The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Permiere Arriver[pv Sean]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:34

Regarde sean lui prendre les mains mais retourna dnas la salle de bain en levent les main a Sean et en lui fesant lacher le sbout de verre qu'il avait dans les mains,et essaya de le faire sortir de la salle bain!!
Et oui ses des tête de mule aussi l'un que l'autre alors sa va être trés dûr même trop dûr!


On va pas ce battre,pour une salle de bain
Sean tu es blesser, tu vas l'être encore plus!!!!!


Comme ils etaient en dehors de la salle de bain elle rentra dans la salle de bain et,ferma la porte a vlef et nettoya mais ce coupa prés des veine de son poignet,mais ne disa rien masi cela lui fit mal!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:47

Sean regarda Jessie et se laissa sortir dehors. Elle n'aurait pas le dernier mot..Enfin c'est ce qu'il croyait..Bah si! Elle s'était enfermé dans la salle de bain tout ça pour quelques morceau de verre.
Jessie je te préviens, je defonce la porte!
Derrière la porte, il entendit comme un "aïe" si elle s'était coupé, elle l'aurait cherché. Mais lui il voulait éviter un maximum de dégats.
Sort, s'il te plait!
Sean essaya d'ouvrir la porte mais pas moyen..Elle avait bien fermé!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:57

Si tu defonce la porte je suis derriere alors sa va pas le faire!

Elle essaya de ce faire un bandage pour par qu'il et encore plus de sang de partout,alors elle prit un pensement mais il ne tena pas alors elle essay de stoper avec un bandages et mit son tricot apr dessus elle avait ramasser tout les bouts de verres,et ouirt la porte,le bandage ne ce voyer pas car il avait son pyjama par dessus!

Voila il fallait pas en faire un flan!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:13

Il rigola quand elle dit qu'elle était derrière la porte et que ça ne le fesait pas. Par la suite il la vit sortir de la salle de bain, la pelle et le balai à la main. Il lui prit des mains pour allez tout mettre dans la poubelle.
Je pouvais le faire!
Quand il prit la pelle, il se rendit compte que le manche était plein de sang. il ne dit rien sur le coup et alla à la poubelle. une fois une partie des dégâts réparés, il retourna auprès de Jess' et souleva la manche de son pyjama et dit:
J'étais sûr que t'allais te couper!
Puis il regarda exactement ou elle s'était coupé et commença à l'engueuler
Mais t'es complètement folle! T'as vu où tu t'es coupé!Maintenant c'est toi qui va t'assoir là-bas et c'est moi qui vais te soigner! Et pas de "mais je.."!
Il dit tout celà sur un ton qui ne laissait aucun doute sur ce qu'il pensait. La sang sur sa main avait séché, même si ses doigts étaient tout bleu, il s'en foutait. Il ne pouvait pas supporter que par sa faute Jess' se soit coupée. Surtout aussi près des veines.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:21

Mais Je ne les pas fait exprés,et ce n'est pas grave et toi tu ne pas pas ecouter tout a l'heure!

Elle neu le temp de dire sa ques Sean l'amena dans
le salon mais elle ne s'assit pâs car elel 'netait pas du tout
d'accrod avec ce que avait dit Sean aprés tout lui non plus ne l'vaait pas ecouter,puis aussi elle ce poser des questions sur ce baiser quoi penser,aller t-il en reparler!?
Elle n'etait toujour aps assise mais
debout les bras croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:49

Sean regarda Jessie, elle était encore plus têtu qu'une mule
Si c'est grave! Jess' s'il te plait ne fait pas l'enfant..Nous sommes des adultes responsables..
Il dit cette dernière phrase sur un ton un peu ironique..il ne souhaitait pas s'engueuler une nouvelle fois avec elle.. Non pas après ce qu'il s'était passé tout à l'heure dans la salle de bain.
Jess', donne ta main.. Promis, le produit ne pique pas..j'en ai pas pour longtemps..si ça peut te faire plaisir, je te laisserais me soigner tout à l'heure..Mais toi, d'abord, c'est bien plus grave que mo. Et puis, d'une certaine manière, cest de ma faute si tu t'es coupé..
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:26

Elle en voualit pas ce disputer une
nouvelle fois alors pour une fois elle ne rapliqua rien a sean et donna son bras,et ce fit soignieraprés sa elel el regarda et partie
dans sa chambre,sans un mot elle voualit reflechir un moment de ce qui cetetr passer tout etait tout flou dans sa tête!
Jess' aprés un moment dans sa chambre alla
ce laver puis sortie de la salle de bain toute propre,puis alla dans sa chambre laissa la porte ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:35

Sean soigna très soigneusement Jessie, puis il la vit partir..elle se posait sans doute des questions sur ce qu'il s'était passé tout à l'heure..c'était normal, même Sean s'en posait..Il ne voualit pas la poursuivre. Si elle avait besoin de réfléchir, il ne comptait pas la suivre partout. Il se soigna, simplement avec un peu de produit desinfectant et une bande, puis il entendit la douche se metrre en marche, s'arrêter. Mais il n'entendit pas de porte se refermer..Elle était certainement retourné dans sa chambre. Il décida d'allez la voir, pour voir comment elle allait et discuter un peu.Elle était allongé sur son lit et ne fesait aparement rien. Il s'ssit à côté d'elle et prit son poignet blessé dans la main.
Comment ça va ton poignet?
Il voulait commencer doucement, pas directement attaquer le sujet..Surtout que c'était très difficile d'en parler..Mais si elle commençait à lui en parler, à la limite" ce ne serais pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:44

Elle etait dans sa chambre en train de réfléchir quand sean s'assit a cote de elle et lui prit le poignet!elle le regarda et lui dit!

Oui sa va ,mais sa aller trés bien tout a l'heure aussi!

Elle le regarda puis ce dit qu'il n'était peut être pas venue que pour sa alors au lieu d'attendre elle ce redressa sur son lit et regarde sean droit dnas les yeux il avait toujour son poignet dans la main de sean,elle ne savait pas par ou commencer mais ce lanca!

Sa voualit dire quoi le baisser de taleur?!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:51

Il sentait dans ces paroles comme si..elle lui en voulait de quelque chose..Après tout, il avait peut-être fait une erreur tout à l'heure en l'embrassant..Justement, elle venait d'entamer le sujet
Je ne sais pas ce que ça voulait dire..J'en avait juste..envie..Mais si tu ne veux pas..Je comprendrais..
Ces paroles étaient peu convainquante...c'est clair qu'il ferait un peu la gueule si il se fesait rembarrer..
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:56

Regarde Sean,elle ne comprener pas ce qu'il venait de dire enfaite si un peu que cetter juste un envie ,alors jess etait une poupee ses sa?!
Mais le reste de sa phrase elle ne la comprena pas Mais si tu ne veux pas..Je comprendrais.. cela voulait dire quoi au juste !!elle
le regarda et lui dit!


Je n'est pas comprit le reste de
ta phrase!Apartir de Mais si tu ne veux pas
..Je comprendrais.. et aussi sa veut dire que je suis juste une poupee pour toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:03

Sean fut très surpris par ce qu'elle dit..elle avait compris mais de traves. ce n'était vraiment pas ce qu'il voulait dire. Il lacha son poignet et dit
Non, non pas du tout..je veux dire que..enfin je ne vois pas comment t'expliquer..J'aimerais bien qu'entre nous..ça soit plus que de l'amitier..tu comprend? Mais si tu ne veux pas que ça aille plus loin..je le comprendrais!
Sean pensait qu'il avait été a peu près clair sur ce qu'il pensait..
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:08

Regarde sean ,elle avait deja mieux comprit sa phrase,^^
Tout etait deja plus claire dans sa tête,elle regarda sean un instant ne svaant pas trop quoi dire ,ses vrai que seane tait un mec adorable gentil et pas el mehcant grand loup qu'elle croyait que cetter avant,mais aprés sa elel ce snetit rougir,sean aavit lacher son poignet elle baissa la tête puis la releva avec un sourire,ne savant pas comment lui faire comprendre sa reponse,elle lui prit la main toujour la tête baisser,et la releva en le regarda droit dans le syeux et en etant prés de lui(enfin sa bouche) et l'embrassa!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:19

Un léger silence s'installa entre les deux jeunes, jusqu'à ce que Jess' l'embrasse. Celà le surprit légèrement, il s'attendait plutôt à se prendre un beau vent genre " ecoute Sean, ça va pas être possible entre nous.." mais non.A la limite, tant mieux..l'ambiance qu'il y aurait eu chez eux si elle lui avait dit non..ça aurait donner..Pendant ce baiser, Sean appuya sa main sur le coussin à côté d'elle. Il ne voulait pas basculer sur elle, ça aurait fait genre "Je ne veux que du sexe!" ^^ non très peu pour Sean. Il n'était pas comme ça! Maintenant son gros problème sera de maintenir cette relation au beau fixe. Et de un, avec leur caractèer, ça ne va pas être facile, de deux, Sean n'a jamsi eu de "vrai" relation..Il ne savait pas trop comment s'y prendre..
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:28

La jeune demoiselle,apressia quelque peu ce moment!
Jess avai eu une relation même plus que une mais
ce n'était pas des vrais enfin amour de jeune fille
oui on pourrait les definire comme sa amoureux
passagére,mais elle en voualit pas faire de peine a
Sean ,alors pour une fois elle allait peut être avoir une
relation serieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:37

Au moment, ou la fin du baiser se fit sentir, Sean rouvrit les yeux , regarda Jess' quelque peu gêné. Il avait très envie de recommencer mais il n'allait pas non plus lui sauter dessus!
^^. il se leva et dit.
Je vais...allez prendre une douche..
Il lui souria et commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:00

Jess une fois qu'il etait partie ce laissa tomber sur le
lit en ferment les yeux elel etait bien et belle contente,elle ferma les
yeux et ne realisa pas tout de suite ,elle ce leva au
bout d'un moment alla dans la salle a amanger et alluma la télé il n'avait rien de
speciale ,alors elle tomba sur une serie ou elle commenca a la regarder!....
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:06

Sous la douche, Sean fredonnait une chanson de sum 41. Il laissa bien 15 minutes coulé l'eau sans rien faire. Dans la salle de bain, il fesait une quarantaine de degrée. Il sortit de la douche et tira une tronche de cent pieds de long quand il vit qu'il n'y avait plus de miroir..c'était bien malin...Il s'habilla et sortit de la salle de bain, un hâle de vapeur sortit en même temps que lui. Il alla voir ce que fesait Jessie et la vit complètement absorbée par une série télé.
Tu regarde quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:14

Euh..pff je sais pas cje suis tomber sur sa par assar!

elle le regarda ,elle fut couper pendant qu'elle revasser ,mais bon,ellelui sourit !....
Puis aprés sa,elle regarda la télé et reregarda
sean la tête pleine de penser ou de reverie,puis
mit ses cheveux en arriere!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:24

ça a l'air réellement passionnant!^^
Il alla mettre sa serviette sur une chaise puis se mit toujours debout en face de Jessie.
Je crois qu'il est tant que j'aille bosser..On se voit dans la journée ou ce soir?
Il se posa quelques secondes à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:31

Ok je pense plus a ce soir!


le regarde s'assoire a coôter de lui,et l'embrasse tout en passant ses mains dnas lescheveux de Sean!
puis elle ce retira doucement,jess avait l'impression dêtre dans un compte de fée cela lui fesait réellement plaisir!..
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:34

Il lui souria et prolongea le baiser
Ok, à ce soir alors!
Il se leva et sortit de la pièce et de l'appart' en prenant sa veste au passage.
TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permiere Arriver[pv Sean]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Sean et Jessie
» Pense[pv Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ 4ème de couverture ¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser