The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

P'tit diner [ Ma belle ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin
• Emploi : Redacteur en Chef

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

P'tit diner [ Ma belle  ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:04

Tony venait de remettre son boxer et son jeans quand il s'appreta a ramasser son tee shirt mais la jeune femme fut plus rapide que lui, il fit un leger sourire mais lui laissa apres tout il lui allait tres bien ce tee shirt même si il était un peu large pour elle.

" Te sous estimes pas ma belle " dit il en lui faisan tun clin d'oeil allant lui voler un baiser avant de s'asseoir au comptoir de la cuisine. " non je vois pas du tout apres avoir quoi?" dit il taquin Rolling Eyes ben il était de bonne humeur y a rien de mal à ça Rolling Eyes Il al regarda s'activer derriere le comptoir se demandant comment el faisait lui était plutto du genre à se poser apres l'avoir fait mais bon chacun son truc et elle était peut etre pas à l'aise avec lui dans les parages. " ça me va du moment que ça te va " dit il en lui faisan tun sourire en coin s'étirant legerement il reposa son regard sur la jeune femme et surtout sur ses jambes il se retenait pour ne pas aller la prendre dans ses bras et poser de nouveau ses levres sur les siennes; Il avait toujour sun petit sourire sur les lèvres ne la quittant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant

Féminin
• Emploi : Photographe free lance

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:13

Elle s'empourpra légèrement les joues au premiers mots du jeune homme, elle était flattée a vrai dire, elle avait eu peur de passer pour une cruche et de tout faire de travers, elle avait déjà connu des garçons mais disons qu'elle n'étais pas non plus une séductrice acharnée Rolling Eyes elle posales yeux avec un sourire malicieux cependant pour cahcer son trouble.

" Hum...Je te crois sur paroles alors, je vais peut être devoir m'entrainer mais je serais peut être près pour les championnats du monde finalement ." dit elle non sans une certaine malice, puis elle cassa les oeufs pour les battre, lui jettant un coup d'oeil quand il la taquina, elle lui tira la langue avec une petite moue boudeuse " après avoir autant parler, je voulais dire." quoi elle aussi elle a bien le droit de le taquienr Rolling Eyes . Puis tout en tenant son bol pour battre les oeufs, elle se tourna vers lui, un fin sourire sur les lèvres, croisant les jambes " Tu sais ca me va à merveille, c'est juste que je te devais un super diner et au final tu n'auras qu'une sordide omelette. Tu dois être un peu déçu." dit elle en lui lançant un petit regard par en dessous.

Elle devait admettre qu'elle avait eu peur de le voir décampé, mais elle constatait avec ravissement qu'il en semblait pas déterminé à partir pour le moment. Elle posa son bol et s'avança vers lui, et déposa un baisersur son épauleavant de retourner à son oeuvre.
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:27

Tony avait posé son coude sur le comptoir et son menton dans la paume de sa main, il ala regardait avec un leger sourire. Il 'aurait bien aidé mais bon il ne voulait pas la géner en plein boulot Rolling Eyes Razz il fit une legere moue quand elle parla de championnat du monde.

" Hum je ne penses pas que tu feras pas le poid et je dois dire que j'espere pas car y a des files qui font ça juste pour le sexe et tu n'as pas l'air comme ça a moins que mon instinct de journaliste me trompe " dit il en faisant une moue ... " Non impossible " dit il en faisant un sourire en coin avant d erire legerement la voyant lui tirer la langue " ne refait pas ça sinon je serais capable de te la voler ... et mais je me doutais que tu parlais de ça de quoi donc voyons " dit il en la regardant avec une moue taquine pusi il fit une legere grimace ne la voyant croiser les jambes il n'avait plus une aussi bonne vue qu'avant Rolling Eyes Il se pencha legerement par dessus le comptoir avec un sourire malicieux " tu devrais les decroiser tu vas te les abimer " dit il en reportant son regard sur elle et avant de se rasseoir il se pencha un peu plus par dessus le comptoir pour lui voler un baiser au passage. " Pas du tout j'aimes les omelettes et je t'avouerais que je gardes de la place pour le dessert j'espere que tu as prévu " dit il en la regardant avec une moue malicieuse haussant les sourcils deux fois Rolling Eyes avant de rire.
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant

Féminin

|| You & Only you ! ||
• Ta philosophie: Voir un sourire sur les lèvres d'autrui, réchauffe un coeur meurtri
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:40

Après avoir fait revenir dans l'omelette une poele, les oeufs, elle déposa une omelette dans une assiette et la déposa devant le jeune homme puis s'accouda à son tour pour le regarder un petit sourire sur les lèvres, elle inclina légèrement la tête.

" Hum qui te dis que je ne fais pas ca que pour le sexe, que je ne t'ai pas utilisé, parce que j'avais envie de prendre un pied total grace à un homme qui a l'habitude de donner du plaisir au jeuen femme." dit elle nons sans malice, avant de piquer avec sa fourchette dans un bout de l'omelette et en l'enfournant " je suis peut être une de ses petites manipulatrices bassement égoiste." puis avec une petite moue, elle se pencha vers lui et poussa un léger soupir " tu n'oserais pas voler la langue d'une bavarde comment je ferais moi pour pipelletter encore et toujours, a moins que ca fassees parti de ton plan pour me faire taire." puis jettant un regard sur ses jambes à présent caché derrière le comptoir elle reposa un regard malicieux sur lui." hum, je ne penses pas mais si tu continues à les regarder peut être que là ca risques de les user." " Biensur que j'ai prévu le dessert pour qui me prends tu, voyons...je suis sur que tu vas adorer." dit elle avec un petit ton et en faisant la même moue que Tony quelques minutes plus tot.
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:33

Tony la regarda et leva un sourcil, en même temps elel n'avait peut etre pas tort mais alors elle était très bonne comédienne car il avait bien remarqué c'est geste peu assuré au début mais il ne repondit pas et fit un leger sourire en coin.

" Oui peut etre bien que je me trompes sur ta personnes apres tout ça serait pas la premiere fois qu'un journaliste se plante " dit il en piquant à son tour dans l'assiette. " Enfin ce qui comptes c'est que tu es pris ton pied comme tu dis que tu sois manipulatrice ou non car le but de la manoeuvre c'est quand même ça " dit il avec un petit sourire malicieux. Quand lel se pencha vers lui il lui vola un autre baiser avant de faire un sourire amusé. " Mince tu m'as demasqué comment vais je faire maintenant " dit il avec un sourire en coin " enfin j'aimes bien entendre le son de ta voix alors j'avoues que ça me gene pas plus que ça " dit il en lui faisant un clin d'oeil. Il leva un sourcil amusé en l'entendant dire qu'il allait abimer ses jambes en les regardant, il posa sa fourchette pyusi alla se mettre derriere la jeune femme avec un leger sourire sur les lèvres. " je suis désolé mais je ne peux pas m'empecher de les regarder un peu comme toi enfin je palre pas de mes jambes bien sur " dit il avec un sourire avant de deposer un baiser sur sa nuque et de reprendre place sur son tabouret. " ça reste a voir ma belle apres tout je suis assez difficile mais bon je suis sur que tu as fait le bon choix " dit il avec une moue malicieuse avant de repiquer dans l'assiette.
Cassandra Grant
• Simply Girl •
Cassandra Grant

Féminin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:49

Elle picorait de l'omelette tout en gardant son regard rivé à celui de son vis à vis. Elle devait admettre qu'elle détestait éprouvait ce qu'elle éprouvait àce moment, parce qu'elle savait pertinement que cela ne la menerait à rien de bon, elle s'était tellement promis d'être détaché et sereine, comment faisait-il pour prendre une telle emprise sur elle. Ils se connaissaient à peine tous les deux.

" Hum, j'aurais préféré que tu me dises aucune chance que tu sois ce genre de femmes, Cassandra, car tu es différentes de celle que j'a iconnu." dit elle avec une moue faussement vexée avant d'éclater de rire " Tanpis, je me contenterais de voir que tu es ravi de m'avoir fait prendre mon pied car je l'avoue sans honte, tu m'as fait beaucoup d'effet, Mayers." dit elle en prolongeant légèrement ce baiser volé, avec un petit soupir de contentement, non dissimulé " Tu aimes entendre la bavarde à l'oeuvre, hum attention cela peut se révéler dangereux pour toi, tu sais que je me fatigues difficilement." dit elle non sans une moue malicieuse, au double sens de sa phrase Rolling Eyes puis rougit légèrement quand il vint poser les yeux sur ses jambes. " Et bien, oui j'avoue, je profites de la vue que m'offre mon vol qui pour être honnête n'était pas sans un but caché." dit elle en lançant en regard appuyé au torse du jeune homme puis elle se dirigea vers son frigo, et sortit du jus d'orange pour elle " en attendant le dessert, tu veux boire quelquechose?" dit elle en revenant avec un verre pour lui et pour elle, et se servant du jus d'orange bien frais
Tony Mayers

Tony Mayers

Masculin

|| You & Only you ! ||
• Amis/Ennemis & More:

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:11

Tony picorait lui aussi dans l'assiette posait entre lui et la jeune femme tout en l'ecoutant. Il fit un sourire en coin en entendant la jeune femme dire qu'elle aurait préféré qu'il la contre dise pusi il la regarda avec une légere moue amusé.

" Mais tu es differentes des autres femmes que j'ai frequenté et je suis aussi different avec toi tu peux me croire sur parole " dit il en posant la fourhette qu'il tenait dans sa main, c'est vrai qu'il se sentait different car en temps normal Tony n'aurait pas pris la peine de faire la conversation et serait deja parti de l'appartement de la jeune femme. " C'était l'effet escompté m'zelle enfin je dois dire que tu te debrouilles plutot bien aussi "dit il avec un sourire malicieux. "hum mais je dois dire que c'est plutot bon à savoir ça enfin tu sais au pire si tu deviens vraiment trop bavarde je saurais t'occuper " dit il avec un sourire en coin Rolling Eyes pusi il appuya un peu plus son regard sur ses jambes en la voyant rougir, mais il devait bien avouer qu'il ne se lasser pas de la regarder. " Je veux bien un jus merci enfin tu veux pas que je te donnes un coup de main parce que rester à rien faire c'est pas pour moi " dit il avec un leger sourire en lui piquant les verres pour les poser sur le comptoir, Tony n'était pas du genre à se poser déja pour dormir c'était tout un art car il n'arrivait qu'a se poser que peu d'heure alors là qu'il était bien eveillé Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tit diner [ Ma belle ]   P'tit diner [ Ma belle  ] - Page 3 Icon_minitime

P'tit diner [ Ma belle ]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3