The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Permiere Arriver[pv Sean]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:27

Il souria mais fut un peu choqué parce qu'il s'était fait repousser.
Viens, je ne vais pas te manger..
Il avanca de nouveau vers elle mais cette fois-ci, il la prit par la main et se dirigea tant bien que mal vers le canapé. Endroit confortable le plus proche ^^
Tu es jolie..
Dit-il en carressant doucement ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:30

Sean ..lache moi!

Elle commencer a avoir peur ,et n'avait aucune force comparer a Sean,elle ce debatter pour aller loin puis a force de relfechir et oui même les blondes sasvent refelchir un moment xd.

Elle prit un vase qu'elle lui cassa sur la tête et ne savait pas si elle lavait assomer ou si sa lui avait fait qu'un petit chatouillement,puis elle le vit ce mettre par terre de peur de lui avoir fait mal elle ce mit par terre et mit sa main au dos de sean en lui demandent:


Sa va?!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:38

Aïe, Sean venait de se faire assomer. Pas sympa, mais au final c'était peut-être mieux comme ça. Personne, pas même lui ne savait ce qu'il aurait pu faire après. Il tomba à terre et était pour le moment inconscient. Il n'entendit pas ce que Jess' lui dit. Il ne bougeait pas. Mais il était simplement assomé. Rien d'inquiétant!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:41

Jess' qui ne savait pas ce qu'il lui etait arriver le secoua mais au bout d'un moment elel ce dit qu'il devait être asomer rien de grave au finale,elle le tira jusqu'a son lit (a sean) ou elle essaya de le monter et quand elle y arrivea elel tomba sur lui le regarda un instant!
Ey si ses sentiment etait vrai?! lui qui avait honte des filles!
Elle ne savait pas ,au fianle elle dormit avec sean a cote de lui ,pour qu'il ne tombe pas du lit ou quoi que ce soit d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:56

sans qu'il ne se rende compte de quoi que ce soit. Sean se retrouva dans son lit aux côté de la charmante Jess'. A 5h30 du matin, il ouvrit les yeux. Il sentit une présence tout contre lui. Il se retourna et vit Jess' dans son lit! Mais que fesait-elle là?? Sean avait très mal à la tête. Il ne bougea pas, pour ne pas reveiller sa coloc'. Il mit une main sur son front et ferma les yeux en priant pour que son mal de tête passe très vite. Tous les gestes qu'il fesait, il les fesait très doucment. Il ne souhaitait pas que Jess' se reveille..Il se rendit compte par la suite qu'ils étaient tout deux encore habillé. Du moins Jessie était en pyjama et Sean avait toujours son vieux Jean et un T-shirt. Tant mieux, celà signifiait qu'il n'avait rien fait ensemble. Il s'en serait rapellé..Enfin.en principe..
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:01

Jess qui dormait prongondement fini par ce reveiller une heure plus tard elle mit ses cheveux en arriere car il lui gacher la vue et vue sean reveiller,elle le regarda en se demandent si sa aller mieux ,le regarde avec aucun sourire aprés ce qui ses passer hier!...

Elle ne dit rien pour le moment elle devait avoir la voix moitier casser et ce frotta les yeux elle ce redressa et attendit que sean Parle le premier
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:17

Depuis plus d'une heure, Sean ne fesait rien. Il n'avait même pas essayé de se rendormir. Il ergardait Jess' se demandant toujours ce qu'elle fesait là, ce qu'il s'était passé hier soir et surtout pourquoi il avait une bosse naissante sur le sommet de la tête. une chose était sûr, il avait bu hier, avec la gueulede bois qu'il avait ce matin, celà ne pouvait pas être autrement. Il sentit le lit bougé. ça y est, la miss se reveillait. Il la regarda, lui sourit et chuchota:
J'espère que ce n'est pas moi qui t'es reveillée?
Il continua à la regarder, pour le moment plein de question lui venait à l'esprit mais dès le matin poser une tonne de questions..ça le fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:58

Une fois bien reveiller eller egarda sean quand il lui posa cette question elle ce demander si il etait encore sous le fait de l'acool,alors elle pritle vase qui avait sur la table de nuit et le tenna en l'air!

Tu ne me touche pas!

Ce leva d'un coup du lit!
et pour savoir si il etait encore sous le fait de l'alcool elle lui posa la fameuse question


Tu ses comment je m'appelle?!

Si il etait pas sous le fait de l'alcool alors il allait la prendre pour une folle furieuse ba temp pis elle avait trop peur pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:15

Sean la regarda étonné prendre le vase et le tenir en l'air
Eh Jess..J't'ai fait quoi pour que tu veuilles me tuer avec ce vase?
Dit-il d'un air complètement paniqué. Il se leva et se mit en face d'elle. Il lui prit le vase des mains et le reposa la ou Jessie l'avait pris
Mais qu'est ce qu'il y a ?
Il mit sa main sur son front, il avait deux affreux mal de crane, un pour la bosse et deux pour l'alcool..
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:24

elle souffla quand il l'appella jess et lui sourit,enfin sourit rassurait qu'il etait redevenue lui!

Je ne veut pas te tuer non non!!!
Tu te souvient alors pas du tout ce que tu ma fait hier!Pourtant ses pas trés dûr mais ej eput comprendre car tu etait bourée!
Alors de premier tu ma draguer de deux jtes demander d'aller te coucher tu ma dit oui si tu vient avec moi,aprés tu ma embrasse et pour le tout tu ma toucher les fesses! et je croit que ses tout ,a ba non aussi tu ma dit autre chose!


Elle reprit sa respiration en attendent de voir ce que aller dire Sean!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:42

Il l'écouta et fut assez même très choqué par ce qu'elle venait de dire
Non ,tu rigole?? Je ne suis jamais soul à ne plus me souvenir de ce que j'ai fait..et puis..tu commence à me connaitre...Je ne suis pas de ce genre là! Non, tu dois te tromper..T'es sûr que ce n'est pas toi qui était saoul?
Il rigola, maios était toujours assez secoué par ce qu'elle venait de dire. La seule fois qu'il avait touché les fesses d'une fille,c'était pur un pari..sinon même avec ses ex- petites amies, il n'osait pas trop les touchés
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:11

Et tu ma dit tes sentiment pour moi sean!
Le probleme ces que je ne rigole
pas ,tu ma dit des choses,tu ma
dit tes sentiment sean!


le regarde ne ria pas a ce
que venait de dire sean cela n'etait
pas trés drole par la suite ile tait enface
d'elle elel le regarda droit dans le yeux
en attendent encore une autre reaction et
oui la il a de quoi a avoir de l'emotion ,ou
du mal allaise!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:19

Il la regardait et l'écoutait. Elle était très sérieuse, ça se voyait, mais Sean n'avait que trop rarement avoué ses sentiments envers une personne. Il fallait qui soit vraiment sûr de lui et ce n'était pas souvent. Et puis tout le monde sait que quand on est en état d'ebriété, on avait tendance à dire n'importe quoi. Mais qui sait, Sean était peut-être sérieux sans s'en rendre compte..
Explique-moi..Qu'est ce que je t'ai exactement dit?
Sean avait la mémoire qui flanchait. Il ne se souvenait absolument pas de la soirée d'hier..Enfin presque pas. il s'était engueulé avec Jessie puis il était sortit prendre l'air direction le bar..et après ..gros trou noir
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:54

Regarda sean il ne ce souvener de rien cetter quand même grave non?!
Non puisque il avait but,elle regarda sean prete a lui dire ce qui lui avait dit d'un ton dûr mais seclaisie la voie,il etait devant lui et lui dit d'un ton calme!!


Ba tu ma dit les se,timent que tu avait pour moi,tu ma dit que cetter bien plus que de l'amitier Sean!



Le regarde droit dans les yeux elle avait dit sa asser calme pour ne pas le choquer ses vrai quoi!....
Elle attender sa reponse,ses sentiment etait vrai?!Seule lui la savait!Puis elle ne pouvait pas attendre!



Sean ses vrai?!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:10

sean ne savait pas trop quoi repondre..Il avait avoué ses sentiments envers Jess' mais même lui ne savait pas si ils étaient réelles..Il est vrai qu'il aimait beaucoup Jess' même plus que ça malgré la dispute qu'ils avaient mais il ne savait pas trop si entre ux, il allait se passer quelque chose. Il ne répondit rien à se qu'elle venait de dire, il ne repondit pas non plus à sa question. il se copntenta de soupirer, de prendre des affaires propres et d'aller direction la salle de bain. Il lacha ses affaires au beau millieu de la salle de bain et s'appuya contre le lavabo, devant la glace. Il se regarda longtemps puis n'eb pouvait plus. Il mit un violent coup de poing dans le miroir. celui-ci éclata en mille morceau. Sean saignait mais il s'en fichait. Au moins il ne se voyait plus.. Il se retourna et regarda les éclats de glace à terre..Il dit:
7 ans de malheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:20

Regarda sean qu'il ne lui avait pas repondue,le regarda partir aprés quelque minute quand elle entendit une vitre casser elle ouvrit la porte,qu'il n'avait pas ferme et regarda son poing et mais la blessure sous l'eauet avec sa chaussure degage quelque morceaux de verre et prend une bande et du produit pour soignier Sean ,et le soignia mais en même temp elle ne peut s'empecher de parler!!
Donc elle le regarda droit dans le syeux et lui dit,tout en s'arretent de le soignier!


Pourquoi ta fait sa Sean?!

Elle en ce poser pas que sa comme questio,mais aussi pourquoi il n'avait aps repondit a sa question de tout a l'heure alorsil eprouver des sentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:31

Sean regarda Jessie arriver. Elle commança à le soigner mais avant qu'elle ne commence à mettre le produit, Sean retira sa main. il ne voulait pas se faire soigner. Il avait taper, il s'était fait mal, c'était voulu et c'était son problème. Il ne voulait pas que Jess' s'en mêle
Je l'ai fait parce que je me trouve trop con..Trop con d'avoir bu de trop d'alcool, trop con d'avoir fait ce que je t'ai fait hier soir..Trop con...d'être con!
Il alla direction la cuisine, prit une pelle et un balai et retourna dans la salle de bain. Il commença à ramasser ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:40

Rattrape Sean et le regarde droit dans les yeux!

Sean ,tu as peut être ait sa hier et alors ses passer maintenant ,et moi je suis desoler de t'avoir fait cette bosse en haut de ton front qui te donne encore plus mal a la tête et...

Elle lui arracha la pele et le balaie,et le regarde d'un aire noir!

Maintenant tu vas t'assoire je vais te soignier et je vais rammasser pour pas que tu te blesse encoer plus et si tu le fait pas je ferait des chose que tu aime aps!Et puis tes 7 ans de malheurex sa ne t'arriveras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:46

Sean ne dit plus rien, il ne bougea pas d'un milimètre. Pendant que Jess' était entrain de lui mettre une soufflante, Sean s'assit sur le rebord de la baignoire, ne cessant de la regarder. Une fois qu'elle eut finit, Sean prit son visage (à elle) entre des mains et l'approcha du sien.
Ne m'en veux pas..
Il ne lui laissa pas le temps de répondre et l'embrassa. Il doutait encore de ses sentiments ( à lui) mais savait que Jess' était quelqu'un de génial et qu'il ne voulait que son bien
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:59

La jeuen femem qui avait donner des ordres a Sean ,et qui lui dit " ne m'en veut pas" elle ne comprit pas encore mais par ce
qu'il fit par la suite,elle fut bien et belle surprise elle posa
sa la main a sean celle qui saignier ,et eu leva sa main
car avait peur de lui faire mal, malgres qu'elle etait
surprise elle avait tout de même prolonger!..
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:07

Durant le baiser, Sean sentit un douleur sur la main, il la retire. il comprit par la suite que Jess' avait posé sa main sur la sienne.Par la suite, Sean se rendit compte que sa chère coloc' avait prolongé. tant mieux, si il se prenait une claque dans la gueule, ça ne lui aurait pas plu! Sean cessa de s'ppuyer contre la baignoire et passa ses bras autour de la taille de Jessie, qui était debout enfin à moitier penché mais debout XD!Il se retira et se mit debout, face à elle. Il remarqua qu'il était un peu plus grand qu'elle mais celà avait peu d'importance. Il la regarda dans les yeux mais ne dit rien. ce n'est pas parce qu'elle avait prolongé le baiser qu'elle voulait de lui..C'est vrai, un baiser, on le refuse rarement!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:33

Elle regarda Sean,ne savant pas trop quoi faire ni
dire!Cela voualit dire quelque chose?! elle ne savait
pas!Que resenter vraiment sean!Si cela etait faux
sean pouvait s'attendre a une giffle!Elle le regarda
lui prit la main plaine de sang et par occasion jess
aussi (etait pleine de sang enfin un peu moin)Et reprit le produit et la bande!


Jpeut te soignier maintenant!?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:36

Sean regarda Jess'. Il lui remit une mèche de cheveux derrière les oreilles. Quand elle lui prit la main, Sean se contenta de la regarder (sa main) et de regarder celle de Jessie qui était aussi pleine de sang.
Non, laisse c'est pas bien grave..Toi, tu devrais plutôt te laver les mains..Regarde l'état dans lequel tu es!
Il rigola légèrement puis voyant que Jess' ne bougeait pas, il lui prit la main et lui passa sous l'eau.
C'est moi qui doit te laver les mains maintenant?
Il lui souria tout en lui frottant la main. ce qu'il fesait ne servait à rien puisque lui était plein de sang. Il ne fesait qu'en rajouter sur sa main (à elle)
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:05

Jees regarda Sean quand il lui lava la main cela ne server a rien puisque lui aussi etait plein de sang,alors elle prit une serviette la posa sur le cote du lavabo,et prit la main de Sean par obligation lui lava et la posa sur la serviette!!

Ba moi ses pas grave si je suis pleine de sang je ne suis pas blesser toi oui alors que tu veut ou pas jte soigne!!


Aprés qu'elle eu poser la main de Sean dans la serviette elle l'enroulla dedans et sortie de la salle de bain en tirant seaen endehors car il avait plein de morceux de verre,aprés sa ils allerent dans le salon elle le fit assire sur le canaper,s'assit a cote et soigne sa main!....


Ses bon maintenant plus de bêtises tu reste assit!

Sourit puis alla dans la salle de bain ramasser les bout de glsee casser,elle fesait bien attention a ne pas ce faire mal ce qui etait difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:40

Sean soupira mais en même temps, elle le fesait rire.
Je ne suis pas à l'agonie non plus, je l'ai bien cherché, alors laisse...j't'assure, c'est rien!
Il la laissa tout de même envelopper sa main dans une serviette, si ça pouvait lui faire plaisir. Il l'écouta lui dire qu'il ne devait plus faire de bêtise et ne pas bouger d'ici...Elle parlait a un mur..Il ne l'écoutait pas..Lorsqu'elle se leva direction la salle de bain, il la suivi de très près. C'était ses conneries, c'était à lui de nettoyer, pas à elle. Il arriva derrière elle, enleva la serviette autour de sa main et s'acroupit pour ramasser à main nu les eclats de verres.
Tu vas te blesser..Laisse-moi faire.
Il lui prit les deux poignets et la fit sortir de la salle de bain
Tu es aussi têtu que moi alors on y arriverra pas...
Il rigola, tout en ramassant les morceau de verre eparpillés dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permiere Arriver[pv Sean]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sean et Jessie
» Pense[pv Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ 4ème de couverture ¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser