The New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Times

RPG se déroulant dans le monde impitoyable du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Permiere Arriver[pv Sean]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:33

Sean la regarda..Bon..Elle ne disait pas grand chose mais il vit qu'elle était complètement absorbée par ce qu'il se passait dehors.Quand regarad à son tour par la fenêtre. Touit ce qu'il voyait c'était la rue..des gens pressés, des bus..Pas de quoi s'extasier enfin pour lui. Ensuite il regarda le ciel. Il était très bleu, très beau. Il y avait quelques nuages, si ça se trouve elle les regardait et elle voyait des formes dans ses nuages. Etant plus jeune, il pouvait passer un après-midi entier dehors à regarder les formes des nuages. C'était assez marrant pour lui, maintenant, ça a bien changé. Sean s'approcha de Jessie. Il regardait toujours dehors et dit à sa Coloc' en montrant son lit.
" Je peux m'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:38

la petite blonde qui etait dans son petit monde de rêve,ne repondit pas de suite a Sean mais aprés avoir reprit ses esprit elle lui dit!

Oui bien sûr!

elle regarder toujour le ciel ,les nuages cela lui plaiser et le fesait rêves,!
elle aimer bien rêves mais personne ne le savait cetter son petit secret,a elle!.Elle regarder les nuages bouger et prendre forme,elle eu un petit sourire sur ces levres a ce moment la,aprés sa un petit rayon de soleil rentra dnas la chambre de la jeune fille!.Elle avait toujour ce petit sourire au coin des levres et toujour les yeux river vers la fenêtre!Le silence s'installa dans la chambre!


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:44

Après la réponse tardive ^^ mais positive de jessie ,Sean alla s'installer en tailleur sur son lit. Il voulait se retrouver comme un gosse à regarder un chien ou une sorcière apparaitre dans les nuages. il avait vraiment du mal à se mettre danns le bain..Il avait vieillit et puis ce n'était plus aussi amusant, il n'y avait pas l'ambiance qu'il y avait quand il fesait ça dans son jardin avec son frère. Il regarda un instant Jessie, elle avait vraiment mais vraiment l'air dans son monde, dans sa petite bulle à elleou personne ne pouvait pénétrer..un court silence s'installa dans la pièce. sean décida de le briser
"Tu aime bien regarder les nuages comme ça non?"
Lui, les regardaient toujours attendant la réponse de Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:49

Jessie etait dans sa bulle mais Sean eclata la bulle,quand il brisa le silence,elle ouvrit les eyux qu'elle avait peut fermer puis lui dit en tournant la tête vers lui!

Oui...comme quand j'était petite j'adorer sa!....

elle ne rajouta rien a ce qu'elle venait de dire puis elle remit sa tête droite quand elle eu fini sa phrase puis decida aprés quelque seconde de lui demander!

Et toi tu aimes regarder les nuages?!....

elle attendit sa reponse en regardant le ciel sans poser son regard sur Sean!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:00

Même après avoir brisé ce silence, Sean sentait qu'elle n'était pas tout à fait là..enfin c'était une impression. Il dit:
Oui, moi aussi mais c'était quand j'étais jeune..je me mettais dans le jardin avec mon frère et on regardait les nuages...c'était marrant...maintenant..je n'ai plus trop de temps pour le faire..
Dit-il rêveur..se remémorant sa tendre enfance ^^ Il regarda à nouveau Jessie, et elle évitant toujours son regard. Bizarre tout ça..il avait bien envie de lui demander pourquoi elel fesait ça mais il savait à quel point ça mettait mal à l'aise. Il préféra pour le moment ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:57

la jeune fille etait toujour dans sa petite bulle mais moin car elle parler avec Sean!...
Elle regarder toujour par la fenêtre,les yeux ferme et repensent a sa tendre enfance,qui n'etait pas toujour parfaite!....


O tu as un frere?!
Oui quand on et grand on a moin le temp def aire toute les belle chose comme rêves!


les yeux toujour fermeet elle commenca a rêve puis ouvrit les yeux d'un coup car elle ce dit que ce n'etait pas le moment ni l'endroit de rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:29

Il regardait toujours dehors, ça y est, ça revenait...l'ambiance de son enfance...Enfin, il serait dehors, ce serait mieux mais bon! Sean n'aimait pas trop parler de son frère..il s'était toujours bien entendu avec lui étant plus jeune mais depuis qu'il est parti en Australie...il ne donne plus de nouvelle. Il repondit à Jessie avec un tout petit sourire.
Oui, j'ai un grand frère..
Puis il ajouta
Non, c'est clair, on profite beaucoup moins de la vie....Pas le choix!
Sean se leva, il alla regarder à la fenêtre, il passa la tête et commença à escalader le mur
Si on sort, on aura une meilleure vue!
Leur appart' étant au dernier étage, ils n'avaient pas beaucoup à escalader..enfin si elle venait avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:37

la jeune fille qui regarder dehors ecouta sean avec attention aprés sa elle ne rajouta rien,puis quand Sean escalada le mûr elle ce demanda si il etait fou ou quoi d'autre cetter pas vraiment haut mais bon!.Elle alla vers la fenêtre et le regarde et rit il avait un petti air frais dehors,ces vrai que la vue seras bien plus belle dehors!
Mais tu es fou Sean....il y a des porte aussi pour passer!
Aprés avoir dit sa,elle ce dit que si la vie na pas d'aventure celle ci sa serre a rien qu'on vit alors elle passa par la fenêtre avec Sean en laissant la fenêtre ouverte!...Puis elle dit en descender le mûr


Je suis carrement folle!...

Aprés avoir dit ses quatre mots elle rit cetter une vrai petite aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:14

Il rigola toujours acroché à son mur! Il ne le lacherais pas avant d'être arrivé en haut!
Oui, c'est vrai, il y a des portes mais c'est plus amusant comme ça!!
Il continuait a escalader sans regarder en bas, leur appart' était déjà au 4 ème étage, il n'y avait quaziment rien à grimper pour arriver au dessus. Un fois arriver sur le toit de l'immeuble, Sean dit en aidant Jessie à monter sur le toit:
J'espère que t'as pas le vertige au moins!!
Il la prit par la main pour qu'elle arrive enfin sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:20

La jeune femme monta au mûr,tout en rigolant quand Sean l'aida elle glissa un tout petit:

Merci!

arriver en haut tout etait vraiment beau,on voyer bien newyork d'ici!A la question de Sean elle repondit!

Non sa va!sinon je ne saurait pas monter!

elle rit puis regrade autour d'elle,elle ce passa la main dans les cheveux,avec un sourire au levres par terre il y avait des pierres elle s'assit au rebord qu'il avait entre le vide et le toit elle avait un pied dans le vide et l'autre par terre elel evita de regarder,dans le vide !.
Parceque elle n'avait peut etre pas le vertige mais el faite de regarder dans le vide lui donne mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:31

Sean lui souria en guise de "de rien c'est normal", il la vit s'approcher du vide. Il n'aimait pas trop ça et avait la sale habitude de s'inquieter pour le autres. Quand il la vit s'assoir il s'approcha d'elle, et après qu'elle se soit assise, il mit un main sur son épaule au cas ou elle glisserait:
Fait attention..
D'ici, on voyait toute la ville, les gens dans la rue était minuscule. Il se rapellait encore quand avec se parents et son frère, ils habitaient tous dans un immeuble comme celui là, Les deux jeunes garçons montaient sur le toit et s'amusait à cracher son la tête des gens, de vrai gamins!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:39

la jeune fille qui avait son regard plonger dans la ville eu peur quand Sean lui posa la main sur son epaule elle sursautaet failli basculer dans le vide mais la main de Sean la rattrapa puisque elle etait sur son epaule!


O je n'avait pas peur jusqu'a la!...Ses toi qui ma fait peur Sean!!!

Elle le regrada que deux seconde avant de ce lever du vide pour pas que Sean s'inquiete aparamet en regardant devant ou ce toruver cette belle ville!...

Ces une manie cher toi de t'inquiete pour les autres?!

elle dit cela d'un ton doux en regardant la ville,puis en attendent sa reponse elle s'assit par terre et prit une pierre dans sa main droite,et la lanca contre le petit mure qu'il avait enface d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:01

il la sentit sursauter et appuya sur son épaules pour l'empêcher de tomber quand elle sursauta. Sean la regarda se relever, il n'enleva pas sa main parce qu'elle était encore debout près du bord.Il la regarda et lui dit
Pire qu'une manie!!
Dit-il en rigolant
Maintenant que t'es ma Coloc' tu vas devoir me supporter avec tous mes defauts!!
Il rigola de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:06

Pire qu'une manie mais ses pas possible!O ta peut être des defauts mais aussi des qualiter!

elle rit avec lui,puis garda le sourire au lévres...Aprés sa comme sena avait toujour sa main,sur son epaule elle lui prit la main et lui enleva doucement!

si je peut te rassurer je vais meloignier du bord!

la jeune fille a peine prononcea t-elle ces mot qu'elel ce leva du bord et alla au mileu du toit ou elle regarda loin devant elle ou tout etait vraiment beau!...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:41

Sean fit une moue amusé.Il lui répondit pour ce qu'elle avait dit sur les qualités:
Des qualités?? Possible que j'en ai..
Dit-il modestement mais en rigolant. Il senti qu'elle prit sa main pour lui enlever et il lui dit
Oui ça me rassurerais vraiment!
Dit-il en s'éloignant lui-même du bord..Il n'avait jamais eu peur du vide mais il n'aimait pas que les autres s'en approche..c'est comme une phobie mais pour les autres, quelque chose de très étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:46

Ba oui quand même ,tu n'est peut etre pas aprfait mais les qualiter en tout le monde existe!..

*mais aussi beaucoup de defaut dans quelque personne comme moi!*
elle regarde toujour loin devant elle les immeuble ce dresser la devant....tout etait vraiment beau!...aprés un moment elle s'assit par terre!
elle etait loin du bord cela pouvait rassure le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:50

Quand il la vit s'assoir, Lui s'allongea à côté d'elle. Il préfèrait regarder les nuages plutôt que les immeubles au loin, même si c'était très jolie!
Mais personne n'est pas parfait! Surtout pas moi!!
Il rigola toujours. Quand il était allongé, celà lui fesait un rire vraiment étrange limite qui fait peur!! ^^ Il regardait toujours les nuages puis il en vit un en forme de chat. Il donna un légé coup sur l'épaule de Jessie pour attirer son attention puis lui montra du doigt le nuage tel un gamain de 5 ans qui vient de les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:56

la jeune fille qui etait assise regarda S'allonger Sean puis reregarda devant elle,puiq elle le regarda[SEan ] et eu un petti rire avec lui!il avait un rire bizarre quand il etait allonger ce qui la fit plus rire!..

Oui mais presonne n'est parfait!

aprés sa ,elle sentie que Sean lui donna un coup de coude alors elel s'allongea a cote de lui et il lui montra le nuage en forme de chat ce qui la fit rire,elle remarqua que elel aussi son rrie avait changer quand elle etait allonger!.
Avec Sean la jeune fille avait l'impression de retournee en enfance!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:01

Les deux jeunes étaient allongés l'un à côté de l'autre comme deux gosses. C'était vraiment très marrant de pouvoir retourner dans enfance rien qu'en etant allongés sur le toit d'un immeuble que l'on venait de decouvrir à côté de quelqu'un que l'on connaissais presque pas...Lui trouvait ça assez drôle et inconsciemment il souriait. Toujours en regardant les nuages. Il fesait chaud, ou plutôt il fesait lourd et déjà, on pouvait apercevoir des éclairs s'abattrent plus loin.En plus des nuages, on voyait des éclairs, quoi de mieux?? Il tourna la tête et regarda Jessie
On est pas bien là??
Dit-il avec son rire "bizarre"
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:19

la jeuen fille qui regarder les nuages avec un petit sourire,rit encore de plus belle quand Sean en rajouta!

Oui ses vrai qu'on et bien!

elel retoruner en enfance et cela lui fesait vriament plaisir sa fesait vriament si lomptemp qu'elle n'avait pas rigoler autemp!...
elle regarda Sean dans les yeux avec un sourire puis reprit son, serieux et plongea son regard dans celui de sean et dit!


Sa fait bizarre,mais avec toi je m'ammuze beaucoup et j'ai l'impression de revenir en enfance sa me fait enomement plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:29

Il souria à son tour, c'était vraiment génail d'avoir rencontré une jeune comme elle.
Alors si ça te fait plaisir, ça me fait plaisir! Je suis aussi très content d'être là! J'ai l'impression d'avoir 10 ans!
Dit-il en regardant les éclairs au loin, ils avaient encore du temps avant qu'un enorme orage arrive sur l'immeuble! De toute façon, Sean resterait ici le plus longtemps possible. Si il pouvait planter une tente là comme en colo, il le ferait, mais là ça ferait un peu...clochard..donc non mauvaise idée! il bailla et s'etendit un maximum en fesant enormément de bruit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:34

la jeune fille lui tenidt un enorme sourire elle le trouver trés simpathique! Very Happy
Puis quand Sean fit enomement de bruit elle eclata de rire puis lui dit enr egardant les eclaires!


Tu n'est pas vraiment discret !!

elle rit encore un peu puis les eclaires ce rapprocha et la pluit tomba mais la jeuen filel voualit rester et allait rester Sean si il voualit rentre sa seras tout seule car même sous la pluie elel veut rester car ces encore plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:47

Il fini de s'étendre bruyemment et dit
Non je sais!!
Il rigola, il fesait ça pour le taquiner. L'orage approchait. Il sentit une goutte d'eau lui tomber sur le front..ça y est, il était là. Il se mit sur les coudes et dit
Tu compte resté ici à regarder un superbe orage quitte à te choper une angine ou allez le regarder de l'intérieur et rater une partie du spectacle parce que tu redescendra??
Il lui souria. Il pleuvait maintenant des cordes et l'orage était bel et bien sur Manhattan
Revenir en haut Aller en bas
Jessie G
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:51

la jeuen fille rit avec Sean,il cetter un vrai gentelemen a la facon jessie!
Elle aimer bien sa elle lui sourit et pour repondre a sa question plein de goutte tomber deja!


Je compte rester ici et quitte a être malade ses pas grave je me soigne vite!

Je ne veut pas rater sa comme quand j'avais 10 ans et toi tu redescend!?

elle le regarde en attente d'une reposne il pleuvait aser fort maintenant mais pour elle ce n'etait vraiment aps grave du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:57

Il se rallongea à côté d'elle, maintenant, à cause de la pluie il fallait hurler pour s'entendre.
Non, je compte rester ici! C'est beaucoup plus interressant!
il rigola regardant comme il pouvait l'orage . Il pleuvait à torrent, on pouvait entendre les gens dans la rue crier...enfin on entendait deux trois trucs. Dans l'immeuble des enfants pleuraient. Sean se demandait comment il pouvait les entendre avec tout le boucant que fesait cet orage!Il devait halluciner! ^^
T'as pas trop peur?!
Dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permiere Arriver[pv Sean]   Permiere Arriver[pv Sean] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permiere Arriver[pv Sean]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sean et Jessie
» Pense[pv Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Times :: ¤ 4ème de couverture ¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser