblement envie de toi " dit il en plongeant son regard dans celui de la jeune femme avant de déposer un leger baiser sur ses lèvres. | |
| | | Cassandra Grant • Simply Girl •
Nombre de messages : 832 • Âge : 26 ans • Emploi : Photographe free lance Date d'inscription : 18/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ] Mer 30 Mai - 0:22 | |
| Cassie le regardait toujours avec ce petit air malicieux, promenant son doigt sur le tee shirt du jeune homme, les yeux légèrement dans le vague comme pour réfléchir à cette très tentante proposition, elle devait l'admettre." Mayers, chef cuisinier, je suis obligé d'accepter l'offre, quand à ce qui concerne la distraction, et bien tu peux compter sur moi pour remplir la mission, après tout j'adore distraire les beaux garçons." dit elle avec un léger sourire amusé, en le voyant lever les yeux au ciel, elle trouvait que cela lui donnait un petit air adorable. " Y a toujours un moyen." puis quand il prit ses lèvres, pour lui donner un baiser tout d'abord tendre puis plus intense, elle se dit que c'était un excellent moyen " Je penses que tu es très doué pour les négociations, Mayers, et qu'on refera appelle à toi, dans des cas postérieurs." dit elle non sans une pointe de malice.Quand elle sentit ses doigts effleurait sa peau, un frisson la traversa de part en part, sa peau laissant apparaitre une légère chair de poule du au désir. " Hum, je ne sais pas dans quoi je m'engages, mais je dirais tous tes désirs, oui vraiment" dit elle en plongeant son regard dans le sien, se mordillant la lèvre. " Ca tombe bien, Mayers, je suis une grande fille et je sais ce que je fais et ce dont j'ai envie à cet instant précis, et pour tout t'avouer ce n'est pas vraiment de pizza dont j'ai envie." dit elle avant de capturer ses lèvres dans un baiser intense, remontant ses mains le long du torse du jeune homme pour les poser sur ses épaules, son corps se collant tout contre celui de son vis à vis. | |
| | | Tony Mayers
Nombre de messages : 1146 • Âge : 29 ans • Emploi : Redacteur en Chef Date d'inscription : 17/05/2007
|| You & Only you ! || • Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. • Amis/Ennemis & More:
| Sujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ] Mer 30 Mai - 21:32 | |
| Tony la regardait faire son manège avec un sourire sur les lèvres, il était content qu'elle acceptes car il avait pas envie de considerer cette relation comme une relation d'une nuit ce qui lui faisait legerement peur car comme il l'avait dit plutot Tony n'avait jamais été du genre à s'engager serieusement mais il aimait etre avec Cassie et ne pouvait pas se le cacher." Alors marché conclus m'zelle tu me diras quand est ce que la grande journaliste est libre et on se prevoiera une petite soirée et n'ai pas peur jusqu'a la j'ai encore jamais empoisonné personne enfin on dit toujours qu'il y a une premiere dans tout " dit il avec un sourire en coin en resserant legerement son etreinte. " Quand tu veux ma belle après tout ça ne me genes pas de devoir negocier de cette façon là surtout avec toi " dit il avec un sourire malicieux avant de reprendre possesion de ses levres posant sa main dans son dos. Tony remarqua la legere chaire de poule de Cassandra, il remonta sa mians sur sa joue avant de faire un sourire malicieux " Hum ça devient interressant je dois bien l'avouer mais tu sais que tu n'as pas le droit de te mordiller la levre comme ça tu triches " dit il avant de rire legerement c'est vrai qu'il avait envie d'elle et apparement elle aussi. Quand elle l'embrassa à nouveau Tony approfondissa le baiser en posant une main sr sa nuque puis descendit son autre main dans l'ouverture de sa jupe lui caressant doucement la cuisse. | |
| Sujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ] Jeu 31 Mai - 14:20 | |
| Cassie qui s'appretait à répondre au jeune homme, se stoppa quand elle sentit la main de Tony se posait sur la peau de sa cuisse, dans une légère caresse, ses frissons redoublèrent. Elle savait pas vraiment ce dans quoi elle s'engageait, mais elle avait envie de tenter le coup à ce moment là, car il était tout ce qu'elle aimait trouvé chez un homme, du charme, de l'humour, de l'intelligence, et ce qui ne gachait mais alors vraiment rien du tout, il était beau garçon " Bien, chef alors c'est décidé, on aura un deuxième rendez vous, et avec beaucoup de chance, peut être même bien un troisième." dit elle d'un ton taquin, mais ou le désir qui naissait en elle, transparaissait.Elle porta ses lèvres dans le cou du jeune homme, parcourant avec délice, cette peau chaude et parfumé qu'elle revait de parcourir depuis le début de la soirée, ses mains se glisèrent sous le tee shirt du jeune homme, effleurant son dos dans une caresse timide, et incertaine. Elle ne pouvait s'empecher de penser qu'il avait beaucoup d'expérience, et qu'elle ne tiendrait probablement pas la comparaison , c'est pourquoi ces gestes devenait maladroits, laabiles, peu sur d'eux, alors qu'il n'était pas le premier garçon qu'elle connaissait. | |
| | | Tony Mayers
| Sujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ] Jeu 31 Mai - 21:53 | |
| Tony la regarda avec un leger sourire malicieux en remontant encore un peu sa main sur la cuisse de la jeune femme. Il pencha legerement la tête quand elle deposa ses levres sur sa peau ce qui le fit frissonner legerement. Il remonta son autre main sur la nuque de la jeune femme reprenant possession de se levres puis descendit à son tour ses levres sur la peau de la miss descendant sa main en meme temps il passa les doigts sous la bretelle de son top et la fit legerement glisser avant de deposer un baiser sur le creux de son épaule il lui remis sa bretelle avant de la regarder avec un sourire malicieux. il descendit ses mains le long des formes généreuse de la jeune femme pusi lui enleva son top devenant bien trop encombrant. Il le laissa tomber par terre pusi reprit possessions des levres de cassie en l'embrassant avec passion. | |
| Sujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ] Jeu 31 Mai - 22:04 | |
| Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme, et prolongea le baiser avec tout autant d'intensité, s'accrochant, savourant ce moment, puis à bout de souffle, elle se détacha, mais une fine chair de poule la recouvrait, un mélange de désir et de froid, elle se mordilla la lèvre, et resta un instant couvrant son corps de ses bras dans un geste adorablement pudique, comme intimidée, elle se sentait bouleversé de par ce regard qui la transperçait. Elle se rapprocha de lui, et passa de nouveau les mains sous le tee shirt d u jeune homme, et après quelques hésitations, elle se décida de lui enlever, caressant la peau douce du jeune homme. Puis elle lui sourit et déposa un baiser léger au coin de ses lèvres, avant de déposer de légers baisers sur son torse. | |
| | | Tony Mayers
| Sujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ] Jeu 31 Mai - 22:11 | |
| Tony fit un leger sourire ne la regardant elle avait l'air legerement géné ou alors pa sà l'aise enfin il trouvait ça mignon mais il voulait etre sur que c'est bien ce qu'elle voulait. Il fit un leger sourire avant de poser une main sur sa joue dan sun geste tendre ce qui ne lui ressemblait pas habituellement car avec une fille quelconque il n'aurait mêmepas prit le temps de la regarder mais il se sentait bizarre et avait envie de prendre son temps et de savourer chaques secondes.
" Nerveuse? tu sais tu n'as pas a y etre je veux dire laisses toi aller sans reflechir, je sais que c'est facile à dire mais... " il lui fit un sourire rien d'appuyer mais juste pour lui faire comprendre qu'il irait à son rythme. Il deposa un leger baiser sur les levres de Cassandra avant de se reculer et de la regarder toujours avec ce legere sourire sur les lèvres. Il descendit ses mains lentement le long du corps de la jeune femme et les stoppa sur ses hanches, il voulait pas la forcer et voulait avoir l'approbation de la jeune femme avant de faire quoi que ce soit même si il la desirait terriblement. | |
| Sujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ] Jeu 31 Mai - 22:20 | |
| Au moment, ou le doute aurait pu s'insinuer dans son esprit, il faisait un geste ou disait une parole qui renforçait le désir de la jeune femme pour lui, il était si adorable, et elle se disait qu'elle se mettait en danger à le laisser s'approchait si près de lui mais ne même temps, elle n'avait aucune envie de mettre fin à ce délicieux supplice qui se jouait à ce moment précis, elle n'avait pas envie de lui faire part de ses angoisses débiles, digne d'une adolescente boutonneuse, mais en même temps elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle n'avait pas envie de lui car c'était bien le contraire, l'opposé de ce qu'elle voulait. Elle posa son index sur les lèvres du jeune homme et lui fit un sourire.
" Non, pas nerveuse, disons juste que je suis un peu perturbée par la tournure que prends notre relation...J'avoue que j'ai jamais été du genre à m'offrir à un homme après un seul rendez vous et je ne veux pas que mon image en patisses mais je l'avoue, je l'admets, je te désires tellement que je m'e nfous des conséquences à cet instant précis." dit elle omettant la partie sur so npe ude confiance d'arrivé à la hauteur des conquêtes passé de Tony, elle s'agrippa à ses épaules et lui donna un baiser profond comme pour lui donner une sorte de feu vert silencieux, elle ouvrit les yeux, plongeant son regard dans le sien. | |
| | | Tony Mayers
| Sujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ] Jeu 31 Mai - 22:26 | |
| Tony l'écouta avec un leger sourir esur les lèvres bien sur luia ussi devait avouer qu'il se posait des questions pas sur la relation d'une nuit car bon Tony était ce genre de mec et même des fois une nuit c'était trop long xD mais il se posait plutot des questions sur le faites qu'il était bien avec cette fille et que c'était plutot nouveau. Il deposa un leger baiser sur l'index de Cassie avant de lui faire un clin d'oeil et de prolonger son baiser, il rapprocha cassie un peu plus d elui pusi al prit dans ses bras s'avançant vers le safa ne connaissant pas la maison il trouva que ça irait et il n'allait pas commencer à faire toute les pièces XD Il la posa delicatement sur le safa avant de la regarder à nouveau avec un leger sourire sur les lèvres, il se pencha pour poser ses levres sur le ventre de la jeune femme dans de tendres baiseres parcourant chaques centimetres de sa peau. | |
| Sujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ] Jeu 31 Mai - 22:35 | |
| Elle avait un sourire sur les lèvres et ferma les yeux, se laissant porter par l'instant, elle eut une léger rire, les lèvres de Tony déposant de léger baiser à un endroit de son ventre qui se révélait être particulièrement chatouilleux, elle passa une main dans les cheveux du jeune homme et la ramena vers son visage, l'embrassant avec tendresse, tendit que ses mains caressait son dos musclé, elle était heureuse à cet instant précis, et elle n'avait plus rien d'autre en tête que son corps tout contre celui de cet homme, la chaleur de leurs étreintes, la douceur de leurs baisers, la passion de leurs caresses, elle releva légèrement sa jambe, le long de celle du jeune homme, et se cambra son corps épousant celui de Tony dans une parfaite harmonie. | |
| | | Tony Mayers
| Sujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ] Jeu 31 Mai - 22:43 | |
| Tony prolongea le baiser que la jeune femme lui donna avant de laisser glisser ses mains sur la peau douce de la jeune femme, il remonta doucement avant de faire glisser une bretelle de son soutient gorge,il posa ses levres à cette endroit avant de deposer de fievreux baisers dans son cou. Il reporta on regardsur la jeune femme avant de s'asseoir et de ramener la jeune femme vers lui. Il posa ses main sdans son dos dans de tendres caresses reprenant possession de ses levres dans un baiser passionné. | |
| Sujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ] Jeu 31 Mai - 23:31 | |
| Elle lui rendit son baiser, et se recula le regardant dans les yeux et faisant un léger sourire en coin, et se redressa déposant un léger baisersur son front, elle était vraiment bien avec lui, et malgré qu'elle ne saches pas ce que l'avenir lui réserverait, elle savait qu'elle garderait ce moment entre eux dans sa mémoire à jamais. Elle savait que la vie était bien trop courte pour garder les mauvaises choses, elle ne préférait ce souvenirs que des bonens choses. Elle décida cependant qu'elle devait lui montrer qu'elle était aussi dans le jeu et elle l'adossa dans le sofa, et caressa son torse de ses fines mains et descendit ses lèvres à son tour, déposant de léger baiser au creux de son épaule puis descendant le long du torse du jeune homme. | |
| | | Tony Mayers
| | | | Cassandra Grant • Simply Girl •
| | | | Tony Mayers
| Sujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ] Ven 1 Juin - 21:23 | |
| Tony regarda la demoiselle se relever un sourire malicieux sur les lèvres ne perdant pas une miette du spectacle. Il le va un sourcil appréciateur en voyant la silhouette de la jeune femme, elle était vraiment magnifique. Il replaca ses mains sur les hanches de la jeune femme quand elle se rapprocha de lui et prolongea le baiser avec passion. Il remonta legerement ses mains avant de degraffer son soutient gorge et de le laisser glisser à terre, il regarda les formes dela jeune femme et les caressea doucement avant de reporter son regard sur elle reprenant possession de ses levres. | |
| Sujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ] Ven 1 Juin - 22:25 | |
| Elle laissa un petit gémissement s'échapper de ses lèvres lorsque le jeuen homme caressa ses formes et se cambra légèrement, elle se mordit la lèvre, essayant de reprendre un pe ule controle d'elle même. Pour le moment, elle sentait son coeur battre plus vite, le sang aflfué à ses temps et sa respiration s'accélrait car elle savait que le moment crucial se rapprochait doucement mais surement, elle prit possession de ses lèvres et colla son corps souple et chaud tout contre celui du jeune homme, lui donnant un baiser profond qu'elle interrompit à bout de souffle et alors ses mains s'égarèrent déboutant le premier bouton du pantalon du jeune homme, elle le fixa avec une intensité certaine. | |
| | | Tony Mayers
| Sujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ] Ven 1 Juin - 23:24 | |
| Tony fit un leger sourire en entendant le leger gémissement de la jeune feme prouvant qu'au moins il lui faisant de l'effet. Il parcoura les formes de la jeune femme du regard avant de reprendre possession de ses levres, il escendit se smaisn sur les fesses de la jeune feme avant de les remonter legerement resserant son etreinte. Il fit un sourire malicieux en sentant la main de la jeune femme s'aventurer sur les boutons de son jeans. Ila la laissa faire pusi reprit une fois de plus possesion de se slevres dans un baiser intense et passionné puis à bout de souffle uil se recula legerement avant de descendre ses levres dans le cou de la jeune femme pusi sur sa poitrine, deposant de fievreux baisers. | |
| | | | Tony Mayers
| Sujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ] Sam 2 Juin - 0:11 | |
| | |
| Sujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ] Sam 2 Juin - 0:28 | |
| La jeune femme à ce simple petit mouvement pu constater tout l'ampleur du désir du jeune homme ce qui lui arracha un sourire, elle était évidemment heureuse de faire son petit effet mais aussi de savoir que bientot elle et lui ne ferait plus qu'un. Elle passa donc ses lèvres sur l'oreille du jeune homme, lui mordillant légèrement le lobe et puis après avoir pris soin d'aiguiser leur désir par de léger mouvement de bassin, elle prit les choses de nouveau en main et se débarassa de ce qui lui restait de vetement et libérant le jeune homme de sa prison de tissu, une fois fait elle reprit les lèvres du jeune homme dans un brulant baiser et ....
Le Big Bang[1] désigne l’époque dense et chaude qu’a connue l’univers il y a environ 13,7 milliards d’années, ainsi que l’ensemble des modèles cosmologiques qui la décrivent, sans que cela préjuge de l’existence d’un « instant initial » ou d’un commencement à son histoire.
Cette phase marquant le début de la dilatation et de l’expansion de l’univers, abusivement comparé à une explosion, a été désignée pour la première fois, et ce de façon assez dédaigneuse, sous ce terme de Big Bang par le physicien anglais Fred Hoyle lors d’un programme radio de la BBC, The Nature of Things (littéralement « La nature des choses »), dont le texte fut publié en 1950. Hoyle ne décrivait pas la théorie, mais se moquait du concept car il proposait un autre modèle cosmologique, aujourd’hui abandonné, la théorie de l’état stationnaire, dans lequel l’univers n’a pas connu de phase dense et chaude. Malgré ce côté initialement méprisant, l’expression est restée et a perdu sa connotation péjorative et ironique pour devenir le nom scientifique et vulgarisé de l’époque d’où est issu l’univers tel que nous le connaissons.
Le terme de Big Bang chaud (Hot Big Bang) est encore parfois utilisé pour souligner le fait que le modèle prédit que l’univers était plus chaud quand il était plus dense. Il se réfère au concept de Big Bang décrit ci-dessous. Le qualificatif de « chaud » était parfois ajouté car le fait que l’on puisse associer une notion de température à l’univers dans son ensemble n’était pas encore bien compris au moment où le modèle a été proposé au milieu du XXe siècle.
| |
| | | Tony Mayers
| Sujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ] Sam 2 Juin - 0:43 | |
| Cassie avait les yeux fermé, non elle ne dormait pas, elle essayait de reprendre une contenance, pour pouvoir faire face à Tony sans rougir jusqu'à la pointe des cheveux, elle sentit les doigts du jeune homme effleurait so nbras ce qui lui arracha un légersourire et elel se décida à ouvrir les yeux, plongeant ses yeux noisettes dans les yeux vers du jeune reporter. Elle devait admettre que pour la première fois, elle était bien dans les bras d'un garçon, pas mal à l'aise ou quoique ce soit dans le genre.
" Mayers, je dois dire que tes compétences ne se limitent pas au domaine de la cuisine que je n'ai certes pas encore jugé." dit elle d'un ton malicieux, puis elle s'échappa de ses bras, partant à la recherche de ses vetements, elle savait que le jeune homme n'était pas le genre à s'amouracher ou avoir une relation suiv alors elle ne voulait pas se gacher l'instant avec de vilaines pensées et ne le forçant à la caliner. " je meurs de faim et toi?" | |
| | | Tony Mayers
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ] | |
| |
| | | | P'tit diner [ Ma belle ] | |
|